en haut du forum
en bas du forum



[Libre] Alfidia [Elfe - Voleuse - Civil]

avatar
Navigatrice du Revanche
- Felicissima Armada -
Messages : 43
Mar 29 Mai - 17:33

Alfidia


Nom, Prénom : Alfidia
Âge :
30 ans
Origine et lieu d'habitation
Née à Tevinter, aujourd'hui vit à Val Royeaux.
Langue parlée :
Universelle, tevene, orlésien.
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Greysexuelle Aromantique
Situation amoureuse :
What for
Faction et rang
Civile, alliée de Briala.
Profession:
Ancienne esclave, assassin.
Armement/Magie :
Poisons, stylets, dagues, combat au corps à corps.

Histoire : Alfidia est née de parents esclaves à Tevinter. Vendue dès ses 5 ans elle ne conserve aucun souvenir précis de sa famille. Elle est achetée par un altus haut placé dans la noblesse et sert d'aide en cuisine jusqu'à ses 10 ans où son maître, Valtimus, remarque sa vivacité et curiosité naturelle et décide d'en faire une secrétaire pour ses réunions. Il la fait instruire, non pas par l'enseignant le plus compréhensif, ce dont elle retire une haine forte de quiconque tenterait de prendre l'ascendant sur elle. Par la suite elle passe le plus clair de son temps à suivre son maître, plume et parchemin à la main, et si elle faisait une erreur de retranscription c'était 10 coups de fouet. Elle en garde encore les cicatrices.

Lorsqu'elle a du temps libre, ou qu'elle doit aller vérifier des informations juridiques ou autres pour Valtimus, la petite elfe va à la bibliothèque personnelle de ce dernier. Bien fournie, elle lui permet d'en apprendre beaucoup petit à petit sur les plantes et poisons.
A 17 ans elle jouit d'une allure et d'une beauté des plus discrètes, avec sa chevelure brune et ses yeux noisettes en amande, mais remarquée par Valtimus, à son grand déplaisir il décide de la prendre dans sa couche.
Elle reçu l'ordre de l'attendre dans sa chambre un soir, elle l'y attendit et tandis qu'il commençait à se déshabiller, elle profita qu'il était occupé à défaire un lacet particulièrement serré pour lui planter dans la glotte le stylet qu'elle cachait dans sa tunique.
Enduite d'un poison foudroyant, la lame terrassa l'altus en quelques minutes.

Alfidia réussit à s'enfuir de justesse, et passa le reste de son temps sur les routes à éviter les autorités, bientôt elle disparu dans la nature et on n'entendit plus parler d'elle.
Elle finit par s'allier à la maître espionne Briala dans sa quête de justice pour son peuple...

Relations avec d'autres personnages du forum :
Briala ◇ La maître espionne a fait un jour appel à elle pour une affaire sensible, et Alfidia a décidé de continuer à participer à la cause.


Avatar : Je l'ai trouvé sur pinterest, si vous avez l'auteur allez y.

Autres : Tout est relativement libre, juste respecter son caractère taciturne et froid, son objectif est la libération des elfes, et elle se sent particulièrement connectée au dieu Fen'harel.




J'écris en #996666


Voir le profil de l'utilisateur
[Libre] Alfidia [Elfe - Voleuse - Civil]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Création de personnage :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: