en haut du forum
en bas du forum



Lien d'Eliwendë

avatar
Recrue
- Inquisition -
Messages : 297
Jeu 3 Mai - 0:40

   
Famille & Partenaire


Animal de compagnie:
Snow

♦️♦️♦️♦️♦️
Elle est si proche de l'animal, qu'elle le considère comme une partie d'elle-même. Elle ferait littéralement n'importe quoi pour lui, quitte à sacrifier sa propre vie. Elle lui porte un amour inconditionnel et le protégerait contre vent et marée. Il est cette partie sauvage d'elle même qu'elle traîne partout. Former au combat et au travail d'équipe avec la semi-elfe, ils font un duo remarquable.

Père :
Tiberius Barker

♦️
Garde des Ombres qu'elle a croisé lors de sa visite de Fort Céleste, elle en garde un souvenir positif, sans rien de plus.

Mère :
Evelyne Katlyz
Décédée

♦️♦️♦️
Morte à la naissance de Eliwendë, elle ne l'a jamais connue.

Archiviste :
Marevera Lahemior

♠️♠️♠️
Suite aux différents qu'Eliwendë a eu avec son archiviste, la semi-elfe ne garde pas un bon souvenir d'elle du tout. Leur différent point de vue sur la magie l'est a lentement éloignée jusqu'à provoquer l'exil d'Eliwendë de son clan. Elle ne sera plus jamais la bienvenue là bas.

Meilleur ami :
Blackwall

♦️♦️♦️
Cet homme ... un grand homme à ses yeux. S'il y a bien une personne attachante dans ce monde, c'est bien lui. Elle sait que même dans les moments sombres, il sera juste derrière elle pour la soutenir. La semi-elfe commence à développer une relation profonde avec lui, acceptant de partager ses secrets et insécurités avec lui, mais elle a de plus en plus l'impression qu'il lui cache ce qu'il ressent vraiment ...

Partenaire :
Aucun

❤️❤️❤️❤️❤️
Libre comme l'air, la semi-elfe est loin de s'être trouver l'homme de sa vie.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue
- Inquisition -
Messages : 297
Jeu 3 Mai - 0:42

   
Messieurs

   

Coup de coeur :
Alistair Theirin

❤️❤️
Le peu de temps passé avec lui a retourner l'estomac de Eliwendë à l'envers. Il est non seulement charmant, mais en plus son sourire est resté graver dans sa mémoire. Elle n'arrive plus à se retirer le roi de ses pensées et n'attend que le moment de passée plus de temps avec lui. Elle garde jalousement ce petit faible qu'elle a pour lui, bien qu'il soit visible à des miles à la ronde lorsqu'elle se trouve en sa compagnie. Son coeur devient plus léger avec lui et a l'impression que la situation est réciproque pour le roi également.

Patron :
Cullen Rutherford

♦️♦️
Elle admire beaucoup cet homme pour ce qu'il est et ce qu'il représente pour l'Inquisition. Elle admire sa détermination, mais aussi son travail acharné, bien que cela cache d'autres problèmes dont elle est témoin quelques fois. Son admiration peut facilement être interpréter comme de l'amour par des yeux extérieurs, mais ce n'est pas le cas. Quelques fois, elle le trouve dure et très méthodique, mais c'est ainsi qu'elle a toujours imaginer les templiers.

Partenaire d'entraînement :
Iron Bull

♦️
Un énorme montagne de muscle. Voilà ce qu'elle voit en regardant le Qunari. Bien que leur relation soit seulement baser sur des entraînements ou de courtes conversation, elle apprend lentement à apprécier le Taureau. S'il pouvait arrêter de balancer sa hache si proche de son visage, elle accepterait peut-être de lui faire un peu plus confiance. Le fait qu'il ne soit qu'un mercenaire ne l'aide pas à croire qu'il a vraiment l'Inquisition à coeur.

Connaissance :
Armand de Castillon

❤️
Ce templier reste très mystérieux et ouvert à en apprendre plus sur la culture elfique, donc il capte l'attention de la semi-elfe. Ses sourires charmeurs pendant leur conversation ont suffis à lui retourner l'estomac quelques fois. Elle ne pense pas que leur chemin se croisera souvent, mais elle en garde un bon souvenir.

Connaissance :
Cole

♦️
Être très étrange qui essaie de l'aider ... pour la première fois, elle peut parler à coeur ouvert avec quelqu'un qui l'a comprend et pour ça, elle lui en sera toujours reconnaissant.

Idole :
Siha Bellanaris

♦️♦️❤️
Elle garde une place spéciale dans son coeur pour l'homme qui peut prendre l'apparence d'un loup. Ses souvenirs s'effacent avec le temps, mais elle n'oubliera jamais sa rencontre avec l'homme loup, mais aussi sa gentillesse et ses yeux sauvages. Eliwendë n'arrête pas de s'imaginer que s'il avait été son Archiviste, les choses auraient pu être bien différente. Elle a connecter avec le jeune homme très rapidement et aurait beaucoup mieux accepter son autorité. S'il devait se recroiser un jour, même après plusieurs années, elle lui ferait confiance aveuglément.

Connaissance :
Zevran

♦️
Elfe très agréable a regarder, elle garde en mémoire sa façon de bouger, cette énergie qui émane de lui et qui est si rafraîchissant après la vision des servants elfes qu'elle voit chaque jours. Elle est assez intrigué par son histoire, il était tout de même au côté de Alistair et du Héro de Ferelden. Il a surement quelques histoires croustillante à raconter sur le roi ... reste simplement a le faire parler sans se faire remarquer. Sa profession l'inquiète légèrement ... avoir un assassin dans les parages ne la rassure pas du tout.

   

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue
- Inquisition -
Messages : 297
Ven 4 Mai - 12:14

Mesdames


Protectrice :
Tullia E. Von Raijer

♦️
Passive, ensuite agressive, la semi-elfe ne sait jamais quoi d'attendre de cette garde des Ombres, mais elle est convaincu qu'au fond d'elle, elle ne lui veut aucun mal et elle serait prête à l'aider en cas de besoin. Elle semble intéressé à vouloir la recruter chez les gardes ... ce qui effraie légèrement Eliwendë. Elle admire leur travail et aussi leur rôle, mais pas assez pour vouloir le devenir, cette vie ne l'intéresse pas du tout, bien qu'elle en sache très peu.

Big boss :
Cordélia Trevelyan

♦️
Elle ne sait pas grand chose de l'Inquisitrice, mis à part les faits héroïques qu'elle la voit accomplir. Elle a confiance qu'elle fera les bons choix pour mettre fin à la menace qui pèse sur leur tête.

Connaissance :
Joséphine de Montilyet

♦️
La diplomate a mise en confiance Eliwendë lors de l'affaire avec le roi de Ferelden. Celle-ci a immédiatement cru à son histoire avec Snow et elle n'a porter aucune accusation mensongère à son sujet, ce qu'elle aurait été en droit de faire. Pour cela, la jeune semi-elfe lui accorde un brin de confiance, bien qu'elle déteste la diplomatie et le noble jeu.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue
- Inquisition -
Messages : 297
Sam 12 Mai - 22:42

Je recherche...



Dalatien : Des connaissances Dalatiens qu'elle aurait rencontré avant de quitter son clan. Peut-être un lien négatif ou positif.

Mage : Eliwendë a besoin d'un professeur de magie pour continuer son apprentissage et contrôler ses pouvoirs envahissants.




Where can you run to escape from yourself?

#006600

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue
- Inquisition -
Messages : 297
Dim 20 Mai - 18:06
Maj pour le lien Alistair


Where can you run to escape from yourself?

#006600

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue
- Inquisition -
Messages : 297
Dim 10 Juin - 13:22
Maj pour le lien Tullia et pour les recherches


Where can you run to escape from yourself?

#006600

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Recrue
- Inquisition -
Messages : 297
Jeu 21 Juin - 23:44
Maj pour le lien Blackwall


Where can you run to escape from yourself?

#006600

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Lien d'Eliwendë
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Fiches de liens-
Sauter vers: