en haut du forum
en bas du forum

Rose & Evkjaä

Première du clan Bellanaris
- Felassan -
Sam 26 Mai - 21:16
Heeeeeeeeey C'est quand même drôle, mais je dois passer mon absence comme celle de Rose alors qu'elles ont aucun lien huhuhu Laughing Tout d'abord, monsieur Lamoureux est parti pour l'été dans le fin fond des bois y travailler, et s'il comptait sur la bibliothèque du village pour se connecter quotidiennement, il a malheureusement découvert que celle-ci n'était ouverte que TROIS HEURES par semaine Du coup, en attendant de pouvoir faire autre chose que passer sur son téléphone, il m'a demandé de vous avertir qu'il ne peut malheureusement pas avancer sa fiche en même temps Mais ça devrait pas prendre troooooooop de temps

De mon côté, c'est un peu moche, mais j'ai des problèmes familiaux qui me prennent tout mon temps en ce moment Neutral (ou du moins ma tête, j'arrive pas vraiment à m'en déconnecter ) J'espère que ça va aller mieux bientôt, mais pour être honnête, ça pourrait prendre trois jours comme un mois. J'vais passer sur le Discord de temps en temps quand même, et essayer de terminer ma fiche, mais c'est une situation quand même grave et j'espère que vous comprendrez

Bref, on vous aime, on veut pas du tout disparaître et on est toujours aussi motivés Twisted Evil C'juste que les temps sont des couilles en ce moment

kytha s'exprime en #996699

Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Sam 26 Mai - 21:27
Courage les copains, revenez-nous viiiite ! J'ai hâte de voir vos fiches terminées, et courage Evie pour tes problèmes, j'espère que ça va vite se résoudre :(

modest in temper, bold in deed

#ffcc99

Commandant des forces armées
- Inquisition -
Dim 27 Mai - 12:56
Coucou !

Pas de soucis on prends note, prenez soin de vous et bon courage ;w;
Revenez-vous vite !

Il est Facile de pardonner, mais dur d'oublier...

Ambassadrice
- Inquisition -
Dim 27 Mai - 14:26
Plein de courage à toi Eviechoue, n'hésite pas à m'envoyer des messages si t'as envie de discuter <3 Et des bisous à Rose ! Revenez-nous vite et en pleine forme <3

Josephine parle en #D4AF37

Archiviste du clan Bellanaris
- Felassan -
Dim 27 Mai - 15:38
Bon courage à tous les deux !

Dialogue en #ffffcc

Contenu sponsorisé

Rose & Evkjaä
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1