en haut du forum
en bas du forum

Personnages recherchés par les joueurs

Le Tout-Puissant
- PNJ -
Lun 11 Juin - 10:10
Vous avez envie de donner plus de profondeur à votre compagnie de mercenaires, bandits de grand chemin, association bienveillante de mages du sang ? Cette section est justement là pour vous ! Ici, nous laissons la parole aux membres pour poster des annonces et rechercher de futurs compagnons de route ! Si, contrairement aux besoins du forum, ces besoins ne sont pas traduits par des dons de points à l'inscription, ils vous permettent, vous visiteurs, d'avoir une vision plus large de vos possibilités, et de trouver pourquoi pas, un concept de personnage avec quelqu'un avec qui jouer.
Nous invitons nos joueurs qui pourraient être concernés à poster une annonce à la suite, et nous mettrons à jour ce post pour que toutes les informations importantes soient visibles au premier coup d’œil ! C'est à vous !

On recherche

Inquisition :
Des membres de la Charge du Taureau, sous les ordres d'Iron Bull.

Adeptes de Corypheus :
Des gradés de la Dernière Légion, en collaboration avec Greagoir Leilwin.

Chantrie Andrastienne :
Le plus jeune enfant  du Bann Trevelyan - entre 16 et 21 ans
Une Trevelyan, Sœur de la Chantrie, louant la Messagère d'Andraste en Ferelden et Orlaïs.
Un cousin lointain de la famille Trevelyan, qui cherche à utiliser l'Inquisition pour accroître son influence dans les Marches Libres, à grands coups de manigances.
-> Voir avec Cordélia Trevelyan
Des templiers de feu le Cercle de Ghislain, en Orlaïs, qui pourraient avoir poursuivi ou autre Quellcrist.

Felassan : Des membres de la troupe de rue d'Ashel Solano, elfes citadins proches de la cause indépendantiste, chargés de recueillir des informations.

Corbeaux: Des membres de la Guilde, tous rangs, toutes maisons confondues mais plus particulièrement Fulgeno et Aranaï. La première soutient la rébellion de Zevran contre la Guilde et la seconde tente de l'éliminer par tous les moyens pour laver son honneur.

Autres : Un(e) Mentor ou Maître d'Armes pour Cordélia Trevelyan, soit dans la pratique des armes, soit pour l'aider dans la pratique des pouvoirs liés à l'Ancre, soit les deux.
Des mages de feu le Cercle de Ghislain ou d'autres Cercles du Sud, participants à la communauté basée dans les Tombes d'Emeraude pour vivre libres, en dehors de la Chantrie, sous la bienveillance de Quellcrist.

Promesse Ardente
- Adeptes de Corypheus -
Mer 13 Juin - 14:51
Alors, je lance mon chapeau.

Greagoir est le chef de la Dernière Légion, mais tout chef a bien besoin d'un second. Si vous voulez jouer un adepte guerrier, n'hésitez pas à être un de ses lieutenants. Vous ne serez pas son subalterne, mais plutôt un égal qu'il se doit de respecter, et vous ferez aussi parti de l'équipe gagnante de Thédas !

Engagez vous !

Mon Honneur s'appelle Loyauté.

Spoiler:

J'écris en #ff1723

Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Mer 13 Juin - 15:54
Merci pour avoir créé ce sujet, très bonne idée *_*

De mon côté, je recherche :

> Des membres de la maison Trevelyan, des cousins plus ou moins éloignés, tous affiliés à la Chantrie puisque c'est là que la famille Trevelyan excelle. Ils peuvent considérer Cordélia ou l'Inquisition d'un bon ou mauvais oeil, la famille ayant autant d'alliés que d'ennemis.
Quelques idées :
— Le plus jeune enfant du Bann Trevelyan (Cordélia étant la seconde et son frère aîné Aelan, l'héritier), qui a entre 16 et 21 ans ;
— Une membre de la famille Trevelyan étant devenue Soeur de la Chantrie, parcourant Ferelden et Orlaïs pour raviver la foi du peuple et louer les actions de la Messagère d'Andraste ;
— Un cousin distant qui voit en l'Inquisition une façon pour la maison Trevelyan de prendre du pouvoir sur les Marches Libres et cherche silencieusement à défaire leur réputation ;
Les avantages : vous aurez une soeur/cousine/autre toute prête à RP avec vous, et vous aurez l'occasion de jouer un noble des Marches Libres ET de la Chantrie, deux factions très peu occupées et pleines de possibilités ! Sans compter que vous jouerez un membre de la famille de l'Inquisitrice, avec plein de possibilités de drama familial

> Des membres de la troupe de rue d'Ashel Solano, mon DC chez les Felassan. Le prérequis étant que votre personnage soit un(e) elfe citadin(e) aidant de près ou de loin la cause des elfes, la troupe d'Ashel étant composée d'agents elfiques chargés de récolter des informations et d'accomplir diverses basses besognes pour le compte du groupe.

> Une figure de mentor/maître d'armes pour Cordélia, qui pourrait soit l'aider à s'entraîner, soit, si vous voulez jouer un Mage, à s'habituer à la présence de l'Ancre et à mieux maîtriser ses pouvoirs (qu'elle maîtrise avec difficulté pour le moment).

WE NEED YOU

modest in temper, bold in deed

#ffcc99

Invité
Invité
Jeu 14 Juin - 9:57
C'est ajouté !

Chef de la Charge
- Inquisition -
Dim 17 Juin - 20:27
Bonjour ! À mon tour de chercher des compagnons :

Je recherche : Des membres de la Charge du Taureau. Autant des gens qui veulent y entrer que des gens déjà enrôlés. Bull n'est pas difficile, il prend de tout. Il faut seulement se rendre utile.

Je recherche aussi : KREM ! (Je ne sais pas si c'est ici ou s'il faudrait pas l'ajouter au poste vacant). Le premier lieutenent de mon cher Bull et un personnage qui doit être bien intéressant à jouer !

Invité
Invité
Lun 18 Juin - 13:36
C'est ajouté, Bull ! Krem est déjà dans les postes vacants :)

Leader de mages libres
- Mage Libertaire -
Dim 24 Juin - 18:54
Bonjour,

Je suis à la recherche de mages faisant partie de la communauté cachée aux Tombes Émeraudes. Certes je dis que la majorité faisait partie du Cercle de Ghislain, mais je laisse la porte ouverte à d'autres mages voulant échapper au joug de templiers aliénés, et vivre sereinement, dans un endroit chargé d'histoire et de magie.

Je cherche aussi éventuellement des liens avec des templiers, qui auraient fait leurs armes dans le même cercle que Quell. Ils auraient pu d'ailleurs tenter de la débusquer quand elle a commencé à distribuer ses essais aux mages. Ou même se confronter à sa personne de caractère.

Give our pieces back to her
Fate will echo between the worlds through the shores of the fallen souls. To this land that I served with pride, visions clear in the fading light. And we walk through the shadows of pain. Come and walk with me...TO THE END! (⚡️) lord of the lost.

Voix de Quellcrist

Invité
Invité
Dim 24 Juin - 19:00
C'est ajouté !

Assassin fugitif
- Mercenaire -
Mar 7 Aoû - 15:40
Hello :D

Bon ben voilà ce serait vraiment bien qu'on ait quelques Corbeaux pour dépeupler Thédas ^^

Il y a huit maisons de Corbeaux, un codex en route pour expliquer l'histoire de 4 d'entre elles et les quatre autres sont sans BG pour laisser un max de liberté à des joueurs qui auraient envie de créer du lore!

Je cherche personnellement des membres de la maison Fulgeno qui soutiennent la rebellion de Zevran contre la guilde et qui sont pour une réforme complète de cette dernière. Plus particulièrement je serai à la recherche de mon contact principal:
Leandro dont la fiche de prédéfini est en cours.

Ainsi que des membres de la maison Aranaï qui eux cherchent à le descendre pour laver leur honneur xD

Bises

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1