en haut du forum
en bas du forum

Roi Alistair Theirin de Férelden

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Jeu 17 Mai - 19:05

Envoyer une missive

Boîte aux lettres d'Alistair

Deux choix s'offrent à vous :

1. L'oiseau se rend directement dans la volière royale où un jeune messager va rassembler l'ensemble des lettres et les amener directement au roi. C'est le choix de la majorité des personnes qui désirent contacter le roi.

2. L'oiseau va attendre directement à la fenêtre des quartiers royaux. La seule personne à qui il laissera sa précieuse lettre sera Alistair lui-même. Les missives secrètes ou celles venant des personnes qu'il chérit seront envoyées de cette manière.

Anonymous
Invité
Invité
Ven 18 Mai - 22:14

Votre Altesse

L'
Inquisitrice et moi-même serons bien évidemment très heureuses de vous recevoir à Fort Céleste. J'espère qu'une balade dans nos montagnes enneigées vous fera le plus grand bien ! Si vous réalisez un bonhomme de neige, je jure de ne pas ébruiter votre secret, à condition que vous me laissiez vous accompagner. Quant à la danse, c'est bien noté, et vous n'en réchapperez pas ! Si j'aurais aimé organiser un bal pour votre venue, je pense malheureusement que nous devrons attendre une autre occasion. Nous vous accueillerons comme la règle le veut pour un homme de votre statut, mais nous avons, comme vous le comprendrez sûrement, bien des choses à faire. A mon grand regret, elles sont toutes plus urgentes mais surtout bien moins agréables qu'un bal...

Nous vous attendons avec joie et impatience,

Lady Montilyet

Tullia E. Von Raijer
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Mar 22 Mai - 19:19
Un Garde des Ombres se présente à l'entrée des quartiers alloués au Roi Alistair à Fort Céleste, et donne à l'un de ses gardes une lettre sous le scellé des Gardes d'Orlaïs, avant de repartir.

Très cher Roi Alistair

J
e suis heureuse d'apprendre que vous allez mieux. Cette petite aventure dans le blizzard était quelque chose ! Le Commandeur Cousland m'avait maintes fois raconté votre maladresse et votre tendance à tomber dans les pièges. Jamais je n'aurais cru que la légende tenait lieu de vérité, une pure merveille !  Nous n'avons pas eu le temps de discuter une fois que je vous ai libéré de ce piège à ours, mais je serais ravie de pouvoir prendre le temps de discuter avec vous. Il y a TANT de questions que j'ai à vous poser sur vos aventures, et également des anecdotes sur Cousland. J'étais sa Sénéchale, je le connais bien mais je manque de détails croustillants sur son passé. Vous seriez d'une aide appréciable en ce sens... Mais en dehors de ça, cela me ferait grandement plaisir d'accueillir un Garde dans notre campement. Bien que vous soyez devenu roi, vous êtes toujours un Garde dans le sang (c'est le moins que l'on puisse dire!) et vous serez toujours le bienvenu. En plus, les Gardes du campements seraient heureux de vous voir, ça leur remonterait le moral ! Vous n'êtes pas n'importe qui, et je vous promets qu'il y aura toujours du fromage à notre table pour vous...

Je vous laisse avant que ma Sénéchale ne découvre ce que j'écris et ne me passe un savon. A notre prochaine rencontre espérée !

Tullia Estrama Von Raijer,

Roi Alistair Theirin de Férelden Tumblr_nsbrawpUP51rqyyd5o1_1280

code dialogue: #cc0033

Tullia E. Von Raijer
- Gardes des ombres -
Ven 25 Mai - 22:42

Cher grand frère Garde et amateur de fromage,

N
OOOOOOOOOON !!! Il ne faut PAS prévenir Joséphine ! La connaissant, elle va tout gâcher, elle va nous ennuyer un de ces idiots qui va rien comprendre et tout raconter. Quoi qu'il arrive, DE-BA-RRA-SSEZ VOUS EN ! Perdez le dans les écuries ou faites asseoir le Qunari Bull dessus. Tout sauf un larbin qui va être aussi ennuyeux que l'ambassadrice. Déjà qu'elle m'a à l'oeil tout ça parce que j'ai cassé le bras d'un de leur soldat pourri et mal élevé... Et j'étais dans mes droits ! C'est pour ça qu'elle a peur, mais vous êtes un Garde, à part lors d'un entrainement ou d'une bêtise vous n'avez aucune raison de me craindre. Du moins, en règle générale.

Enfin, peu importe... Pour votre talon d'achille, ne vous en faites pas je ne fais qu'en prendre bonne note. Si vous êtes dans les parages, je saurais qu'il faudra vous envoyer en éclaireur pour déceler tous les pièges. Ca me sauvera de la main d'oeuvre. Et n'hésitez pas à venir en effet, si vous le souhaitez nous pourrons faire quelques passes d'armes, histoire de vérifier que le rôle de roi ne vous a pas trop empâté. Sinon, ce serait une chose de plus à raconter à Wulf ! Mais il a bien plus peur de ce que vous pourriez me dire sur lui que l'inverse, croyez-moi. Par ailleurs, je suis outrée que vous osiez parler d'achat d'opinion. Je ne fais qu'appâter un confrère Garde pour l'empêcher de partir à nouveau, rien de plus. Ceci ne concerne que le Garde, et non le roi.

Je suis impatiente de pouvoir vous croiser au campement. Je vous accueillerais comme il se doit, comme un frère Garde et l'ami de mon grand frère adoptif. Que le vent vous porte et le fromage soit savoureux !

Tullia,
Dealeuse de fromage et de pièges rouillés

Zevran
Assassin fugitif
- Mercenaire -
Mar 29 Mai - 1:47
Une note scellée trouvée sur la table de nuit du roi

Mon très royal ami

Vous serez sans soute ravi d'apprendre que je suis encore une fois de retour en cette terre glacée qu'est Ferelden. J'avais presque oublié le charme de son odeur de chien mouillé! Comme toujours je me tiens à votre disposition eussiez vous besoin de mes services.

Je vais rendre visite à nos amis communs, il sera donc aisé de me contacter dans les temps à venir. Vous trouverez sans doute rassurant que le duc de Rialto a renoncé à convaincre les Corbeaux de prendre le contrat sur votre tête. En revanche vous trouverez ci-joint une liste non exhaustive des noms de personnes un peu partout en Ferelden et à Orlais qui souhaitent m'engager personnellement afin de vous débarrasser de votre conseillère. Je vous rappelle d'ailleurs que vous n'avez qu'un mot à dire si vous souhaitez que je vous en débarrasse, et pour vous, mon bon ami pas de charges!

Portez vous bien jusqu'à notre prochaine rencontre, car croyez bien que je ne repartirai pas pour de nouvelles aventures sans passer vous rendre visite.

Z

Zevran
Assassin fugitif
- Mercenaire -
Dim 3 Juin - 11:49

Mon bon monarque
des aliments
au lait fermenté

V
ous devenez meilleur à déceler le sarcasme et les moqueries, peut-être allez vous survivre à la cour après tout. Ahah, trêve de bonnes manières alors, quoi que je suis vexé  dans mon amour propre, mes manières ont toujours été impeccables!

Ne me remercie pas, il y a des fesses moins agréables à surveiller et ne t'en fais de rien, si quelqu'un meurs assassiné autour de toi ce ne sera pas de ton fait. Mais l'espoir fait vivre, et je fais des prix d'ami si jamais tu changeais d'avis.

Concernant notre ami commun, je suis passé le voir avant de reprendre la route, les récents évènements l'ont secoué mais il s'en sortira. Il s'en sort toujours.

A défaut de Corbeaux, les rossignols te transmettent leurs amitiés.

Z

P.S. Tu serai surpris du nombre de personnes de haute naissance qui faute d'être vu avec moi, apprécient grandement de me voir en privé.

(PNJ) Allegra : La fille de Zevran et Rinnala Aranaï, cachée dans le clan dalatien dont était issue la mère du premier, elle a été découverte par un corbeau et s'est enfuit pour retrouver son père et protéger son clan. (Allegra peut-être reprise par un joueur comme personnage prédéfini)

Lien vers la fiche: http://da-resurrection.forumactif.com/t336-allegra-sulahnanor#1859

Allegra s'exprime en #9999cc

Tullia E. Von Raijer
- Gardes des ombres -
Mer 25 Juil - 18:48
Une missive provenant d’un village perdu d’Orlaïs arrive, quelques semaines suite à la disparition soudaine de tous les Gardes des Ombres du campement de fort Céleste, lors d’une nuit sombre et embrumée. La missive porte cependant le sceau du Garde-Commandeur d’Orlaïs :

Très cher Roi Alistair et camarade Garde,

N
otre dernière rencontre date, mais très certainement qu’elle a été des plus joyeuse et instructive. Je n’oublie pas notre petit combat et le pari qui y attenait, espérant que vous non plus. Je vous contacte en tant que roi mais surtout en tant que frère Garde, pour vous signaler que nous avons déménagé, et que les Gardes d’Orlaïs ne sont plus à présent à fort Céleste. Et J’espère que le temps que vous ayez reçu cette missive vous n’en avez pas envoyé une autre, car malheureusement je n’ai pas laissé de personne sur place pour faire le transfert.

l’Inquisition ne sait pas encore où nous sommes allés, et nous ne les avons également pas prévenu de notre départ. Et c’est pour le mieux. Mais pour vous c’est une autre histoire, car je vous apprécie et si vous avez besoin d’aide, vous saurez où me trouver. J’essayerais de passer quand j’aurais plus de temps libre, et il faudra que l’on se fasse un bon repas (avec du fromage) en compagnie de Wulf. C’est obligatoire.

Pour savoir où nous sommes à présent, demandez à Wulf, il est au courant. Je ne vous le dis pas en direct, car cela vous forcera un peu à envoyer une missive à votre camarade du 5e Enclin. Je confirme, je ne vous fais pas confiance sur ce coup, malgré toute l’affection que j’ai pour vous. Et attention, je surveille…

En vous souhaitant une agréable réflexion pour votre prochaine missive...

Tullia E. Von Raijer,

Anonymous
Invité
Invité
Sam 28 Juil - 23:05
Un simple papier était déposé sur la commode du roi lorsqu'il revenu à sa chambre. Elle n'était pas scellé comme les autres lettres officiels qu'il pouvait recevoir et l'écriture ne semblait pas être le fort de la personne qui l'avait fait.

Alistair Theirin,

Roi de Ferelden, Garde des Ombres, défenseur du peuple, héros du 5ième Enclin

Dois-je vraiment écrire tous les titres ?

M
erci de votre aide sur les remparts. Je crois que sans vous, je n’y serais jamais arrivé. Je n’ai pas l’habitude d’accepter de l’aide, mais cette fois si, j’en avais bien besoin. Le temps passé en votre compagnie a été une expérience très agréable et aussi très instructive. Je me rappellerai très longtemps d’une image de vous qu’il ne m’est pas nécessaire de répéter dans cette lettre, vous savez très bien ce à quoi je fais référence.

Je vous remercie du temps que vous m’avez accordé. J’ai cru comprendre que vous recherchiez à passer un moment seul à regarder le lever du soleil avant de commencer votre journée. Les choses ne se sont pas exactement passé comme prévue. J’espère ne pas avoir été de si mauvaise compagnie. Pour me faire pardonner, je vous invite à venir regarder le coucher de soleil lorsque bon vous semblera.

J’espère ne pas offenser vos cultures humaines, je ne sais point si je peux lancer une telle invitation à un roi. Si tel n’est pas le cas, vous m’en voyez désolé.
Eliwendë Katlyz

Tullia E. Von Raijer
- Gardes des ombres -
Dim 9 Sep - 0:20

Très cher Garde Alistair,

J
e vois que mes mises en garde n'ont pas été prises au sérieux. Voilà que Wulf me rend visite et m'apprend qu'il n'a pas reçu UNE SEULE missive de votre part. Je suis dans le désarroi et la déception la plus totale...

Je vous laisse un mois après la réception de cette missive pour faire preuve d'un peu de courage et de prendre votre plume en main. Sinon, je viendrais moi même de mon coin paumé d'Orlaïs vous botter vos royales fesses et vous affamer de fromage jusqu'à ce que vous écriviez cette @#~!& (élément raturé) de lettre à votre camarade Cousland.

Attention, je surveille et j'ai des yeux de partout...

(des yeux sont griffonnées un peu partout, ainsi qu'un croquis de Tullia chevauchant un Griffon et embrochant une meule de fromage avec une lance)

Tullia E. Von Raijer,

Anonymous
Invité
Invité
Sam 29 Sep - 2:59

Votre majesté,

J
e demande votre assistance dans une situation particulière. Cette lettre ne doit pas tomber dans d'autres mains que les vôtre. Je ne sais plus à qui je peux me fier et j'ai demandé à ce que cette lettre vous soit remise en main propre.

J'émets des réticences à tout vous dévoiler ce que j'ai appris dans cette lettre, si elle devait tomber entre de mauvaises mains, j'ai bien peur d'avoir fait tout ce chemin pour rien. J'ai tenté d'alerter mes supérieurs, en vain, je me tourne donc vers vous.

J'entends parler de rumeurs de disparitions sur les quais, des familles entières qui s'évanouissent sans laisser de traces et à chaque fois, se sont des elfes. Personne n'arrive à les retrouver ou veut bien lever le doigt pour chercher proprement. J'ai demandé à mon équipage de garder les yeux ouverts, mais nous ne pouvons surveiller le port jour et nuit pour en apprendre davantage.

Je ne demanderais pas votre assistance si je ne pensais pas la situation grave, mais j’ai besoin de votre aide votre majesté.

Jamie Rainier, Capitaine de l’Aurora

Contenu sponsorisé

Roi Alistair Theirin de Férelden
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant