en haut du forum
en bas du forum



Inquisidex

En ligne
avatar
Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Messages : 179
Mer 2 Mai - 21:15

Inquisidex


Aelan Trevelyan ★★ Le frère aîné de Cordélia, ainsi que l'héritier de la maison Trevelyan. Les deux entretiennent une entente cordiale et tendre, sans pour autant avoir énormément de points communs.

Emmett Trevelyan ★★ Le patriarche des Trevelyan, un homme martial, aux idées anciennes, résolument anti-mages et source d'angoisses pour Cordélia, qui a sans cesse l'impression de le décevoir. Elle l'aime profondément malgré tout : il reste son père.


Bryn Trevelyan ★★★★ Son plus jeune et tendre frère. Cordélia aime Bryn plus que la prunelle de ses yeux, et ce fut un déchirement de le quitter pour partir au Cercle. Cordélia ignore tout de la nature de mage de Bryn, et ne l'a pas revu depuis plusieurs années maintenant.


Cuisinier de Fort Céleste ★★★ Cuisine mal le poisson, mais fait des lasagnes extra !


Rita Aelesia ★★★ Cuisine mal le poisson, mais fait des entraînements de Templier extra !



Cullen Rutherford ★★★ Cordélia apprécie énormément le Commandant, elle le trouve fiable et sait qu'elle peut se reposer sur lui, le considérant comme un ami et une présence rassurante, même si elle hésite à lui dire. Elle admire le fait que Cullen ait arrêté de prendre du lyrium et s'inquiète quelque peu : elle n'aurait pas le courage de faire une telle chose, pas encore... Mais elle sera toujours là pour le soutenir, bien que la tournure récente des événements lui fait se poser des questions quand à sa santé.
Aussi, leur présence combinée dans une seule pièce a tendance à déclencher des catastrophes et autres événements plus ou moins inconvenants, lesdits événements ayant tendance à leur retomber immédiatement sur la figure.


Tullia E. Von Raijer ★★ Avec l'alliance entre l'Inquisition et la Garde, il est bien nécessaire que les dirigeantes des deux factions arrivent à bien s'entendre... Ce qui est le cas, au fond, Tullia et Cordélia partagent le même désir de protéger et défendre leurs factions respectives. Personnellement, elle la trouve tout à fait admirable (et même un peu flippante). Mais professionnellement, le fait que Tullia se soit permis d'attaquer un soldat de l'Inquisition, même si c'était pour des raisons qu'elle jugeait justes, est resté en travers de la gorge de Cordélia. Disons une... divergence professionnelle ?


Dorian Pavus ★ ★ ★ L'un des plus proches amis de Cordélia. Il l'amuse beaucoup, la verve du mage et ses plaintes et critiques permanentes de tout ce qui l'entoure la font beaucoup rire (même si au bout de 48h en mission elle a plutôt envie de lui arracher la tête, mais chut). Après avoir survécu Redcliffe avec lui, le Tévintide est comparable à un grand frère pour elle, et elle sera toujours prête à le soutenir et à l'écouter.



Cole ★★ En cours.


Joséphine Montilyet ★★ Sans Joséphine, Fort Céleste s'effondrerait sur lui-même. Du moins c'est comme ça que Cordélia le voit. L'Antivane permet à Cordélia de ne pas se noyer dans le bain effrayant de la diplomatie, elle lui explique toujours avec patience ce qu'elle ne comprend pas ou ce qu'elle a besoin de savoir. Et elle corrige souvent ses lettres officielles, ce qui sauve à l'Inquisition de nombreux moments de gêne épistolaire.


Iron Bull ★★ Cordélia le considère comme un camarade d'armes inestimable. En raison de son statut d'espion du Ben-Hassrath, il reste tout de même une once de méfiance à son égard, Cordélia ayant grandi au bercée par les récits des attaques Qunari sur les Marches Libres. Mais en pratique, il reste un allié de poids, à la bourrinitude plus qu'appréciable. Et puis il est marrant, Bull.


Blackwall ★★ Il faudrait plus d'hommes droits, honnêtes et justes comme Blackwall sur Thédas. Selon Cordélia, il représente le Garde idéal, et elle est très fière de le compter dans ses rangs. Elle est loin de se douter qu'il est loin d'être ce qu'il prétend...


Siha Bellanaris ★ ★ ★ En cours.

Eliwendë Katlyz ★ Une recrue qui s'est récemment démarquée aux yeux de Cordélia, bien que ce soit involontaire de la part d'Eliwendë... Elle lui est reconnaissante d'aider Cullen et d'avoir aidé à sauver le Roi Alistair en compagnie de Tullia, et elle voit l'elfe d'un bon oeil, ignorant totalement le fait que cette dernière est une mage.

Kaldeniss Tevhenan ★ Un agent de l'Inquisition que Cordélia connaît assez peu. Elle a déjà eu l'occasion de travailler avec en mission, et est très admirative de ses compétences de pistage et de discrétion.


Pâté de Golefalois ★ Un pâté Fereldien particulièrement bon qu'elle a mangé en mission, elle en garde un souvenir ému.


Marian Hawke ★ ★ Cordélia a rencontré Hawke juste avant le combat à la Forteresse et tout ce qui s'est ensuivi dans l'Immatériel. Même avant ça, en tant qu'habitante des Marches Libres, elle en a beaucoup entendu parler... elle était donc un peu nerveuse de la rencontrer. Mais en fait, ce n'est pas si terrible, Hawke ayant tendance à dérider un peu la trop hésitante Cordélia. Récemment, elles ont passé un accord : en remerciement de l'aide que Hawke a pu lui apporter, celle-ci va aider Cordélia à s'entraîner pour mieux maîtriser l'Ancre.



Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Messages : 179
Mer 2 Mai - 21:17
+1 au cas où


Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
avatar
Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Messages : 179
Dim 17 Juin - 15:45
Fiche mise à jour




modest in temper, bold in deed


#ffcc99

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Inquisidex
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Fiches de liens-
Sauter vers: