-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lun 28 Mai 2018 - 21:55

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la Dalatie....Bordel


La demi elfe accepta mon invitation, et avec un regard brillant d'un lueur qui me plaisait, elle se lança à mon assaut. Je souriais, commençant mon analyse. Je me battais ainsi à main nue contre elle, tantôt attaquand, tantôt me mettant sur la défensive pour voir comme elle se débrouille. C'était sans nul doute une petite qui savait se battre, ou du moins qui avait du potentiel. Comme ses mouvements à l'arc l'avaient démontré, elle était agle, rapide, souple et l'aise dans l'espace. Ce qu'il lui manquait, c'était de la technique, plus de rapidité appliquée à de la précision dans ses gestes et ses coups. Elle était du même genre de combattante que moi, bien que le fait d'être devenue Garde m'avait conféré une force brute plus conséquente par rapport à ma stature. Cependant, j'avais comparé à elle bien plus d'expérience dans le domaine, plus de pratique. Et le résultat faisait mouche. Eli mangeait poussière sur poussière, mais revenait toujours à la charge. J'étais impressionnée par son mordant et sa ténacité, des qualités indéniables pour apprendre sous ma tutelle. Elle m'intéressait de plus en plus. Ce qui ne m'empêchais pas de la malmener sans vergogne. Je tapais pas trop fort, mais juste en des coups placés. Elle aura des bleus, et non pas des côtes cassés ou bien des bras en moins. Elle roula de nouveau sur le sol, et je vis le sang à ses lèvres. Une légère onde d'excitation me traversa, comme à chaque fois que je vois du sang lors d'un combat, mais je restais stoïc. La semi-elfe me regardait avec un air décidé, semblant prendre plaisir à ce combat. Elle disait même s'amuser. Je me mis à rire, appréciant cette remarque.

"Ha ha ha, ça c'est le bon esprit ! "

Je me rapprochais d'elle, marchant tranquillement et mettant ainsi fin au combat. Je lui souriais, parlant avec amicalité et bonhommie.

"Tu te débrouilles bien, tu as plus de répondant que ce que tu ne laisses entendre. "

Je m'époussetais les mains, et essuyais également la terre et la poussière sur les épaules d'Eli. Elle n'était pas dans un bel état, mais son regard brillant lui donnait une fraicheur qui la changeait de tout au tout.

"Maintenant que j'ai vu comment tu bouges, je peux te donner des conseils sur des prises. Vient par là.... "

Je lui faisais signe de me suivre, allant vers une zone moins centrale de la cour. Pas la peine de continuer à faire le spectacle devant tout le monde. Venant non loin de Snow, je faisais un topo à Eli de ses atouts et de ce qu'elle pouvait en faire.

"Tu es agile et rapide, il faut que tu mettes à profit ta précision et ta maitrise de l'espace. Utilise le poids et la force de ton adversaire. Rentre sous sa garde et retourne ses mouvements contre lui. "

Je me mis en mal de lui montrer les mouvements, les différentes prises en fonction des situations. Je lui faisais faire et refaire, exécutant les mouvements d'attaque et me faisant cobaye pour lui donner un peu d'expérience. J'ouvrais ma garde pour la laisser faire mouche, la corrigeais parfois et augmentais la difficulté quand elle commençait à intégrer la partie technique. Cet apprentissage rapide dura une bonne demi-heure, du moins c'est ce qu'il me semblait. Je ne pouvais pas tout lui apprendre, mais au moins les bases et les principes.

"Voilà.... Avec ça, tu devrais pouvoir mettre au tapis plus gros que toi, et surtout les maintenir immobilisé sans les tuer. Comme ça, c'est le groooos Snow qui pourra les manger ! Ha ha ha ha !! "

Je riais, me précipitant soudainement sur le loup endormi pour lui faire une attaque de calin et de gratouille sur le ventre. D'humeur joueuse, je n'hésitais pas à jouer avec Snow même si pour cela je devais finir par terre. Eli avait les bases à présent, il tenait plus qu'à elle de continuer son entrainement. Et si elle voulait en savoir plus, elle sera obligée de venir me voir. Et d'intégrer les Gardes...

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Sam 9 Juin 2018 - 3:20

Anonymous
Invité

Invité


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On embête pas la dalatie … Bordel



Maintenant qu'elle lui enseignait vraiment des techniques, elle ne mordait pas la poussière à chaque fois et bien qu'elle soit déterminée lors de la précédente partie, elle devait avouer que celle-ci était bien plus plaisante et moins souffrante. En apprenant vraiment quelque chose, ça lui donnait l'impression d'être réellement utile et d'intégrer de l'enseignement. Cela lui changeait de simplement foncer sur elle et de rentrer le sol ensuite. Elle essayait vraiment de mettre à profit tout ce qu'elle voulait lui enseigner, mais elles avaient peu de temps avec beaucoup de données. Eliwendë se doutait bien qu'une garde des ombres ne pourrait pas passer une éternité avec elle dans la cours pour lui montrer des techniques, mais tant qu'elle avait du temps à donner elle le prendrait.

Le soleil commençait à atteindre son zénith dans le ciel et la semi-elfe commençait à suer à grosses gouttes sous l'entrainement physiques. Malgré le froid, lorsque le soleil leur tombait directement sur la tête, elle avait l'impression que l'air se réchauffait de plusieurs degrés rapidement. Lorsque la garde arrêta de lui montrer des techniques, elle plia le dos vers l'avant en mettant ses mains sur ses genoux pour respirer un peu et reprendre un souffle normal. C'était beaucoup plus demandant qu'elle ne l'aurait pensé au départ, mais la garde ne l'avait pas épargnée une seule seconde, elle était même très sévère dans son entraînement. Un enseignement rigoureux qui ne laisse rien passer et ne s'attend qu'au meilleur des autres. Tout ou rien du tout. Le meilleur élève ou pas d'entrainement du tout. Cela lui ramenait des souvenirs en mémoire et elle avait besoin de reprendre son souffle pour les écarter de ses pensées. Avec son arc dalatien et son bâton. Deux choses qu'elle n'avait plus aujourd'hui. Un jeté dans une rivière après une poussée de colère et l'autre cassée par des humains dans un moment de faiblesse. Tout ce qu'elle avait reçu de cet enseignement était brisé et perdu.

Elle releva la tête lorsqu'elle l'a vu se jeter au sol pour aller caresser Snow. Elle devait se concentrer sur le présent et arrêter de penser à ce fichu rôle d'Archiviste. Elle n'en voulait pas. Elle était ici, maintenant, à prendre un cours avec une garde des Ombres. Elle devrait s'en sentir honorer au lieu de repenser à ses échecs passés. Elle alla s'asseoir à côté d'elle au sol et de Snow par la même occasion. Sa boule de poils se laissait caresser sans trop bouger du sol, elle dégageait une énergie de jeu et ne sentait pas que l'humaine essayait de le dominer, sinon cela aurait pu mal tourner pour elle et pour lui par la suite.

- Merci beaucoup de enseignement. Je vais utiliser ça contre les plus gros que moi. Donc tous les gens.

Elle eut un petit rire silencieux en fermant les yeux. Lorsqu'elle regarda autour d'elle quelques secondes, elle se releva d'un seul coup du sol, comme si elle était prise par surprise.

- Il est tard ! Je dois travailler ! Le commandant va attendre

Elle ramassa ses choses au sol, dont son arc brisé. La semi-elfe se dépêchait dans des mouvements nerveux. Ce n'était pas dans son habitude d'arriver en retard et elle avait l'impression qu'elle allait en entendre parler si elle laissait ce retard s'éterniser. Elle avait déjà un matin difficile, elle ne voulait pas rajouter ça en plus si elle devait commencer à s'expliquer.

- Merci, merci beaucoup, j’espère vous revoir.

Elle parti rapidement sans vraiment lui laisser le temps de répondre quoi que ce soit. De toute façon, elle n’était pas difficile à trouver, il n’y avait qu’à chercher une petite blonde avec une grosse boule de poils blanc qui veille sur elle, bien qu’elle était convaincu du contraire.



Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum