en haut du forum
en bas du forum

Parchemin des contacts

Commandant des forces armées
- Inquisition -
Jeu 3 Mai - 18:49

Parchemin des contacts

Connu pour être un homme solitaires et prit par le travail, Cullen n'accorde que très peu de temps aux relations amicales. Cependant cela ne l'empêche pas de croiser d'innombrables personnalités au cours de ses journées.

Liens recherchés:

Soldats / Lieutenants / agents: Cullen est avant tout le responsable des forces armées de Fort Céleste et donc va être plus enclin à côtoyer ses agents. Nombreux sont ceux qui font des allés-retour dans son bureau pour y laisser un rapport, ou parler stratégie avec le Commandant. Aussi, le Fereldien accorde ses matinées à l'entraînement de ses troupes, peu importe leur grade. Que ce soit au sein du fort ou à l'extérieur des murs, il y a toujours de quoi calibrer.

Assistants: C'est pas comme si c'était déjà assez compliqué pour Cullen, mais s'il passait ses journées à empiler des documents sur sa table il ne s'en sortirait plus : C'est pourquoi il peut compter sur l'aide de ses assistants pour ranger ses papiers, trier ses affaires et informer les personnes de son absence.

Templiers de Kirkwall: Suite à l'explosion de la chantrie de Kirkwall, Cullen a décidé de quitter l'ordre pour ne pas à avoir à suivre les autres templiers dans la folie. Mais il n'est pas seul à avoir gardé la tête sur ses épaules et nombre de ses camarades l'ont rallié pour rejoindre l'inquisition de la Divine. Ces templiers, en plus d'être des frères d'armes, font partie de sa garde rapprochée et ont assez souvent des grades plus élevés que les autres agents à son Commandement.

Mages du cercle: Des mages il en a vu et s'étant longuement occupé d'apprentis, il est donc possible qu'il tombe à nouveaux sur l'un d'eux, en ami ou en ennemi.

Ouvert à une romance [hem.. il est célibataire.]

Légendes:

★★★★★ Ennemi juré
★★★★☆ Ennemi
★★★☆☆ hostilité
★★☆☆☆ rival
★☆☆☆☆ indifférence

★☆☆☆☆ Connaissances
★★☆☆☆ Bonne entente
★★★☆☆ Ami
★★★★☆ amis proches
★★★★★ Inséparables

Sentiments naissants
♥♥ Attachement
♥♥♥ amouraché
♥♥♥♥ Confident
♥♥♥♥♥ Fou d'amour

Un coeur remplace une étoile.

- Inquisition -
Jeu 3 Mai - 19:24

Romances

" Aucune Romance connue "

- Inquisition -
Jeu 3 Mai - 19:37

Inquisition

Cordélia Trevelyan ♥♥★★☆

La jeune inquisitrice est une véritable inspiration pour moi, malgré qu'elle n'agisse pas toujours comme il serait bon de le faire. Cependant, et peu importe ce qui adviendra, je ferai n'importe quoi pour elle. Car si je démontre une grande sympathie pour Cordélia, mon coeur parle autrement à mon grand regret. La demoiselle ne semble pas intéressée alors je préfère garder ce secret jalousement.

Joséphine Montilyet ★★★☆☆

Une personne joviale avec qui j'aime beaucoup travailler. Nous n'avons pas grand chose en commun, mais elle sait comment amener de la joie de vivre au sein de l'inquisition. Rien que pour ça, elle me fait le plus grand bien. Je pourrais me confier à elle quand ça ne va pas, je ne sais pas ce qui me retiens de le faire... Ma fierté peut-être.

Leliana ★★☆☆☆

Je n'ai jamais vraiment cerné Soeur Leliana. Elle semble noyée dans une sorte de vengeance perpétuelle qui lui fait réfléchir par les armes avant tout. Ses manières ne me plaisent pas du tout, mais il se trouve qu'elles s'avèrent efficace dans certains cas. Parfois je me dis, heureusement que l'on peut compter sur elle dans les situations délicates.

Dorian Pavus ★★★☆☆

En bon compagnon, Dorian a su attiser ma sympathie avec le temps. Têtu, mais tout de même sympathique, j'aime me retrouver avec lui pour se faire une bonne partie d'échecs ou simplement parler. C'est un mage, certes, mais je n'ai jamais eu à douter de sa loyauté.

Iron Bull ☆☆☆☆☆

???

Blackwall ☆☆☆☆☆

???

Varric Tethras ☆☆☆☆☆

???

Eliwendë Katlyz ★☆☆☆☆

Eliwendë est une jeune femme rencontrée par hasard lorsque Cullen était au croisements des marches solitaires. Depuis, elle a voulu s'intégrer à l'inquisition, qu'elle sert comme elle pouvait. Elle sert de secrétaire à Cullen et l'aide à gérer ses missives ainsi que les nombreux rapports qu'il reçoit chaque jour. Il ne s'est pas spécialement attaché à elle, mais il apprécie sa compagnie.

Snow ★☆☆☆☆

Cullen ne supporte simplement pas la présence de ce loup dans le fort. Cependant, il se montrerait être une agréable carpette.

Le Kit du survivant templier ★★★★☆

Inséparable amie *se demande bien pourquoi*

- Inquisition -
Jeu 3 Mai - 19:38

Fiche de lien

Wulf Cousland ★☆☆☆☆

Le héro de Ferelden a su gagner le respect de beaucoup de personnes et principalement des templiers pour leur avoir sauvé la vie à la tour du cercle durant le 5ème enclin. Seulement, Cullen ne sait pas s'il doit le remercier ou au contraire le haïr pour lui avoir laissé la vie après ce tragique événement. Il ne l'a plus revu par la suite, si ce n'est qu'entendu parler vaguement de lui.

Tullia E. Von Raijer ★☆☆☆☆

en bonne trouble fête, Tullia s'est souvent fait entendre durant son séjour au fort. Cullen n'avait pas forcément d'a priori lui concernant, mais il remarquait qu'elle pouvait se montrer particulièrement extravagante en plus d'être hors de contrôle. Cet électron libre ne lui a pas suscité plus d'intérêt que cela, si ce n'est qu'elle parle vraiment beaucoup. C'est presque à se demander s'il lui arrive de s'arrêter de temps à autres.

Emery Rana ☆☆☆☆☆

en cours...

Rita Aelesia ☆☆☆☆☆

en cours....

- Inquisition -
Ven 29 Juin - 23:16

Fiche de lien

NOM RELATION ★☆

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

NOM RELATION ★☆

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

NOM RELATION ★☆

NOM RELATION ★☆

Il est Facile de pardonner, mais dur d'oublier...

Contenu sponsorisé

Parchemin des contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1