en haut du forum
en bas du forum



Les Fidèles & Démons du 6e Enclin

avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 225
Mer 2 Mai - 21:38

Je recherche...


Amitié : Des personnes avec qui se saouler le soir, danser sur les toits ou encore converser à coups de dagues dans la poire. Que des choses saines, autant pour le corps que pour l'esprit. Enfin, en théorie...

Romance : Bien que d'un abord extravagant et directe, c'est une personne adorable qui pour le moment n'a pas trouvé Templier à son pied. Attention cependant, partir avec elle c'est une aventure tout les jours, et pas recommandé pour les cardiaques. Le 6e Enclin en a croqué plus d'un ~ ....

Ordre des liens : a noter que les liens sont répartis par genre (femme/homme), et du plus ancien au plus récent. Tout lien acquis en court d'histoire du forum sera ajouté une fois le rp avec la personne terminé. La nature de la relation est indiquée par une icone avant le prénom de la personne.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 225
Mer 2 Mai - 21:39

Les Merveilleuses (femmes)


Flémeth: Sorcière des Landes rencontrée lorsque Tullia n'avait qu'une quinzaine d'année, celle-ci lui a sans doute sauvé la vie. Scellant un sort ayant mal tourné, le vieille femme a évité à la pauvre petite de devenir folle et rongée par un mal inconnu. C'est avec respect qu'elle considère cette sorcière, et elle sait qu'un jour elle reviendra pour lui demander un service en échange de sa vie préservée. Mais tant mieux, Tullia a bien envie de revoir cette mamie qui a la classe et le bon goût, en plus d'une répartie des plus amusantes.


Alda Ár Var : Cette elfe des Gardes de Férelden est considérée de façon ambigüe par Tullia. Maitre d'Arme qui lui a enseigné l'art de combattre l'Engeance et de se divertir en lisant ses récits colorés dans les Archives, elle la considère comme une amie et une bonne compagne de causerie. C'est également avec plaisir qu'elle va échanger des coups avec elle, s'entrainant autant à la loyale qu'à la déloyale. Car c'est ça le hic. Elle sait se battre à la déloyale, comme Tullia. Comme un Corbeau. Même si elles ne se le sont jamais dit, silencieusement la reconnaissance de sa paire s'est faite et une certaine Omerta s'est installée. On sait qu'on est Corbeau, mais on ne le dit pas et on n'en fait jamais allusion, sujet tabou pour la sécurité de l'une et de l'autre. Au mieux, des regards échangés et quelques sourires, que seules elles peuvent comprendre.


Joséphine Montilyet : L'ambassadrice est sans doute l'une des grandes adversaires de Tullia à Fort Céleste. Antivane et piquousée à la diplomatie, il n'est pas facile pour elle de savoir ce qu'elle pense et ce la vérité qui se cache derrière ses belles paroles chantantes. Une compatriote et adversaire digne des plus grand challenge !


Emery Rana : Cette Garde des Anderfels toute fraichement arrivée pour devenir sa Sénéchale a tout ce qui oppose Tullia. Rigidité de caractère, ennui mortel, n'aime pas ce qui n'est pas convenant ou non prévu. Leurs seuls points communs sont sans doute leur goût pour le terrain et le fait qu'elles sont toutes les deux butées. Tullia n'est pas en confiance avec elle, même si elle reconnait ses capacités. Bref, il va en falloir plus pour que Tullia l'apprécie à sa juste valeur.


Cordélia Trevelyan : L'inquisitrice en personne a réussi à gagner l'estime et l'affection de la Garde sous plusieurs aspects. Déjà, c'est une ancienne templière, Tullia ne peut que plier devant son fétichisme favori. Ensuite, elle est mignonne et pleine de bon sens, le coeur sur la main tout en pouvant planter une épée dans le ventre de quelqu'un d'autre. Un vrai petit ange aux mains de sang. Femme de pouvoir malgré elle, Tullia ne peut que vouloir chouchouter et taquiner ce brin de fille.


Eliwendë Katlyz : cette semi-elfe est la nouvelle protégée de Tullia. Défendue à coup de bras cassé et de pains dans la tronche de peigen-cul, elle a vu en cette dalatienne un potentiel en tant qu'archère. Et puis, elle ne peut se lasser de son loup, grosse boule de poils adorable ! Vraiment, Tullia va tout faire pour l'intégrer à ses Gardes....




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 225
Mer 2 Mai - 21:40

Les Incroyables (hommes)


Zevran Arainai : Assassin rencontré lors de son entrainement en tant que jeune Corbeau, sa facétie, joli minois et sa répartie ont toujours fait mouche. Même s'ils ne se sont pas vu très longtemps, il est resté pour le reste de sa vie son modèle de conception d'un assassin Corbeau: aimer son travaille, ou le rendre agréable au possible. Mais comme il vient très souvent à Fort Bastel, leur nouvelle rencontre s'est faite sous les meilleurs augures. Il ne se souvenait pas d'elle, ce qui n'a pas empêché Tullia d'en faire son amant de passage et son meilleur allié pour faire tourner en bourrique Wulf.


Ered Brytvell : Comme elle, c'est un pilier de bar reconnu et renommé de toutes les tavernes du Sud-Est de Thédas. Amis depuis qu'elle est Corbeau (encore un elfe, hé ouais),  ils ont les mêmes habitudes de taverne et leur propre routine. Se bourrer la gueuler, gueuler très fort, pouiller les autres à coup de Grâce Perfide, s'engueuler à propos de la meilleure paire de dague, se foutre sur la tronche, et enfin finir bras-dessus bras-dessous en riant et complètement torché en direction du bordel le plus proche. Elle le voit moins depuis qu'elle est Garde, mais toujours un plaisir de trainer avec lui et de parler marché de l'Ombre. Après tout, il est un des rares à savoir qu'elle était Corbeau, et à garder le secret...


Wulf Cousland : LE commandant... SON commandant, à la vie à la mort. Même si elle va devenir Garde-Commandeur à son tour, cet homme qu'elle respecte plus que tout est son véritable maitre. Loyale comme un Mabari à son guerrier, Tullia le taquine autant qu'elle l'assiste, appréciant sa compagnie et son bon sens. Pragmatique, c'est aussi celui qui l'a sauvé dans les Tréfonds, et qui a accepté autant son apparence que son comportement étrange. Il lui a laissé faire ses preuves, et elle lui a bien rendu. De toutes les personnes dans Thédas, Wulf Cousland est celle qui compte le plus pour elle et qu'elle voit véritablement comme un grand frère, un membre précieux de sa famille. Mais bon, comme toutes les petites soeurs, elle est chiante au pas possible et profite quand elle peut pour être une pestouille et le mettre dans l'embarras. Mas cet amour vache, c'est réciproque et pleins de Bromance à la sauce Warden.


Eberhart : Connu depuis qu'elle est arrivée à Fort Bastel, ce vieil homme est pour elle une source continuelle d'amusement et de divertissement. Ancien voleur, elle s'amuse toujours à contrarier ce ronchon à l'entrainement et à le défier à la taverne, sachant qu'il ne tient pas l'alcool. Véritable papa-ours pour elle, Tullia lui porte une amitié profonde et un emmerdement maximum dès que possible. De grandes histoires à se raconter, des coups de gueules et des éclatements de rire. Un barbu digne de ce nom quoi, il lui manque juste d'être nain.


Cullen Rutherford: Première cible trouvée à Fort Céleste, Tullia s'amuse beaucoup à le tourmenter sur sa relation avec l'Inquisitrice. Autant elle s'ennuit à l'écouter parler, autant sa petite frimousse qui s'offusque et son glorieux fessiers en font une proie prisée par notre chasseresse. Mais bien qu'elle l'embête, elle reconnait ses compétences en tant que commandant et le respecte en tant que tel. C'est juste qu'elle montre son affection.... à sa manière ?


Alistair Theirin : que dire de ce compagnon de guerre du grand commandant Cousland. L'ami de mon maitre est forcément mon ami, aussi Tullia fut plus qu'enjouée (et morte de rire) à l'idée de sortir ce souverain plus Garde maladroit que pontife exemplaire d'un piège à ours. Que d'anecdote elle ne veut lui extraire de sa mémoire ! Et pour couronner le tout, il aime le fromage. Comment détester ce petit père naïf, vraiment...




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 225
Mer 2 Mai - 22:38
Pour toute demande de lien, n'hésitez pas à poster à la suite de ce sujet !

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 225
Ven 11 Mai - 13:58
MaJ effectuée, ajout d'Eberhart.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 225
Mar 29 Mai - 20:55
Maj effectuée


* ~ Fight to the Warden Rythm ~ *





code dialogue: #cc0033

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 225
Lun 11 Juin - 21:31
MaJ effectuée


* ~ Fight to the Warden Rythm ~ *





code dialogue: #cc0033

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Les Fidèles & Démons du 6e Enclin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Fiches de liens-
Sauter vers: