Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Lun 6 Aoû 2018 - 0:31

Anonymous
Invité

Invité

Armand eut un rire amère à la remarque de la garde des ombres sur les mères supérieurs. En effet, connaissant les mégères qu'ils avaient sous la main à l'ordre il supposait qu'effectivement elles seraient capables de se laisser mourir de faim, ou même de s’entre-dévorer plutôt que se mettre d'accord. Et pourtant ils avaient cruellement besoin d'une divine. Pourtant Armand n'était pas sur d'en vouloir une issue des sœurs actuelles. Mais comme le disait son grand père "On fait rarement avec ce qu''on veut et toujours avec ce qu'on a". Il avait put constater que c'était vrai mais on ne pouvait s'empêcher de regretter ce qu'on avait pas.

il retint un soupir. la chantrie du sud partait vraiment à veau l'eau.

Il sourit en revanche aux paroles de la gardes des ombres quand elle lui parla de l'importance de la politique, si il y avait bien une personne dont il estimait dont on avait pas besoin de lui en apprendre l'importance c'était bien lui. Après tout il était petit fils de duc et chevaliers avant d'être templier, il était très au courant de la politique et d'à quelle point elle pouvait faire et défaire des organisations comme la sienne. C'était le jeux.
Mais la suggestion de la garde des ombres était tout sauf idiot. De même que ses conseils sur la façon dont l'ordre devait rationaliser ses objectifs. C'était vrai que l'ordre était trop dispersé, aussi bien du point de vue des effectifs que des objectifs, et définir les priorités étaient clairement un pas important à faire pour rééquilibrer l'ordre.
De l'avais d'Armand le plus important à faire était clairement de s'occuper des templiers rouges, s'occuper de ces traîtres et hérétiques serait un message fort pour tout Thédas si l'ordre leur faisait eux mêmes clairement la chasse.

-En effet. Seul les fous négligent la politique. Et vos humbles conseil sont pleins de sagesse. j'en prendrai compte en rentrant.
Répondit Armand avec un sourire.

Sur ces mots il se perdit quelques instants dans ses pensées, prenant un air mélancolique. Il se demandait si au finale ses efforts n'étaient pas inutiles. Si ce n'était pas un signe du destin et des temps qui changeaient, son ordre, vieux et vénérable était destiné à tomber pour être remplacé par quelque chose de nouveau comme l'empire tévintide et les royaumes elfes d'antan.
il fut tiré par ses pensées moroses par le rire de la garde et son ton voluptueux.

"Au pire, si vous êtes toujours insatisfait, la Garde accueille à bras ouvert les Templiers à la recherche d’un but ou de rédemption. Nous apprécions la qualité de leur formation de base, et ce que cela peut aider contre des mages Hurlock."


Armand cligna des yeux de surprise, pensant quelques secondes que c'était une offre sérieuse. Avant d'éclater de rire en comprenant que c'était à moitié sérieux.

-Merci mais je dois à regret refuser. J'ai prêter serment en entrant dans l'ordre et je suis malheureusement très sérieux à propos de mes serments de loyauté. Dérivation des chevaliers je suppose.

Il but une gorgée de son verre avant de faire un clin d'oeil charmeur à la garde aux yeux envoûtants.

-Peut être transmettrais-je votre offre au reste de mes camarades... ou peut être pas. Avec une garde commandeur aussi séduisante à sa tête, je crains que nous ne subissions des défections encore plus importantes qu'avec la secession des templiers rouges?

Sam 25 Aoû 2018 - 13:58

Tullia E. Von Raijer
Tullia E. Von Raijer

– Garde des Ombres –

Messages : 2520

Rencontre de deux vieilles institutions


Mes remarques indiscrètes et invasives ne semblaient pas tomber dans l'oreille d'un sourd. J'étais surprise qu'il soit aussi enthousiaste et complimente mes aveux. Je le regardais avec un air étonné, n'ayant d'habitude que des yeux levés vers le ciel ou des regards choqués en se demandant ce que j'allais préparer de pire par la suite. Aussi, je ne pus que rire à sa remarque, reposant ma chope.

"Sagesse ? Ha ha ha ! Si Wulf ou ma Sénéchale vous entendaient, je pensent qu'ils en feraient une syncope tellement ils en riraient"

L'un serait mort de rire, et l'autre lèverait les yeux vers le ciel, très certainement. Ce petit templier me plaisait, c'est certain. Pas uniquement pour son uniforme et son petit minois, mais pour son ouverture d'esprit et ses manières affables. Bien loin de ce que j'avais pus rencontrer par le passé. Même avec ma petite phrase de flirt et ma proposition déplacée, il s'en sortit bien en refusant avec légèreté et sérieux. Je poussais un soupire de déception, remplissant ma chope encore une fois.

"Haaa... C'est bien dommage. Ma garnison manque cruellement de petits culs de templiers. Enfin, on fait avec ce qu'on a...."

Je ne pouvais nier que je manquais un peu. Je ne pouvais coucher avec des gens de ma propre garde, mais au moins si je pouvais avoir le plaisir des yeux ! Cette consolation devrait m'être dûe, pour tout ce que je fais en ce bas monde. Mais cet Armand était aussi joueur que moi semble t'il. Me répondant avec la même malice, il me fit une proposition pour engager ses confrères, du moins en espérant qu'ils n'allaient pas tous déserter l'ordre. Je le regardais avec amusement, je pouvant m'empêcher d'avoir un sourire mutin.

"Allez y, répandez la bonne parole ! Mais je pense plus qu'ils fuiront en voyant mes yeux de démons et en entendant ma réputation. Je ne suis pas le 6e Enclin pour rien. Et si vous avez présentement la chance de me voir sous mon jour le plus faste, ce n'est que de loin la réalité journalière. Mais allez-y, je ne dirais pas non à des proies faciles. "

Je me demandais à présent s'il savait vraiment à quel genre d'animal il avait affaires. a mon avis non, mais autant maintenant l'illusion autant que possible pour que je puisse profiter un maximum. Le charme rompu, il fuira à toute jambes et je n'aurais plus le loisir de jouer avec lui entre mes griffes. Moi qui aspirait tant à de l'affection et à de l'admiration de la part d'une boite de conserve chantriste et pru-prude...


Rencontre de deux vielles institutions (PV Tullia) - Page 2 Latest?cb=20150523145513


Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum