en haut du forum
en bas du forum



Eden Valerion - Il est méchant o/

avatar
Messages : 4
Ven 18 Mai - 16:41

Fiche personnage


Nom, Prénom : Valerion Eden
Âge :
38 ans
Origine et lieu d'habitation :
Ander né à Hossberg ; Il vit dans les campements vénatoris
Langue parlée :
La langue universelle
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire ; Ses relations amoureuses ont toujours été chaotiques jusqu'à présent.
Faction et rang :
Adepte de Corypheus ; Lieutenant vénatori et ancien templier, héritier de la célèbre lignée des Valerion (Templier de génération en génération)
Profession :
Tueur de templier
Armement/Magie :
Une épée, souillée par le sang, récupérée sur le corps d’un templier qu’il venait de tuer. Il l’a rebaptisé « Grâce du Créateur », un nom empli d’ironie et d’hérésie.
Intérêts :
La lecture ; Cueillir des plantes médicinales ; Agrandir son tableau de chasse en tuant toujours plus de templier ;  
Anecdotes : Plus jeune, Eden a souffert d'un complexe d'Œdipe. Cela se ressent encore un peu aujourd'hui lorsqu'il parle de sa mère. Il n'achète jamais d'épée, il se sert à chaque fois sur les cadavres qu'il sème. Les templiers ont toujours de bonnes lames. Bien que les templiers rouges soient au service de l'Ancien, il leur voue un certain mépris. Il les trouve pitoyables et se réjouit de les voir sombrer dans la folie. Il est déçu  de voir Samson faire parti des templiers rouges car ce fut l'un des rares templiers qu'il avait apprécié lorsqu'il était Chevalier-sous-Capitaine à Kirkwall. Eden a longtemps haï son nom de famille car il le tenait pour responsable de son malheur. Maintenant que le nom des Valerion est associé à un ignoble tueur de templier, il l'apprécie plus que tout. Eden possède toujours son mouchoir brodé par sa maman. Il n'est plus aussi blanc qu'avant, certaines tâches de sang ne sont jamais parties, mais il y fait attention. Depuis quelque temps il se fait réprimander quand il tue trop de templier. Ça fait moins de recrues pour Samson. Mais il s'en fout un peu, il se contente d'hausser les épaules. L'insolence ~ Eden a toujours eu une attirance particulière pour les mages, même lorsqu'il était templier. Il se sentait bien plus proche d'eux que de ses frères d'armes. Il avait l'impression d'être prisonnier de son Ordre tout comme eux étaient prisonniers de leur Cercle. Eden a longtemps condamné la magie du sang mais depuis qu'il a rejoint les rangs de Corypheus, loué soit son nom, et côtoyé de nombreux mages du sang, il la trouve bien pratique et indispensable.


Description psychologique : Eden est plutôt du genre taciturne, il n'aime pas vraiment parler pour ne rien dire et déteste ceux qui le font. Il va droit au but, il ne tergiverse pas. Impulsif dans ses choix, brusque dans ses gestes, Eden laisse souvent la colère prendre le dessus. Il est combatif, un affrontement contre lui peut s'avérer fatal, non pas parce qu'il est le meilleur combattant de Thédas, mais parce qu'il est sûr de l'importance de ses actes, déterminé et qu'il possède un certain degré de cruauté. Il est mauvais perdant, revanchard, s'il n'a pas pu tuer sa victime, il n'hésitera pas à la traquer à travers Thédas. Ce qui fait de lui quelqu'un d'effrayant. Eden est irrespectueux, cynique et estime ne pas avoir de compte à rendre à qui que ce soit, excepté l'Ancien. Il ne fait pas grand cas des conventions sociales ou même de la hiérarchie. Trop bridé durant sa jeunesse, Eden fait désormais ce que bon lui semble et ce n'est pas l'un de ses supérieurs qui l'en empêchera.

Malgré le fait qu'il soit dépeint comme un homme cruel et insensible, Eden n'en reste pas moins quelqu'un de très cultivé. Il lit beaucoup et s'intéresse à tous les sujets possibles. Il possède de grandes connaissances en ce qui concerne l'art de la guérison. Si le destin en avait jugé autrement, il serait très certainement devenu guérisseur. Quand il n'est pas sur un champ de bataille, l'ancien templier est secret et solitaire. Comme il parle rarement de lui ou de son passé, il se laisse entourer d'un voile de mystère que ses subordonnés et même ses supérieurs ont du mal à percer. Il est étrangement attirant et repoussant à la fois.

Eden voue une haine incommensurable à l'Ordre des Templiers. Il ne fait aucune distinction, ils doivent tous mourir ou bien se soumettre à l'Ancien. Il ne croit plus au Créateur, sa foi s'étant envolée au fil de ses années de services dans l’Ordre. Il passe son temps à dénigrer la Chantrie et à se moquer de son déclin. Désormais il n'existe qu'un seul Dieu, Corypheus. Jamais il n'oserait remettre en question la vision du monde de son Maître, il lui est dévoué corps et âme.


Description physique : Ne mesurant pas plus d'1m80, Eden n'est pas le plus grand des hommes. Cependant, l'ancien templier n'a pas besoin d'être un géant pour  faire naître l'inquiétude dans le cœur des gens. Constamment sur le qui-vive lorsqu'il est entouré (excepté quelques personnes proches), la posture d'Eden est constamment agressive. On ne sait jamais s'il est prêt à attaquer ou non. Son regard est froid et sombre. Ses yeux, d'un marrons foncés paraissent presque noirs. Ses sourcils, la plupart du temps froncés lui ont creusé une ride du lion bien visible. Ses lèvres abîmées s'étirent rarement en un sourire. Il n'en a pas l'habitude alors ses rares sourires sont plus effrayants qu'autre chose. Ses cheveux, bruns et mi-longs, sales la plupart du temps, encadre un visage marqué par une barbe de quelques jours. Il possède également une musculature développé, résultat de ses nombreuses années d'entrainement et de service dans l'Ordre. Naturellement, son corps est parsemé de cicatrices plus ou moins grosses, en souvenir de ses combats violents et acharnés.

Derrière l'écran

Pseudo : Daisu ou Crista
Âge :
24 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
J'étais sur l'ancien forum.
Que pensez-vous du forum ? :
Il pète la classe ! Vous avez fait un boulot incroyable <3
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
XXX




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Ven 18 Mai - 16:42

Histoire






Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Ven 18 Mai - 16:42

Fiche personnage


Histoire : VOTRE HISTOIRE ICI !




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 225
Ven 18 Mai - 16:52
Yay ! Un méchant =D !


* ~ Fight to the Warden Rythm ~ *





code dialogue: #cc0033

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Messages : 144
Ven 18 Mai - 23:31
Un opposant et en plus un Templier qui tue des Templiers ** J'ai hâte de te voir en jeu !




modest in temper, bold in deed


#ffcc99

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Ambassadrice
- Inquisition -
Messages : 171
Dim 3 Juin - 16:55
Hello Eden, je viens aux nouvelles ! Où en es-tu ? As-tu besoin d'aide ? :)


Josephine parle en #D4AF37

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Templier
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 28
Jeu 7 Juin - 18:02
Yes ! Un hérétique à passé au fil de l'épée !


Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Eden Valerion - Il est méchant o/
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Palais des perles noires :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: