Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Sam 12 Mai 2018 - 19:02

Créateur
Créateur

L'Intendant
– PNJ –

Messages : 1441

Livre d'or du forum !


De passage ici ? Membre ou simplement visiteur de notre forum, s'il vous plait de laisser un petit mot pour nous quel qu'il soit ça fait toujours plaisir ! <3




Code:
<div class="fiche_fond"><div class="fiche_bloc">

<center><span class="Titre1">Livre d'or</span>

<div class="txtvalid"><span class="Titre2">Votre pseudo</span> XXX
<span class="Titre2">Votre message</span> XXX
</center></div>

</div> </div>

Sam 12 Mai 2018 - 19:13

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286


Livre d'or

Pseudo Unter
Alors perso, quand j'ai vu le forum, ça a été deux réactions quasi simultanées. (Imaginez le bordel dans ma tête !)
J'ai crié tel un vélociraptor
Choisissez le cri que vous voulez, ce sera probablement accurate.
Puis après, j'ai fait ça :


Dim 13 Mai 2018 - 13:04

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520


Livre d'or

Votre pseudo Tutu

Un forum super bien fait et pensé, pleins de bonus d'activité en surprise pour les membres ! Et surtout, une super team et une ambiance sympa sur le Discord, qui fait bien penser qu'on est à Awesome Town . 

Parole de 6e Enclin Wink !


Mar 22 Mai 2018 - 19:54

Anonymous
Cain Hexes

Invité



Livre d'or

Votre pseudo Cain Hexes
Votre message Je parle au nom de l'équipe du forum Targatt ^^ On a atterri là un peu par hasard et on a flashé sur le contenu comme l'ambiance qu'il y a l'air d'avoir ! Longue vie à vous ! Et au plaisir de vous croiser sur notre Discord ou sur nos sections partenaires Razz \o/

Dim 27 Mai 2018 - 15:01

Anonymous
Huginn & Muninn

Invité



   
Livre d'or

   
Viotre pseudo Huginn & Muninn
   Votre message Hello ! Ayant tout juste fini DAO, je résiste tant bien que mal à ne pas m'inscrire sur votre forum e_e J'adore vraiment votre PA ♥

Dim 27 Mai 2018 - 19:25

Anonymous
Invité

Invité



Livre d'or

Votre pseudo Cullen Rutherford
Votre message Franchement si vous hésitez à venir chez nous sautez le pas ! :D on a une communauté vraiment sympa et très ouverte et personne n'est laissé de côté pour l'intégration en jeu ! On vous attends nombreux ♥

Mer 25 Juil 2018 - 19:24

Anonymous
La Drama Queen

Invité



Livre d'or

Votre pseudo xXDRAMAdu69Xx
Votre message Alors je vais vous raconter une petite histouare.

La lune s’élevait dans l’obscurité tel un étendard de lumière blême ; les nuages, tel un sombre voile, virevoltaient auprès d’elle tout comme la flammèche de cette bougie, qui git fièrement sur une vieille table en bois typiquement féreldienne. Quelqu’un s’appuya contre cette table, comme si tout le poids du Créateur lui-même s’était installé allègrement sur ses épaules. Dans cette salle mal éclairée se tenait Cullen, encore debout, épuisé sans vouloir l’admettre. Il se perdait encore et toujours dans son seul réconfort de l’instant, ses paperasses. Sans doute paraissait-il encore imperturbable, pourtant, il ne pouvait s’empêcher de songer à un mot, à un message qu’il avait reçu il y a de cela un certain temps. Pourquoi lui écrire maintenant ? Pourquoi reparaître maintenant, après tout ce qu’il avait fait ?

Son poing heurta la table. Il ne comprenait pas. D’un côté, il ne pouvait s’empêcher de haïr le traître, de l’autre, il s’en voulait d’avoir perdu la lettre de l’homme. Il l’avait bêtement égarée, mais que cela pouvait-il faire ? Il était de toute façon trop tard pour espérer retrouver sa trace.

Et puis, la porte grinçante se referma derrière lui avec douceur, ce qui malgré tout alerta son cœur d’un danger, d’un inconfort. Cullen se redressa de toute sa hauteur et se tourna aussitôt pour tomber nez à nez avec un regard perçant qu’il ne connaissait que trop bien.

« Comment oses-tu .. ?! » souffla Cullen, sans savoir sur quelle émotion danser.
« Tu hésites Cullen, cela ne te ressemble pas. »

La rauque voix s’était alors élevée sans peine dans la salle comme la chose la plus naturelle du monde. On pouvait alors entendre dans son ton quelque peu charmeur qu’il semblait fier d’avoir fait tout ce chemin. Cullen était hésitant, oui, perdu dans ses émotions comme dans ses sentiments. Pourquoi était-il ici ? Comment avait-il réussi à atteindre cet endroit ?! Le Commandant tâcha de garder son calme et de reprendre un semblant de souffle, alors que cet improbable invité s’avançait vers lui.

« Voyons, Cullen .. » lança-t-il sur un air taquin. « C’est comme ça qu’on accueille ses amis ? »
« Nous ne sommes pas .. !! »

Trop tard ; il était trop près. Le blondin tenta de reculer, mais il se retrouva piégé contre sa table. Amusé, Samson glissa un regard perplexe et minutieux sur l’ensemble de ce qu’il avait devant lui, avant de même s’appuyer contre la table d’une main. Un conservait un sourire tordu sur son visage trop pâle. Son autre main se leva sans se presser pour atteindre sa joue mal rasée, comme toujours. Ses doigts glissèrent lentement contre sa peau, avant que Cullen ne se décide à rejeter la main avec violence, mais Samson n’était pas un amateur : il attrapa son poignet et maintint sa main en l’air, tandis qu’il se pencha un peu plus sur lui.

« Quoi, tu penses pouvoir me fuir ? Tu as peur de moi maintenant, Cullen ? »
« Sors, par le Créateur, sors d’ici .. »
« Eh bien, je te savais plus fougueux. »

La main bêtement appuyée sur la table attrapa le menton de Cullen, ce qui lui permit par la suite de rediriger son regard clair dans le sien. Cullen s’y perdit un instant, confus, encore sur la défensive. Ma foi, il était robuste et bien bâti, il fallait bien que tout cela serve un jour ou l’autre. Le vieil ami de Cullen conserva un sourire devenu requin, avant de ricaner avec volupté. Puis ses doigts glissèrent de part et d’autres de sa mâchoire carrée, qu’il saisit avec plus de force pour rapprocher son visage du sien, et ainsi pouvoir s’emparer de ses lèvres. Un chaud et puissant contact qui leur avait malgré tout manqué. Pris à la fois de panique et d’envie, Cullen cherchait encore la fuite. C’était la solution qui leur convenait le mieux. Ils étaient désormais ennemis sur l’échiquier de Thédas, et ils devraient s’y tenir. Le Commandant agrippa son col et tenta en vain d’à la fois le garder contre lui et de le repousser. Samson avait lâché prise, son autre main s’agrippant à sa taille. Il brisa un instant le baiser pour murmurer au creux de son oreille.

« J’en ai assez Cullen .. Tu me manques beaucoup trop. »

Il poussa alors le blondin sur la table, écrasant au passage les paperasses inutiles. Le commandant ne pouvait que se laisser faire dans cette situation, bien qu’il eût préféré une autre issue. Mais de le revoir, sans qu’il ne veuille l’admettre, lui procurait un certain bonheur malgré tout. Il sentait déjà son cœur cogner contre son torse, une palpitation interdite qui remontait à la surface avec bien trop de force.

Partie 18+ attation c'est chaud patate
partie 18+ attation c'est chaud patate:

Voilà c'était ma petite histouare :v
A la prochaine pour d'autres conneries ici 8D

Dim 12 Mai 2019 - 1:30

Anonymous
Velpricya

Invité



Livre d'or

Votre pseudo Velpricya
Votre message Est-ce possible de tomber amoureuse d'un forum? Parce que si c'est le cas, je suis conquise! Haha! Déjà parce que c'est l'univers de Dragon âge, mais également à cause de tout le boulot que vous avez fait. Votre forum est magnifique. Si seulement j'avais plus d'heures dans une journée, je me laisserais peut-être tenter! Entre temps, je vous fait des bisous et vous envoie une demande de partenariat avec mon bébé forum.

Kiss

Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum