en haut du forum
en bas du forum



Samson : Du caniveau à la Gloire.

Greagoir Leilwin
Promesse Ardente
- Adeptes de Corypheus -
Messages : 159
Mer 2 Mai - 21:08

Fiche personnage


Nom, Prénom : Raleigh Samson, surnom "Kalson"
Âge :
~49 ans
Origine et lieu d'habitation
Kirkwall, Marches Libres.
Langue parlée :
Universelle, un peu de tevene pour communiquer avec les "amis" tévintides.
Sexe :
Beaucoup. (Homme :3)
Orientation sexuelle :
RubeusLyriumophilie
Situation amoureuse :
¯\_(ツ)_/¯
Faction et rang
Général des Templiers rouge, bras droit de Corypheus.
Profession:
Général des Templiers Rouges.
Armement/Magie :
La version améliorée de l'épée qui a déclenchée la Folie de Mérédith. Samson l'a renommée Certitude. Son armure est un chef d'oeuvre de métal et de lyrium rouge forgée par son ami Maddox. Elle lui permet d'être "une forteresse à la fois du corps et de l'esprit", et l'immunise à l'effet nocif du Lyrium Rouge sur son âme.
Intérêts :
Le Lyrium Rouge, Corypheus.

Description psychologique : Cela peut en surprendre certains, mais Samson est loyal envers ses Templiers. Il les considèrent comme les seuls véritables Templiers de l'ordre, les autres n'étant que des idiots avalant les mensonges de la chantrie aussi goulûment que le faible Lyrium que ces porcs donnent à leur chiens. 
Car un autre trait de caractère de Samson est son dédain pour la Chantrie actuelle. Son corps se rappelle encore du manque de Lyrium que lui as refusé cette chienne de Mérédith. Il était là quand il a vu la Chantrie de Kirkwall exploser, et ses dents jaunies par le manque d'entretien -Pourquoi se laver si il n'avait pas de lyrium ?- se sont étirés pour la première fois depuis longtemps en un sourire vengeur. C'est l'une de ses principales motivation : Il croit profondément en Corypheus et au fait qu'il créera un nouveau monde, avec un nouveau dieu à sa tête. Et il serais parmis les fidèles.  

Description physique : Samson : Du caniveau à la Gloire. Samson-concept-art-in-The-Art-of-Dragon-Age-Inquisition-dragon-age-origins-38905117-500-250
(attention, il est bg)


Derrière l'écran

Pseudo : Unter, Gugunt, unter_diamond pour les intimes
Âge :
17 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
oublié ^^
Que pensez-vous du forum ? :
Il est beau quand même
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Samson : Du caniveau à la Gloire. Tumblr_nnco8g8zuy1uniw6so1_500


Samson : Du caniveau à la Gloire. Latest?cb=20141218104531


Voir le profil de l'utilisateur
Greagoir Leilwin
Promesse Ardente
- Adeptes de Corypheus -
Messages : 159
Mer 2 Mai - 21:35

Fiche personnage


Histoire :

Il pleut. Des gouttes fraîches tombent sur la fabrique de l'armure de Samson. Une cacophonie de gouttes, un véritable orchestre de la nature dirigé par le maître d'orchestre. Sa baguette allant de haut en bas, des notes graves approchaient. Etrangement, la baguette était rouge. Le maître d'orchestre lui aussi était rouge. L'orchestre lui même baignait dans une aura rouge sang, un rouge puissant, un rouge annihilant toute autre couleur, comme le soleil annihile toute nuit. 

Il pleut. Mais la pluie aussi était rouge. Un rouge profond, un rouge sang. Le maître d'Orchestre était Samson, sa baguette était son épée, et il ne pleuvait pas l'onde rafraîchissante venue des cieux, il pleuvait l'avènement lugubre d'une vie en train de s'échapper du corps d'un homme. Le sang du soldat de l'Empire s'éparpilla en une douche lugubre. Le Templier Rouge avait éventré l'Orlésien, son épée transperçant l'épaisse plaque de métal qui servait de protection. Comme un surin, il avait commencé à scier les intestins et à broyer les os en faisant remonter rapidement sa lame, tout en l'extirpant. Ce travail était salissant, mais parfois le pouvoir qui lui étais donné par le Lyrium était juste trop fort. C'était grisant, de voir un homme perdre sa vie de cette façon. 

Ils étaient tombés sur cette patrouille au hasard, mais cela ne faisait aucune différence. Ces chiens allaient goûter du courroux des Templiers du nouveau Dieu ! Oh, qu'il était satisfaisant de voir ses Templiers transpercer les lignes de métal disciplinés qui faisaient la réputation de l'Empire. Ces formations, balayés par une Juste furie vengeresse ! Ha ha ha ! Leur Lyrium était bien plus puissant que celui que la Chantrie leur donnait autrefois. Autrefois, ils auraient été écrasés sous le nombre des Orlésiens. Maintenant, un cercle sanglant se dessinais dans la ligne de front, et les quelques soldats restant étaient littéralement soufflés par l'essort de la valeureuse charge de ses Templiers. 
Le sang qui coulait sur son visage le faisait paraître comme un démon sortis des Tréfonds, mais il se tenait très droit. Plus droit que la plupart des autres Templiers, en tout cas. Ils laissaient le lyrium leur monter à la tête, et si Samson n'était pas là pour les rappeler à l'ordre, ils auraient jetés leur épées pour déchirer les pathétiques hommes qui tenaient encore debout. Le Général devait accumuler leur rage de vaincre, de se battre, et la canalyser vers un point précis de la bataille. Enfin, c'était plus une escarmouche qu'autre chose. Ils étaient une dizaine de templier contre environ une trentaine de soldats. Il était presque sûr de sortir de ce carnage sans perdre un seul homme. Mais, sentant que sa charge commençait à s’essouffler, il s'arrêta sur place, afin de lever son épée et de crier :

"Ne prenez pas de prisonniers ! Laissons ces chiens de l'Empire goûter à l'amertume d'une défaite écrasante. Continuez à pousser !"

Cela eut un effet immédiat sur le combat. La charge reprit de plus belle, une magnifique marée rouge contre l'ordre Orlésien. Une voix réussis à se faire porter au delà du combat. Probablement car elle provenais d'un homme en lourde armure, avec un casque en forme de lion et une longue crinière bleue, qui attendais, en garde, devant Samson. Il avait réussi à passer à travers la puissante charge de ses Templiers. Impressionnant, s'il n'avait pas fait que se cacher derrière un de ses péons et profité du chaos ambiant pour se faufiler vers lui.

"Arrêtez ! Je demande un duel entre les deux commandants. Que le perdant fasse retirer ses troupes."

Samson ne put empêcher un sourire magnifique -l'harmonie du trou entre ses dents était digne des plus grand perfectionniste-, un sourire de pure joie face à une adversité naïve. Oh, il prendrais son temps pour le briser. Il pensait pouvoir sauver ses hommes. Quel idiot ! La voix de Samson brisa net les bruits du combat.

"Templiers ! J'accepte le duel de cet homme."

Ayant bien compris le message, ses Templiers se mirent en formation autour des soldats survivants. L'issue du combat était décidé d'avance, et il n'allait pas laisser des soldats Orlésiens s'échapper pour qu'ils donnent un coup de pied dans la foutu fourmillière. Il n'avait pas peur de l'Inquisition, mais le temps n'était pas encore venu. En pensant à cela, une colère sourde, déchaîné lors du siège de Darse, refit surface. Bien. Que sa colère le mène à la victoire. Après, ils pourront écraser cette parvenue de Messagère ! 

Samson n'avait pas besoin de casque. Il briserait le Chevalier, qu'importe le coût. L'homme avait peut être la force de lui résister, mais il ne connaissait pas celle du Lyrium Rouge. Le Chevalier s'approcha, bouclier en avant et regardant droit vers la lame de Samson. Sauf que le danger ne provenait pas de là. Le temps sembla de dilater, les secondes auraient pu se compter sur le bout des doigts. Samson décida de subjuguer le Chevalier avec des coups puissants, afin de montrer la futilité de ce combat. Le Chevalier se protégea bien pour un chien Orlésien, déflectant les coups tant bien que mal avec son bouclier. Son erreur fut d'attaquer Samson en lui même. L'Armure, une forteresse de métal et de Lyrium rouge, entourait Samson, et personne ne pouvait prévoir qu'une épée d'un si bon métal pouvait se faire briser d'un coup. Le Chevalier était totalement pris au dépourvu, et la dernière chose qu'il vit fut son épée en morceaux, avant que sa vision ne soit remplacée par un morbide voile rouge.

Samson n'eut pas besoin de regarder ses hommes pour qu'ils exécutent les Orlésiens. Des bruits mouillés de gorge que l'on tranche entourèrent Samson, mais lui se retournais vers l'horizon. Il avait ramassé la lame de son épée. Maddox ne serait pas content. Enfin, ce n'était qu'une expression. Il ne pouvait plus ressentir d'émotions après ce que cette salope de Mérédith l'ait touché. Sa main se resserra sur la lame. Une douleur familière, suivit par un mince filet de sang goutta sur la lame.

Ce fut la seule goutte de Templier Rouge versée aujourd'hui.


Samson : Du caniveau à la Gloire. Latest?cb=20150523145513


Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Invité
Mer 2 Mai - 22:50

Fiche de validation


Félicitations, Samson tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : Hormis notre petite lecture intensive de la fiche en vocale, je vais pas faire de commentaire sur le mot " épée " heiin 8DD Bref passons : Fiche très bien écrite le combat est sympa, pleine de sang, mais comme on dit souvent, on nettoie après usage 8DDD ... Bon heu.. sur ce tu es valideeyy !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès à ton QG personnalisé ! De nombreuses surprises t'y attendent : Tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe ! Tu y trouveras également le système de récompenses où tu pourras aller lire les informations correspondantes.

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !




Contenu sponsorisé

Samson : Du caniveau à la Gloire.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Les ailes de la Gloire
» Gloire et pouvoir
» Série Jours de Gloire : le programme
» pour la gloire du chaos !!!
» Vimeiro "Jours de Gloire" par Cyberboard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Palais des perles noires :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: