en haut du forum
en bas du forum

Semi absence

Invité
Invité
Lun 18 Juin - 14:58
Bonjouuuur,

Je signale officiellement une semi absence, je suis là mais j'ai peu le temps de passer sur le forum en ce moment (examens itout) puis je serai loin du pc du 26 juin au 6 juillet (parce que vacances), mais j'essaye de finir ma fiche entre-temps. Dans tous les cas je vous oublie pas !

Archiviste du clan Bellanaris
- Felassan -
Lun 18 Juin - 15:18
Ok c'est noté Ered, bon courage !

Dialogue en #ffffcc

Ambassadrice
- Inquisition -
Lun 18 Juin - 17:18
Merci Ered d'avoir prévenu, bon courage pour les examens et bonnes vacances si jamais on te croise pas avant

Josephine parle en #D4AF37

Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Mar 19 Juin - 11:57
Ereeeed ! Courage pour tes exams et viens vite prendre la tisane avec nous *_*

modest in temper, bold in deed

#ffcc99

Invité
Invité
Dim 12 Aoû - 18:39
Saluuuut *se cache*
Alors petit boulet que je suis j'arrive vraiment pas à gérer l'IRL en même temps que les forums en ce moment (enfin LE forum). Même s'il me reste pas grand-chose pour finir ma fiche, je sais que j'aurai pas le temps de rp avant… avant je sais pas combien de temps. Je veux pas hanter éternellement la liste des membres non connectés, du coup je voulais savoir si vous pouviez mettre ma fiche de côté ? Supprimez mon compte si vous avez besoin de faire le ménage dans les inactifs, je reviendrai quand je pourrai vraiment gérer (au lieu de faire mille promesses que j'arrive pas à tenir )

Mais j'insiste, gardez ma fiche quelque part svp, j'aime vraiment beaucoup trop Ered et les gens ici pour vous abandonner définitivement.

Des bisous !
(sauf pour les shems, de la tisane empoisonnée pour les shems /crève)

Archiviste du clan Bellanaris
- Felassan -
Lun 13 Aoû - 12:26
C'est noté Ered. Je te souhaite bon courage pour tout ce que tu entreprendras. On archivera ta fiche sans la supprimer, et on attendra ton retour avec impatience <3

Dialogue en #ffffcc

Haut-Prêtre et Magister
- Chantrie Impériale -
Lun 13 Aoû - 16:14
Coucou Ered <3 merci d'être passé donner des nouvelles et prends bien soin de toi IRL ! Au plaisir de te revoir parmi nous *hug*

Contenu sponsorisé

Semi absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1