en haut du forum
en bas du forum



[LIBRE] Felasil [Elfe - Voleur - Felassan]

avatar
Agent
- Felassan -
Messages : 47
Lun 28 Mai - 23:47

Felasil


Nom, Prénom : Inconnus. On le surnomme Felasil, ce qui signifie idiot en elfique.
Âge :
27 ans.
Origine et lieu d'habitation
Sur les routes, voyageant avec le Visage de Sylaise.
Langue parlée :
Commun, Elfique, des notions de Tévène.
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Bisexuel
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
larbin Agent de Felassan
Profession:
Dresseur d'animaux, jongleur, musicien, homme à tout faire au sein d'une troupe de spectacle itinérante. Cette troupe, nommée le Visage de Sylaise, est en réalité une branche d'agents de Felassan, chargée d'infiltrer les milieux populaires et de remplir différentes petites missions pour le compte du groupe.
Armement/Magie :
Un poignard qu'il manie avec habileté.

Histoire :

- Fils de deux esclaves, Felasil naît à Vyrantium, et passe le plus clair de ses jeunes années au service d'une famille bourgeoise. N'étant pas particulièrement vif, il subit les moqueries et humiliations des autres esclaves et des enfants de la famille, lesquels sont particulièrement créatifs dans leur façon de tourmenter l'elfe.

- Un jour, l'un des fils de la famille tente de s'amuser avec lui en essayant de le toucher avec un tisonnier encore brûlant. Felasil tente de se défendre et blesse grièvement le fils en retour. La plus jeune soeur de la famille, Catia, est témoin de la scène et aide discrètement Felasil à s'enfuir.

- Il fuit vers le port et se cache dans la cale d'un navire marchand. Il s'avère que le navire en question était un navire pirate déguisé en navire transporteur de vivres, et Felasil est très vite découvert par l'équipage, qui se sert de lui comme d'un larbin pour lui faire payer sa traversée. Malheureusement, l'équipage n'est pas tendre avec lui, l'affamant, le ridiculisant et le confinant dans une minuscule cabine du navire lorsqu'il n'est pas occupé à faire les sales boulots.

- Il passe des mois ou des années (c'est selon votre choix) en mer avant de finalement descendre sur la terre ferme. Il enchaîne sale boulot sur sale boulot, n'hésitant pas à verser dans l'illégalité pour pouvoir survivre.
Cette période-là de sa vie est assez libre, vous pouvez élaborer sur ce qu'il a vécu, où il a pu aller, comment il a appris à se battre avec une dague ou comment il a débuté sa carrière d'amuseur des rues.

- En 9:40, il est approché par des elfes faisant partie de Felassan qui l'ont remarqué grâce à ses talents un peu... particuliers. Felasil accepte, prêt à remplir n'importe quelle besogne tant que ça peut lui remplir la panse.


Anecdotes ◇ L'odeur de l'eau de mer, des algues, du sable et essentiellement tout ce qui se rapporte à la mer lui donnent la nausée et lui rappellent de mauvais souvenirs. ◇ Il parle avec une voix traînante et nasillarde. ◇ Il adopte un nom de scène différent à chaque représentation, allant du simple "Paul le dresseur d'animaux" au douteux "Gérard Tristecouilles". ◇

Caractère ◇

- Un Elfe des villes maigrichon, à la musculature nerveuse, le corps zébré de cicatrices. Lunatique, sûr de lui, buté, il n’est pas particulièrement vif et tend à agir d’abord et penser après. Il n'a rien à prouver en matière d'agilité et de rapidité, capable de grimper n'importe quelle surface et de semer n'importe quel poursuivant.

- Felasil est guidé par une seule chose : la survie. Il est prêt à faire n'importe quoi tant que ça lui vaut d'avoir un toit (ou un tonneau, il est pas difficile) sous la tête et de quoi manger. Il n'est pas méchant, malgré ce qu'on pourrait penser, mais verser dans l'illégalité et voler pour survivre ne le dérange absolument pas.

- Il est familier avec la moitié de la pègre et des domestiques de Val Royeaux et Denerim, possédant un "réseau" particulièrement étendu, ce qui a attiré l'attention de Felassan en premier. C'est un redoutable joueur de Grâce Perfide, en grande partie parce que les gens ont tendance à le sous-estimer et à baisser leur garde face à lui.


Relations avec d'autres personnages du forum :
Ashel Solano ◇ Membre du Visage de Sylaise, Ashel est une arnaqueuse et amuseuse des rues, comme lui. Il est sans doute l'un des rares véritables amis de la voyante, les deux elfes étant toujours fourrés ensemble dans les combines les plus improbables qui soient. En général, cela se déroule comme suit : Ashel a une idée de plan improbable, Felasil essaie de l'éxecuter, le plan échoue et ils perdent tous les deux de l'argent. Bien qu'ils passent leur temps à se lancer des piques et à se plumer mutuellement, ils savent qu'ils pourront toujours compter l'un sur l'autre.

Avatar : L'avatar est libre, vous pouvez prendre celui-là ou un autre si possible en essayant de respecter l'apparence générale du personnage : teint un peu cireux/pâle/gris, pas très musclé en apparence, cheveux plutôt sombres. Mais c'est assez libre, franchement, éblouissez-moi *-*

Autres : Salutations à toi invité (ou membre du forum) et merci de ta curiosité concernant Felasil !
Les points de l'histoire ou du caractère que j'ai listés ci-dessus sont mon idée générale du personnage, et si possible j'aimerais qu'ils restent comme tels, mais tu peux bien sûr broder, changer deux-trois choses (mais fondamentalement, j'aimerais bien que le caractère ne s'éloigne pas trop de ce que j'ai écrit ci-dessus - il ne sera jamais très intelligent ni subtil, par exemple) et inventer des événements de sa vie pour t'approprier le personnage et faire en sorte qu'il soit plus facilement jouable ! Si possible je suis disponible par MP avec Ashel Solano ou Cordélia Trevelyan.




#99cccc

Voir le profil de l'utilisateur
[LIBRE] Felasil [Elfe - Voleur - Felassan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Création de personnage :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: