en haut du forum
en bas du forum

Les liens de Cole

Celui qui ressent
- Inquisition -
Mar 5 Juin - 15:08

Je recherche...

Amis : Il est à la recherche d'amis, que ça soit parmi l'Inquisition ou parmi civils. Il n'est pas compliqué.

Des gens aidés : À quoi bon aider si les gens finissent par oublier ? Peut-être qu'on fond de vous, au fond de votre pensé voudrait savoir, voudrait comprendre.

Meilleur(e) ami(e) : Quelqu'un de digne de confiance, qui serait prêt à accepter Cole malgré ce qu'il est. (Qui est-il au juste ? Lui même ne le sait pas) Quelqu'un qui sera là pour le soutenir, peu importe la situation.

Ennemis de l'Inquisition sont mes ennemis : Un ennemi de mon allié. Si ça touche L'Inquisition ça le touche également, puisqu'il aime l'Inquisition. Il n'aime pas Corypehus ainsi que son archidémon et les templiers teintés de rouge.

Autres : Si vous avez des idées suggestions je suis preneur ^-^

Now I walk within the shadows. I can see the light, but it never finds me. I reach for it, but it slips through my fingers. In the shadows you are always alone, the world oblivious to your passing. Cole s'exprime en #33cc99

Celui qui ressent
- Inquisition -

Fiche de lien

Eliwendë Katlyz :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Blackwall: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Cordélia Trevelyan: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Tullia E. Von Raijer : Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Kytha Bellanaris  :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Now I walk within the shadows. I can see the light, but it never finds me. I reach for it, but it slips through my fingers. In the shadows you are always alone, the world oblivious to your passing. Cole s'exprime en #33cc99

Celui qui ressent
- Inquisition -
+ 2

À vous ~

Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Mer 6 Juin - 23:03
Coucou Je viens te voir pour qu'on définisse le lien entre Cole et Cordélia, si ça te dit !
Cordélia n'est que naïveté, idéalisme et bonnes intentions, je pense qu'ils devrait bien s'entendre, voire très bien ! Après, Cordélia ne sait pas trop quoi penser de la nature de Cole, du fait qu'il soit un esprit sous forme humaine, elle lui poserait des questions un peu maladroites du fait que c'était une ancienne Templière mais chercherait réellement à le comprendre. Limite, elle pourrait lui expliquer certains trucs qu'il ne comprend pas lui-même sur le monde réel, même si du coup elle expliquerait les choses avec son propre point de vue idéaliste. De son côté, Cole pourrait peut-être ressentir la solitude et les doutes de Cordie, son profond rejet de l'Ancre et sa peur de décevoir sa famille et son père, et vouloir l'aider, peut-être.
Tu me dis ! Bisoux <3

modest in temper, bold in deed

#ffcc99

Celui qui ressent
- Inquisition -
Ven 8 Juin - 5:13
Oui, je veux bien que l'on définisse le lien entre Cordélia et Cole. Il voudra l'aider bien entendu, il veut toujours aider d'ailleurs. Et c'est sûr qu'ils vont bien s'entendre ^-^
Je serais prête à mettre ça dans un rp pour développer davantage ce lien entre nos deux protagoniste, si tu es libre bien entendu ^-^
des bisous

Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Dim 10 Juin - 13:44
J’adorerais développer ça en rp ! Pour l’instant je suis paumée en pleine nature sans connexion internet et j’ai déjà pas mal de rp en attente donc un peu plus tard pour le lancer, si ça ne te dérange pas ;

modest in temper, bold in deed

#ffcc99

Première du clan Bellanaris
- Felassan -
Lun 25 Juin - 3:35
C O L E

Alors, je sais pas trop dans quels circonstances ils auraient pu se rencontrer, mais j'aimerais vraiment un lien Je pense qu'ils devraient bien s'entendre, voire très bien Kytha et les esprits, c'est un peu son quotidien (elle a d'ailleurs un esprit de l'Amour en elle ), en tant que Rêveuse tout comme mage des écoles d'Esprit et de Création. Elle a toujours eu un pied dans l'Immatériel, et surtout depuis la Brèche, c'est comme si elle se trouvait entre les deux mondes Et puis au fond, elle a presque toujours été ultra protégée par les gens autour d'elle, à un niveau presque malsain, et le truc dont elle a le plus besoin, au fond, c'est d'un pote. Donc je sais pas si ça t'intéresserait, mais hey, je vois bien Cole et Kytha en amis, voire meilleurs amis, étant donné qu'elle comprend très bien la nature du jeune homme Dis-moi ce que t'en penses, si t'as idées !

kytha s'exprime en #996699

Celui qui ressent
- Inquisition -
Mar 26 Juin - 0:04
KYTHA !!!!! pardon

Oui, je le veux !
On trouvera le comment ils sont rencontrés, mais oui je veux bien qu'ils deviennent amis voir meilleurs amis surtout si Kytha le comprend (vice-versa)
Je vais t'envoyer un message pour que l'on en parle davantage ♥️

Première du clan Bellanaris
- Felassan -
Mar 26 Juin - 0:21
YES, j'te réponds vite

kytha s'exprime en #996699

Contenu sponsorisé

Les liens de Cole
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1