en haut du forum
en bas du forum



Through the diplomacy and fire [PV Josephine]

Anonymous
Invité
Invité
Sam 26 Mai - 13:40

Through the diplomacy and fire



Elle était assise sur le rebord de l'ouverture, causé par l'écroulement de la pierre des remparts, qui lui servait de fenêtre. Elle avait fini de nettoyer Snow du sang qu'il avait sur le museau avec des serviettes humides, qu'elle avait lancé dans un coin de la pièce. L'attente était interminable. Elle se doutait bien que quelqu'un viendrait la voir à un moment ou à un autre avec ce qui venait de se passer. Elle se mordit la lèvre inférieure en pensant à ce qu'on allait dire. À quelque part, elle en était blessée et il y avait une partie d'elle qui avait envie de hurler. Sauf qu'elle restait silencieuse et fixait le tourbillon de neige à l'extérieur.

Elle venait de sauver le roi de Ferelden, deux fois si on voulait commencer à les compter et elle avait l'impression d'être tenu responsable de ce qui s'était passé. Si l'Inquisitrice était revenue avec le roi blessé, l'association du sauvetage se serait tout de suite fait. Sauf qu'elle n'était pas l'Inquisitrice, mais plus important encore, elle n'était pas humaine. Elle fronça légèrement des sourcils et donna un petit coup sur la roche froide de sa main dominante, juste histoire de laisser un peu d'émotions ressortir. Elle se tourna la tête pour regarder Snow, couché près de son lit, endormi. Elle savait qu'il avait donné tout ce qu'il avait pour aller chercher Tullia dans la neige et les guider pour revenir. Il était épuisé, complètement lavé.

Pourtant, elle savait que si elle lui demandait de retourner, il serait le premier à prendre les devants de la troupe. Elle pensa au roi, même si elle avait essayé de le suivre, on lui aurait refusé. Il devait probablement se reposer, mais elle aurait voulu de ses nouvelles, à lui et son soldat, mais elle restait enfermé ici. C'était probablement plus prudent. Cela lui donnerait l'occasion de faire un peu de ménage dans ce qui lui servait de chambre. Elle avait emprunté quelques articles à Solas pour pouvoir y mettre de la couleur elle aussi. Elle s'était établie dans la tour la plus à droite dans la cours, près de la taverne. Elle ne possédait presque rien, alors l'endroit était aussi vide que lorsqu'il était abandonné, mis à part son arc elfique au sol, brisé en deux, juste à côté de son lit. Même si elle ne pouvait pas le réparer, elle avait gardé les deux morceaux. Son lit était un vrai désordre, à croire qu'elle s'amusait à tournoyer dedans alors qu'elle dormait.

Elle descendit de son perchoir dans un bruit qui résonna à l’intérieur de la tour et elle se rendit au côté de son matériel de peinture. Aujourd’hui était le bon moment pour commencer. Des gens lui avaient dit que l’art pouvait apaiser les maux. Elle ne voyait pas en quoi ajouter de la couleur à quelque chose pouvait l’aider à évacuer ses émotions, mais elle était prête à essayer n’importe quoi. Elle commença en représentant une forêt, les couleurs rendaient l’espace beaucoup plus vivant, la pierre était très froide et peu chaleureuse. Lorsqu’elle entendit la porte s’ouvrir, elle se retourna brusquement. Snow était si épuisé qu’il ne se réveilla même pas. Elle se releva immédiatement de sa position assise lorsqu’elle aperçu le visage de l’ambassadrice. Elle avait toujours son carquois et son arc dans son dos, pour défendre son loup. Eliwendë avait peur qu’on raconte que c’était lui qui avait attaqué le roi et son soldat.

Sauf que c'était l'ambassadrice qui venait la voir. Elle ne comprenait pas pourquoi quelqu'un qui s'occupait des relations politiques venait voir la petite semi-elfe. Pour être franc, elle s'était attendue à l'arrivée du commandant. Elle se tenu bien droite en essayant de cacher ses mains remplies de peinture.

- Ambas sadrice.



Through the diplomacy and fire [PV Josephine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Premium Deck Series: Fire & Lightning
» Nouvelles regles escarmouche : Rate of Fire
» Proposition : Diplomacy
» Diplomacy
» [Comic] Première BD Hero Factory 2011 : Ordeal of Fire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Palais des perles noires :: Rps abandonnés-
Sauter vers: