en haut du forum
en bas du forum

Coup de boule ou accolade virile, au choix | Les relations de Yémir

Capitaine du Taureau des mers
- Felicissima Armada -
Dim 10 Juin - 17:58

Yémir dans les grandes lignes

Yémir est le capitaine du Taureau des mers depuis deux ans et elle sillonne terre et mer en compagnie de ses fidèles acolytes. Elle a beaucoup voyagé auparavant mais, et heureusement, de nombreux lieux lui sont encore inconnus. C'est une vashoth qui a soif d'aventure et de gloire. Il est possible de la croiser n'importe où et n'importe quand, sachant qu'elle ne reste pas bien longtemps au même endroit. Les conflits qui font rage actuellement ne l'intéresse guère et elle préfère ne pas s'en mêler.

Elle est impulsive mais sait garder la tête froide. Elle est toujours en train de s'envoyer des fleurs mais ne prend pas pour autant les autres de haut. Elle est très souvent en train de plaisanter mais se montre impassible face à ses ennemis. Elle aime énormément ses proches mais ne sait absolument pas le montrer normalement. Elle n'hésite pas à faire des coups bas mais déteste tuer.

Liens possibles

Liens positifs : C'est original hein ? Mais bon, comme tout le monde, Yémir a besoin d'amis, de toute sorte, ou autre. Elle n'est pas bien difficile et peut s'entendre avec tout le monde, du moment que vous l'amusez. Elle évite tout de même ceux atteint d'une folie effrayante et qui cherchent à détruire le monde. Bref, c'est à discuter au cas par cas, ça peut être ambiguë ou non, à voir.

Liens négatifs : Là il en faut plein, Yémir trouve que c'est plus divertissant que les amis. Sauf si vous la faites vraiment chier, là elle sera pas très contente. Elle peut faire plein de trucs avec les gens qu'elle n'aime pas, comme les humilier, leur foutre des roustes, les emmerder bref, que des choses sympathiques. Là aussi, au cas par cas, alors n'ayez pas peur, venez rentrer dans les bonnes grâces de la cornue.

Des trucs spéciaux : Qui rentrent pas dans les amis ni dans les ennemis. J'ai pas d'exemple concret à donner mais bon, voilà quoi.

- Felicissima Armada -
Dim 10 Juin - 17:59

PNJS

Les Brodanns : Ces deux zigottos c'est deux nains affreusement identiques. Ils adorent la bière et parler de cailloux toute la journée. Ils terminent sans arrêt les phrases de l'autre, dans le genre insupportable y a pas pire. T'en as un qui est un pro de l'arc tandis que l'autre il se cantonne à une épée et un bouclier. Ils sont chiants mais j'sais que je peux compter sur eux en cas de coup. Et je les aime beaucoup dans le fond mais ça faut pas le dire, ils seraient trop fiers sinon. Je les ai rencontré alors qu'ils se faisaient poursuivre par un dragon-sire... Honnêtement j'ai jamais su comment ils avaient fait pour se fourrer dans un tel pétrin mais j'ai réussit à les faire s'en sortir vivant. J'ai pas tué le dragon mais bon, j'aurais pu hein.

L'explosif ambulant :  Ça a mal commencé avec Isil et j'en rigole rien que d'y repenser. Avec les Brodanns on s'était arrêtés dans une taverne, au sein d'un village paumé de Ferelden, histoire de se détendre après une longue journée de marche. Isil était pas loin, seule à une table, et moi, forcément, je suis allée la charmer un peu. Elle a pas vraiment apprécié malgré son air angélique et a failli me carboniser. Mais au final c'est rentré dans l'ordre et elle a décidé de nous rejoindre. C'est la mage du groupe et j'peux vous dire qu'avec elle vous aurez chaud. Son élément fétiche est bien évidemment le feu. Elle a un sacré caractère et vaut mieux pas venir l'emmerder. Je l'aime bien quand même, surtout grâce à sa maladresse.

Monseigneur précieux : Ah... Que dire d'Edouard ? J'sais pas trop si c'est un noble ou pas mais il en a toutes les manières. Suffit qu'il ait une tache sur son pantalon pour qu'il crie à l'hérésie et au blasphème. D'ailleurs, quand il crie, on dirait une petite fille, c'est plutôt marrant. Arrogant comme pas deux, il prend tout le monde de haut et s'imagine être le roi du monde. Sauf que personne ne le prend au sérieux et se fout de sa gueule. Je soupçonne que ce soit juste un jeu à ses yeux, dans le but précis de faire marrer. En tout cas, on peut dire qu'il en a sous la caboche et il trouve toujours le moyen de nous sortir des emmerdes. J'suis quand même attachée à lui malgré ses mauvais côté, c'est pas le pire.

- Felicissima Armada -
Dim 10 Juin - 17:59

PJS

Nom relation:Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom relation: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Nom relation: Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Contenu sponsorisé

Coup de boule ou accolade virile, au choix | Les relations de Yémir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1