en haut du forum
en bas du forum

Monde Hurlant

Huginn & Muninn
Invité
Dim 27 Mai - 15:40
Bonjour peuple de Thedas ! Je viens vous proposer un partenariat avec un forum tout jeune, tout récent, d'il y a seulement 3 semaines !

Demande de partenariat

Nom de votre forum : Monde Hurlant
Lien vers votre forum : http://monde-hurlant.forumactif.com/
Nombre de membres à ce jour: 5 joueurs
Nombre de messages à ce jour: 177 messages
Contexte de votre forum : Un monde créé pour être parfait puis abandonné. Un monde remplit de radiations où survivre est difficile. Un monde qui hurle à l'agonie...
Météora se compose de quatre grand continents ; Spinndelsinn, un continent glacial qui abrite dans ses entrailles les Vulcains, un peuple qui a fondé son évolution et sa prospérité sur la technologie et la science. Windochang, davantage une chaîne de montagne qu'un continent, s'y cache les Voyageurs du Ciel, des idéalistes, rêveurs aventuriers, ils arpentent Météora pour commercer ou piller. Edenia, de loin le continent où les conditions de vie sont les plus acceptables, la terre des Oracle, qui ont découvert d'immenses bibliothèques. Terra Nova, un continent recouvert par une épaisse jungleUn monde créé pour être parfait puis abandonné. Un monde remplit de radiations où survivre est difficile. Un monde qui hurle à l'agonie...
Météora se compose de quatre grand continents ; Spinndelsinn, un continent glacial qui abrite dans ses entrailles les Vulcains, un peuple qui a fondé son évolution et sa prospérité sur la technologie et la science. Windochang, davantage une chaîne de montagne qu'un continent, s'y cache les Voyageurs du Ciel, des idéalistes, rêveurs aventuriers, ils arpentent Météora pour commercer ou piller. Edenia, de loin le continent où les conditions de vie sont les plus acceptables, la terre des Oracle, qui ont découvert d'immenses bibliothèques. Terra Nova, un continent recouvert par une épaisse jungle abritant le peuple de Gaïa, ils renient la technologie et veulent détruire cette obscure magie qui a plongé Météora dans l'agonie.
Rejoignez une faction et faîtes la briller !
Lien vers la fiche partenariat de notre forum : Je suis navré, je n'ai pas trouvé la fiche partenaire de votre forum :x ceci dit, une fois que je l'aurais, elle sera posté dans cette catégorie : http://monde-hurlant.forumactif.com/f7-partenaires
Lien vers vos boutons : http://monde-hurlant.forumactif.com/t74-fiche-et-bouton-de-monde-hurlant
Comment avez-vous trouvé notre forum ? : Il est en partenariat avec Métro, l'Apocalypse est à nos portes sur lequel je suis inscrit !

J'espère que cette demande de partenariat aboutira !!
Dans tous les cas, bonne continuation à vous !

Commandant des forces armées
- Inquisition -
Dim 27 Mai - 15:45
Bonjour :D
Merci pour votre demande et pour l'intérêt que vous portez à notre forum ! ^o^/
Je vais l'étudier et donnerai une réponse bientôt
( pas pour tout de suite, la zone partenariat n'est pas encore complète malheureusement. Quand on aura notre fiche partenariat opérationnelle je reviendrai vous voir ! )

Encore merci ! <3

Il est Facile de pardonner, mais dur d'oublier...

Commandant des forces armées
- Inquisition -
Mer 18 Juil - 16:31
Le partenariat a été effectué avec succès ! Bienvenue parmi nous Monde hurlant <3  

Il est Facile de pardonner, mais dur d'oublier...

Contenu sponsorisé

Monde Hurlant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1