Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Jeu 24 Mai 2018 - 14:54

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Zuan Taenarel
Âge :
24
Origine et lieu d'habitation
D'antiva, actuellement sans bateau fixe
Langue parlée :
Antivan et universel
Sexe :
Homme
Orientation sexuelle :
Homosexuel
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Civil (felissima armada)
Profession:
Second provisoire du navire disparu
Armement/Magie :
Arc et flèches (assassin)
Intérêts :
La stratégie, les jeux de réflexions, la navigation, embêter Andras, courir derrière Ahron et duper ses adversaires
Anecdotes : Zuan adore les chats, c'est ce qui le déconcentre le mieux de ses manigances Il ne sait pas lire, il n'a jamais appris (il n'est même pas sur de l'orthographe de son prénom Il adore emmerder Andras, c'est un peu une de ses activités préférées Il adore le tir à l'arc, et la discrétion de ses compétions d'assassins Il a volé les boucles d'oreille qu'il porte constamment, il les aime beaucoup


Description psychologique : Zuan est un homme réfléchi, qui met en avant sa patience et son calme : ayant toujours vécu en duo avec son petit frère Ahron au comportement plus impulsif, il a toujours contrebalancé ça par des approches plus stratégiques de leur vie compliquée. Le fait d’avoir élevé son frère l’a rendu très tôt extrêmement responsable et attentif aux besoins vitaux : quand la situation est précaire la survie devient un instinct. La survie peut par ailleurs rapidement devenir un calcul des évènements parfois trop froid. Mais l’antivan reste pour son frère quelqu’un de peut-être trop attentionné. Le jeune homme aime faire l’éminence grise, et il a fait de la manipulation des évènements sa spécialité. Il reste néanmoins quelqu’un de très loyal qui est incapable de se retourner contre ceux qui compte vraiment. Seulement, ceux qui le connaisse un peu comprendront rapidement que l’archer est suffisamment calculateur pour privilégier le sort d’un de ses amis contre celui d’un autre, pour peu qu’il soit d’avantage attaché au premier.
Son attrait pour la réflexion en a fait un joueur et un parieur invétéré : la Grâce perfide, les échecs et autres jeux de cartes créent facilement son intérêt. Dans la même logique, les sentiments explicites et ceux qui portent leur sensation à fleur de peau le rendent très inconfortable.

Description physique : La taille fine, voire maigre et l’ossature tout en longueur de Zuan laisse deviner la précarité qu’il a vécue : son appétit d’oiseau est une vieille habitude restée encore aujourd’hui. De même, il conserve encore la manie qu’il avait de se balader pieds nus, et son amour des hauteurs n’est rien d’autre que la reconversion d’un gamin qui se baladait sur les toits.
Mais c’est là que s’arrêtent ses allures de garçon des rues : le port altier et le col toujours refermé au plus haut, plein d’indices tendent à rendre plus compliqué le déchiffrage de son éducation. Son nez est droit, ou du moins il l’a été : les plus observateurs remarqueront l’épaisseur de l’arrête du nez qui reste témoin d’anciennes blessures. De même, trois fines cicatrices parsèment son visage : une au coin de l’œil, une autre au coin des lèvres et une dernière à la naissance de la mâchoire.
Son teint est sombre, et contraste avec ses yeux bleu clair. Ses cheveux noirs et fins sont très longs : courant jusqu’après les épaules, l’archer a pour habitude de ramener derrière ses oreilles pointues les quelques mèches de devant qui tombent devant ses yeux. Un de ses oreilles est d’ailleurs ornée de bijoux en argent qu’il a volé à une noble d’Antiva : une fine chaine relie le haut de son oreille au lobe.

Derrière l'écran

Pseudo : Wuwu, Wulf, Constance...
Âge :
19 en ce jour
Comment avez-vous connu le forum ? :
J'étais là avant
Que pensez-vous du forum ? :
Je l'aime toujours d'amour
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie 1972028614


Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie Latest?cb=20141218104531

Jeu 24 Mai 2018 - 14:59

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :


Zuan est né en l'an de grâce 9:17, au moment de l'année le plus chaud, d'une mère couturière et d'un père inconnu. La vie à Antiva n'est pas vraiment la meilleure situation possible pour un garçon sans réel nom, avec un moyen de subsistance précaire. Mais le jeune Zuan révèle dès sa naissance une prédisposition que le servira toujours : c'est un enfant intelligent. En réalité, on pourrait dire que le jeune elfe était aussi intelligent qu'il était handicapé en relations sociales. Gamin hué passant sa vie dans la rue, cette expérience solitaire a forgé l'adulte qu'il deviendrait plus tard : taiseux, malin, il courait pieds nus sur les pavés crasseux de la ville, se repérant avec facilité pour éviter les brutes qui ne l'aimaient pas.
Sa vie d’enfant n’est pas toujours facile, mais le logement de sa mère lui sert de pied à terre lors de ses vagabondages… Jusqu’à l’événement qui peut être facilement considéré comme le plus important de sa courte vie : en 9:25 naît ce qu'il pense être une petite sœur, Ahriana. Gamine aux cheveux décoiffés, têtue et colérique, commence alors une relation d'amour vache qui ne cessera jamais. Les deux sont complémentaires pour survivre à la faim et la pauvreté crasse de leur entourage, d'autant plus que leur mère meurt en accouchant du second enfant. Ils survivent néanmoins avec les autres orphelins, zigzaguant entre les groupes et une indépendance parfois plus salutaire. Combien de fois Ahriana a frôlée la mort, son fragile organisme d’enfant trop facilement malmené ? De trop nombreuses fois.
Quand il atteint les douze ans, le jeune Zuan se met en tête d'apprendre à tirer à l'arc. Ce nouveau talent lui permet de gagner quelques boulots mal payés, et de protéger sa sœur. Elle ne tarde pas à maîtriser les doubles dagues à son tour, et leur réputation se forge rapidement : le duo Taenarel, le frère rusé aux talents d'assassins, et la sœur impulsive qui se bat au corps à corps.
Toutes ces années se déroulèrent tant bien que mal : Zuan refusait de se plaindre de sa condition, mais payait leur maigre paie de sa sueur et de son sang. Ils se font quelques contacts, et l’assassin commença alors à vivre une relation maladroite et gentille avec un adolescent bourgeois du même âge que lui.
Malgré tout, sa sœur passait avant tout, et son comportement ne tarda pas à devenir froid et calculateur : l'argent régissait le monde, n'est-ce pas ? Les scrupules naturels de l'enfance le quittèrent bientôt, et ce fut sans un battement de cil qu'à 18 ans, il tue d'une flèche en plein front quelqu’un qui comptait pour lui. Après tout, il ne l'aimait pas tant que cela, n'est-ce pas ? Et ce contrat les a nourris pour au moins deux semaines (l’imbécile avait l’étrange idée d’être héritier, il ne s’est pas aidé).

*

Les pierres froides auraient dû glacer les pieds nus de Zuan, mais la faim effaçait les douleurs jugées trop anodine pour son corps en manque. Les joues maigres et émaciées lui donnaient l’air d’un cadavre, et il avait commencé à perdre quelques-uns de ses longs cheveux, la veille. Droit et placide en apparence, il tenait son arc avec force jusqu’à blanchir ses phalanges. Il n’avait pas le droit à l’erreur, il n’avait pas le droit de faillir : pour lui, et pour Ahriana.
Mais sa victime ne l’aidait pas : agenouillée sur le lit recouvert de soierie, les larmes sur ses joues se mêlaient à la sueur que la peur laissait transpirer. C’était un homme de son âge, riche bourgeois dont le père était politicien. C’était un gamin sympathique, avec un humour surprenant, et un visage agréable. Ils avaient eu une aventure, puis une seconde, puis… contre toute raison. Mais la vie les mettait face à face : ils auraient dû se douter que ce jour arriverait.
« Zuan, s’il te plaît… ne fais pas ça… »
Il n’avait jamais compris : il dormait le ventre plein sans se rendre compte de la douleur quotidienne de son amant. Il l’avait invité dans son lit sans savoir que le gamin des rues n’avait jamais dormi ailleurs que sur le sol.
Un instant, l’elfe se rappela l’odeur de sa victime, de la manière dont ses bras l’avaient serré au creux de leurs nuits. Il se mémorisa ces moments qui avaient été précieux, puis, il lâcha la corde de son arc, trouant le front qu’il avait déjà embrassé.
Baissant les bras, il plissa du nez : le plus dur n’était pas fait. Il allait devoir couper sa tête pour prouver sa mort : après tout, son employeur voulait faire chanter le père.

*

En 9:35, sa sœur lui révèle... qu'il avait en réalité un frère. L'assassin accepte la nouvelle après une discussion posée, et leur vie reprend. Ou plutôt, leur survie : les quatre dernières années passées à Antiva furent les plus difficiles. Voler, et avoir quelques contrats, c’était compliqué quand on jouait dans la même ville que les célèbres corbeaux d’Antiva : il fallait gagner suffisamment pour se nourrir, mais faire attention à ne pas devenir un trop gros poisson potentiellement intéressant pour les assassins régissant la ville.
Et puis la faim commença à guider leurs mouvements : Ahron fut pris d’une impulsion soudaine et monta sur un bateau de la Felissima Armada. Leurs estomacs à tout deux criaient famine, et l’aîné commençait même à halluciner tant l’état de son corps était pitoyable. L’idée d’être passagers clandestins ne dura environ que quelques secondes avant d’avorter misérablement. Et puis… Sekmet leur donna une chance, peut être la première chance qu’on ne leur ai jamais donnée ; et les deux adolescents surent la saisir.
Voilà trois ans qu’ils sont maintenant sur le Revanche : Ahron se plait à son rôle de vigie quand Zuan aime à donner sa touche stratégique aux plans du capitaine et de son second. Et puis la faille intervint : ou plutôt les failles. Leur bateau fut englouti dans une des fissures du ciel. Zuan fut choisi en tant que second par Sekmet qui devint elle capitaine. Et une période d’errance commença pour les pirates.

Tout l'art de la guerre est basé sur la duperie Latest?cb=20150523145513

Lun 28 Mai 2018 - 14:10

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Zuan tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : C'est une jolie fiche, c'est présenté de façon simple mais vraiment fluide. Ce perso est touchant, je réclame des câlins >w< En tout cas amuse-toi bien, ami pirate !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum