en haut du forum
en bas du forum



[LIBRE] Leïla [Humaine - Voleuse - Civile]

avatar
Second du Revanche
- Felicissima Armada -
Messages : 47
Lun 28 Mai - 21:41

Personnage prédéfini


Nom, Prénom : Leïla //nom au choix//
Âge :
39 ans
Origine et lieu d'habitation
d'origine marchéenne
Langue parlée :
langue commune, des notions de tévène
Sexe :
femme
Orientation sexuelle :
homosexuelle
Situation amoureuse :
panromantique (a été amoureuse du héros de Férelden dans sa jeunesse)
Faction et rang
voleuse
Profession:
marin au moins il y a 15 ans, le reste est au choix
Armement/Magie :
arc

Histoire : Née dans les marches libres, Leïla a travaillé en tant que marin vers la fin de son adolescence. Bonne camarade, femme chaleureuse et amicale, elle se lie facilement d'amitié et créé un véritable réseau de loups de mer dont elle est l'épicentre. Elle finit par atterrir sur "Le Téméraire", bateau marchand des Cousland qui transporte du vin et autres denrées de Férelden à Tevinter après de multiples escales.
Elle y rencontre le navigateur : Wulf Cousland, futur héros de Férelden mais autrefois simple cadet de famille noble avec un air de tête brûlée. Elle en tombe amoureuse et finit par le lui avouer après quelques mois de franches camaraderie. Mais le sentiment n'est malheureusement pas réciproque : elle accepte malgré tout de conserver leur relation d'autrefois.
Mais on ne peut refaire le passé : Leïla brûle de colère et d'aigreur, d'avantage encore quand le rouquin tombe amoureux d'une mage tévintide.
Alors que Wulf est rapatrié d'urgence à Férelden à cause d'une sombre histoire de kidnapping, il lui confie la lettre pour son amant. Elle promet de la transmettre mais ne le fait pas : pire encore, elle démolit la morale du féreldien aux yeux de l'homme qu'il aimait. Elle souhaiterait ne pas avoir de regret : cela lu libérerait le crâne. Mais ce qui est fait est fait.

Après 9:27
To be continued

Relations avec d'autres personnages du forum :

Wulf Cousland ◇ Amis lors de leurs jeunes années alors qu'il n'étaient que de jeunes adultes, Leïla a aimé le rouquin, vivant avec difficulté le rejet plutôt maladroit qu'il lui a répondu. Elle a essayé de guérir ses plaies, au début. Elle a essayé d'être une amie, une collègue, une sœur. Mais quand il lui a demandé de porter un message à l'homme qu'il aimait, son aigreur a pris le dessus. Aujourd'hui encore, une lettre traîne au fond de son sac, vieillit par le temps et les lectures blessantes.

Avatar : In charge de Pheberoni, mais ce n'est qu'une idée qui ne concerne que son passé... Grosso modo à la vingtaine dans ma tête elle ressemble à ça, ou ça... mais en fait les seules limites de description c'est "métisse, cheveux noirs et yeux verts".

Autres : Marge de manœuvre très libre, seuls les événements se déroulant vers 9:26 sont imposés.



Voir le profil de l'utilisateur
[LIBRE] Leïla [Humaine - Voleuse - Civile]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Création de personnage :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: