en haut du forum
en bas du forum



A dance with me ends in blood ~ [WIP]

avatar
Messages : 2
Mar 19 Juin - 19:03

Fiche personnage


Nom, Prénom : Valisti Aylin
Âge :
23 ans
Origine et lieu d'habitation
Antiva
Langue parlée :
Commun, Antivan, quelques mots d'elfique
Sexe :
Féminiin
Orientation sexuelle :
Bisexuelle
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Les Corbeaux d'Antiva
Profession:
Assassin
Armement/Magie :
Dagues, épées à une main, poisons, arc
Intérêts :
L’art - Sa profession - Sa famille
Anecdotes : Ne supporte pas voir sa petite soeur souffrir et ne supporte tout simplement pas son frère Est allergique aux chats   Est proie à un cauchemar qui lui revient fréquemment mais n'ose pas en parler à qui que ce soit   Essaie de toujours récupérer une canine sur le corps de ses victimes


Description psychologique : Ses années au service des Corbeaux d'Antiva ont fait d'Aylin une arme se pliant à la volonté de ses supérieurs. Mensonge, ruse, chantage, meurtre, tel est son quotidien depuis son plus jeune âge. Cependant bien naïf est celui qui croit que l'esprit du jeune corbeau est une forteresse imprenable renforcée par l'éducation offerte par sa famille adoptive car après tout, Aylin reste une humaine et en tant que tel, elle a besoin de points d’ancrage afin de pouvoir rester saine d’esprit et ne pas plonger dans la folie.

Dans un premier temps il y a sa famille biologique. Bien que sa loyauté reste aux côtés des Corbeaux, Aylin fait tout ce qui est en son pouvoir pour s’assurer du bien-être de celle-ci. Allant du meurtre au pot-de-vin, le prix de la sureté de sa famille n’est jamais trop grand. Cependant jamais elle n’entrera en contact direct avec eux par crainte d’en faire des cibles de choix pour ceux souhaitant venger les morts qu’elle fait.

Ensuite afin de limiter les éventuels impacts moraux, Aylin participe à une sorte de compétition avec un autre Corbeau de la maison Valisti afin d’aliéner la nature de son travail. Bien qu’en soit le jeu est hautement immoral, l’objectif est assez simple et permet à ces deux Corbeaux de penser à autre chose que la valeur morale de leurs actes. Le but de ce jeu est tout simplement de récupérer une canine sur le corps de leurs victimes afin de faire honneur au proverbe « Avoir une dent contre quelqu’un ».

Et pour finir, lorsqu’elle n’est pas sur un contrat, Aylin ne plonge pas dans la luxure comme le ferait les autres Corbeaux.  Depuis un contrat en Orlaïs, la jeune femme s’est découvert une passion pour les arts. Chant, musique, danse et même cuisine.  Récoltant le savoir là où elle le peut, Aylin essaie tout de même de ne pas avoir recourt à l’aide des Corbeaux afin de pouvoir profiter plus librement de son expérience.

Mais malgré toutes ses tentatives pour essayer de garder sa conscience propre, l'assassin est en proie à un cauchemar récurant que l'hante depuis quelques années déjà. Cependant par défaut d'orgueil. Aylin n'en parle à personne et se sert de la peinture pour extérioriser ce qu'elle subit pratiquement toutes les nuits. Peinture qui, soit dit en passant, est soit détruite soit cachée une fois terminée, par crainte que quelqu'un

Description physique : [WIP]


Derrière l'écran

Pseudo : Dusty
Âge :
21 ans
Comment avez-vous connu le forum ? :
Root top
Que pensez-vous du forum ? :
J’adore ~
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
BANZAÏ




Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2
Mar 19 Juin - 19:04

Fiche personnage


Histoire : VOTRE HISTOIRE ICI !




Voir le profil de l'utilisateur
A dance with me ends in blood ~ [WIP]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Création de personnage :: Fiches en cours-
Sauter vers: