en haut du forum
en bas du forum

Question ^-^

Orange Sanguine
Invité
Jeu 31 Mai - 8:21
Bonsoir à vous !

Ça fait depuis quelques heures que j'ai découvert le forum et que j'hésite à m'y inscrire, mais voyez-vous l'envie y est Razz

(Et que dire... J'adore Dragon Age !!)

Bref...

Donc comme le titre le dit assez bien, j'ai une question (peut-être plusieurs.)
Je souhaiterais faire un personnage du jeu, lequel me demanderiez-vous ? Et bien il s'agit de Cole. (j'adore Cole **) Je demandais s'il était jouable, car j'ai vu dans certains textes qu'il était libre et d'autre pris, alors je voulais être sûr qu'il était libre.

Si oui, alors voici mes questions :

Questions ::

∞ Cole est reconnu pour être un esprit (ou démon selon l'inquisition.) Dans les choix de race il n'y a pas cet option, serait-il considéré comme un humain avec ces dons particuliers ?
∞ Bioware a sortit un livre Dragon Age : Asunder. Est-il nécessaire de l'ajouter à son histoire ? (ou peut-être même de s'en inspirer) Ou on se contente uniquement d'Inquisition ?
∞ Est-il important de parler de Rhys et Evangeline ? (ils en parlent brièvement dans le jeu sans en décrire davantage, mais ils en parlent dans le livre, d'où ma demande à la 2ème question)
∞ Un esprit s'incarnes aux émotions de la personne... Est-ce que Cole aurait des "vrais" défauts ? (je préfère demander, au cas où...)

Voilà les questions qui me venaient en tête Razz
En vous remerciant d'avance pour les réponses ♥️
Bonne soirée (ou bonne journée, tout dépend à quel heure vous lisez ceci)

Baron de Vertbois
- Adeptes de Corypheus -
Jeu 31 Mai - 9:14
Hey bonjour à toi !
Je suis ravi de voir que le forum t'intéresse. Je vais tâcher de répondre au mieux à tes questions !
Cole est bien libre, j'avais envisagé de le jouer à un moment, et on ne l'a peut-être pas clarifié de partout...
Pour ce qui est de sa race, en réalité même si le joueur fini par savoir (esprit ayant pris possession d'un gosse mourant), personne ne le sait vraiment en jeu, pas même lui. Sa recherche d'identité est très importante. Du coup, si tu ne nous donne pas de réponse claire sur ce point, ce n'est pas un problème.
Pour ce qui est d'Asunder, c'est un plus sur la compréhension du personnage. Cependant, plusieurs personnes du staff l'ont lu, et des membres aussi, et on répondre avec grand plaisir à tes questions concernant cette partie de son histoire. Il n'est pas forcément nécessaire de l'intégrer à ton histoire dans ta fiche, cependant.
J'en reviens au point précédent. Mais il s'agit de liens importants avec Cole, et on en parlera si tu veux faire ce personnage. Encore une fois, il n'est pas forcément nécessaire d'en parler si tu évites de parler d'Asunder. Pas en détail en tout cas.
Bien entendu, Cole a des défauts, et même les esprits peuvent être corrompus par les émotions. Cependant, ses défauts sont vraiment en lien avec sa personnalité et sa façon de voir le monde (il est complètement à côté de la plaque socialement, par exemple). Pour le coup, je pense qu'on pourrait en parler plus en détail quand tu te lanceras sur ta fiche, si tu la fait :)
Le plus simple, ce serait que tu passes sur le discord (tu y a accès par le biais de la partie "Navigation") en haut. Ça ne t'engage à rien, mais ce sera plus simple pour discuter de tout cela ! Passe une bonne journée, j'espère avoir quand même éclairci certains points !

Octave s'exprime en DarkOrange

Orange Sanguine
Invité
Ven 1 Juin - 3:01
Bonsoir à toi ~

Tout d'abord, je te remercie de m'avoir répondu tout est maintenant plus clair ^-^

Cole est un personnage très attachant puisqu'il veut aider les autres (autant qu'il le peut)
C'est ce que j'aime de chez lui. ^^

Je parlerai d'Asunder, puisque ça parle de Cole et avant qu'il intègre l'Inquisition. ^^
(Je n'en ferais peut-être pas un roman, mais les détails qui semble être important à mentionner)

Si j'ai des questions/hésitations je les poserai Razz

Bonne soirée ~
(Désolée pour le temps de réponse, quand tu as répondus je dormais, le décalage horaire ^^)

Contenu sponsorisé

Question ^-^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1