Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Ven 1 Juin 2018 - 6:40

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Cole
Âge :
Environs 20 ans.
Origine et lieu d'habitation
Inconnu.
Langue parlée :
Universelle.
Sexe :
Homme.
Orientation sexuelle :
Il n'est pas sûr lui-même, mais en théorie il préfère les femmes.
Situation amoureuse :
Ce n'est pas dans ses priorités.
Faction et rang
Membre de L'Inquisition.
Profession:
Voleur. Assassin.
Armement/Magie :
Deux dagues.
Intérêts :
Aider les autres, c'est tout ce qui importe. Leurs "blessures" l'appel et Il vient en aide et ils oublient. Ils finissent tous par oublier.  
Anecdotes :Il met du miel dans le vin de Leliana sans que personne ne le sache. Il a déjà retrouvé un médaillon qui appartenait à la grand-mère de Cassandra, il l'a redonné à celle-ci. Il était accroché après un rat. Des choses étranges se produit à Fort Céleste ? C'est certainement l'oeuvre de Cole songeant à faire le bien. Dont entreposer des dagues dans un baril. Mettre des pelures de prune et les mettre au rebord de la fenêtre, qui attire les mouches et qui attirent les araignées. Les toiles d’araignées aide à arrêter les saignements. Il aime les chapeaux, c'est pourquoi il en porte un. C'est son préféré. Danser pour lui c'est dur. Il faut écouter avec les pieds et avec le coeur. Pour lui ça fait beaucoup de choses à faire en même temps.Sa plus grande peur est le désespoir.


Description psychologique : Cole est un altruiste, il s’occupe des autres de façon généreuse et désintéressée. Il veut aider d’une manière ou d’une autre, que ça soit une petite ou une grande blessure. «C’est toujours une blessure ou un remède à une blessure. C’est ça qui m’appelle.» Il se fiche si les gens se souviennent de lui ou non, tant qu’il aide c’est le principale. Il donne, mais n’attend rien en retour. C’est tout ce qu’il espère. Qu’on le sache ou non, Cole est quelqu’un que l’on pourrait qualifier de “vrai” et digne de confiance. D’ailleurs il est au courant au sujet de la vraie personnalité de l’un des agents de l’Inquisition, mais il ne dira rien, car il n’est pas comme ça. Ce n’est guère une pipelette. Compatissant,  il  fait preuve de compassion, d'empathie envers les autres.

Cole a d’ailleurs de la difficulté à se faire des amis, mais à cause de ses erreurs du passé, il les a perdus. Socialement, il est totalement à côté de la plaque juste par la façon dont il voit le monde. Il fait ce qu’il croit d’être juste, même si ce n’est pas la meilleure option qu’il soit, comme par exemple tuer le seigneur chercheur Lambert, cette décision ne lui revenait pas, mais il l’a tout de même tuer. On ne peut que dire si Cole est introverti ou extraverti, mais ce qu’il est sûr c’est qu’il a apprit que le monde que changer signifiait de perdre ses amis. Cole est toujours triste à propos de la mort du vrai Cole, il se demande s'il aurait pu le sauver. La mort de Cole l’a beaucoup affecté. Guérira-t-il de cette blessure un jour ?


Description physique : Lorsqu'on regarde Cole, on peut apercevoir que c'est un jeune homme mesurant 1m80 ayant un corps svelte. Il n'est pas très musclé, mais il y a tout de même des muscles. Il a les cheveux blonds et court, par contre sa frange pend devant ses yeux bleus. On dirait d'ailleurs qu'il a des yeux globuleux, vous ne trouvez pas ? Et aussi on pourrait presque voir des cernes sous les yeux... Bon, de toute manière, il se fiche à quoi il ressemble tant qu'il peut aider les ceux qui en on de besoin. Il a un nez épaté et des lèvres modérément épaisses.

Il est vêtu de cuir crasseux, sûrement les seuls vêtements qu'il possède. Il porte également son fameux chapeau. D'ailleurs son chapeau attire l'attention des domestiques, mais il ne comprend pas pourquoi ça attire autant le regard. Ce n'est qu'un chapeau. Aux mains il porte des bandelette de couleur beige assortie à ses vêtements. À ses pieds, il porte ses fameuses bottines noirs. Ce qui complète son physique.


Derrière l'écran

Pseudo : Orange Sanguine
Âge :
21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Top Sites (en cherchant)
Que pensez-vous du forum ? :
Je l'adore **
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Je vous aimes fort ♥️


Je suis Cole, prêt à aider. {en cours} Latest?cb=20141218104531

Ven 1 Juin 2018 - 6:40

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :Chapitre I : L'apostat brisé.

Toute bonne histoire débute par “Il était une fois”, mais ce conte-ci n’a rien avoir avec un conte pour enfant. Cole venait d'une famille très pauvre avec un père abusif et violent qui pensait que son enfant était maudit pour avoir de la magie. Son père a tuer sa femme. Cole et sa soeur,qui est morte en se cachant, ont vécu dans la terreur. Jusqu’à ce jour où Cole en a eu assez a utilisé le poignard de sa mère et tua son père. Quelque temps après cela, les Templiers l'ont trouvé et l'ont amené à la flèche de Val Royaux.

Ils l’ont jeté dans cette infâme cellule et ils l’ont affamé, car il était un apostat. Il n’avait rien de demander de tout cela. Il était plongé dans l'obscurité, il n’avait même pas une bougie pour lui tenir compagnie. Rien. Il a eu ce traitement juste parce qu’il avait de magie. Il a pensait que s’il n’avait pas de magie, tout ça ne serait pas arrivé.

Son corps brisé, ensanglanté, adossé sur les pierres de sa cellule. C’est alors qu’un esprit vint lui rendre visite, pour le sauver. Cet esprit a tenu sa main. Ses mains étaient couvertes de blessure par les coups qu’il a donné sur le mur. Il faisait noir comme le cabinet où il se cachait pour échapper à son père. Son ventre faisait mal comme des coups de couteaux, sa gorge était sèche. Il était seul. C’était tout ce que l’esprit pouvait faire, car il poussait son dernier soupir en disant :

«Merci.»

L’esprit n’a pas pu sauver ce jeune homme alors il devint lui. Il devint Cole. Il devint la personne que ce jeune homme aurait souhaité d’être. Lui, mais normal. Donc personne ne le lui ferait du mal. Le corps est exactement comme le vrai Cole, sauf qu’il était un mage. Il ne l’est pas. Il ne sait pas pourquoi, mais c’est comme ça. Il n’a pas cherché plus loin.

Chapitre II : Le fantôme de la Flèche.

Pendant un an, il était le fantôme de la flèche. Il était le fantôme de cet endroit infâme où les templiers attrapaient des mages avant de décider de leur triste sort : soit que les mages deviennent un apaisé ou soit que les mages allait être exécuté. Cependant, personne ne peut voir ou se souvenir de lui, sauf ces victimes qui rendent leur dernier souffle. Au moment de la mort ils le voit et il se souviennent de lui.

Cole se souvient de la première personne qu’il a tué. C’était une mage pleureuse, dont deux templiers on amener à la prison au cœur de la fosse. Cole a volé la clé et s’était faufilé dans sa cellule. La fille pouvait le voir, et Cole lui dit que c'est la raison pour laquelle il est venu. Il tire un poignard et promet qu'il fera disparaître sa douleur ainsi que sa peur. La jeune fille avoue qu'elle a mis le feu et tué sa famille à dessein. Cole demande à la fille de le regarder et de la poignarder. Il est ancré dans ses yeux et il se sent réel.

Il rencontrait Rhys, un mage, qui était également un médium capable de parler avec des esprits, tel que Cole. Lui seul a pu voir Cole en premier sans oublier. La seule et unique personne. Cole s’est attaché à ce mage et l’a considéré comme son ami. Lorsque Cole à sentit que Rhys serait en danger lors de son voyage, il abandonna la flèche pour venir le joindre pour le protéger. Il sait que le seigneur chercheur Lambert conspirait contre les mages et a ordonné un ordre à Evangeline. Lambert a donné à Evangeline trois phylactères et lui ordonne de tuer les mages s'ils découvrent que le rite de l’ peut être inversé.

La deuxième personne que Cole rencontrait était Evangeline, Chevalier-Capitaine des Templiers dans la Flèche Blanche. Evangeline n’était pas capable de voir Cole jusqu’à ce que Rhys fasse la “rencontre”. Rhys révèle qu'il connaît l'ordre de Lambert. Il raconte à Evangeline à propos de Cole, mais dissimule que Cole est le meurtrier. Evangeline n'est pas du tout convaincue.

À la soirée, Rhys révèle tout sur Cole à Adrian, senior enchanteur de la flèche blanche, et à Wynne, Archimage âgé et héroïne du Brûlure, qui est l'hôte de l'Esprit de Foi. Wynne suggère que Cole pourrait être un démon, et Adrian dit qu'elle le tuerait volontiers. Alors que dans Adamant, le groupe, y compris Cole, sont entraînés dans l’immatériel et ils font face à différents cauchemars - dont celui de Cole. Il comprit qu’il était ou du moins ce qu’il voyait. Était-ce la vérité ou un mensonge de la part du démon ? Tous s’en sortent idem et Cole fût sauvé grâce à Rhys et à Evangeline.

...:

Depuis ce jour, Cole n’a plus jamais eu de nouvelle de Rhys, ni même d’Evangeline. L’ont-ils oubliés comme tous les autres ? Ses amis, comme il les a déjà appelés.

Chapitre III : Un changement radicale.

Le ciel se déchira et des démons en sortes. Plusieurs failles sont propagés partout à travers Thédas. Cole veut aider. Le trou dans le ciel est trop fort pour que les esprits pensent. Il tire, repousse la douleur. Il veut l'arrêter, Il veut aider. Il entendit que l’Inquisition fut créer. Il entendit aussi que l’Inquisition a choisit de rallier les mages. Et que la brèche est fermé, du moins pour l’instant. Le ciel est presque guéri, mais la douleur est toujours présente.

L’Ancien est là. L’Ancien est furieux. Cole apprit que l’Ancien veut attaquer la messagère d’Andrasté. Cole partait pour rejoindre Darse, là où l’Inquisition était. Les templiers et l’Ancien sont en route et il doit fait vite. Malheureusement, il est trop tard. Les cloches retentit tandis qu’un venatori s’approchait de la porte. Cole le tuait et le venatori tombait lourdement sur le sol. Il vit la messagère d’Andrasté ainsi que Cullen s’approcher de lui.

«Je m’appelle Cole. Je viens vous alerter. Vous aider. Une armée arrive pour vous faire du mal. Vous êtes sûrement déjà au courant.»

Il révélait que les templiers était là pour la tuer.

«Les templiers rouges sont tournés vers l’Ancien. Vous le connaissez ? Lui vous connaît. Vous lui avez pris ses mages.»

Cole pointait où se tenait l’Ancien ainsi que Samson.

«Là-bas.»

Le combat débutait. Cole allait se réfugier à la chantrie pour aider le chancelier Roderick, qui fût blessé en essayant d’arrêter un templier. Comment allaient-ils s’échapper face à l’Archidémon ainsi qu’à l’Ancien ? Était-ce la fin ? Probablement pas, puisque Cole vint lire dans les pensés du Chancelier, qu’il pouvait aider avant de mourir. Il révélait qu’il a découvert, il y a longtemps, un chemin qui passe à travers les montagnes et qu’ils pouvaient s’y échapper. Tous partirent sur le chemin que Roderick connaissait à travers les montagnes, dans le froid. Darse fût ensevelie. Le Chandelier lâchait son dernier souffle au campement dans les montagnes. Ils attendirent que la nuit passe avant de quitter le campement et tous suivirent la messagère qui les guidaient à Fort Céleste.

Chapitre IV : Fort Céleste.

L’Inquisition s'installe dans cet endroit abandonné. La messagère devint l’Inquisitrice par sa bravoure et par tout ce qu’elle a fait pour l’Inquisition. Le choix revint à l’Inquisitrice de garder Cole ou qu’il parte. Cole souhaite aider au sein de l’Inquisition. Il promit qu’il ne serait pas dans le chemin. Petit, pas de problème. Tout ce que Cole sait avec certitude, c'est que le monde est plein de douleur et qu'il doit trouver sa place en son sein.

“Il s'appelle Cole.

Plutôt jeune, il ne doit pas avoir plus de vingt ans. il a des cheveux blonds qui lui tombent sur les yeux et il est vêtu de cuir crasseux, sûrement les seuls vêtements qu'il possède. il était là quand vous avez trouvé Rhys dans la crypte des templiers, mais vous ne pouviez pas le voir. Personne ne peut le voir, en fait, et les rares qui ont cette chance l'oublient systématiquement, comme vous en cet instant précis.

Souvenez-vous du rêve.

- Une lettre qui aurait été écrite par l'ancien chevalier-sous-capitaine Évangéline de Brassard, retrouvée dans la Flèche après la fin de la rébellion des mages.”


“Inquisitrice,

Si vous pensez que ce Cole est digne de confiance et souhaite réellement aider l'Inquisition, je suis prête à lui donner une chance. A force de marteler qu'il s'agit d'un esprit s'étant manifesté physiquement sous la forme d'un jeune homme, et non d'un démon possédant une victime contre son gré, Solas m'a convaincue qu'il n'était peut-être pas dangereux.

Cependant, ses dons surnaturels m'inquiètent.
J'aimerais pouvoir demander à Léliana de le placer sous surveillance, mais la plupart des résidents de Fort Céleste semblent incapables de le voir ou de se souvenir de lui, même après avoir été informés, de son existence. Les serviteurs se sont plaints d'évènements étranges, comme des objets disparus ou déplacés mystérieusement, mais aucun n'a pu identifier le responsable ou se souvenir de lui. Tout ce qui a été signalé jusqu'à maintenant est sans gravité, mais je reste vigilante.

Cassandra”


Cole apprécie que l'Inquisition vienne en aide aux gens qui souffrent et sont dans le besoin.


Je suis Cole, prêt à aider. {en cours} Latest?cb=20150523145513

Ven 1 Juin 2018 - 7:28

Anonymous
Invité

Invité

Bienvenue Cole ! Ravi de te voir ici ! Et bon courage pour ta fiche !

Ven 1 Juin 2018 - 9:11

Anonymous
Invité

Invité

Bienvenu ici ! N'hésite pas à venir sur le discord et à demander de l'aide ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ce personnage intéressant !

Ven 1 Juin 2018 - 10:06

Anonymous
Invité

Invité

Coooooole ! Je suis Cole, prêt à aider. {en cours} 3809432632 Bienvenue parmi nous, et n'hésite pas à venir nous rejoindre sur le Discord si tu as des questions !

Ven 1 Juin 2018 - 11:25

Anonymous
Invité

Invité

Enfin un Cole !
Comme mes camarades je dirais n'hésite pas à passer sur le discord ♥️♥️♥️

Ven 1 Juin 2018 - 11:38

Anonymous
Invité

Invité

Bienvenue!!! Je suis Cole, prêt à aider. {en cours} 3809432632 Je suis Cole, prêt à aider. {en cours} 3809432632
N'hésite pas à venir sur le discord même si tu n'as aucune question xD viens nous voir on ne mord pas ... (ou pas sans permission en tout cas)

Ven 1 Juin 2018 - 15:54

Anonymous
Invité

Invité

Merci beaucoup pour cet accueil chaleureux, je vous aimes déjà ♥️

Je devrais terminée ma fiche d'ici Lundi (voir jusqu'à mardi, sait-on jamais ou sinon c:)
Et c'est sûr que je vais quémander de l'aide en cas de besoin ! (Pour le moment ça va, encore xD)

Sam 2 Juin 2018 - 22:27

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520
Yaaaaaaaaaaaaay ~ ! Un Cooooooooooooooole !! Je suis Cole, prêt à aider. {en cours} 2761190903

Mar 5 Juin 2018 - 9:01

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations, Cole tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : Je ne sais pas si je t'ai dis, mais j'ai voulu faire Cole comme DC, et je me suis cassé les dents sur sa fiche. Je te tire donc mon chapeau, car tu t'en sors bien et que le personnage est là, on le sent ! Sur ce, bienvenue parmi nous et bon jeu ! N'hésite vraiment pas à passer sur le discord, on sera ravis de t'y accueillir !

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum