en haut du forum
en bas du forum



Sphères de Kaldenis

avatar
Agent
- Inquisition -
Messages : 109
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, commérages.
Jeu 3 Mai - 12:08

Je recherche...


Type de lien :  Ouverte à tout/tes, point d'idée imposée pour le moment, proposez et nous en discuterons.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Agent
- Inquisition -
Messages : 109
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, commérages.
Jeu 3 Mai - 12:13

Fiche de lien


Wulf Cousland: Le légendaire Garde des ombres, le héro de Ferelden lui même. Il lui a sauvé la vie lorsqu'elle était dans le pire des états, plus qu'un mentor, c'est devenu un père spirituel, elle sait pouvoir compter sur lui et lui voue une dévotion complète.


Dorian Pavus: Les deux se sont liés d'amitié en se plaignant mutuellement de la vétusté de la bibliothèque, partageant le même gout pour la lecture et le même sens du drama, que Dorian a exhumé chez l'elfe. Ils se sont vite bien entendus, en venant à se faire les confidences les plus intimes après quelques verres. Kaldenis se sent particulièrement impliquée dans l'histoire du mage et de son mentor, peut être parce qu'elle se sent redevable envers Wulf.
Peut être aussi parce qu'elle est toujours une petite fragile en son fort intérieur, qui sait.

Joséphine Montilyet: Lorsque Kaldenis a rencontré la jeune antivienne, elle est tout de suite tombée sous son charme, elles auraient pu devenir bonnes amies, si le destin ne s'en était mêlé. Les années ont passés, son entichement adolescent s'est apaisé, et elle ne s'attendait pas à la revoir à son arrivée à Fort-Celeste. Le cœur de l'elfe semble toujours battre un peu plus fort en sa présence, et les autres agents auraient jurer l'entendre bégayer légèrement lorsque la diplomate lui souris.


Cordelia Trevelyan: Kaldenis a déjà eu l'occasion de servir sous les ordres de Cordelia en mission. Le souvenir qu'elle en garde est celui d'une jeune femme au potentiel de commandement en plein développement. Et aussi celui d'une bonne âme poussant à la sympathie. Il est vrai que l'Inquisitrice Trevelyan a gardé une certaine naïveté adolescente. Peut être est-ce ce qui l’empêche de sombrer dans la panique ou le désespoir face à l'énormité de sa tache? Pour faire court, Kaldenis l'apprécie et il lui est arrivé d’être attendrie devant cette petite frimousse.


Emery Rana

L'espionne va être amenée à collaborer avec la sénéchal dans le futur. Elle se méfie de la garde et de ses manières intenses. Malgré tout elle reconnait être intriguée et admirer le chemin parcouru par Emery.



Quellcrist A venir





Voir le profil de l'utilisateur
Sphères de Kaldenis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Fiches de liens-
Sauter vers: