Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Dim 11 Nov 2018 - 19:58

Anonymous
Invité

Invité


Personnage prédéfini


Nom, Prénom : Savrenne, Arthur
Âge :
36 ans.
Origine et lieu d'habitation
Orlais, revenu depuis peu dans son pays de naissance
Langue parlée :
Universelle, Orlésienne.
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
Hétérosexuel, si l'on puis dire.
Situation amoureuse :
Aucune.
Faction et rang
Chantrie
Profession:
Templier
Armement/Magie :
Épée et bouclier. Même si il commence à céder de plus en plus à l'entraînement d'arme à deux mains. Plus radical et goutu pour lui.

Histoire : Son passé est laissé à votre appréciation. Cela doit bien sûr inclure un épisode lui ayant fait détester les mages.
Voici le résumé qui donne corps au personnage, au niveau caractère et possible évolution.
Arthur n'a jamais été réputé pour sa tendresse. C'est d'ailleurs pour cela qu'il n'a jamais pu atteindre d'autres grades ou même recevoir comme honneur de servir en tant que templier au Cercle de Val Royeaux. Sa frustration a été telle que nombre de mages dans le Cercle de Ghislain, surtout des femmes, ont été sujette à des maltraitances de sa part. Au départ cela ne concernait que les mages les plus farouches, contrevenant aux règles. Mais bien rapidement, des rumeurs ont commencé à circuler. On retrouvait des apprenties couvertes de bleus ou bien obligée de passer une journée à l'infirmerie sans qu'aucun mage ne comprenne les raisons de ces soudains malaises. Chaque maltraitées restaient silencieuses. C'est lorsque C'reen Ménard a été choisie pour devenir apprentie chevalier enchanteur, que le besoin de dominer, la dominer, s'est fait sentir. Il s'est proposé pour être le templier la surveillant durant ses leçons, et durant ses premières missions.
Le cauchemar a donc commencé pour C'reen à partir de ce moment là, sans qu'elle s'y attende. Et elle dut le subir, d'abord en silence, avant de demander l'aide des soeurs chantristes du Cercle. Mal lui en prit car Arthur intensifia la fréquence de ses méfaits à son égard.
Jusqu'à ce qu'il apprenne un beau jour qu'on l'envoie en Riveïn, aider à la conversion des populaces dans ce pays. Privé de reconnaissance dans les hautes sphères chantristes et envoyé en terre païenne, ce coup n'a fait que rendre plus amère et grondant cet odieux personnage.

Depuis à peine un an, il est revenu en Orlaïs en feignant d'être raisonnable et capable d'offrir ses services dans la protection de la Chantrie face à la menace des mages. Et ce, malgré l'abandon du Seigneur Lucius Corin auprès des soeurs de la chantrie andrastienne. Il a donc profité des dissensions pour revenir, plus vindicatif que jamais. Il se remet à torturer dans l'ombre, et même à apprendre certaines de ses méthodes à des gardes jusque là arrêtés aux claques et autres petites tortures moins efficaces.

Relations avec d'autres personnages du forum :
Quellcrist ◇ C'est son bourreau. Celui qui lui a fait renier ce qu'elle était avant de prendre le nom de Quellcrist et décide de se battre contre la réhabilitation des Cercles, ainsi que la liberté des mages. Elle l'abhorre, il la terrorise. Et il est bien décidé à profiter des mouvements se produisant au sein même de la Chantrie pour revenir en Orlais et faire entendre de nouveau sa voix et sa lame dans le pays qui l'a exilé. À retrouver C'reen et à lui faire payer sa trahison. Depuis qu'elle sait pour son retour, c'est une épée de Damoclès qui flotte au dessus de sa tête. Sanglante et qui attend le bon moment pour la planter.
Nom du personnage ◇ Résumé bref de la relation.
Nom du personnage ◇ Résumé bref de la relation.

Avatar : Marcus Valerius Falco, bd Les Aigles de Rome.

Autres : Si vous n'avez pas peur de jouer un personnage intransigeant, implacable et radical, ce templier est fait pour vous ! Vous pouvez même le faire basculer dans le camp des adeptes de Corypheus !



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum