-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Sam 5 Mai 2018 - 21:30

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie....Bordel


Le temps était frais mais agréable en cette fin de matinée. Avec peu de vent, on pouvait profiter de rayons du soleil, et moins se dire qu'on allait ressembler à ces consanguins à la peau pâle d'Orlésien. Non pas que je crache sur la région de ma Garde, loin de là. Seulement, quand on regarde la noblesse parfois pas très finie, on peut se poser des questions. Moi, assise sur le toit d'une des annexes de Fort Céleste, je profitais du moment pour dorer un peu ma peau d'albâtre, simple conséquence de mon albinisme. Mais ce qui m'intéressait le plus, c'était le spectacle en contre-bas. Quelques troupes de l'Inquisition en revue, mais surtout de l'entrainement de trouffion.

En tant que Garde-Commandeur, je me devais de donner des instructions sur les séances d'entrainement des recrues de mon campement. J'avais de l'expérience, connaissant les impératifs selon de ce qu'on utilisait un arc, une épée ou encore des dagues. Mais plus spécialisée dans l'art de l'assassinat et de la vilipenderie, j'avais des limites et me devais de compléter mes connaissances. Le besoin d'avoir un véritable Maitre d'Arme se faisait sentir, mais les candidats ne se bousculaient pas vraiment à notre portillon. On n'avait pas vraiment la cote en ce moment, il faut dire. Mais qu'importe, il ne faut pas rester les bras ballant comme un cochard qui attend de se faire égorger. Pro-active dans l'âme et curieuse, je venais donc régulièrement observer les séances d'entrainement des soldats de l'Inquisition. Ils avaient de vrais instructeurs, et le panel de formation était relativement large. J'hésitais presque à demander à l'ambassadrice de nous prêter un des leus, mais la question était difficile à aborder pour des questions de politique et de fierté. En attendant, j'observais de mon perchoir, prenant ce que mes yeux perçants et étranges pour analyser. Analyser les beaux corps en mouvement également. Car on ne pouvait mettre de côté l'intérêt visuel et esthétique de la chose. Un plaisir pour les yeux, surtout quand c'était le commandant en personne qui venait entrainer ses troupes et participer aux évaluations. Cet ancien templier avait tout ce qui pouvait me fasciner et attiser mon intérêt. Un passif de templier, des manières posées mais directes de soldats, un beau visage, une chevelure impeccable et un fessier à rendre jaloux bon nombre de mâles. Une gravure qu'il me tardait d'observer dans les bain, fu fu fu ~...

Mais aujourd'hui, il n'était pas là. Brillant par son absence, il permettait cependant à d'autres de se montrer sous une lumière intéressante et attirer mon regard. L'entrainement était séparé en deux pôles spécifiques. D'un côté, sur le plan central de la cour du fort, se trouvait une dizaine de soldats qui se faisaient des passes à l'épée et au bouclier. Un peu plus loin, et en moins grand nombre, des archers qui s'entrainaient sur des cibles à distances, parfois au sol et d'autres disséminée en hauteur. Au début, mon attention était posée sur les épéistes, observant les enchainements et écoutant les commentaires des maitres d'armes. C'était intéressant, mais d'un coup mon oreille sonna et mon regard fut attiré par l'autre côté de la cour, du côté des archers. Là, se formait une petite troupe de 5 personnes, de ce qui semblait être une altercation. J'observais, et fronçais des sourcils en voyant que c'était une elfe qui se trouvait prise à partie. Les oreilles et le corps fluet ne trompaient pas, et le fait qu'elle soit entourée d'humains qui semblaient peu amicaux fit naitre en moi une certaine colère. Les elfes ont toujours été mes préférés, ayant vécu avec des compagnons elfes depuis ma plus tendre enfance et leur vouant instinctivement une camaraderie et un instinct de protection inébranlables. Je n'expliquais pas vraiment cet attachement, mais voir une elfe en détresse faisait vibrer mon sang et mon corps réagissait tout seul. J'étais trop loin pour entendre ce qu'ils disaient, mais déjà j'étais debout et courais sur le toit, allant en direction de leur partie de la cour. Je descendais de mon perchoir, trottinant avec légèreté et la flegme féline qui me caractérisait tant. Je souriais également légèrement, le regard brillant d'une lueur inquiétante. J'était toujours en jambe pour défendre des elfes, mais surtout pour user de violence ou donner quelques leçons. Je n'y pouvais rien, c'était dans mon sang après tout. Et de l'Inquisition ou pas, ils avaient intérêt à avoir une bonne excuse pour s'en prendre à une elfe, sinon ils allaient mordre la poussière. Enfin, me connaissant, ils allaient mordre la poussière quoi qu'il arrive, ha ha ha ha ~ !




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lun 7 Mai 2018 - 3:54

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie ... Bordel



La journée avait vraiment bien commencé. Elle ne dormait pas dans les dortoirs … elle ne se sentait pas bien de dormir dans un gros tas de roche. C’était idiot, mais elle se sentait enfermé la dedans et tout était si froid … Elle avait besoin de sentir le vent, d’entendre les criquets et surtout de voir le ciel étoilé. On ne s’était pas offusqué le moins du monde lorsqu’elle avait demandé à dormir dans une des tours qui constituent le rempart de Fort Céleste. De toute façon, elle était vide et à moitié démolie. Elle libérait un emplacement pour quelqu’un d’autre. Elle préférait de bien loin dormir là … Elle n’entendait plus les gens marcher au milieu de la nuit pour rejoindre leur chambre ou bien les conversations dans les chambres avoisinantes. Elle savait qu’elle avait un problème avec la proximité avec les autres, mais si elle coupait sur sa qualité de sommeil, elle n’irait nulle part la journée.

Elle avait développé une petite routine qui lui plaisait avant de se rendre utile dans la journée. Elle se levait et après elle allait courir pendant un bon moment pour se libérer la tête. Elle était moins nerveuse pour le reste de la journée après avoir passé un bon moment à suer dans la cours. Elle faisait bien attention pour ne pas déranger personne lors de son jogging. Pour elle, c’était la chose la plus importante … de rester discrète, ne déranger personne et si possible, ne parler à personne. C’était loin de lui amener des amis, mais d’un certain sens, c’était exactement ce qu’elle recherchait pour le moment, le temps de prendre ses repères et d’être plus à l’aise. Il n’y avait rien de facile dans son adaptation à la vie en société humaine. C’était vraiment différent, sans parler de la politique et des règles de bienséances. Elle faisait tout pour éviter que Cullen entende parler que sa nouvelle recrue de la mauvaise façon.

Par contre, elle avait un talent inné de se mettre les deux pieds dans les plats. Sans effort en plus. Souvent, elle y arrivait avec une aisance insoupçonnée qu’on aurait juré qu’elle le faisait pour s’amuser. La plupart des gens étaient compréhensif en voyant son air désolé et ses efforts pour se rattraper. Elle apprenait vite, mais pas assez vite aux yeux de certains. D’être une semi-elfe était loin de lui attirer la sympathie de beaucoup de gens. Elle savait qu’on la jugeait de loin, mais que personne n’avait le cran de venir lui dire en plein visage. Elle ne s’était jamais sentie autant discriminer que dans le monde des hommes, mais l’Archiviste l’avait bien avertis du regard et des paroles que les humains lui réserveraient en la voyant. Au mieux, on la traiterait comme une elfe sans faire de différence. Allait-elle dénoncer tous ceux qui parlaient en mal d’elle ? Bien sûr que non. Les gens avaient des choses beaucoup plus sérieuses à gérer et elle pouvait en endurer bien plus que ça.

Après avoir fait son jogging et manger un petit quelque chose, elle se rendait sur les champs de tir pour s'entraîner. Elle voulait garder la main et s’assurer d’avoir toujours la main aussi stable et un oeil précis, alors elle se fixait elle-même des défis chaque jour avec les cibles. Que ce soit de tirer avec la tête à l’envers, ou bien en effectuant des prouesses athlétiques. Elle attirait le regard, cela on ne pouvait pas le nier. Elle aurait dû rester plus discrète pour ne pas attirer les gens sur elle, mais elle n’avait jamais voulu du mal à personne en agissant de la sorte. Elle eu de la visite ce matin-là. Elle leur adressa un sourire lorsqu’ils venuent proche d’elle. Elle avait la naïve pensée qu’ils venaient simplement discuter … Elle ne s’imaginait jamais le pire chez les gens.

- C’est un bien bel arc que tu as là.
- Oui, c’est arc de mon clan

Avant même qu’elle pu serrer le poing sur son arc, un homme s’en empara en tirant un bon coup dessus. Elle aurait dû le tenir plus serré, mais jamais elle n’avait pensé que quelqu’un voudrait lui prendre des mains. Elle tendu la main pour se rattraper, mais on le mit hors de sa portée. Elle sentait que la situation ne tournait pas à son avantage, mais elle se concentrait plus à se répéter dans sa tête que tout allait bien au lieu de vraiment se concentrer sur la situation qui se passait devant ses yeux. Elle ne voulait pas se battre, elle ne voulait pas attirer de problème sur elle. Elle ne voulait surtout pas mettre le feu à 5 hommes devant elle. Elle devait rester calme, à tout prix.

- C’est avec cet arc que tu nous fais passer pour des ratés.

Il mit l’arc contre son genou et en donnant un bon coup, il le cassa en deux. Eliw eut un soupir de surprise en le voyant faire, mais il était déjà trop tard. Le mal était fait. Elle n’avait pas les connaissances ni le matériel pour le réparer. Encore une fois, elle restait sur place, complètement figé en regardant l’homme lui agiter les deux bouts cassés devant son nez. Ils trouvaient tous cela tellement drôle … elle ne comprenait pas ce qu’elle avait fait pour les énerver autant …

- Retourne dans ton clan semi-elfe. On ne veut pas de toi ici.

Il jeta les débris de l’arc au sol à ses pieds. Elle les recula juste à temps pour ne pas les recevoir sur ceux-ci directement. Elle n’osait pas se pencher pour le ramasser, de peur de se prendre elle aussi un coup de genou en plein visage. Elle n’osait même pas les regarder et se répétait dans sa tête que tout serait fini dans quelques minutes. Elle ne pouvait pas retourner dans son clan … Elle voulait trouver sa place ici, si on lui laissait bien la chance. Elle serra les poings et elle commença à trembler de tout son corps. Il ne fallait pas … Il ne fallait pas. Elle devait rester en silence et attendre que ça passe, si elle se mettait à leur répondre ce serait pire.


Mer 9 Mai 2018 - 19:44

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie....Bordel


La scène se déroula juste sous mes yeux, alors que je n'étais qu'une une vingtaine de mètres. Les 5 recrues prenant l'arc de la petite, un bel arc dalatien, et là... Ils le brisent. Je n'étais pas elfe, et n'étais pas du genre à prier ou à respecter des coutûmes. Mais je connaissais les elfes, ceux-ci ayant été mes rares amis dans ma vie, ne se préoccupant trop de mon apparence ou de mon extravagance. Leur langue, quelques expressions, leur religion... Je trouvais cela fascinant, et respectais leurs coutûmes liées à la nature. Aussi, a les voir briser l'arc, je comprenais de suite ce que cela voulait dire. Un tabou, un acte stupide et irréfléchi. Je me figeais un moment, les yeux écarquillés et ne croyant pas ce que je voyais. L'elfe, enfin il me semblait que c'était une elfe même si ses oreilles n'étaient pas très pointues, était comme paralysée, sous le choc. A cette vue, je sentis une vague de colère me prendre au tripe, et faire bouillir le sang dans mes veines. Je serrais les dents, bondissant en avant comme une furie et dardant sur eux un regard meurtrier. Vive, j'interceptais le premier par l'épaule et lui donnais un coup de poing dans la machoire. Sous le choc, il tomba raide, inconscient. Les quatre autres me regardaient avec surprise, mais je ne leur laissais pas le temps de réagir. Le suivant, qui n'était autre que l'humain qui avait brisé l'arc, je le chopais à la gorge pour lui faire une prise, le mettant au sol. Mais surtout je lui bloquais son bras droit, vu qu'il semblait être droitier, dans une position précaire qui le fit grimacer. Mon regard brûlait de colère, et un sourire malsain se dessinait sur mon visage. D'une voix aussi glaciale qu'ironique, je lui intimais son châtiment.

" Saviez-vous que casser un arc Dalatien, c'est comme briser le bras de son propriétaire ~ ? "

Et là, d'un geste sec mais fort, je lui brisais le bras. Le craquement de l'os et le déchirement de la chair me firent frémir de plaisir, mon sang me hurlant de continuer et de faire couler le sien. Je souriais un peu plus, relâchant la recrue qui hurlait de douleur. Douce musique à mes oreilles, plaisante chanson de mes aïeux ~ .... Je me redressais pour les regarder, reculant un peu pour les laisser récupérer leur camarade. Ils me fixaient comme si j'étais folle, avec peur autant que surprise. Je souriais toujours, parlant d'une voix chantante et apparemment détendue, mon regard flippant était rivé sur eux dans une expression de haine profonde et viscérale. Je me retenais, et il ne fallait pas grand chose pour que je continue ma sale besogne.

"Une juste rétribution, estimez vous heureux que je m'astreigne à cela, sinon vous auriez déjà la gorge tranchée, fu fu fu ~...."

Je mimais d'un geste de la main la dague sur leur gorge, riant sinistrement. L'un d'eux, qui commençait un peu à reprendre ses esprits, se mit en position défensive et sa main atteignait son flanc, pour prendre sa dague. Pauvre petit être... Courage ou bien stupidité ? La stupidité, clairement... Il voulut peut être se rengorger et garder ue certaie fierté, ou alors redonner du courage à ses comparses pour l'aider. Il m'interpella, sa voix montrant plus la peur qu'une véritable volonté de velléité.

" Mais.... Ca va pas la tête ?! Comment os.."

Je fronçais des sourcils, ma voix détonnant comme le tonnerre et l'arrêtant net dans sa phrase.

" FERME LA, ESPECE DE PEIGNE-CUL DE MES DEUX !!!"

Cette phrase avait eut l'effet d'une bombe, les figeant sur place alos que mes yeux de démons les médusaient. Ils avaient pâlis, la colère froide et viscérale que je venais d'exprimer étant plus animale que raisonnée. Je continuais, ne prenant aucun gant pour m'exprimer et leur faire face, déversant mon indignation et ma colère sur eux.

" Un tel comportement est une honte pour l'Inquisition, vous n'êtes qu'une bande de rebus qu'on devrait donner en pâture aux engeances ! Attendez que je chope vos noms et que j'en parle au Commandant, vos heures sont comptés bande de minables... Déguerpissez avant que je décide de régler votre compte moi-même ! "

Qu'ils se soient fait dans leur frocs, ce serait pareil. Mes vociférations eurent leur effet, et ils décampèrent. Prenant avec eux leur inconscient et leur brailleur, penaud et la queue entre les jambes. Je leur jetais un dernier regard de haine, avant de me tourner vers la jeune femme. Je soupirais, posant sur elle un regard plus compassionné. Elle était toujours aussi figée, son arc brisé à ses pieds. Je me rapprochais et prenais délicatement l'arc, un vrai gâchi que de l'avoir brisé ainsi. Je souriais à la jeune femme, essayant de détendre l'atmopshère et la saluant en dalatien.

" Andaran atish'an... Vous n'êtes pas blessée j'espère. Mais il va falloir apprendre à vous défendre quand même. Vous étiez figée comme une biche aux abois, ha ha ha ! "

Je souriais, cette fois ci avec bonne humeur et amicalité. Un contraste total avec ce que je venais de montrer plus tôt. Le 6e Enclin a plus d'une facette, c'est clair et net.


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 12 Mai 2018 - 5:01

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie ... Bordel


Il eu un éclair blanc. Enfin, tout devenu blanc. Elle cligna plusieurs fois des yeux pour s’assurer que sa vision n’était pas troublée. Tout allait bien de ce côté. Cela allait moins bien devant elle par contre. Elle avait l’impression qu’elle avait déjà vu ce blanc avant. Sauf que pour le moment, elle n’avait pas du tout le temps de se perdre dans ses pensées. Il y avait déjà un bon coup de poing qui lui était passé dans le visage. Elle eut un cri de surprise et recula de plusieurs pas. Jamais, jamais elle n’aurait pensé que quelqu’un puisse venir à son aide. Mis à part Blackwall qui aurait probablement démoli un à un les hommes, mais la dernière fois qu’elle l’avait vu, ce qui ne remontait à pas si longtemps que ça, il n’avait pas de tignasse blanche. De toute façon, elle ne voulait pas s’attendre à ce que quelqu’un vole à son secours … Elle n’avait jamais pensé que la situation allait dégénérer à ce point et que son arc se retrouverait brisé, mais elle aurait dû intervenir avant. Elle le comprenait bien maintenant que la tornade blanche tenait à la gorge l’un des soldats.

Elle voulait intervenir et lui dire d’arrêter tout de suite, mais une voix au fond d’elle jubilait. Il payait l’affront qu’il lui avait fait. Il avait brisé son arc sans savoir ce que cela représentait vraiment pour elle. Ce n’était pas simplement un arc, c’était la seule chose qui lui restait de son clan. Elle portait désormais les vêtements de l’inquisition et cet arc représentait encore les derniers fragments de ce qu’elle était avant de venir ici. Elle devait avancer et regarder vers l’avant, mais cela ne voulait pas dire qu’elle devait mettre au ordure tout ce qui s’était passé dans sa vie avant l’inquisition. Cette petite merde avait brisé le dernier souvenir qu’elle avait de son clan et elle voulait le voir souffrir pour cela. Par contre, peut-être pas à ce point-là.

" Saviez-vous que casser un arc Dalatien, c'est comme briser le bras de son propriétaire ~ ? "


Si le soldat n’avait pas lui-même crier sous la douleur, on aurait probablement entendu le petit cri qu’Eliwendë avait laissé échapper en voyant l’horreur de la blessure que lui infligeait la jeune femme. Elle en avait des frissons qui lui parcouraient tout le corps. Cette fois-ci, elle avait de gros problèmes sur les bras. Elle ne savait même pas comment elle allait l’expliquer si le commandant venait à lui poser des questions. Elle allait baragouiner quelque chose qu’il ne comprendrait pas et ça le mettrait encore plus en colère. La violence amène toujours plus de violence. Ce n’était pas la solution, aussi jouissif soit l’acte.

"Une juste rétribution, estimez vous heureux que je m'astreigne à cela, sinon vous auriez déjà la gorge tranchée, fu fu fu ~...."

La gorge tranchée ? Elle écarquilla les yeux. Tout ça allait finir très mal. Très mal pour elle et la tignasse blanche. Enfin, un peu plus pour la jeune femme, Eliwendë n’avait même pas bougé et franchement, elle n’osait même pas. Si elle restait parfaitement immobile, peut-être que la jeune femme allait oublié qu’elle était là et qu’elle pourrait s’éviter de passer sous la colère de la jeune blanche. Elle ne pouvait pas savoir si elle était également fâchée contre elle ! Elle s’attendait à toute éventualité.

" Mais.... Ca va pas la tête ?! Comment os.."
" FERME LA, ESPECE DE PEIGNE-CUL DE MES DEUX !!!"

Elle eut le réflexe de baisser le regard au sol lorsqu’elle monta le ton. Lorsque les gens criaient, elle se sentait immédiatement attaquer personnellement. Elle n’osait pas soutenir le regard et cherchait à l’échapper plutôt. Elle était vraiment mal à l’aise dans cette situation et elle commençait à trembler. Elle en avait même oublié qu’elle devait rester calme, peu importe ce qui se passait, cela restait son devoir premier. Rien n’allait lui arriver, personne n’allait la toucher, Snow allait bien, il n’y avait rien pour paniquer.

" Un tel comportement est une honte pour l'Inquisition, vous n'êtes qu'une bande de rebus qu'on devrait donner en pâture aux engeances ! Attendez que je chope vos noms et que j'en parle au Commandant, vos heures sont comptés bande de minables... Déguerpissez avant que je décide de régler votre compte moi-même ! "

Là, là elle paniquait. Non. Pas question d’en glisser un seul mot au Commandant. Pas un s e u l mots. Ni même une allusion. Il avait une charge de travail énorme et il n’avait pas le temps de s’occuper d’une futilité du genre. Un arc est un arc, elle irait s’en chercher un autre dans l'armurerie. Ce n’était pas le premier arc qui avait brisé en temps de guerre et ce ne serait pas le dernier. S’il fallait commencer à se couper la gorge dès qu’une pièce d’équipement se brisait … Elle pouvait se débrouiller toute seule, pas besoin de courir voir un supérieur pour des bagarres d’enfants. En même temps, elle n’aurait tout simplement rien fait. Après que les autres eurent décamper, elle aurait dû en faire de même, la jeune femme au cheveux blanc se tourna vers elle et elle fixait son regard. Sur le coup, elle en était bouche bée. Elle cligna des yeux pour s’assurer que sa vision en lui jouait toujours pas de tour. Elle la regarda se pencher pour ramasser les vestiges de son arc. Son regard devenue plus sombre lorsqu’elle vu ce qu’il en restait réellement. Le bois n’était pas seulement couper, mais bien exploser.

" Andaran atish'an... Vous n'êtes pas blessée j'espère. Mais il va falloir apprendre à vous défendre quand même. Vous étiez figée comme une biche aux abois, ha ha ha ! "

Eliwendë pencha légèrement la tête sur le côté en l’entendant rire. Elle riait après tout ce qui venait de se passer ? Elle avait de sale problème sur les bras et elle prenait ça tellement délicatement … Soudain elle se souvenu où elle avait remarqué la tignasse blanche. Dans le bureau de Cullen. Elle ne se souvenait plus exactement de la conversation et pour être franche … même si elle avait voulu l’espionner, elle n’avait pas encore les capacités de la langue assez développer pour en comprendre toutes les subtilités. Déjà qu’elle avait elle aussi un accent. Elle en avait assez compris pour se souvenir que la femme appartenait au Garde des Ombres et qu’elle était repartie avec Cullen en discutant. Elle n’était pas un recrue comme elle … peut-être bien qu’elle n’avait pas de si gros problèmes finalement.

Elle lui adressa un petit sourire gêné en fixant son arc. Elle parlait le Dalatien ou elle en connaissait assez pour lui faire des présentations amicales. Quelques fois, cela faisait du bien de l’entendre … Elle se sentait moins dans un pays étranger. Il est vrai qu’on lui avait souvent dit qu’elle ressemblait à une biche. Frêle et figée dès qu’elle entendait le moindre son. C’est vrai que cela la décrivait bien lors de ses interactions avec les autres. Si seulement elle pourrait avoir la même confiance lorsqu’elle parlait aux gens que lorsqu’elle était en pleine chasse dans la forêt.

-Andaran atish’an.

Elle lui fit une petite salutation de la tête

- Je vais bien. Vous n’auriez pas dû provoquer autant problèmes. Seulement arc … Il y a dizaines arcs dans armurerie.

Elle essayait clairement de minimiser l’impact de la perte de son arc à l’inconnu. Elle lui faisait un doux sourire pour cacher le hurlement qu’elle avait envi de pousser. Eliwendë arrivait à être assez convaincante lorsqu’elle se contentait de sourire bêtement à son interlocuteur. Elle ne semblait pas du tout affecté, mais si cela avait vraiment être le cas, elle ne tendrait pas la main pour récupérer les morceaux et ensuite les ramener vers elle pour les tenir proche de sa poitrine. Elle arrivait peut-être à contrôler ses réactions faciales, mais le langage de son corps ne pouvait pas toujours être dans le déni. Elle souffrait.

- Il est vrai que je fige souvent. Je ne comprends pas bien langue, alors je réfléchis trop.

Elle lui fit un plus grand sourire.

- Je vous remercie. Abelas du dérangement.

Elle essayait de couper court à la conversation, coupant de plus en plus ses phrases. Plus le temps filait et plus sa maîtrise du langage diminuait. Elle avait de la difficulté à mettre ses idées en place et sa gorge se serrait, mais elle souriait toujours.


Sam 12 Mai 2018 - 23:29

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie....Bordel


La petite était comme une frêle biche, l'un de ces hals dorés que les dalatiens vénèrent. Cela me fit sourire. Elle ne me regardait pas, mais je sentais la peur émaner d'elle. Etait ce mon regard, ou bien mon action de plus tôt ? Ou les deux ? Oui.... sans doute les deux. Je n'en prenais pas ombrage, comprenant que j'avais devant moi une créature farouche qu'il ne fallait pas brusquer. Une vraie porcelaine. Elle s'excusait, d'une voix toute douce et délicate. Elle disait que ce n'était pas grave, mais je connaissais les Dalatiens et leur culture suffisamment pour savoir que ce n'était pas vrai. Je soupirais, souriant avec douceur.

" Pour beaucoup ce n'est qu'un arc, mais c'est un arc Dalatien. Cela a de l'importance pour votre peuple, quoi que les autres puissent en dire."

Elle ne devait pas minimiser l'importance des choses qui lui sont chers, surtout s'il est évident que les autres sont au courant de cela et en profitent. Elle aurait du leur régler leur compte. A sa place, ils s'en seraient sortis avec pire qu'avec juste un bras cassé. Une mort lente, douloureuse et humiliante. Oui, ça me botte rien ue d'y penser ~ .... Elle s'excusa également de ne pas avoir bougé, prétextant que la langue était un problème. Je souriais, riant légèrement.

" Pourtant vous bougez si bien quand vous vous entrainez. On dirait presque une danse d'ailleurs, fu fu fu ~ ! Il suffit de les voir comme des proies, et cela facilite beaucoup les choses, qu'on les comprenne ou non."

Elle était mignonne, je devais vraiment l'avouer. A tenir son arc contre elle, tout en proférant des paroles complètement à l'inverse de ce que son corps exprimait. Un vrai livre ouvert. Qu'elle fige ou pas, elle devait continuer et apprendre. Je soupirais légèrement, lui faisant signe en pointant une poutre qui était par terre, un peu plus loin.


" Dirthara'ma.... Mais venez vous asseoir un peu, vous pourrez vous calmer. Venez..."

Je parlais toujours avec autant de douceur, souriant légèrement, mais évitant de la regarder dans les yeux. Si elle était aussi mal à l'aise et que je la fixais, cela n'allait qu'aggraver la situation. Je marchais doucement, l'accompagnant vers ce point plus éloigné. J'espérais qu'elle allait se calmer et respirer profondément, pour prendre un peu sur elle. Elle s'excusait du dérangement, ce sur quoi je répondais avec bonne humeur et d'une voix chantante.

" Vous ne m'avez pas dérangé, c'était amusant en fait ! Et puis, je suis responsable pas vous. Je serais capable de défendre mes actions face au jugement des autres."

Bon... avouer qu'on aime faire du mal aux gens et être violente n'était peut être pas la meilleure des idées... Mais au moins je montrais que je n'avais pas peur des conséquences, et qu'elle pouvait se reposer sur moi pour la suite. Même si elle était la victime, j'étais celle en faute pour avoir fait du mal à ces peignes-culs. D'ailleurs, je devais m'assurer qu'il n'y ait pas de représailles par la suite. Une visite au Commandant s'imposait, mais également une visite nocturne à ces crétins pour leur filer une bonne frousse et m'assurer qu'ils fassent dans leur froc pour ensuite ne plus jamais s'approcher de la petite à moins de cent mètres et de parler de cette affaire. Ce sera amusant, j'ai hâte ~ ! Mais pour l'instant, il fallait prendre soin de la petite. D'un coup, je me rendais compte que je ne m'étais présentée et que cela pouvait l'aider à être un peu plus détendue avec moi.

" Ir abelas, je ne me suis pas présentée. Je suis Tullia Estrama Von Raijer, Garde-Commandeur des Gardes d'Orlaïs. En gros, je gère ce qui reste des Gardes en bas, près du lac. Vous pouvez m'appeler juste Tullia, ou Shem-shem comme m'appelle parfois Ered, ha ha ha ha ~ !"

Je riais, pensant surtout que quand il me disait ça c'était pour me chambrer et m'insulter, mais que je trouvais toujours ça amusant. Une façon de détendre l'atmosphère en somme. Enfin, pas sûr que ça marche avec le commun des mortels.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Dim 13 Mai 2018 - 22:06

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie ... Bordel



Eliwendë continuait de sourire. Elle chassait sa peine au plus profond d’elle-même parce qu’elle ne laisserait jamais personne savoir à quel point on pouvait lui faire du mal et très facilement en plus. Elle avait une bonne carapace et percer au travers était une chose bien difficile. Elle comprit sa faiblesse lorsqu’elle vu à quel point la jeune femme lui adressait des regards compatissant dès qu’elle eut terminé d’essayer de trouver des excuses à son comportement. Elle serra des dents et prit une grande inspiration par le nez. Elle était meilleure que ça. Si elle s’énervait pour si peu, elle allait mettre tout le monde en danger. Avec de grands pouvoirs venaient de grandes responsabilités. C’était la base de tout mage. Elle devait se ressaisir et rapidement.

" Pour beaucoup ce n'est qu'un arc, mais c'est un arc Dalatien. Cela a de l'importance pour votre peuple, quoi que les autres puissent en dire."

Elle la regarda sourire et elle lui imita sa réaction. Elle avait des connaissances sur la culture des Dalatiens et cela l’étonnait toujours que des humains puissent s’intéresser à eux. Assez pour en savoir autant. Se passant sa main libre dans les cheveux, elle les repoussa sur le côté, exposant pleinement ses racines humaines et elfiques. Elle sentait qu’avec elle, se serait loin d’être un problème … comme si en fait, elle s’en foutait complètement. Elle prenait en compte ce qui importait : la culture. Elle se rappela plusieurs fois dans son esprit de lui exprimer sa gratitude dès que l’occasion se présenterait dans la conversation. Peu de gens prenaient le temps de comprendre ce qui était important pour elle et cela avait vraiment son importance. Qu’une humaine s’intéresse à ce qu’une elfe pouvait ressentir.

" Pourtant vous bougez si bien quand vous vous entrainez. On dirait presque une danse d'ailleurs, fu fu fu ~ ! Il suffit de les voir comme des proies, et cela facilite beaucoup les choses, qu'on les comprenne ou non."


Ses joues devenues plus rosées sous l’affirmation qu’elle donnait l’impression qu’elle dansait en s’entraînant. Il est vrai que malgré qu’elle soit plus carrée que les autres elfes à cause de ses gênes humains dominant, elle possédait leur grâce et leur rapidité. Lorsqu’elle avait un arc dans les mains, on pouvait mieux voir ce qui habitait réellement en elle. Sa gêne disparaissait et elle dégageait une grande confiance, une poigne de fer, une rapidité d’exécution, mais aussi une grande visibilité de la situation. Lorsqu’elle chassait, elle s’abattait sur sa proie si rapidement que la pauvre ne voyait jamais la fin venir. Il est vrai que si elle pouvait appliquer la même efficacité dans ses relations, personne ne viendrait lui chercher des emmerdes de la sorte, par contre, elle pourrait blesser quelqu’un … Sa magie pourrait prendre le dessus. Elle en eut des frissons tout le long du dos et elle serra un peu plus son arc ...

" Dirthara'ma.... Mais venez vous asseoir un peu, vous pourrez vous calmer. Venez..."

Eliwendë l’accompagna pour aller prendre place. Prenant place doucement, elle regarda les environs pour réaliser que le terrain d'entraînement était de retour à la normal. Personne ne les fixait de loin et tout le monde était de retour à leur tâche habituelle. C’était parfait ainsi. Regardant de nouveau la jeune femme, elle la fixa plus longuement pour la première fois. Il n’y avait qu’une question qui lui brûlait les lèvres, mais elle se retenait de la poser. Elle détestait lorsque les gens lui faisaient des remarques sur ses oreilles avant même de se connaître légèrement, alors elle ne ferait pas la même chose. Elle commençait à avoir une longue liste de questions … heureusement, elle avait une très bonne mémoire et une curiosité sans limite.

" Ir abelas, je ne me suis pas présentée. Je suis Tullia Estrama Von Raijer, Garde-Commandeur des Gardes d'Orlaïs. En gros, je gère ce qui reste des Gardes en bas, près du lac. Vous pouvez m'appeler juste Tullia, ou Shem-shem comme m'appelle parfois Ered, ha ha ha ha ~ !"


Elle ne pu cacher sa surprise lorsqu’elle entendu qu’elle était la chef des Garde des Ombres. Eliwendë souleva ses sourcils en la regardant continuer de parler. Elle déposa les restes de son arc au sol à côté d’elle, elle avait réussi à lui changer les idées très rapidement et elle avait un millions de questions à lui poser, elle s’ouvrait plus à elle, tournant le haut de son tronc vers elle pour ouvrir la conversation. Un sourire se dessinait sur son visage. Une garde comme Black Wall. Elle allait très souvent au campement près du lac, que ce soit pour apporter des lettres que Cullen voulait qu’elle distribue ou bien pour aller chercher quelque chose plus bas, sans parler de toutes les fois qu’elle y descendait pour s’aventurer dans les montagnes avec Snow. Elle prit une petite inspiration.

- Tule-lia Ex… Eztra … Eztra-ma Con Rager

Elle eut les joues rouges et esquissa un petit sourire. Ce n’était pas le premier nom qu’elle massacrait en essayant de le dire correctement, mais à ce point, c’était bien le premier. La plupart des gens n’étaient pas vraiment fâchés lorsque cela arrivait, la plupart en étaient amusés. Cela ne partait pas d’une mauvaise intention, elle essayait d’apprendre, mais elle n’avait jamais vraiment suivi de cours en la matière, son Archiviste avait plutôt mit l’accent ailleurs. Elle laissa échapper un petit rire.

- Je crois que … c’est trop long pour moi, mais très bon exercice diction. Je ne connais pas E-red, mais vrai que vous êtes Shem.

Elle laissa passer une rapide pause avant de reprendre, elle trouvait le moment idéal pour commencer sa liste de question et elle se mit à parler vraiment rapidement, ce qui n’était pas dans ses habitudes depuis le début de la conversation.

- Je vous reconnais. Vous étiez dans bureau du Commandant Cul-Len. Je travaille pour lui. Je suis Eliwendë Katlyz, mais tout monde dit Eli.

Son sourire s'élargissait sans raison lorsqu’elle mentionna le commandant.

- Vos techniques combats très impressionnant. J’ai talent avec Bor'assan, mais pas combat rapproché. Mes ennemis n’arrivent pas approcher, connaissance aurait aidé aujourd’hui avec ce qui passer. Je n’aimes pas faire mal, mais … je devrais me défendre. Je ne suis plus Da'len.

Un jour, elle devrait passer par-dessus ce qui s’était passé dans son clan … Elle allait devoir se pardonner à elle-même ce qu’elle avait fait à son compatriote elfique pour pouvoir avancer dans la vie, sinon elle tournait en rond. Elle quitta des yeux la Garde-Commandeur, elle apercevait au loin son être vivant préférer. Son loup avait des habitudes de vie très simple. Il aimait bien aller se coucher dans les écuries et observer Blackwall travailler sur le bois, sinon il s’allongeait au soleil dans la cours près des escaliers qui menaient au bureau de Cullen. Il n’avait pas l’habitude d’essayer de rentrer dans les bâtiments, il n’aimait pas vraiment être coincé dans un endroit avec une bonne tonne d’inconnues avec lui. Il préférait de loin griller son pelage au soleil.

Il avait quitté sa sieste pour retrouver sa chef de meute. Elle lui manquait, cela faisait plusieurs jours qu’elle était vraiment occupée et il commençait à s’emmerder royalement. Alors, il venait réclamer de l’attention. Il avançait vers eux avec ses grands pas et son regard fixe. Arrivant devant elle, il frotta son visage, sans délicatesse, contre le sien et lui lécha le visage de bas en haut. Elle mit ses mains sur le haut de sa tête pour commencer à le caresser pendant qu’il tournait sa tête vers la Garde des Ombres, une proximité que plusieurs auraient trouvés beaucoup trop proche avec une bête sauvage.


Ven 18 Mai 2018 - 9:51

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie....Bordel


L'elfe commençait un peu à se détendre, à croire que mes efforts de rapprochement n'étaient pas vains. Et elle écoutait en plus. Suite à ma présentation, je la vis se concentrer et essayer de prononcer mon nom. Je la regardais avec surprise, avant de pouffer de rire. C'était trop adorable... Voir son nom être maltraité et déformé en Extra Fromage Con Carne était assez jouissif venant d'une petite elfe toute frêle. Elle vira au rouge, s'excusant d'écorcher ainsi mon nom. Mais elle n'avait pas à s'en faire, car le bon rire qu'elle m'avait donné en valait bien la peine. Sur cela, je la rassurais.

" Ha ha ha ha ! C'est bon, c'est pas grave, pff... Je comprends le geste, mais vous pouvez m'appeler Tullia, ce sera plus simple."

Il est vrai que même ceux qui parlaient bien la langue commune, on m'appelait rarement par mon nom complet. En général, je ne le sortais que pour des occasions particulières, une formalité qui a pour but d'impressionner ou d'imposer le respect. Comme quand on appelle un gamin par son nom complet, et que cela signifie qu'il est mal barré. Pour moi c'est pareil, si je me présente avec mon nom complet, c'est qu'il faut d'une certaine manière se méfier et rester sur ses gardes. Enfin, je dis ça mais il n'y a pas vraiment de moment où il ne faut pas être sur ses gardes avec moi, amis ou ennemis. Elle plaisanta en contrepartie au fait que j'étais bel et bien une shel. Même si dans la bouche de la plupart des elfes cela sonne comme une insulte, chez elle ce n'était en rien pris d'une façon péjorative. Je lui souriais avec malice, enchérissant.

" Hé hé hé, aussi Shem qu'on puisse l'être! Mais bon, j'ai l'avantage d'être une Shem sympa, j'ai plus tendance à protéger les elfes qu'à les maltraiter."

Simple rappel que tous les humains ne sont pas comme ces lopettes agressive et sans couilles, qui s'en prennent à plus faible par simple jalousie et peur. Car il n'y a que la peur, l'infériorité et l'ignorance qui peuvent mener à de telles issues. Je regardais l'espace d'entrainement, qui avait repris sa routine depuis l'altercation. L'elfe resta un moment silencieuse, et je repensais à tout à l'heure. C'est clair, je vais avoir des problèmes et me faire rouspéter par Emery. J'en avais totalement conscience, mais ne regrettais en rien mon action. Si c'était à le refaire, je le referais, en mettant peut être en plus un solide coup de tête et une bonne savatte aux autres. Histoire de marquer le coup quoi. L'inquisition allait sans doute me tomber dessus également, mais qu'ils viennent. Je les attends de pieds ferme, et n'ai pas peur de leurs remarques. Il en allait de mon sens de la justice, qui était sans doute étriqué mais au moins qui avait le bon goût d'être là. Et puis, c'est aussi un exemple pour mes hommes. No tolérer aucun dérapage de ce genre, et peu importe l'endroit. Une manère de montrer que l'Inquisition ne me faisait pas peur, même si ce n'était pas du tout mon intention de base. Quand j'agis, je ne pense pas jusque là dans le feu de l'action. Mais c'était une interprétation possible, et il est bon de savoir qu'au moins mon image n'est pas celle d'une Garde qui laisse les choses se faire sous les yeux. L'action était importante, autant pour les Gardes que pour notre relation avec l'Inquisition. Bref, j'étais prête à defendre mes actions et à ne pas courber l'échine. Pour ce qui était de la petite, je me demandais si tout allait bien se passer pour elle. Elle n'avait rien à se reprocher, mais on ne sait pas ce que cette bande de demeurés pourraient aller raconter. En tant que Garde-Commandeur ma voix avait de l'importance, mais je ne serais pas toujours là. Il faudra vraiment que je vois pour l'entrainer au combat rapproché une ou deux fois, pour être sûre. Comme ça, je serais plus sereine. Tout ceci passait en quelques secondes dans ma tête, quand la petiote parla à nouveau, m'interpellant sur le fait de m'avoir déjà vu. Elle se présenta également, ce par quoi je répondais par un sourire et une légère inclinaison de la tête.

" Tout le plaisir est pour moi, Eli. Je ne me souviens pas vous avoir vu lorsque j'étais avec le Commandant Cullen. Mais il faut abouer que je n'ai pas une très bonne mémoire sur les faciès des inconnus..."

J'essayais de me remémorrer de l'avoir vu, mais sans succès. J'avais une bonne mémoire pour ce qui interpellait mon attention, ce qui n'était pas anodin ou qui avait une conséquence sur mes actions. Mais là, aucune idée. Peut être qu'elle était dans l'ombre, ou ne s'était pas adressée à quiconque. Autant j'ai un bon sens des gens qui m'entourent et de leurs actions potentiellements dangereuses, mais cette conscience de mon environnement n'avait lieu que sur l'instant présent. Eli se mit à sourire un peu plus, et à parler avec plus de volubilité sur ma performance de plus tôt. Je crus déceler une étincelle d'admiration dans ses yeux, ce qui ne faisait que me plaire. Avec animation, j'y répondis en souriant un peu plus et en posant un regard malicieux sur elle.

" Le combat rapproché c'est ma spécialité! Avec une paire de dague, je suis encore plus virtuose. Mais ce que vous faites avec un arc est plus impressionnant. Je sais tirer avec un arc, mais je ne pourrais me targuer d'avoir le même talent que le vôtre."

J'étais en effet douée pour le combat rapproché, mais son talent pour l'arc était plus que remarquable. Avoir une telle personne dans la garde serait un véritable atout. Elle savait se servir d'un arc, mais également c'était une elfe. Cela pourrait rassurer les elfes potentiels qui pourraient nous rejoindre que de savoir que nous en avions déjà dans nos rangs. Il y avait Alda bien entendu, mais c'était... différent. Elle avait bien trop de cran et les couilles pendues au fronton pour qu'on puisse la considérer avec la délicatesse habituelle qu'on apporte aux elfes. Il faudra que je lui en parle, un de ces quatre. Mais bon, il ne faut pas la brusquer. Les elfes, ça se travaille avec douceur et persuasion, confiance et long terme. Eli rétorquait qu'elle aurait du se défendre, même si elle n'aimait pas faire mal. Là dessus je soupirais légèrement, ne pouvant qu'approuver ce qu'elle disait d'un ton légèrement moralisateur et pragmatique.

" Vous auriez du vous défendre, en effet. Vous laisser faire ainsi c'est devenir une proie facile pour ces imbéciles. Parfois il faut utiliser la violence pour faire passer le message, car il n'y a que par la peur et la douleur qu'ils comprennent. Je pourrais vous apprendre quelques petits trucs si vous voulez. Le combat à un contre plusieurs, c'est là que j'excelle le plus ~..."

Je me redressais avec fierté, lui faisant un petit clin d'oeil. Elle pouvait me demander de l'aide quand elle voulait. Ce serait également un bon moyen pour moi d'évaluer son potentiel réel et voir si elle avait l'étoffe pour être intégrée chez les Gardes. Selon moi oui, mais il fallait encore confirmer certaines choses. Ses yeux quittèrent les miens, pour se poser sur quelque chose devant elle qui illumina son visage. Je regardais dans la même direction qu'elle, pour voir le fameux loup qui trainait dans le coin. Plusieurs fois je l'avais vu, et mon amour pour les bestioles sauvages et dangereuses m'avait poussé à essayer de sympathiser avec lui. Peut être au début un peu méfiant, il avait cependant accepté les quelques petites friandises de viande que je lui donnais, en échange d'une caresse. J'étais à chaque fois aux anges. Mais il repartait aussitôt, sans que je n'arrive à savoir qui était son maitre. Il était imprégné comme loup, et cela me donnait envie de l'intégrer à ma troupe de bras cassé. Un loup c'est toujours utile, et plus élégant qu'un mabari. Je souriais en le voyant arriver, me demandant ce qu'il venait faire dans notre direction. Mais quand je vis comment il s'était jeté sur l'elfe pour lui faire des léchouilles et qu'elle l'enlaçait, je ne pouvais que comprendre qu'il avait bien un maitre. Et c'était elle. J'avais réagis en faisant de grands yeux, le pointant du doigt.

" HA... C'est le vôtre ?!"

Sa grosse tête juste en face de mon visage, je n'avais qu'une envie c'était de le caliner aussi. C'est pas juste, pourquoi est ce qu'il fallait qu'il ait un maitre ! Moi je l'aurais pourri gâté, amené à la chasse avec moi, on aurait traqué pleins d'engeances et tout. Voilà que j'étais jalouse maintenant... tss... Au début je le fixais en plissant légèrement des yeux, comme si je boudais ou que je lui faisais savoir que c'était une trahison. Mais il se comportait comme d'habitude quand je le croisais, et son museau voulu toucher mon visage. Bon, je capitule... Je riais légèrement, le gratifiant d'une bonne caresse sur la tête et lui gratouillant la machoire. J'étais aux anges, dans un état de béatitutde qui pouvait tout pardonner.

" Hé hé hé, donc tu as un bien un maître toi ! Je me disais aussi que tu étais bien trop conciliant avec ces bipèdes pour ne pas déjà être imprégnés. Tss... Dommage, moi qui voulait t'intégrer à la Garde, pas de chance pour moi hein ? Ha ha ha !"

Je soupirais, déçue de ne pouvoir l'adopter. Mais bon, si Eli devient Garde, il pourra quand même faire partie de la troupe, non ? C'était une option intéressante, à condition bien entendu qu'elle nous rejoigne. Ce qui n'était pas gagné. Je regardais le loup, continuant machinalement de le flatter et de le regarder avec envie.


"C'est une chance que d'avoir un tel compagnon. Les mabaris sont bien, mais ils manquent cruellement d'instinct de survie et d'indépendance dans la nature. Et ils dépendent trop d'un maitre. Je préfère la liberté et l'agilité qu'un chien de charge. Comment s'appelle t'il par ailleurs ?"

Je me tournais vers Eli, car il est vrai qu'à aucun moment je n'ai entendu prononcé son nom. Pour ma part, je l'appelais simplement par un " héééé, boule de poils" ou alors par un " C'est qui le gros lou-loup à sa mémèèère ?". Bref, comme une vieille mamie gâteuse quoi. Mais je suis une mamie gâteuse avec les animaux sauvage, et je l'assume totalement !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Lun 21 Mai 2018 - 19:00

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie....Bordel


Il lui manquait à elle aussi à vrai dire. Ça lui manquait terriblement qu’il ne puisse pas la suivre partout comme une ombre. Cela faisait des années qu’il était toujours à proximité d’elle et ici, il ne pouvait pas. C’était autant dure pour lui que pour elle, bien qu’il passe la plupart de ses journées à l’écurie et se lie d’amitié avec le garde Blackwall. Elle eut un petit sourire en pensant à lui, mais on ne pouvait pas savoir, puisqu’elle souriait devant son loup. Cette grosse boule de poil perçait les défenses du garde avec le temps. Parce qu’il était charmant et très affectueux. Il avait appris à tolérer la présence des hommes autour de lui, bien qu’il ne considère aucun d’entre eux comme important à ses yeux. Si quelqu’un faisait du mal à Eliwendë, il serait bien capable de le mordre au cou et de la secouer jusqu’à ce que sa tête se détache de son hôte. Elle était la chose qu’il aimait le plus au monde.

Elle et les friandises. D'un naturel gourmand, il ferait bien de petits tours dans l'espoir d'avoir un morceau de viande et se souviendrait d'entre milles qui le nourrissait dans le campement. Lorsqu'il posa son regard sur la garde, il attendait avec impatience les friandises. Il associait son odeur à la nourriture. Il se laissa flatter avec joie si cela voulait dire que plupart on lui dirait qu'il était un bon garçon et qu'il pouvait manger. Il plissa des yeux lorsqu'elle commença à le gratter. Eliwendë eut un petit rire fin en voyant l'air qu'il lui faisait. Elle reconnaissait ses petits yeux. Beaucoup de gens avaient de la difficulté à reconnaître son comportement, ne pouvant différencier un comportement d'agression ou d'amour. De toute façon, la plupart des gens le croyaient incapable d'éprouver de tel sentiment. Ces gens là ne l'avait jamais entendu hurler à la lune.

- Oui il est à moi.

Elle lui tapota la tête et le força à reculer légèrement pour qu’elle puisse mieux respirer et ne pas avaler du poil en parlant. Puisqu’Eliwendë repoussait ses avances, il jeta son dévolue sur la garde en essayant de se coucher sur ses genoux. C’est qu’il était lourd le cabot.

- C’est Snow. Il peut être très affectueux, mais c’est excellent chasseur et pisteur. Il comprend aussi beaucoup de choses, plus qu’on croit. Il nous regarde et écoute. Je l’ai adopté il y très longtemps, il avait pas encore tout son poils. Je l’ai élevé et entraîné.

Elle se tourna sur le banc pour être face à Tullia, pour pouvoir la regarder droit dans les yeux en continuant de parler. Lentement, elle avait fait du chemin avec elle, au début, elle n’osait même pas la regarder et détournait ses conversations avec des choses évidentes que n’importe qui aurait dit, mais dès qu’elle avait réagi positivement à la présence de Snow, son comportement avait drastiquement changé avec la garde. Sa langue s’était dénoué comme si elle avait tiré sur la ficelle qui la gardait emprisonné.

- Il fait plus que juste s'asseoir. Il comprend technique de combat. Il vous montrera un jour. Il montrera à tout monde.

Il y avait une petite pointe de rancune dans la dernière phrase, mais elle empêcha Tullia d’y mettre l’accent en enchaînant tout de suite de sujet en se levant debout. Son but n’était pas de s’étendre sur le sujet du sort que son loup subissait ici. Le plus important, c’est qu’il pouvait rester avec elle. Elle ordonna à son loup de descendre de Tullia en elfique pour que la pauvre puisse se relever également. Elle ne serait pas étonnée de savoir que la garde avait les jambes engourdies sous son poids.

- Vous avez dit que pouvez m’apprendre à me battre ? Je veux apprendre. J’aimerais surprendre Black dans nos entraînements et mettre au sol.

Dit comme ça, avec les mots manquants et le petit sourire qu’elle avait aux lèvres, on pouvait comprendre bien d’autres choses sur la situation qu’elle voulait créer avec Blackwall. Elle avait plusieurs masques qu’elle mettait pour se fondre dans les conversations et éloigner ou rapprocher les situations. Elle n’était pas si naïve et craintive que ça enfin de compte, elle semblait même très consciente de beaucoup de choses qu’elle faisait semblant d’ignorer. Comme de se laisser intimider par des soldats alors qu’elle aurait pu leur planter une flèche dans les fesses pour les faire fuir. Tullia était en train de faire tomber les masques en lui montrant qu’elle pouvait avoir confiance en elle, parce qu’elle se rattachait au fait que Snow semblait l’apprécier. Elle était loin d’être aussi fragile qu’elle laissait les autres le croire. Elle bougeait maintenant devant elle comme si elle était devenue une autre personne. Son torse était rempli de confiance et ses yeux avaient une malice espiègle au plus profond d’eux.

- Et peut-être bien le Commandant.

L’illumination dans ses yeux changea. En pensant à son supérieur, une étincelle s’allumait dans ses yeux. Elle ressentait une immense fierté de travailler pour lui qui se reflétait dans la manière de se référer à lui. Elle n’aurait jamais le cran de défier le Commandant dans un entraînement amicale, mais elle savait que les soldats donnaient leur respect lorsqu’il voyait ce qu’un combattant avait dans le ventre dans une bataille et pour le moment, elle n’avait eu aucune occasion de montrer au commandant ce qu’elle valait réellement. Si elle s'entraînait contre une Garde et qu’elle apprenait d’elle, ce serait peut-être assez pour gagner un peu de respect et cet espoir illuminait son regard.

Mer 23 Mai 2018 - 22:12

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie....Bordel


Le loup était un vrai régal à avoir. Sa maitresse le délaissant, il s'affala sur mes genoux de tout son poids, et pour mon plus grand bonheur ! Mon visage s'illiminait, je souriais de plus en plus tout en flattant la bête. Sa masse n'était pas un problème pour moi, j'étais plus solide que j'en avais l'air. Et je gratouillais sans cesse le ventre de ce canidé, m'émervaillant devant autant de fourrure avide de calin. J'écoutais Eli, m'habituant petit à petit à son vocabulaire limité et à son accent. Elle confirmait que le loup était intelligent, ce dont je ne doutais pas une seule seconde. Je riais, pensant à ce qu'elle me proposait comme service.

"Ha ha ha ! Je suis certaine que mes recrues seront contentes de recevoir une charge de loup. Ce n'est pas aussi puissant qu'un mabari, mais ça reste intéressant. Surtout pour moi!"

Je notais l'amertume dans ses dernières paroles. Cela pouvait se comprendre vu ce qu'il venait de se passer. Mais ressasser l'incident n'était pas bon pour le moment. Je fus déçue quand le loup quitta mes jambes, faisant une moue boudeuse et croisant les bras. Je restais assise, tandis que l'elfe s'était relevée, fébrile. Son attitude avait subtilement changée, redevenant la chasseuse qui s'entrainait et que j'avais observé au loin. Elle disait vouloir s'entrainer, apprendre pour montrer à black ce qu'elle savait faire. Je fronçais des sourcils, me rappelant de mon entrevue avec ce garde étrange et barbu, mais fort amusant.

"Vous connaissez Blackwall ? Ce n'est pas un mauvais bougre, surtout quand il boit et qu'il se tape la honte face à l'ambassadrice, fu fu fu ~! "

Je riais, me rappelant la beuverie mémorable et la fin peu recommandable. Enfin, surtout pour lui, moi je m'en sortais plutpot bien ! Mais sa rencontre avait été frustrante, car je n'avais pas réussi à savoir tout ce que je voulais sur sa raison de croire en l'Inquisitrice. Mon enquête n'était pas terminée sur ce point là. La suite fut plus intéressante, car soudain la petite mentionna le commandant Rutherford, les yeux brillants d'une flamme nouvelle. Je la regardais avec surprise mais amusement, croyant y voir là une inclinaisont des plus divertissante. Je souriais avec malice, posant sur elle un regard significatif.

"Haaa.... Qui ne voudrait pas plaquer au sol ce cher commandant Cullen ! Un ancien templier comme lui avec une si belle frimousse, cela m'étonne que ça ne se bouscule pas à son portillon. "

Bon, Eli voulait impressionner du mâle tout poilu et puant ? Qu'à cela ne tienne ! Je vais aider cette biche à mettre l'ours et le lion à terre. Ne serait ce que pour mon propre amusement. Je me relevais, m'époussetant les jambes pleines de poils de loup.

"Très bien, si tu le souhaites. En revanche je te préviens, je ne suis pas tendre. Normalement cela prendrait du temps, mais je peux t'apprendre deux ou trois choses."

J'avançais d'un pas de chat vers la cour, me tournant face à elle. Laissant mes dagues dans leur fourreau,je la toisais en souriant avec malice. Mes yeux étranges brillaient d'une lueur excitée, qui pour beaucoup de mes recrues était signe de douleur et de gémissement. Dressée et en position défensive, cependant relativement détendue, je l'attendais de pied ferme.

"Vas y, attaque moi à main nue. Je vais pouvoir estimer comment tu combats et te donner ce qui te sera approprié."

Je lui fis signe de la main de commencer. Je ne pouvais lui donner de conseils sans évaluer au début ses compétences. Je ne doutais pas qu'elle était douée et vive, mais je devais m'assurer de la manière dont elle bouge, frappe et vise. De cela, je saurais lui donner des passes adaptées à son style.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Ven 25 Mai 2018 - 13:56

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On n'embête pas la Dalatie ... Bordel



Elle n'était plus vraiment certaine si elle voulait laisser son loup aux recrues finalement. En y repensant bien, les bougres ne savaient pas manier une arme, alors s'il fallait qu'il blesse moindrement son loup, elle allait en devenir folle. Par contre, il faudrait d'abord qu'il soit capable de l'attraper. De plus, elle sera là pour superviser, pas question de laisser sa boule de poils aller se promener seul dans un camp de recrue qui s'amuserait à l'attaquer par plaisir. Encore, qu'on l'attaque elle pouvait passer jusqu'à un certain point, mais se serait totalement différent si on essayait d'attaquer son loup. Elle n'aurait pas la même passivité, elle passerait rapidement en mode agressivité. Elle était là pour le protéger, c'est elle qui l'amenait au beau milieu du danger, alors elle se devait de le protéger quoi qu'il arrive. Il était comme un fils pour elle.

Lorsqu'elle fit la mention qu'il n'était pas aussi puissant qu'un mabari, elle eut un sourire en coin pendant quelques secondes. Elle en serait surprise, ce n'était effectivement pas du tout le même style d'attaque et la férocité sauvage pouvait rapidement surprendre l'adversaire s'il s'attendait à recevoir des attaques typiques des mabaris. Il n'y avait pas la même sauvagerie dans une morsure de chien que de loup. Elle en savait quelque chose pour avoir combattu les deux maintes fois. Remarquant un changement dans son visage lorsqu'elle mentionna Blackwall, elle écouta ses paroles avec attention. Une autre chose qu'elle défendrait bien plus qu'elle-même était bien Black. Si quelqu'un touchait à sa barbe ... Elle ressentit un léger inconfort lorsqu'elle le décrivit simplement comme 'pas un mauvais bougre'. Non il était plus que ça, bien meilleur que ça. Elle se passa de commentaire pour le moment en entendant sa prochaine remarque. Il avait bu et avait fait honte à l'Inquisitrice ? Elle n'en avait pas entendu parler ... elle devrait lui payer une petite visite pour entendre de quoi il en retournait.

Elle resta encore plus bouchée lorsqu'elle parla de mettre le commandant au sol de cette manière. De son côté, elle voulait clairement dire lors d'un combat, mais elle avait l'impression que de la manière que Tullia empruntait les mots, cela voulait sous-entendre bien d'autres choses, ce qui la fit rougir instantanément. Elle n'avait vraiment pas voulu dire ça, loin de là. Elle ne voulait pas coucher le commandant au sol ... ni même le plaquer, enfin, tout ce qui sous-entendait autre chose. Oui, certes, il avait un beau visage. Bon. Bien plus qu'un beau visage. Il avait tout pour lui en fait, mais le fait qu'il soit beau ne devait pas immédiatement signifier qu'on devait le jeter au sol pour embarquer sur lui. La remarque fut presque assez frappante pour lui faire oublier un certain fait qu'elle ne savait pas jusqu'à maintenant. Le commandant était un ancien templier ? Elle ne le savait pas ... Cela ... compliquerait un peu les choses, mais pour le moment, elle n'avait rien fait qui aurait pu lui mettre la puce à l'oreille.

- Je ne m’attends pas à entraînement tendre. Entrainement tendre donne peu connaissances.


Elle avait quand même une bonne connaissance de base en combat rapproché, on lui avait enseigné au clan Dalatien comment se défendre contre les humains qui pourraient l'approcher si elle ne pouvait pas utiliser ses pouvoirs ou son arc, mais cela restait des compétences de base qui allaient servir contre de simples petits soldats qui n'en connaissaient probablement pas plus qu'elle, mais devant un vrai guerrier, elle aurait l'air d'une débutante. Elle prit le temps de se placer devant elle et de regarder autour pour s'assurer qu'il n'y avait rien dans leurs jambes, sinon elle pouvait être presque certaine qu'elle allait tout renverser. Elle s'avança vers elle en marchant pour être plus près. Elle ne fonça pas sur elle tête baissée en hurlant pour la renverser, bien qu'elle avait déjà vu des hommes le faire avant de mordre la poussière.

- Je tiens à dire tout suite, j’ai tout à apprendre.

Ou plutôt dire, je suis nul, ne me faites pas trop mal. Elle leva les poings devant son visage et fixa la garde dans les yeux. Elle savait qu'après seulement quelques coups qu'elle allait donner, elle allait s'en prendre plein la gueule, mais elle allait le faire, sinon elle m'apprendrait jamais. La douleur serait brève. Elle prit une grande inspiration, ayant l'impression de se jeter dans la gueule d'un dragon en colère qui allait recracher les morceaux ensuite. Elle donna plusieurs coups de poing dans les hanches et elle essayait de frapper son visage aussi, ses coups étaient vifs, mais il manquait de force, même si elle avait touché sa cible, ce qu'elle doutait fortement, le coup n'aurait pas été assez fort pour faire le moindre dommage. Ce n'est pas qu'elle manquait de force, elle serait capable d'en mettre beaucoup plus, mais puisqu'elle n'avait pas l'impression de contrôler pleinement ce qu'elle faisait, elle ne donnait pas sa vrai force. Il y avait aussi une part d'elle qui avait peur de faire mal à Tullia. C'était stupide, mais c'était elle.

Elle ne partait pas de zéro, mais elle n'était pas loin. Sans arme dans ses mains, elle n'avait pas l'impression de servir à grand chose et elle en eut vraiment la preuve lorsque Tullia commença à bouger. Comme elle l'avait si bien imaginé avant de commencer son entraînement, un dragon l'avait avalé plus recracher au sol. Elle ressentait la douleur et la honte l'envahir également, mais ce n'était pas assez pour l'arrêter. Elle se relevait, secouait ses mains et recommençait. Peu importe le nombre de fois qu'elle l'a mettait au sol, elle finissait par se remettre debout et face à elle. Elle en redemandait. Elle allait ressentir les élans de douleur jusqu'au lendemain. Elle avait une flamme qui brûlait à l'intérieur d'elle, Eliwendë voulait apprendre à se défendre et ce n'était pas la première fois qu'elle mangeait la poussière à répétition de la sorte. Elle avait l'habitude d'avoir un professeur exigeant et rude.

De plus, elle apprenait rapidement en observant ce qu'elle faisait. Pas besoin de lui répéter 5 fois de tenir ses pieds écartés. Tout ce qui lui manquait après la théorie, c'était la pratique et elle ne semblait jamais vouloir s'arrêter. Snow ne bougeait pas, même si Eliwendë était au sol en douleur. Il savait la différence. Tant qu'elle ne lui donnait pas l'ordre, il ne bougerait pas, bien qu'il fixe Tullia à chaque mouvement. Il était prêt, tout en restant passif au sol. L'agitation de la poussière soulever attirait légèrement plus l'attention sur ce qui se passait qu'à l'habitude. Ils y avaient de plus en plus de mouvement, contrairement à quelques coups de poing au début. Elle avait une grande agilité et de bons réflexes, mais elle ne pouvait pas se sauver de chaque coup en s'échappant comme une anguille de son adversaire. Si elle avait mit le même acharnement au combat contre les soldats qui lui avaient brisés son arc, il ne serait surement pas ressorti de l'entraînement sur leurs deux pieds, mais plutôt sur une civière. C'était encore plus étrange en sachant ça qu'elle n'avait pas bronché une seule seconde.

Mangeant encore une fois la poussière. Elle resta au sol quelques secondes de plus qu’à l'ordinaire, mais elle se leva et fit face à son adversaire, le visage couvert de sable, collé à cause de la sueur. Il y avait du sang qui s’échappait de sa bouche, mais elle ne semblait même pas y faire attention. Elle avait mordu sa langue en tombant, laissant de bonne trace de sang s’échapper de sa bouche alors qu’elle recherchait son air.

- C’est plus amusant que je croyais.

D’un point de vue extérieur, il ne semblait y avoir aucun plaisir à être du côté de Eliwendë, mais elle le disait avec un sourire. Elle apprenait enfin quelque chose depuis les derniers mois et ça lui faisait un énorme plaisir. Ça la changeait de ranger les papiers dans le bureau du commandant.


Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum