en haut du forum
en bas du forum

Fiche de Lady Smarath

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 23:38

Fiche personnage

Nom, Prénom : Eymerald Amelia Lacryn Smarath
Origine et lieu d'habitation
Tevinter - Minrathie
Langue parlée :
Tévène - Langue universelle - Orlésien
Orientation sexuelle :
Hétéro
Situation amoureuse :
Mariée
Faction et rang :
Civil - Altus Tévintide
Profession:
étudiante en Draconologie
Armement/Magie :
Magie de la glace Bâton du Grand Enchanteur
Intérêts :
Les Dragons, la lecture, pieuse
Anecdotes : Il s'agit de la meilleure amie d'Iria, la fille de son mari, avec qui elle suit le cursus de Dragonologie à l'université de Val Royeaux. Elle a honte du comportement de sa mère mais ne l'admettra jamais devant qui que ce soit. Elle est l'aînée d'une fratrie de 5 enfants, issue d'une famille d'Altus de classe moyenne. Etant proche avec la famille Smarath, le père Lacryn lui proposa alors la main de sa fille pour régler un problème diplomatique On trouvera souvent la jeune femme autour des buffets lors des galas et des rassemblements. C'est un trait qu'elle tient de sa mère. L'Altue est très coquette et connait beaucoup de produis, maquillages, différencie les parfums et les senteurs. D'ailleurs, elle passe beaucoup de temps à se coiffer le matin. Elle met souvent en avant sa généreuse poitrine, mais ne cesse de penser qu'elle a un trop gros derrière.

Description psychologique : La  demoiselle à une personnalité assez calme ainsi que spontané mais avec un tempérament de fer. Eyme comme la surnomme son cher père, est prête à donner corps et âme pour atteindre ses objectif. C'est une jeune femme coquette qui aime prendre soin d'elle. Toujours très souriante envers ses alliés et prête à aider,  durant  son enfance elle reçut  une éducation où le maintien, la danse, la musique et le paraître occupent l’essentiel de son temps elle sait faire preuve de grand respect pour sa hiérarchie fervente pieuse c'est une jeune femme qui remet facilement son destin au créateur en le priant dès que la vie ne lui sourit pas.

Pleine de rigueur et perfectionniste, elle aime manier sa magie qui n'est autre que la glace et sais se battre comme un dragon.
En parlant de dragon c'est une de ses grandes passion  elle a d’ailleurs fait des études en draconlogie elle adore en parler et les observer, durant ses études elle a eu l'occasion de les observer , ces images sont à jamais gravées dans sa mémoire.
C'est une jeune femme extravertie, à l'aise en société et respectée et qui sait tenir une conversation complexe car elle est dotée d'une grande intelligence. Elle était souvent conviée à participer aux débats de salon que son père pratique,  lors de rassemblement.
Malheureusement pour elle. Elle a aussi hérité d'une très grande gourmandise autant pour les plats sucrés que salé. Un vilain défaut hérité du côté de sa génitrice ce qui la mène souvent à être collée au buffet, ce qui par la suite tout retombe sur le fessier de la demoiselle, enfin, selon elle...
Son père est un homme respecté ainsi que sa mère mais celle-ci à une réputation de commère. Elle fréquente d’ailleurs un grand réseau d'amie avec lesquelles elle passe énormément de temps dans le petit salon ou elles adorent raconter les nombreux potins. Eymerald n'est point de ce genre de femme, la seule personne avec qui elle discute de tout et de rien c'est Iria Smarath, avec qui elle passe le plus clair de son temps.

Eymerald possède une grande maturité est et une très bonne conseillère ainsi qu'une confidente pour sa meilleure amie, même si leur relation n'est pas évidente ces derniers temps...

Durant sa jeunesse les  bals ou les grandes réceptions étaient presque un quotidien. Elles dansait pendant des heures avec son amie et d'autres connaissances du même âge. La jeune Smarath et elle-même étaient très courtisait les homme se battaient presque pour avoir la chance le temps d'une danse ou de passer du temps avec elles. Mais depuis  son mariage rien ,n'est plus comme en avant. en effet devenir la belle mère de sa meilleure amie n'est pas chose facile. En devenant la femme d'un haut prêtre elle à maintenant de lourdes charges et de nombreuses responsabilités.

Son époux lui inspire le respect même si c'est un homme qui lui parait froid et distant. Selon elle, il faut du temps aux jeune mariés pour faire face à leur nouveau tire de mari et femme. Elle sait se montrer patient. Elle le considère en quelque sortes comme un second père, car elle était souvent chez lui.

Description physique : La jeune femme mesure 1m65 et possède un corps voluptueux. Ses formes et sa petite taille ne l'aident pas à apprécier son corps, bien que beaucoup lui disent qu'elle est magnifique.

Malgré les grandes chaleurs de Tévinter, Eymerald possède un teint clair et par conséquent est très propice à prendre des rougeurs. Elle ne sort donc jamais sans se couvrir avec ses vêtements ou une ombrelle.

Elle possède de longs cheveux bouclés ( qu'elle n'arrive pas à coiffer et dont elle n'en fait pas façon ) qui lui arrivent dans le bas du dos. Elle compte sur l'aide de ses esclaves pour prendre soin de sa crinière quelque peu volage.

Son visage est parsemé de tâches de rousseurs sur la peau, ses lèvres sont rosées et pulpeuses et possède un petit nez retroussé. Ses yeux d'un vert émeraude, signe distinctif de sa famille, illuminent son visage.

Elle s'habille toujours à la pointe de la mode Tévintide c'est à dire en robes noires et lie de vin. Malheureusement, elle se force à porter des corsets pour affiner sa taille, bien qu'elle déteste cela.

Derrière l'écran

Pseudo : Spikinette
Comment avez-vous connu le forum ? :
Par Cullen !
Que pensez-vous du forum ? :
il a l'air cool !
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Varsus prépare ton anus

Fiche de Lady Smarath Latest?cb=20141218104531

Anonymous
Invité
Invité
Sam 19 Mai - 23:39

Fiche personnage

Histoire : La famille Lacryn était une famille respectable jusqu'au jour où le cadet Aramis Lacryn, premier héritier mâle de la famille, qui âgé de seulement vingt années, avait trouvé une nouvelle passion dans la grâce perfide.

Au début pour pouvoir jouer il misait et gagnait de petite sommes, mais l'aplat du gain lui montant  à la tête, il chercha à miser toujours plus. Amélia Lacryn lui prêtait de l'argent qu'il demandait en prétextant que c'était pour ses cours. Bien entendu, l'argent qui lui avait était prêté ne suffisait plus pour éponger les sommes astronomiques qu'il mettait en jeu.

En allant toujours plus loin dans son entreprise, il prit donc la décision d'emprunter des sommes conséquentes à ses amis proche et connaissance, mais comme les nobles ne revoyaient  pas la couleur de leur prêts, le jeune homme se retrouva vite sans garant. Les nobles avaient décidés de ne plus lui en prêter et lui demandèrent remboursement sous la menace, ce qui le mit dans de beaux draps.

Notre  jeune Lacryn,  pour s’acquitter de sa dette envers ses riches fréquentation, commença à faire un marché avec des êtres  peu fréquentable … Le jeune homme fut alors embarqué dans un cercle vicieux empli de menace de morts et de nombreuses intimidations brutales de la part de ses fossoyeurs... Pour éviter les représailles et restituer  leur gages, il choisit la facilité en volant le dur labeur de son foyer ; il fractura le coffre familiale et Lorsque que son paternel s’en rendit compte, il essaya de  dissimuler en le maquillant en cambriolage. Suite à cela ses parents  se retrouvèrent rapidement sur la réserve… jusqu'à en être ruiné.

Aramis lui, avait remboursé ses intérêts et était maintenant rassuré, il ne se rendit pas compte de l'importance de ses actes, encore jeune et sans expérience de la vie. Fâcheusement  les rumeurs sur sa banqueroute ne tardèrent pas à remonter jusqu’aux oreilles de sa mère qui, pour éviter la honte, essaya elle-même de démentir ceci. Tout en le cachant à son mari car son fils étant son préféré elle ne supporterait pas de le voir dans la déchéance… Et sa famille non plus. Mais après vérification, les finances de la famille étaient presque vides, et cela, le reste des Lacryns ne tarderaient pas à s'en rendre compte.

Les gardes qui étaient  partout dans la demeure surprirent une conversation entre la mère et son fils  et fidèlement ils rapportèrent les méfaits de ce fils indigne à son géniteur, car la situation l'exigeait. Plus de la moitié de leur fortune y était passé, mais ce n’était que le début de leur péripétie.

En effet lors d’une réception en accompagnant son ami le seigneur Smarath, le chef de famille, qui était en grande conversation avec celui-ci, fut interpellé par un des riches convives qui lui demanda les intérêts sur l’emprunt de son fils…. Le montant s’élevait au-delà du reste de leur capital….  Ne sachant comment faire pour rembourser ce gredin … Cette immonde vermine osa lu demander la main d’Eymerald en compensation et  cela n’était point envisageable pour  le pilier de la maisonnée, surtout venant d'une famille rivale à la leur.

Le seigneur Varsus perplexe face à cette situation, congédia l’intrus en lui ordonnant de les laisser en paix et que cette affaire serait réglé en temps voulu. De ce fait, il s'assura que ce dernier ne dise rien, mais il avait tout de même joué une carte particulièrement délicate en faisant cela devant un des Hauts de la ville. Suite à cela le Grand-prêtre et son ami discutèrent longuement sur le comment il fallait résoudre cette histoire … Ils parvinrent à une solution d’alliance entre les familles Smarath et Lacryn. Car si cette histoire allait trop loin, La réputation de la famille entière allait y passer. Varsus  proposa alors de clôturer cette redevance  tout en trouvant un compromis pour éviter qu’il arrive quoi que ce soit à la jeune  femme.

Comme le seigneur Smarath était veuf depuis deux ans , une idée lui traversa  l’esprit  : et si le seigneur prenait pour épouse sa fille ainée. Il expliqua en détail son idée, que cela était un honneur  pour lui de lui offrir la main de sa fille et que cela était non seulement un moyen de couvrir ses dettes mais aussi d’unir par le sang leur famille qui avait toujours eu des liens très fort. Personne n'oserait attaquer le Magister qui se trouvait en face de lui et cette histoire pourrait alors être réglée définitivement.

C'était un matin comme les autres et comme à son habitude Eymerald se réveilla en sentant la chaleur du soleil sur son visage ce qui lui fit se lever immédiatement. Elle s’assit dans son lit en baillant, ses cheveux étaient tout ébouriffés comme chaque levée.

Elle bailla fortement avant de s’étirer et se gratter la tête, puis se leva de son lit et alla s’assoir devant sa coiffeuse pour démêler ses longs cheveux ébènes. Après sa toilette et sa préparation vestimentaire elle prit le chemin de la salle à manger. Dans le couloir menant à celui-ci elle sentait déjà l’odeur du petit déjeuné. Toute sa famille était déjà autour de la table, sa petite sœur lui courut dans les bras pour lui dire bonjour. Tous la saluèrent hormis Aramis qui avait perdu l’usage de la parole depuis l’incident dont personne n'était vraiment au courant.

Nathanaël, le père, annonça à tousque toute la famille Smarath allait venir souper et qu’il fallait que tout soit parfait il donna des consignes au domestiques…. Eymerald quant à elle passa le reste de sa journée à réviser pour ses futures examens , les congés révisionnels étant bientôt terminé il fallait quelle travaille dur pour réussir son diplôme , de plus ce soir elle allait passer un merveilleux moment avec sa chère amie de toujours, Iria.

Le soir arriva la mère Lacryn c’était parée de ses plus beaux bijoux et gloussait comme à son habitude. Lorsque  le Major d’homme annonça la venue des invités il y avait bien sur Iria mais aussi son frère Ceratstis accompagné de sa femme  et de ses deux enfants ainsi que le haut prêtre le seigneur Smarath. La soirée se passait bien, comme d'habitude quand ils venaient à la maison, même si Eymerald se sentait observée par le fils Smarath ce qui la m’était quelques peut mal à l’aise…

Au cours du repas elle se leva de table en s’excusent poliment et ne se rendit pas compte qu’elle était suivie. en effet Cératstis était sur ses pas il souhaitait lui parler, après tout de nombreuse année s’étaient écoulés sans qu’il ne se soient vus. La dernière fois c’était le jour du mariage de celui-ci.

- Toutes ces années je n’ai cessé de penser à toi …

Cette phrase ne fit qu’un tour dans la tête de la jeune femme qui s'efforça de rester calme malgré la situation.

- Tu m’as manqué aussi mon ami. D’ailleurs toutes mes félicitations pour ton fils…
Dit-elle avec un grand sourire sarcastique et la voix quelques peut troublée.

Elle décida  de tourné les talons pour quitter cette situation gênante … Elle s’avait parfaitement ou il voulait en venir …. Mais alors qu’elle s’éloignait, il l’attrapa par l’avant-bras et la plaqua contre le mur le plus proche pour l'embrasser. Mais elle le repoussa violemment.

- Mais qu’est ce qui te prend ça tu es tombé sur la tête ou quoi ?! Pesta-t-elle avec un regard noir, Dois-je te rappeler que tu es marié ?

Cérastis la regarda vexé d’avoir été humilié par ce rejet de la part de l’amour de sa vie

- Mais tu ne comprends pas il n’y à que toi que j’aime d’amour elle ce n’est qu’un mariage arrangé comme tous ici mais toi es ma muse tu es celle qui fait battre mon cœur en te revoyant tout à l’heure j’ai pensé à tous les  bons les moments passées ensembles et je….­
- Je ne t’ai jamais considéré plus qu'un frère, Cerastis…. Tu as une femme et une vie devant toi. Essaie de ne pas gâcher ça. Conclus-t-elle en lui coupant la parole.

Elle s’éloigna à grand pas le laissant planté comme un piquet derrière elle. Elle revint s’assoir l’air de rien, même si croiser le regard de Daphnée était difficile.. Quelle honte. Eymerald ne pouvait concevoir ce genre de comportement… Il revint plusieurs minute plus tard, il s’excusa avant de s’assoir, puis essaya de croiser le regard de la jeune femme, mais en vain. Eymerald esquiva celui en s’occupant de sa petite sœur. Soudain le père qui avait surement sentit l’ambiance pesante se leva, et décida de  porter un toast.

-Famille et amis j’aimerai porter un toast à cette soirée à notre amitié mais aussi à la merveilleuse nouvelle que je suis sur le point de vous annoncer.

L’assemblée se tourna vers le père Lacryn toute ouïe et pressée d’entendre cette fabuleuse nouvelle. Eymerald regarda son père imaginant tous les scénarios possible et inimaginable, mais elle était loin de se douter de l’annonce qui allait suivre….

- Si je vous ai tous réunis ce soir c’est pour vous annoncer les épousailles de ma chère Eyme  et de mon grand ami de toujours : sa grâce le seigneur Varsus Smarath.

Suite a cela la mère Lacryn se leva en gloussant de joie pour aller féliciter sa fille en la secouant et la cajolant fortement. Ses frères et sœurs exprimaient leur joie car ils savaient tout l’importance de ce mariage.

Iria fut confuse et adressa un regard étrange à son père , avec une grande incompréhension. Ceratctis se leva et quitta la table sans rien dire, tandis que sa femme se réjouissait cette nouvelle. La mère Lacryn adressa ses félicitations au seigneur, mais  Eyme ne sachant que dire se sentait comme trahie : comment cela était-il possible… Elle allait épouser le père de sa si chère amie, comment son père avait-il pu faire cela il était bien plus vieux qu’elle et une autre question lui vint à son esprit. Suite à la nouvelle, elle se leva et s’adressa à son père :

- Enfin, père. Vous m'aviez déjà promise à quelqu'un d'autre que je devais épouser après mes études !
- Je te trouve un meilleur parti et voilà comment tu remercies ton vieux père ? tu n’es pas heureuse ? Le mariage est pour bientôt.
- Eh bien … euh si enfin je …je oui….
- Bien alors cesse donc cela et réjouis-toi !

Varsus la regarda avec insistance comme s'il la jaugeait, mais tout en restant silencieux depuis ce moment. Il ne semblait pas se réjouir non plus, mais d'un autre côté il n'était pas connu pour être la personne la plus ouverte et expressive de Tevinter. Elle le regarda à son tour, mais prit son rôle de futur femme au sérieux et s’avança alors vers lui tout en respectant une bonne distance et lui fit une révérence avant de se redresser.

- Je suis très honoré d’avoir été choisie pour être votre compagne c’est un véritable privilège….

Le mariage eut lieu quelques temps après devant le Senat pour le faire reconnaître. Et ce n'était pas sans surprise. Beaucoup connaissaient la fraternité entre les deux familles, mais de là à prévoir un mariage... La nouvelle vie qui attendait la jeune femme ne faisait que commencer…

Fiche de Lady Smarath Latest?cb=20150523145513

Anonymous
Invité
Invité
Ven 1 Juin - 22:19
Coucou chéwiiieeeeee Fiche de Lady Smarath 1102412440

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 13:39
Coucou mon amour Fiche de Lady Smarath 3809432632

Anonymous
Invité
Invité
Sam 2 Juin - 21:33

Fiche de validation

Félicitations, Eymerald tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !

Avis du staff sur ta présentation : Ta fiche est propre, nette, et je suis assez content de voir que du monde s'inscrit à Tevinter ! Bienvenue et bon jeu à toi !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !

Contenu sponsorisé

Fiche de Lady Smarath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1