en haut du forum
en bas du forum



[Mission] Des elfes en danger [FINI]

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
avatar
Chevalier-Templier
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 214
Mar 4 Sep - 18:06

O Créateur ! Prête moi Ta force.


Les deux chevaliers s'étaient retournés à l'injonction de Léah. Elle aurait adoré avoir à sa disposition la panoplie entière de son armement. Son casque lui manquait cruellement, et elle devait redoubler d'attention pour ne pas subir un coup fatal. Mais ses pensées ne lui donnait pas le temps de penser : Deux des chevaliers s'étaient mis en équipe pour se débarasser d'elle, et son attaque initiale n'avait pas fonctionné.

Elle se concentra alors que d'un coup solide, un des Chevaliers frappa son gantelet qui protégeait le délicat poignet de Léah. Mais le choc se diffusa à travers le métal de l'armure, et si Léah n'avait pas interposé son bouclier entre le chevalier et elle, il en aurait profité pour lui arracher son épée. De par cette manœuvre, elle s'était retournée et faisait face aux deux des chevaliers qui avait décidé de la combattre. Il était étrange que Michel ne soit toujours pas au combat, et encore plus étrange que les Chevaliers n'aient laissés qu'un d'entre eux pour s'occuper de lui. Michel de Chevin était forcément un plus grand guerrier que Léah.

Mais elle ne pouvait pas se permettre de réfléchir à ce genre de chose. Elle pivota alors que le deuxième chevalier qui avait tenté de l'attaquer par derrière était toujours déséquilibré, et tenta de se lancer en se protégeant avec son bouclier, la pointe de son épée tentant d'outrepasser la garde du chevalier en visant une ouverture qu'il n'avait pas eu le temps de combler.

Dés 1 : Défense contre attaque [Réussite]
Dés 2 : Attaque contre second chevalier [échec]


Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue le Créateur qui me donne
Une âme à la fois noble et fière.


En ce lieu d'opprobre et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombre.
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 428
Mar 4 Sep - 18:06
Le membre 'Léah de Cautraux' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :


--------------------------------

#2 'Destin' :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 428
Mar 4 Sep - 22:15
Le Chevalier blond observant Michel de Chevin afin d'appréhender ses futures actions ne se rendit pas compte que la posture de ce dernier n'était pas habituelle pour un Chevalier (1 chance sur 6 de remarquer [6] - résultat du dé : 4), trop concentré sur ses paroles qui finirent de le convaincre (1 chance sur 2 d'être convaincu [4,5,6] - résultat du dé : 6). Plus proche de Daniel que de Renart, il n'avait suivi que par peur des conséquences sur son statut. Il ne pouvait décevoir sa famille et rater cette épreuve. Mais l'épreuve n'était-elle pas au contraire de ne pas céder à la violence facile, et au meurtre d'innocents ? Michel de Chevin était devenu un Chevalier renommé, alors même qu'il s'opposait à de tels actes. Le jeune apprenti trouverait sa voie jusqu'à la Chevalerie sans combattre une représentante de la Chantrie ou un de ses pairs. Il rangea son épée dans son fourreau et vint près de Michel. La tête incliné, il le remercia. Il envisagea de prendre les armes contre ses frères, afin de les ramener à la raison, mais il savait que ce combat était perdu d'avance. Il décida de rentrer sur le champ à l'Académie, et en informa l'ancien Champion. Peut-être que s'il recevait les compliments de son instructeur, alors il pourrait revenir prévenir ses compagnons et les arrêter.

Les deux Chevaliers en combat n'entendirent quant à eux guère ce que le Champion déclama, trop concentrés sur leurs actions et celles de leur ennemi. Le second Chevalier, déséquilibré, réussit à éviter l'attaque de la Templière sur lui, en profitant pour se remettre d'aplomb (dé n°1 : réussite). Le premier Chevalier profita de l'attaque pour prendre Léah en tenaille et tenter à son tour de lui asséner un coup du plat de son épée sur la tempe (dé n°1 : réussite). Avant même de constater les effets, il enchaîna rapidement et se déplaça sur le côté pour envoyer un coup de bouclier sur la main de la Templière, afin de nouveau d'essayer de faire tomber son arme (dé n°2 : échec). Son compagnon profita de cette ouverture pour se lancer en avant sur Léah, relevant son bouclier au dernier moment pour qu'il frappe sur le côté de sa mâchoire, contrôlant sa force pour la mettre chaos sans la blesser gravement (dé n°2 : réussite).


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chevalier-Templier
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 214
Mar 4 Sep - 22:28

O Créateur ! Je Triomphe baignée dans ta Gloire


Michel avait donc choisit les mots au dessus de la lame. Bah. Si Léah n'avait pas agis, Michel aurait bien pu crier, les chevaliers auraient continuer leur course. Elle n'avait pas de soucis à se faire, même si sa nature impulsive étaient un problème parfois.

Le Chevalier évita son attaque, mais Léah était rapide. L'autre Chevalier avait profité de l'échec de son initiative pour la prendre en tenaille, et la mettre hors de combat rapidement. Elle vit son coup venir d'avance, et elle remercia le Créateur de lui avoir permit d'avoir suivit son entraînement de Templière. Elle pivota d'un coup, et sa lame rencontra l'épée du chevalier en un fracas qui ne signifiait qu'une chose : Léah avait paré parfaitement le coup. Si Léah avait une bonne lecture de ce combat, la suite logique aurait été qu'il tente à nouveau de le désarmer. Alors, bloquant l'épée du chevalier avec sa propre lame, Léah mit toute sa force dans un seul coup. Le plat du bouclier se fracassa contre le poignet du Chevalier, et Léah espéra fortement que ce serait suffisant pour le désarmer pour de bon.

De sa vision périphérique gauche, elle pouvait voir l'autre chevalier approcher doucement, alors qu'elle avait fracassé le bras de son compagnon. Il leva son bouclier soudainement, espérant sûrement abîmer le jolie visage de Léah, et par la suite ses capacitées motrices et cognitives. Elle sauta un bond en arrière, et le bouclier ne fendit que l'air.

Pointant son épée sur les deux chevaliers, elle profita d'une pause dans le combat pour dire :

« Voyez chevalier ! Andrasté est avec moi ! Vous ne pouvez pas gagner. Cessez tout de suite vos actions, et gardez votre honneur sauf ! »




Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue le Créateur qui me donne
Une âme à la fois noble et fière.


En ce lieu d'opprobre et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombre.
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 428
Mar 4 Sep - 22:28
Le membre 'Léah de Cautraux' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :


--------------------------------

#2 'Destin' :


--------------------------------

#3 'Destin' :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Archiviste
- Felassan -
Messages : 1017
Mer 5 Sep - 10:38
Faire entendre raison au gamin blond avait pris plus de temps que cela n'aurait dû, et quoique son entreprise se soit heureusement couronnée de succès, le combat entre Léah et les deux hommes restants ne s'était pas fait attendre. Son expression se durcit à la précision de l'échange, qu'il pouvait aisément suivre mais certainement pas reproduire.
Ses doigts calleux empoignaient l'épée avec force mais rigidité, prêts à tenir bon aussi longtemps que le permettrait son corps. Fort heureusement Michel était robuste et athlétique malgré son gabarit, quelle dommage qu'il n'ait pas du tout le savoir faire nécessaire à l'animer correctement. L'archiviste n'était finalement qu'un marionnettiste affaibli par les contraintes de sa magie... Mais cela ne l'empêcherait pas de jouer sa part, quelle qu'elle puisse être.

Couvrant rapidement la distance qui le séparait de l'affrontement, Siha remercia le ciel d'avoir au moins une bonne endurance. L'agilité et la rapidité seraient ses seules alliées vu qu'il ne portait que de riches vêtements et des gantelets et bottes hautes pour toute protection, mais au moins ne serait-il pas lesté d'un poids supplémentaire. Peut-être pourrait-il saisir une opportunité, si la chance lui souriait,... Et des ouvertures il n'y en aurait pas beaucoup. Pas le temps de réfléchir, il fallait se jeter dans l'action. Maintenant, tant que ses deux adversaires faisaient face à la guerrière. Aucun cri ne quitta sa gorge et aucun cliquetis de cuirasse ne trahit son avancée tandis qu'il progressa dans le dos des orlésiens. L'heure des pourparlers était terminée.

D'un coup de talon dans l'arrière du genou, Michel compensa l'inégalité de leur armement en visant la jointure qu'il espérait faire céder sous le poids du Chevalier plutôt que par la force de son investie. Lui faire perdre l'équilibre ou créer une ouverture pour Léah, c'est tout ce qu'il espérait. Au pire même si cela ne marchait pas, il pourrait toujours servir de distraction. Néanmoins il ne s'arrêta pas en si bon chemin et se servit de son élan pour pivoter en soulevant l'épée par-dessus son épaule, et abattre le plat de la lame sur la nuque du deuxième homme. Le tout lui demanda pas mal d'énergie cependant, ce qui le laisserait exposé en cas d'échec. C'était quitte ou double, si son plan venait à doublement échouer, alors il devrait s'en remettre à la fervente fidèle d'Andrasté.



Dialogue en #ffffcc

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 428
Mer 5 Sep - 10:38
Le membre 'Siha Bellanaris' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 428
Mer 5 Sep - 11:47
Le premier Chevalier fut déstabilisé par la parade parfaite de la Templière, mais il réussit à retenir son épée alors qu'elle le frappait avec son bouclier (dé n°1 : réussite). La douleur le lança dans le bras, mais les paroles prononcées par Léah lui laissèrent le répit suffisant pour se lancer à toute vitesse, bouclier en avant, dans une charge sur elle, déterminé à l'envoyer au sol pour mettre fin à ce combat au plus vite. (dé n°2 : réussite critique).

Le second Chevalier, agacé par l'esquive de son ennemi, n'entendit pas arriver derrière lui Michel de Chevin, qui le frappa dans la jointure à l'arrière de son genou. Malgré sa résistance, son genou fléchit (dé n°1 : réussite). Il mis donc violemment le genou à terre. Dos à l'ancien Champion, il n'entendit l'épée s'abattre vers sa nuque qu'au dernier moment et n'eut pas le temps de se pencher en avant (dé n°2 : réussite mais désavantage). Il tomba en avant, sonné par le coup, son armure se fracassant bruyamment sous lui.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chevalier-Templier
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 214
Mer 5 Sep - 15:20

Des Elfes en Danger...?


Ah... peut être que tenter de parler aux chevaliers n'étaient pas une si bonne idée que ça. Léah put à peine relever son bouclier avant de se faire charger par l'autre chevalier. Un péché d'orgueil. Cela ne devait plus arriver.

Le bouclier s'enfonça directement dans le ventre non défendu de la Templière, et elle perdit l'équilibre. Tout son souffle s'échappa de ses poumons, et une terrible sensation de défaite s'empara de Léah. Non... cela ne pouvait pas se terminer comme ça ! Dans sa chute, elle n'eut le temps de ne dire qu'une chose. Un appel à l'aide qui semblait bien vain.

« Mi...chel... »

Elle rencontra le sol avec toute l'inertie que lui conférait le poids de son armure, et s'écrasa par terre dans un râle de douleur. Les attaches de son bouclier tordirent son bras, et finirent par se détacher. La protection de Léah rebondit au loin, hors de portée de la Templière. Heureusement, son poing refusa d'ouvrir les doigts, et son épée resta à ses côtés.

Mais elle était maintenant à terre, à la merci des Chevaliers. La chute lui avait fait assez mal, et elle n'avait plus de souffle. Créateur... Cela ne pouvait pas se terminer comme cela.



Dans la nuit qui m'environne,
Dans les ténèbres qui m'enserrent,
Je loue le Créateur qui me donne
Une âme à la fois noble et fière.


En ce lieu d'opprobre et de pleurs,
Je ne vois qu'horreur et ombre.
Les années s'annoncent sombres,
Mais je ne connaîtrai pas la peur.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 428
Mer 5 Sep - 15:20
Le membre 'Léah de Cautraux' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


#1 'Destin' :


--------------------------------

#2 'Destin' :

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

[Mission] Des elfes en danger [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 7Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Mission Classique : Capri c'est fini [Toutes Plateformes]
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"
» [Warhammer] Elfes noirs
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» Elfes noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Val Royeaux-
Sauter vers: