Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lun 11 Juin 2018 - 16:00

Anonymous
Invité

Invité

La torpeur des rêves avait enveloppé la Garde des Ombres de son manteau étoilé, et le sommeil lourd et profond l'avait emmené vers des rives nouvelles. Blottie contre un corps inconnu, elle avait oublié, l'espace d'une nuit, les rêves de sang noir et de batailles, les visages de ses frères et sœurs disparus, sa mission qu'elle ressassait, seule, depuis son départ des hauteurs des Anderfels. Elle n'entendit pas les chants matinaux des oiseaux ou les premiers va-et-vient dans le campement. Elle ne sentit pas non plus les premiers rayons du jour se poser sur son visage insouciant. Elle aurait sans doute pu dormir jusqu'à ce que le soleil brûle au dessus de leurs têtes, si les choses s'étaient passées autrement. Un effleurement le long de ses hanches. Un mouvement timide à côté d'elle. Les paupières lourdes se soulèvent une première fois, papillonnent. Ses yeux bruns se posent sur les bras clairs qui l'enserrent. L'obscurité revient, un instant. La lumière à nouveau, le jour. Il faisait jour. Elle ouvrit grand les yeux.
Siha se tenait allongé, en face d'elle, les mains sur son corps découvert. Elle sentit son cœur manquer un battement, et rassembla au mieux les souvenirs éparses de la veille. Elle se souvenait de la brume qui s'emparait d'elle, et de son envie, pressante, son besoin soudain de s'abandonner, sans retenue, pour se sentir vivante à nouveau, après la mort, pour aimer, aussi. Seulement, le sommeil la guettait, et Siha n'avait pris aucune initiative. Ils avaient simplement dormi. Proches. Et presque nus. Pour une rencontre aussi récente, la chose était déconcertante, et l'elfe était de toute évidence mal-à-l'aise. L'anders posa doucement sa main sur le bras de son protecteur, pour lui signifier son réveil. Un sourire étira ses lèvres. « Bonjour Siha. Vous avez... bien dormi ? » Elle se redressa pour retrouver une position assise, et se passa la main dans les cheveux. Un bâillement vint allonger sa mâchoire le temps d'un instant. « Cela faisait des semaines que je n'avais pas aussi bien dormi. Merci beaucoup. Vous savez faire des miracles. »
Ses yeux se posèrent sur ses seins, et elle tenta de les cacher au mieux avec son bras, tentative veine et puérile, compte tenu de la soirée. Quand bien même, elle avait bien conscience que son hôte pouvait avoir été gêné et ne pas apprécié ce voyeurisme imposé. « Je suis désolée, je n'ai pas été raisonnable en me dénudant de la sorte hier soir. Je ne voulais pas vous manquer de respect. J'étais juste épuisée, je crois. J'espère que vous n'en avez pas pris offense. D'autant plus venant d'une shemlen comme moi. » Ses mots n'étaient pas là au hasard, et une conversation à ce sujet aurait au moins le mérite de mettre les choses au point, s'ils parvenaient à ne pas se confondre d'avantage. Tout en gardant son bras sur sa poitrine, maigre barrière, elle conclut : « Bien. Comment puis-je vous aider aujourd'hui ? Vous m'avez sauvé la vie, et je pourrais peut-être vous, euh, soulager ? » Tous les éléments pour être fixée rapidement. Elle en tirerait les conséquences et s’adapterait au mieux à la suite.

Mar 12 Juin 2018 - 9:49

Anonymous
Invité

Invité

Emery lui souriait chaleureusement et pourtant dans son regard sombre il lui semblait lire une silencieuse émotion, qu'il ne sut identifier. De la déception, du reproche peut-être ? Une vague de culpabilité remonta le long de son échine sans qu'il puisse se dérober, et il ne sut même pourquoi. Le jugeait-elle comme une crapule intéressée qui s'était approchée et permise de la toucher en espérant des faveurs indécentes en échange de lui avoir sauvé la vie ? Rien ne le ferait se sentir plus mal que de passer pour un profiteur... et c'était sans doute pour cela que cette proximité le mettait dans tous ses états, aussi agréable soit-elle.

« Bonjour, Emery. Se redressant, il ne prit pas la peine de dissimuler son torse couvert de bandages. J'ai pris la liberté de tenir vos cauchemars à l'écart... alors ce n'est pas vraiment un miracle. »

Sans doute ne la croirait-elle pas, mais ce n'était pas très grave. Il déglutit imperceptiblement et jeta ses réflexions par la fenêtre avant de sourire en retour, comme si de rien n'était. Son regard embué par le sommeil suivit les mouvements de la jeune femme, qu'il était sincèrement ravi de voir en bien meilleure forme. Par ailleurs Siha ne regrettait pas s'être montré aussi tactile, même si la peur d'être mal compris était toujours omniprésente. S'il devait se passer quelque chose, ce serait quand ils seraient tous deux assez lucides pour décider consciemment de leurs actes.
Baillant à s'en décrocher la mâchoire, il s'étira les bras et fut tenté de se laisser retomber en arrière pour regagner son lit encore chaud. Derrière ses airs sages de guide spirituel, l'archiviste avait de gros soucis de sommeil, et généralement une humeur massacrante au réveil... Qui exceptionnellement n'était pas à signaler ce matin. En outre s'il ne s'était pas laissé aller pour un tas de raisons, il ne comptait pas pour autant laisser place aux actes manqués.

« Je me suis également dénudé selon les limites de mes... restrictions physiques, aussi nous logeons tous deux à la même enseigne. Assis sur les talons, il était serein en apparence. Assez pour ne pas prendre la peine de dissimuler sa propre nudité pour l'instant. Et je vous en prie ne vous réduisez pas à une shemlen, vous êtes une femme magnifique. Si quelqu'un doit présenter des excuses, c'est moi. Mon corps n'est pas vraiment orthodoxe, même pour un elfe. »

Son expression était calme mais son regard racontait une autre histoire. Parfois il était simplement trop compliqué d'envisager d'aimer ou se laisser aimer lorsque l'on portait un masque en permanence. Sans doute était-il devenu un bon acteur, un caméléon et un parfait menteur... tellement bon qu'il en oubliait lui-même qui il était. Son sourire se fit amer, tandis qu'il se frotta pensivement le visage et finit par se lever. Absorbé dans ses pensées il fouilla dans ses affaires pour s'occuper les mains et en oublia la pulsion honteuse de se rhabiller, pour être enfin ramené sur terre à la voix de l'Anders.
Interpelé, il se rapprocha félinement, baissant la tête pour lui faire face. Il ne savait franchement pas quoi penser de ce qu'elle venait de dire, mais il était important de mettre certaines choses au point concernant ses propres motivations. Posant une main sur sa joue il la prit en coupe.

« Emery, vous ne me devez rien. Agissez librement, non par gratitude ou sentiment de devoir... mais par envie. Secouant la tête sous la confusion, il la pencha ensuite sur le côté, sincèrement intrigué. Me soulager ? »

Mer 13 Juin 2018 - 10:19

Anonymous
Invité

Invité

Siha semblait avoir du mal à se réveiller. A voir son visage, la lutte pour se maintenir éveillé était toujours là, bien présente, et Emery fut étonnée de le voir se lever si vite. Bien sûr, il baillait à s'en décrocher la mâchoire, mais elle savait qu'elle n'aurait pas été capable de se mettre sur pied si promptement, même en temps normal. Attaque d'engeance excepté. Les jambes étendues face au lit, le dos arrondi, elle le regardait en silence. Comment allait-il réagir à ses propos ? Était-elle en train de faire une connerie ? Sa mission passait avant, elle n'avait pas été envoyée là pour ce genre de choses. C'était indigne d'elle. D'un autre côté, elle ne pourrait pas repartir sereinement avant quelques jours, donc... Il faudrait bien s'occuper.
« Je me suis également dénudé selon les limites de mes... restrictions physiques, aussi nous logeons tous deux à la même enseigne. Et je vous en prie ne vous réduisez pas à une shemlen, vous êtes une femme magnifique. Si quelqu'un doit présenter des excuses, c'est moi. Mon corps n'est pas vraiment orthodoxe, même pour un elfe. » Emery sourit, mi-amusée, mi-gênée. Elle porta son attention sur le corps découvert de l'Archiviste. Encore une fois, il lui était difficile de mettre un mot clair sur son genre, mais l'ensemble était captivant, et perturbant aussi. Une attraction étrange en émanait, une promesse de douceur, un saut vers l'inconnu. « Je ne pense pas qu'il soit utile de comparer nos attraits. Cela n'aurait pas de sens. Vous n'avez clairement pas à avoir honte de votre corps, Siha. Il est... intéressant. » Elle ne le lâcha pas du regard tandis qu'il s'éloigna un instant pour fouiller dans ses affaires. Difficile de dire s'il était mal-à-l'aise ou s'il s'agissait vraiment de sa nature, mais elle avait le sentiment de prendre le petit jeu avec beaucoup plus de légèreté que lui. Elle continua donc à le taquiner gentiment, dans sa lancée de sous entendus déraisonnables. L'elfe marqua une pause nette dans ses gestes, et se releva pour revenir à sa hauteur et lui faire face. L'anders leva la tête pour le regarder dans les yeux – des yeux captivants, sans débat possible – et le laissa prendre place dans l'espace dangereux, celui qui menace de ne plus distinguer longtemps les peaux et les corps. Elle ferma les yeux cependant au contact de ses doigts fins sur sa joue, et sentit de doux frissons parcourir sa nuque.
« Emery, vous ne me devez rien. Agissez librement, non par gratitude ou sentiment de devoir... mais par envie. » Sa voix perçait son âme et bouleversait ses sens, et son onde se prolongea, diffuse, dans les muscles de son corps. Pour autant, elle était sûre de ne pas être manipulée par une quelconque magie. Non, il s'agissait d'une énergie tout autre, mais tout aussi subtile. « Me soulager ? » L'Anders rouvrit les yeux, et les plongea à nouveau dans ceux de l'Archiviste. Sa main gauche – sa main directrice – se posa timidement sur les hanches de ce dernier, et elle l'effleura du bout des doigts, doucement, la parcourant peu à peu avec curiosité. Son attention se porta un instant sur les va-et-vient de cette dernière, et elle répondit d'une voix mesurée, plus basse que d’accoutumée : « Vous soulager oui. Vous semblez tendu, et je pense qu'il serait utile que j'essaye de vous rendre la journée plus... légère ? » Il était temps de se laisser basculer dans l'étrange inconnu, dans l'excitation du danger, la possibilité d'un refus sec. Détendre son corps. Fermer les yeux. Inspirer. Basculer dans le vide. Faire fi du réel, faire fi du monde. Ses lèvres se posent sur le dessus du nombril, et s'y attardent un peu. La pensée s'évapore, les sens renaissent à leur source. La conscience est là, et elle ne touche plus que cet espace confiné, aux abords d'un lit, et l'étreinte qui se resserre sur les hanches de l'elfe, et les lèvres qui se font plus insistantes sur sa peau claire. Perdition.

Mer 20 Juin 2018 - 20:19

Anonymous
Invité

Invité

Siha s'humidifia les lèvres, dodelinant de la tête d'un sourire mitigé. 'Intéressant' était le dernier mot qu'il aurait choisi pour décrire son apparence, aussi il ne put s'empêcher de hausser les épaules pour mieux balayer cette impression, dans un mélange de timidité et d'amertume. Son tempérament d'ordinaire si vaporeux et faussement bohème venait d'en prendre un coup face aux investies charmeuses de la Garde, dont la ferme conviction le désarmait. Dans son regard il lui semblait lire avec clarté qu'elle savait ce qu'elle voulait... et il avait un peu peur d'être précisément ce qu'elle regardait avec autant d'appétit.
Hypnotisé par son aura et l'éclat de sa peau sombre Siha la regardait avec bienveillance, muselant habilement son cœur emballé, qui le faisait se sentir comme un gibier tétanisé en pleine ligne de mire d'une chasseresse. Une chasseresse qui lui donnerait presque envie de se laisser épingler. Comme un papillon irrésistiblement attiré par une flamme, il avait fallu qu'il pose cette question évidente et idiote, porte ouverte à une échappatoire qu'il convoitait sûrement plus qu'il n'aurait voulu l'admettre. Plongeant dans ses yeux de panthère, l'elfe reposa sa main sur son épaule nue puis sur son bras, basculant dans le même vide langoureux, aspiré par la même folie.

Le contact sur sa peau le fit frémir si intensément qu'il ne put le dissimuler ni se dérober. Le rouge aux joues il se mordit la lèvre inférieure, sentant une chaleur fulgurante lui retomber dans l'estomac, lourde pierre de nervosité et de désir. Retenant son souffle autant par surprise que par anticipation, il sourit maladroitement tandis qu'il laissa son corps prendre la forme qu'il lui souhaitait. Pendant une paire de secondes il resta là à regarder le visage tranquille de la mage, se demandant pourquoi la voir si calme ne faisait qu'accentuer son propre trouble.
Néanmoins malgré la lenteur de ses gestes il n'y avait plus de peur dans son regard. Pour une fois il n'avait pas envie de réfléchir, il n'avait pas envie de s'interroger sur ce qu'il était et sur la portée que pouvaient avoir ses choix personnels. Il avait juste envie de vivre l'instant, de se prouver qu'il n'était pas juste un rôle, un nom, un serment.

Comme bien souvent lorsqu'il était poussé dans ses retranchements, Siha se laissa entièrement porter par son impulsivité. Avec une paradoxale délicatesse il effleura la joue de l'Anders, souleva son menton, tout cela pour goutter à ses lèvres avec la soif d'un voyageur trop longtemps prisonnier du désert. C'était d'une intensité presque brutale, exigeante, fiévreuse. Glissant une main dans sa nuque il attira la jeune femme contre sa peau froide, ses yeux de félin prenant des lueurs de lion à deux doigts de sortir de sa cage. Elle aurait une dernière occasion de se rétracter, une dernière chance de faire preuve de raison et de regret,... avant qu'il ne perde la tête et la dévore entière.
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum