en haut du forum
en bas du forum



Relations et connaissances

avatar
Garde-Commandeur de Ferelden
- Gardes des ombres -
Messages : 90
Jeu 10 Mai - 15:25

Fiche de lien


Alistair : Le roi de Férelden était un ami et un compagnon de route lors du cinquième enclin. Resté en bon terme, leur amitié faite de respect et de confiance a été entretenue par des correspondances souvent professionnelles depuis 9:30.


Léliana : Une amie chère à son cœur qui partage son goût des histoires bien racontée et des chants au coin du feu. Les deux ne se sont pas perdus de vue, et maintenant que la rouquine travaille pour l'Inquisition, leur correspondance régulière joue un tout nouveau rôle


Dorian Pavus : Et c'est LA que ça devient complexe : le thaumaturge était son amour d'adolescence, le premier (le seul ?) à avoir réellement compté. La cicatrice est vieille mais toujours douloureuse... Et l'histoire a un arrière goût d'inachevée.


Alda Ar Var : Demandez à Wulf se qu'il pense d'Alda et vous obtiendrez quelques idées à partir d'épine dans le pied et de casse pied professionnelle. Demandez à quelqu'un de leur entourage quelle est leur relation et vous comprendrez que ces deux là cache une bonne dose d'amitié et de confiance derrière leur agacement mutuel.


Cullen Rutherford : Le nom lui disait quelque chose, et quand on lui parla d'un templier gérant l'armée de l'Inquisition, cela fit tilt dans son esprit : la tour du cercle ! Cela fait bien 11 ans que cette histoire s'est déroulée, mais les deux hommes seront probablement amenés à se revoir... Et il n'est pas dit que cela serait sympathique... ou non ! Après tout, ça date.

Kaldenis Tehvenan : Sauver la jeune femme alors qu'elle subissait les pires tortures imaginables... Ce fut probablement une des meilleures actions jamais accomplie par Wulf. La jeune elfe le lui a rendu au centuple : et même si elle ne traîne plus trop dans le coin comme auparavant, son rôle de mentor auprès d'elle lui tient beaucoup à cœur.


Tullia E. Von Raijer : Elle traînait dans les tréfonds quand il l'a croisé. Autant dire que l'idée lui semblait sacrément incongrue. Mais il l'a pris sous son aile, lui a proposé de devenir Garde des ombres, et n'a jamais regretté sa décision : elle le lui a rendu au centuple, en amitié et en loyauté. Et elle est devenu son bras droit, sa première personne de confiance, celle qu'il n'a pas hésité à envoyer gérer les Gardes orlésiens.



Voir le profil de l'utilisateur
Relations et connaissances
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Fiches de liens-
Sauter vers: