en haut du forum
en bas du forum



Aahram | Le taureau infernal (OVER)

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 3:23

Fiche personnage


Nom, Prénom : Aahram, pas de nom de famille mais un titre le hargneux ou encore le taureau infernal.
Âge :
Vingt-huit années.
Origine et lieu d'habitation
Seheron et a rejoins Par Vollen après.
Langue parlée :
Qunlat et universelle, malheureusement ne connaît pas le langage parfaitement.
Sexe :
Mâle/Masculin.
Orientation sexuelle :
Bisexuelle.
Situation amoureuse :
Célibataire.
Faction et rang
Qun et fait partit de Antaam, l’armée Qunari.
Profession:
Militaire ?
Armement/Magie :
Deux épées lourdes qu’il utilise dans ses deux mains. Aahram est typiquement le guerrier pur à l’esprit farouche et au corps endurcit pour supporter tous les coups possible et imaginable. Il le doit à Antaam qui lui on fait subir une formation complète.
Intérêts :
Le respect, la force et il aimerait vaincre un dragon durant son existence, c’est le seul souhait qu’il voudrait accomplir dans sa vie.
Anecdotes :  Les combats à mains nues est l’activité qu’il pratique le plus. Prend soin de ses cornes comme une humaine pourrait prendre soin de ses cheveux. N’apprécie pas du tout le fait de se moquer de la taille de ses cornes.  Est doucement dissident envers le Qun, ne possède pas une soumission totale envers celui-ci or il ne la jamais dis.  Il n’accepterait jamais d’avouer une faiblesse. Se pense être un dragon. Son épée droite se nomme Sanguine dut au motif rouge centré dans la lame ressemblant fortement à une goutte de sang. Redoute l’échec.  


Description psychologique :  Le soldat Aahram est d’un mental des plus… Particulier pour vous dire. Mais en toute honnêteté je pense que les soldats comme lui sont les meilleurs, je n’ai jamais vu un seul homme qui n’a jamais hésité à sauter dans le combat tête baissé comme il le fait si bien, globalement ce qunari s’en sort avec quelques blessures mais rien de grave. Son coté chien fou m’a toujours agréablement surpris car, il porte la particularité d’être intelligent en combat sachant taper aux bons endroits mais malheureusement son code de l’honneur l’empêche de se focaliser sur un point faible comme une blessure à la jambe ou autre. Je n’ai jamais vu un qunari parler autant que lui cependant un jour nous avons dû le rouler de coup pour le faire taire, Aahram aime raconter sa vie son petit quotidien tout le temps ! Au fil du temps j’ai pu observer son attirance pour les dragons seulement, chez nous nous avons commencer à se défaire de cette vénération pour les Ataashi or le membre de Antaam pourrait presque ouvrir un culte envers eux à l’entendre parler. En dehors du combat et du champ de bataille, le grand être est un bon vivant je peux vous l’assurez, l’homme en armure est bien différent de celui sans armure, il aime faire des connaissances, se cultiver. Le taureau infernal comme nous l’avons nommé ment comme il respire il est vrai que petite corne ment sur des petits détails mais ça peut le rendre vraiment détestable à répétition.

Le hargneux est d’humeur généralement souriante le vexé pourrait presque être un challenge vu la difficulté de la tâche. Parler de ses petites cornes est peut-être le seul moyen de l’énerver, je pense que je suis sûrement le seul à ne jamais avoir pris un coup dans la mâchoire en parlant de ses bijoux.
Un jour j’ai réussi à parler des autres races qui peuplent Thédas à Aahram est avoir son avis sur chacun d’entre eux, mot pour mot.
"Les humains sont des faibles d’après ses dires, ils parlent trop pour leur intérêt et pourrait vous tuez à coup de paroles, je ne les aime pas mais je pense que certains sont capables de sortir du lot. Je suis sûr qu’ils peuvent être vaillant malgré-eux.
Les nains ce sont mes préférés, je les trouve amusant du haut de leur petite taille, ce sont des mini-moi ! Contrairement aux humains même si eux ils parlent, ils agissent ensuite, ces petits bordels robuste savent se battre, j’aimerais en rencontrer un, un vrai nain pour me taper avec eux ! Peut-être qu’un jour j’aurais la chance de visiter des cités naine, ils m’intriguent grandement !
Par contre, j’éprouve de la tristesse quand j’évoque les Elfes, des échos que j’ai entendus fut un temps ils furent immortels, les Humains leurs fit perdre leur pouvoir d’immortalité. De ce que j’ai pu lire la suite est encore plus triste forcé soit à l’exile ou bien à l’esclavage, je pense que ce peuple doit retrouver leur gloire d’antan et sortir de cet enfer. Jamais je ne laisserais ses chiens d’Humain faire cela à ma patrie."

Et aussi, j’ai oublié de le mentionner, je pense que cela a sa part d’importance pour connaître ce taureau, j’en ai même le souvenir que j’étais en pleure tellement j’en rigolais. Un jour dans une bibliothèque, je devais retrouver une feuille d’un livre pour un mélange et je l’ai surpris tout seul, planté au fond de la bibliothèque entrain de lire un livre. C’est alors que le grand taureau fougueux aimait lire, ça sonne faux mais c’était bien vrai, il avait un petit penchant pour la lecture malgré lui.

                                                                                                                   
Un supérieur et ami intime.

Description physique :  Aahram est un Qunari, vous savez les grands mastodontes cornus qui pratique leurs religions étranges ou philosophie de vie, nommer cela comme ça vous le souhaite je n’en ai qu’à faire. En m’aventurant trop loin dans des contrées que je ne connaissais point, je suis tombé sur lui il était démesurément grand, facilement trois voir quatre têtes de plus que moi (deux mètre trente). Je suis sûr d’avoir pu déjà voir des Qunaris avant lui, mais ils étaient pas aussi grand, celui là m’impressionne ! Il possède un physique très musclé, au point qu’il préfère se battre sans armure au niveau du haut du corps et que c’est sa chair qui encaisse les coups. Quand je me suis permis de parler de ses petites cornes, cet enfoiré ma charger avant de me battre presque à mort. En plus c’est la stricte vérité, ces cornes sont si petites, j’ignore si elles grandissent au fur à mesure des années, j’ai pu constater aussi qu’il avait une crête discrète entre ses deux signes distinctifs des qunaris.

Ce qui m’a interpellé ensuite ce sont ces doux yeux bleus, pour une bête de guerre comme Aahram, il possède un regard si paisible et profond excepté quand il cours derrière vous pour vous ôtez votre tête de vos épaules. Le pratiquant de Qun est munit de nombreux tatouages sur le corps, je ne connais pas leurs significations mais ça semble être par pur plaisir, Aahram porte un collier en forme de dent, une dent étrangement bleuté.

Vestimentairement parlant il porte des bas assez large, quand je me suis battus avec lui il était en portait un, bleu et très large et comme je l’ai précisé avant, il ne porte pas de haut pour exhiber ses muscles peut-être ?
Soldat humain.


Derrière l'écran

Pseudo : Plus communément nommé Broken
Âge :
17 ans.
Comment avez-vous connu le forum ? :
Top-siteuh
Que pensez-vous du forum ? :
Ce fond noir est si agréable o/
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Nope capt'


Aahram | Le taureau infernal (OVER) Latest?cb=20141218104531


Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 3:23

Fiche personnage


Histoire : Né en 9:13 à Séhéron , le jeune Qunari avait son destin prédit à l’avance, né d’un père devenu Tal vashoth quelques années plus tard et d’une mère qui ne put connaître à l’avenir. C’est pour cela que certains Qunari possède ce comportement très froid, aucune présence paternelle ou maternelle pour encadrer les enfants, le seul vrai parent est le Qun. Aahram fut un enfant très émotif et têtu, portant les stigmates d’un petit au mauvais comportement et cela fut vrai quand on sait que la vie était rude à Séhéron, une vie qui n’était pas faite pour lui, pas pour un enfant. Sur cette île se situait une contrée juste pour les Qunaris or les enfants du moins Aahram s’est fait escorté pour rejoindre l’île de Par Vollen où il sera formé pour devenir l’homme qu’il est devenu. Par Vollen, le cœur de la société Qunari, il était seul et perdu ne sachant pas où se diriger, quoi faire, seul dans les rues de cette île, le petit taureau trouva une Tamassrans, cette dernière lui inculqua l’éducation qu’il devait recevoir.
Même très jeune le futur membre du Qun avait un goût déjà prononcé pour le combat, avec d’autres enfants qui partageaient cette passion, ils se combattaient pour le plaisir. Forgea dorénavant son futur rôle dans leur société, mais il devait suivre l’apprentissage jusqu’à ses douze ans pour que le fils du Tal Vashoth subisse un test pour sa formation futur. Et sans exception on l’envoya chez Antaam pour devenir un vrai soldat, sa formation eu alors une complication ou bien un programme bien différent de ceux habituels, les inspecteurs qui étaient prit en charge de former les jeunes Qunari, cependant Aahram devait se former contre des Kabethari qui refusa et tenta de fuir Par Vollen. L’objectif étant de les éliminer pour leurs traîtrises, mentalement non préparé cette étape pour le jeune Qunari fut bouleversante il devait affronter chaque traître dans un duel. Se fut seulement quelques années plus tard qu’il apprit que cette formation avait pour but de créer des super-soldats et de les préparer le plus-tôt possible au combat. Aahram en cauchemarda pendant quelques années des visages sans vie qu’il venait de tuer avec énormément de remord, c’est d’ailleurs après cette dure étape qu’il reçu l’arme qui nomma Sanguine avec sa tache semblable à une goutte de sang. Au sein du Qun l’âme réside dans l’épée pour tous les soldats d’Antaam, l’enveloppe charnelle des Qunari n’était rien d’autre que de la « chair à canon » l’âme d’un homme vit dans un simple objet, le taureau eu longuement du mal à l’accepter, il ne comprenait pas cette idéologie bien qu’il n’eut jamais le courage de réprimander cette idée, le soldat accepta contre sa volonté.

Puis sous ordre de supérieur, Aahram retourna sur son lieu natale, Séhéron. Le soldat devait s’occuper des Tevinter enthousiaste mais une fois arrivé sur les lieux, le taureau fit détourner de sa mission pour une autre, un éclaireur Qunari malhonnête décida de rejoindre le mauvais camp et à son plus grand désarroi ça fut le hargneux qui dut remplir cette mission, maquant d’expérience pour sa première mission de traque Aah’ demanda au premier venu si il avait vu ce qunari pour le trouver. Bien entendu c’était bien plus compliquer que cela en avait l’air mais la chance du débutant fonctionna, il réussit à tomber sur un vagabond qui lui indiqua la localisation du traître, alors sans perdre une seule seconde de plus, l’enfant du Qun se rua.

Un cabanon bien loin de toute population, ni une, ni deux, Aahram donna une charge avec son crane dans la porte afin de la briser et aussitôt il dégaina son arme en la pointant dans la direction de son adversaire. Le Qunari en face de lui n’était plus, c’était un traître qu’il se devait de maîtriser, aucun remord ne le prit, il put se battre l’esprit libre. Son adversaire dégaina aussi une épée lourde aussi similaire à la sienne et un combat singulier s’engagea, le natif de Séhéron donna un grand coup vertical mais ce dernier se fit bloquer contre l’acier de son arme, le fer résonna et deux regards intensif se croisèrent, le traître donna un coup-bas en plaçant un coup de genou dans le tibia forçant Aahram à reculer, grognant de douleur ce dernier retourna à la charge en plaçant un coup de boule dans le nez de son ennemi enchaînant avec un coup d’épée bien placé dans la cote. Alors que le duel tourna en faveur de petites cornes, l’opposant contre-attaqua en plantant brutalement son épée dans le ventre du jeune soldat, un Qunari même estropié reste puissant, le jeune homme fit l’erreur de le sous-estimer, ça lui coûta sûrement la vie. Or les deux épées étaients logés dans les corps des Qunari, le jeunot planta encore plus profondément son arme dans le traître, ce dernier lâcha soudainement prise.
La suite se déroula rapidement, le taureau gravement blessé retourna dans un village où on put le guérir, avec la mission accomplit.

Mais le moment le plus sombre et honteuse de son histoire arriva en 9:31, Aahram alors âgé de dix-huit années lorsque il rejoignit l’expédition de l’Arishok tristement déchu à Kirkwall mais c’est réellement que quelques années plus tard que le cauchemar et libération se pointèrent. Les Qunaris possédaient leur quartier en Kirkwall, personne à part le vicomte et autres privilégiés comme le Héraut de Kirkwall bien qu’elle ne possédait point ce titre à l’époque pouvaient entrer.
La raison de leur présence était le vol du tome de Koslun, c’était presque une déclaration de guerre, mais le titre de taureau infernal lui revint quand il fit parti de l’attaque dans le Fort contre le vicomte Marlow Dumar, décapitant les gardes de Dumar sans aucun scrupule. Après une attaque avec un succès critique que toute les questions trouva leurs réponses, tout commença avec la tête du Vicomte sur la main de l’Arishak cependant Hawke venait d’arriver accompagné de ses camarades. Alors que tout allait partir en sang, une pirate intervenue avec le tome sacré dans ses petites mains de voleuse, mais l’arishak ne le vit pas de cet œil, ce dernier souhaitait retourner à Par Vollen avec la voleuse or le Héraut de Kirkwall refusa et suivit alors un combat digne des plus grands ! Le dénouement de celui-ci était malheureusement une défaite pour le Qun mais les Qunaris encore vivant et Aahram eu la chance de reprendre leurs navires afin de revenir à Par Vollen avec le livre sacré.

Le retour était très amer, était-ce une défaite ? Le cornu s’interrogea, ce dernier ne put jamais avoir la réponse et il devait oublier cet épisode de sa mémoire et revivre son quotidien de soldat.

Les années s’écoulèrent, les missions aussi, rien d’extraordinaire, des missions généralement simple et tristement ennuyeuse.
Aahram, le taureau infernal attendit patiemment son moment de gloire.



Aahram | Le taureau infernal (OVER) Latest?cb=20150523145513


Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 3:50
Bonsoir Aahram ~
Je te souhaite la bienvenue sur le forum :D
Tout en te disant bon courage pour la fiche(déjà j'aime le début, j'ai hâte de lire le reste)

Anonymous
Invité
Invité
Mar 19 Juin - 7:40
Bienvenue camarade cornu 8)

Un Qunari comme je les aime ! Bon courage pour le reste de ta fiche o/

Cordélia Trevelyan
Inquisitrice de la Divine
- Inquisition -
Messages : 255
Mar 19 Juin - 9:14
Bienvenue Aahram ! Bonne chance pour la suite de ta fiche !

Voir le profil de l'utilisateur
Cullen Rutherford
Commandant des forces armées
- Inquisition -
Messages : 209
Mar 19 Juin - 15:27
OH OUI UN QUNARI GUERRIER RACISTE DES HUMAINS J'ADORE L'IDEE

sinon bienvenue ouais xd

Voir le profil de l'utilisateur
Zevran
Assassin fugitif
- Mercenaire -
Messages : 476
Emploi/loisirs : Assassin
Mar 19 Juin - 17:06
J'vais aller faire un tour sur Seheron moi, on m'a dit que le temps était idéal en cette saison Aahram | Le taureau infernal (OVER) 1102412440


(PNJ) Allegra : La fille de Zevran et Rinnala Aranaï, cachée dans le clan dalatien dont était issue la mère du premier, elle a été découverte par un corbeau et s'est enfuit pour retrouver son père et protéger son clan. (Allegra peut-être reprise par un joueur comme personnage prédéfini)

Lien vers la fiche: http://da-resurrection.forumactif.com/t336-allegra-sulahnanor#1859

Allegra s'exprime en #9999cc

Voir le profil de l'utilisateur
Iron Bull
Chef de la Charge
- Inquisition -
Messages : 68
Mer 20 Juin - 0:24
Bienvenue ami cornu Wink (Même si tu n'aimes pas trop les humain ^^)

Voir le profil de l'utilisateur
Tullia E. Von Raijer
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 588
Mer 20 Juin - 16:24
Bienvenu ! Rappelle moi de faire éviter une rencontre avec Sekmet xD


Aahram | Le taureau infernal (OVER) Tumblr_nsbrawpUP51rqyyd5o1_1280



code dialogue: #cc0033

Voir le profil de l'utilisateur
Kaldenis Tehvenan
Agent
- Inquisition -
Messages : 154
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, commérages.
Jeu 21 Juin - 21:48
Bienvenue jeune cornu

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Aahram | Le taureau infernal (OVER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Le Taureau
» Wessonov fini etl'ambassadeur infernal
» Quand un lion veut les oreilles d'un taureau...
» [Histoire] De la symbolique héraldique
» Seigneurie de Marcieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Palais des perles noires :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: