Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Sam 21 Juil 2018 - 13:44

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Dans le Trou


Bordel, quelle idée Blackwall avait eu de charger dans ce putain de mur ! Certes, ça avait été efficace, mais en s'écrasant sur le sol avec toute l'inertie de la charge initiale, il eut une soudaine pique de regret. Une pluie de cailloux s'écrasa sur lui. Les cailloux ! Ses plus mortels ennemis. Il resta allongé pendant quelque secondes sous la poussière de granit, pour ensuite se relever sali, démoralisé, et ayant mal partout. Putain de grotte, il ne manquait plus que des Vénatoris soient dans le coin !

Il jeta un coup d'oeil à ses alentours. Cullen était là.

« Ohla, Commandant. Vous avez devant vous le champion du tournoi des Marches Libres. Je ne sais pas si vous voulez m'affronter en instances de lices. En tout cas, pas ici et maintenant. On ne diras pas que mon entrée était très subtile. Si il y a des Templiers Rouges dans le coin, il est très probable qu'eux, leur mère, et leur chiens, soit alertés de notre présence. Maintenant, où est cette putain d'elfe ? »

Il tourna la tête. Eliwendë manquait à l'appel. Bordel. Quelle idée de se séparer dans une GROTTE quoi ! Il devrait enseigner un peu de sens à cette petite. Cullen semblait avoir une idée d'où elle était allé. Excellent.

Il suivit la piste pointé par Cullen. Un tunnel sombre, avec des roches qui semblaient si coupantes qu'elle pourraient peut être trancher à travers son armure. Ce n'était vraiment pas rassurant. Il passa la main sur le pommeau de son épée. Il se rappela que Cullen avait perdus ses armes. Il murmura au Commandant.

« Cullen, vous devriez trouver une arme. Je sais qu'un caillou tranchant, ce n'est pas très digne d'un Templier, mais on fait avec ce qu'on as ! »


Il sourit à Cullen. Il savait que, même avec un caillou, l'homme saurait s'arranger pour poutrer du Vénatori. Ils arrivèrent au bout du tunnel. Une feinte lumière rouge, ce qui n'était pas porteur de bonne nouvelle,  se dispersait à travers un trou un peu plus gros que celui qu'ils avaient encontré avant dans la première salle. Il semblait que les grosses fesses de Blackwall pouvait bien passer à travers ! Excellent. Des pas pouvaient se faire entendre de l'autre côté. Le Garde jeta un coup d'oeil.
Une chevelure blonde qu'il pouvait reconnaître entre milles se pavanait dans la salle. Blackwall parla à travers le trou.

« Eliwendë ! Je passe dans le trou. Essaye de ne pas me tirer une flèche dans le lard, si possible. »

Il fit passer son épée et son bouclier en premier, avant de tenter de faire la traversée périlleuse. Créateur soit bénis pour son armure ! Il passa sans trop de problèmes, mais sans la couche de métal protectrice il aurait finis comme un elfe lors d'une soirée tévintide. Bordel ! Sur une impulsion, il passa les jambes et se réceptionna sur une roulade.

Il se retrouva en face d'une colonne de lyrium rouge. Un corps pourrissait à l'intérieur. Oh. C'était vraiment horrible. Blackwall repoussa une envie de vomir en se concentrant sur la pièce. Une seule porte permettait d'en sortir. Il y avait sûrement des Templiers Rouges à l'extérieur. Oh la la.

« Hé bien, Eliwendë. On dirait que tu as trouvé le repaire des vilaines bêtes, et par conséquent la sortie. Maintenant, il faut trouver une idée de comment gagner ce combat. On va pas juste passer à travers la porte comme ça, non ? »


Blackwall réfléchit pendant quelques instants. Et si on imitait un tévintard pour qu'ils viennent à travers la porte, tandis que Cullen et Blackwall leur tapait sur le crâne ? Cela pourrait marcher.

« Dis moi Eliwen. Tu pourrais parler en tévintard ? Il suffit d'imiter un peu la voix de Dorian. Je suis sûr que ça marcheras. »

Il regarda l'elfe d'une lueur d'espoir.

Mar 31 Juil 2018 - 14:38

Anonymous
Invité

Invité

Into The HoleEliwendë & Blackwall & Cullen


S'il y a bien une qualité que Blackwall ne possédait pas, c'était la discrétion. Elle essayait de garder le silence dans la salle le plus absolue possible, elle entendait les pas de l'autre côté. Elle allait avoir des problèmes s'ils passaient par la porte, jamais elle ne pourrait tirer autant de flèches à la fois, alors elle gardait le silence et contrôlait sa respiration. Les bruits de pas se rapprochaient, elle entendait leur écho de l'autre côté et voilà qu'elle entendait les deux hommes arriver comme un bélier au travers d'un mur. Les bruits de pas, l'armure qui grinçait, rien de bien discret. Ils allaient tous les faire repérer dans cette pièce sans échappatoire. Par contre, si elle devait mourir, elle était contente de ne pas mourir seule dans le coin de cette pièce. En entendant cette voix si familière, elle se dirigea tout de suite vers elle pour l'accueillir après sa roulade. Encore une fois, pas très discret le garde. Elle le salua de manière très familière, comme ils avaient l'habitude de le faire en se cognant légèrement les deux épaules ensemble en se serrant la main. Après tant de temps passer ensemble, ils étaient normaux de développer certaines habitudes familières. Si elle lui donnait un tel accueil, c'est qu'elle avait bien cru être prisonnière ici, surtout après l'éboulement qu'elle avait entendu.

Elle reprit rapidement ses distances en le regardant avec un sourire. Elle avait toujours son arc dans les mains et tenait entre ses doigts une flèche.

- Tu sais pourquoi pas tirer ? Tu fais vacarme de dragon là-dedans. Je sais que tu arrives depuis longtemps.

Elle donna de l'espace au commandant pour que lui aussi puisse descendre. Encore une fois le bruit l'inquiétait. Si elle entendait aussi bien les pas résonner dans le corridor, elle n'osait même pas imaginer comme eux pouvaient entendre tout ce qui se passaient ici. Sauf que, maintenant, la situation était vraiment différente. Elle avait deux hommes forts avec elle, pas n'importe lequel combattant. Elle ne donna pas le même accueil chaleureux à Cullen comme elle l'avait pu le faire avec Blackwall. Les deux n'avaient pas du tout la même sorte de relation. Certes, elle se trouvait souvent en sa présence dans son bureau, mais leur proximité restait assez éloigné en tout temps et elle se voyait très mal le rapprocher et le toucher ... Elle se contenta de le saluer de la tête, la semi-elfe était tout de même contente qu'il soit avec eux et pas mort sous des rochers ! Ne pas être aussi proche ne signifiait pas qu'elle l'espérait mort ou qu'elle n'avait cure de son sort.

- Nous devrions pas ouvrir porte. On entend écho de autre côté. Plusieurs pas.

S'ils restaient silencieux quelques secondes, ils pourraient eux aussi l'entendre comme distinctement qu'elle. Avec tout le boucan qu'ils avaient fait en arrivant, ils ne pourraient pas éviter le combat pour sortir de cette salle. C'est alors que Blackwall lui fit une proposition ... intrigante. Parler en Tevene. Il devait pourtant bien savoir qu'elle ne savait pas du tout le faire. Son regard devenu légèrement plus nerveux. Imiter quelqu'un sans jamais avoir pratiqué avant ne donnerait certainement pas un bon résultat, vu sa diction dans les langues étrangères en plus. Ce n'était pas le moment de rater sa performance de plus, elle n'aurait le droit qu'à une chance pour berner le groupe.

- Mais je … je ne sais faire.

Elle tourna son regard vers le commandant. Malgré ses yeux légèrement troublés, elle allait se fier à son jugement, sans le demander directement. S’il approuvait et lui disait de le faire, elle allait s’essayer du mieux qu’elle le pouvait, mais elle avait besoin d’un second avis sur le plan émis par Blackwall avant de le faire. Sinon, à voir ce que le commandant aurait comme autre idée pour venir les sortir de cette situation bien périlleuse. Avoir un effet de surprise serait un énorme avantage, parce qu’il n’y avait pas de repli stratégique possible.

© YOU_COMPLETE_MESS

Mer 1 Aoû 2018 - 0:42

Anonymous
Invité

Invité





◇ Into the Hole ◇





Cullen ressentait un mal qui l’envahissait… rien de bien méchant, mais qui le mit en alerte. Soudain il senti Blackwall s’approcher de lui, à lui murmurer doucement.





《 - Cullen, vous devriez trouver une arme. Je sais qu'un caillou tranchant, ce n'est pas très digne d'un Templier, mais on fait avec ce qu'on as ! 》





《 - Insinuez-vous que je ne sais pas me battre à main nues ? Oh ~ Voyons Blackwall ~ 》


Dire qu’une épée ne serait pas de trop, car il aurait moins de chance de se blesser. Mais sur ce coup-là, il ne serait pas difficile de se défendre. Du moins à première vue. Ils continuèrent alors leur route, puis Blackwall découvrit une ouverture et décida d’y jeter un œil. Cullen se pencha doucement pour y voir Eliwendë de l’autre côté.





《 - Eliwendë ! Je passe dans le trou. Essaye de ne pas me tirer une flèche dans le lard, si possible. 》


Il s’engouffra à l’intérieur sous le regard presque moqueur du templier. Puis, vint son tour de pénétrer la pièce. Elle luisait d’une lumière affreusement pesante : Celle du lyrium rouge.

Cullen se redressa alors et regarda la composition de ce curieux minerai. Il brillait de manière peu naturelle, et en son cœur gisait un cadavre décomposé d’elfe. Plusieurs questions se mirent à germer dans son esprit : la première fut de demander pourquoi ce corps sans vie était à l’intérieur de ce lyrium, la seconde était en regardant la pièce de tout part, il se rendit compte que c’était une véritable mine à lyrium. Aussi, n’écoutait-il pas la conversation des deux autres personnes autour de lui. Mais il ne doutait pas qu’ils allaient possiblement tomber sur des templiers rouges.





《 - .. Dites, c’est la seule sortie selon vous ? 》


A bien y réfléchir il n’y avait probablement pas d’autres issues, mais cela ne l’empêchait pas de regarder en l’air. Une fine ouverture jonchait les plafonds humides de la grotte, mais ne semblait pas atteignable de leur position.





《 - Bien il nous faut un plan pour passer cette porte. Restons calmes et attendons qu’ils passent. 》


Cullen se plaça à côté de l’ouverture, écoutant avec attention les bruits de pas derrière la porte : Des patrouilles… Peut-être de 4-5 personnes environs. Mais ils ne tardèrent pas à s’effacer à nouveau les laissant dans un son chantant que le lyrium rouge dégageait… Il ressenti une nouvelle fois une douleur dans le crâne.





《 - Peu importe l’issu, je ne reste pas dans cette salle plus longtemps. 》


#a52b2b

Mer 8 Aoû 2018 - 20:58

Cullen Rutherford
Cullen Rutherford

– Inquisition –

Messages : 286

Dans le Trou


Ridicule. Le Commandeur ne pouvait pas juste tuer un Vénatori, ou un Templier rouge en armure, avec ses simples mains. Il était peut être fort en corps à corps, mais aucun homme ne pouvait plier l'acier. Blackwall ramassa une pierre au sol, et la jeta dans les mains de Cullen.

« Commandant, ne surestimez pas vos forces. Je vais commencer le plan, vous nous avez écouté, hein ? Eliwendë ne peut pas crier en Tevene, ce serait juste trop dur. Plaquez vous sur le mur, je vais le faire. J'ai assez écouté Dorian discuter avec sa voix trop forte. »

Il fit signe à Eliwendë de se plaquer sur le mur aussi, et de se préparer à tuer quiconque traverserait la porte. Blackwall se mit en garde, et s'éclaircit la gorge. D'une voix fabriqué, plus aigue, il imita Dorian en train de crier :

« Vishante Kaffas ! J'ai fait tomber la caisse de Lyrium Rouge ! Venez m'aider ! »


Selon lui, c'était une bonne imitation. La porte s'ouvrit sur un mage Vénatori surpris de voir un barbu tout poussiéreux se tenir devant lui. Il allait crier l'alarme, avant que Blackwall ne jette un rapide coup d'oeil derrière lui : Il n'y avait personne. Il lui dit :

« Surprise. » Et lui trancha la gorge avant qu'il ne put lever son bâton ou murmurer une incantation. S'écrasant sur ses gargouillements, le mage s'écroula dans les bras de Blackwall qui le traîna vers le fond de la salle.

Le plan avait fonctionné pour l'instant, et il n'y avait personne dans la seconde chambre. Un fin éclair de soleil se faisait apercevoir, et une brise accueilla les trois rescapés. Il y avait une sortie.

« Suivez moi. Il y a une sortie. Restez derrière moi et mon bouclier, et restez attentifs. »


L'antichambre était pleine de piliers en bois, soutenant le plafond qui était illuminé de Lyrium Rouge. Les piliers étaient là pour empêcher le plafond de s'expandre à cause des piliers de Lyrium, et de s'écrouler sur les habitants.

Instinctivement, Blackwall se dirigea vers la lumière. Mais un bruit de pas de métal se fit entendre d'un couloir opposé : Une petite troupe de Templiers Rouges les avaient repérés, et commencer leur charge infernale vers les trois rescapés. Il fallait trouver un plan, et vite.

Mar 21 Aoû 2018 - 2:37

Anonymous
Invité

Invité

Into The HoleEliwendë & Blackwall & Cullen


Elle avait écouté Blackwall à la lettre pour se mettre contre le mur et le laisser attirer le mage pour lui tendre une attaque surprise. La semi-elfe avait tenu son arc prêt pour toute éventualité, couvrant les arrières de son humain barbu préféré. Pas question qu’un mage puisse lui faire du mal ou même l’approcher de trop près. Il se débrouilla comme un chef, mais Eliwendë tourna la tête pour éviter de voir l’homme se faire trancher la gorge devant les yeux. Elle n’aimait pas voir ce genre de scène, bien qu’elle savait nécessaire dans leur situation. Si ce n’était pas lui, c’était le son de l’alarme et puis leur mort à eux. Il en valait mieux ainsi, mais elle préférait toujours tourner le regard.

Elle laissa les deux hommes sortir en premier pour rester derrière avec son arc à moitié bander. Elle observa grandement le plafond, pour apercevoir la structure de bois qui tenait le lyrium rouge de s'écraser sur leur tête. Elle serait bien heureuse une fois qu'elle se serait éloignée de cette atrocité. Cette chose qui pouvait figer les gens dans la pierre, cette image était loin de quitter son esprit et elle se doutait que cela hanterait plusieurs de ses rêves, comme si elle n'avait pas déjà assez de difficultés à dormir la nuit. À les insomnies à venir. Au moins, cela voudrait dire qu'elle aurait quitté cette affreuse grotte. Elle pouvait déjà sentir la bouffée d'air frais, ou plutôt chaud vu le désert, mais elle avait l'impression que l'air de la liberté était si fraîche.

Sauf que tout cela ne pouvait pas être facile. Il y avait toujours un piège et rien ne pouvait être simple depuis le début de cette mission. La semi-elfe avait cette impression depuis qu’ils avaient quittés le Fort. Problèmes par-dessus problèmes. D’abord ce foutu pont qui lâchait sous leurs pieds, ensuite son dos, complètement massacré et maintenant, cette troupe de Templier qui fonçait vers eux, les empêchant de fuir vers leur liberté. Ils étaient beaucoup trop nombreux pour arriver à les terrasser seul. De plus, ils étaient tous blessés, personne n’était à son maximum pour ce combat. Elle regarda Blackwall devant elle et puis Cullen … elle pouvait en faire plus. Leur offrir une chance de courir et d’atteindre les escaliers qui allaient les mener à la sortie. Impossible de courir assez vite vu la vitesse du groupe de Templier Rouge devant eux, à moins qu’elle ne puisse leur offrir du temps supplémentaire.

Elle s'était jurée de ne plus jamais utiliser cette magie. Pourquoi le faire maintenant ? Devant eux de plus, elle mettrait ses cartes sur table et tout le monde saurait maintenant qui elle était. Elle ne pourrait plus se cacher derrière ses mensonges de chasseresse. Était-elle prête à avouer à Blackwall qu'elle lui avait menti depuis le début ? Une chose était sûre, elle n'était pas prête de le voir mourir alors qu'elle pouvait faire quelque chose pour le sauver. Elle n'attendrait pas qu'on lui administre un coup fatal pour réagir. Peu importe ce qui arrivait par la suite, tout ce qu'elle voulait, c'était les protéger.

Ils pourraient la pardonner n’est-ce-pas ?

Elle laissa un long soupir s'échapper de ses lèvres et mit ses mains le long de son corps, légèrement éloigné de celui-ci. Faire apparaître le feu ne serait pas le problème de cette situation, c'était de le contrôler. C'est un feu ravageur qui apparut d'abord dans ses mains, puis remonta le long de ses poignets. À peine apparu et déjà, il prenait des proportions qu'elle avait de la difficulté à contenir. Elle n'avait pas assez de contrôle sur ses émotions pour manipuler le feu. À l'intérieur d'elle bouillait une grande colère, dont son pouvoir se nourrissait allègrement pour devenir rapidement quelque chose que la mage ne contrôlait plus. Elle ne devait pas attendre trop longtemps. Elle savait ce qu'elle avait à faire, elle avait étudié toute sa vie la magie. La lumière du feu allait rapidement attirer l'attention des deux hommes devant elle. Passant entre les deux, il n'y avait maintenant plus aucun doute qu'elle était une mage. Une mage qui leur offrait une occasion qu'ils devaient saisir très rapidement pour éviter un bain de sang.

- Courrez !

Elle dirigea le feu devant elle, pour attaquer de face les Templiers Rouges et peu importe l'impact qu'elle leur infligeait, dévastateur ou pas, elle ne prit pas le temps d'en prendre connaissance, suite à sa première attaque, elle en fit une deuxième, mais cette fois-ci vers le plafond. La structure de bois ne retiendrait pas longtemps le plafond suite aux dégâts qu'elle lui infligeait, leur donnant peut-être juste assez de temps pour courir à la sortie avant que le tout ne s'écroule derrière eux, neutralisant probablement la plupart de leurs adversaires. Une fois son assaut sur la structure terminée, elle suivi les deux hommes dans une course effréné vers la sortie, alors qu'on entendait le brasier brûlant derrière eux. La semi-elfe courrait en essayant d'oublier la douleur. Manier le feu sans compétence venait avec un lourd prix qu'elle allait payer dans les prochains jours.

Une fois à l’extérieur, elle courut dans le sable en essayant de s’éloigner de l’entrée le plus possible, mais elle tomba au sol en tenant ses bras dans les airs, éloigné d’elle. Ses bras, ainsi que son corps, tremblait comme une feuille alors qu’elle se tortillait de douleur. La semi-elfe avait les deux avant bras brûlés suite à l’utilisation de sa magie. Si c’était le prix à payer pour s’assurer que les deux hommes sortent en sécurité, elle était prête à le payer, sauf qu’elle n’osait même pas relever le regard sur eux.

© YOU_COMPLETE_MESS
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum