Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Lun 25 Juin 2018 - 3:40

Anonymous
Invité

Invité


Envoyer une missive


Boîte aux lettres de Wylliam Winters Aller droit au but.


Dim 1 Juil 2018 - 14:12

Anonymous
Invité

Invité





M
on cher,

Il y a bien longtemps que l'on ne m'a pas appelé ainsi, mon appartenance à l'ordre n'est plus, visiblement comme vous à présent. Meredith a causé beaucoup de mal et n'a pas agi en toute conscience, mais elle était sous l'influence d'une force qui allait au-delà de notre espérance. Si j'en lis les lignes que vous m'écrivez, vous semblez désormais prendre le même chemin qu'elle même à votre grand regret.

Faites attention à ce qui pourrait se passer, Wylliam. Vous semblez prendre un risque immense à m'écrire et je ne souhaite pas que vous vous mettiez en danger inutilement. Cependant, je me dois de vous mettre en garde, s'il vous reste une once de raison en vous : Ne prenez pas le lyrium rouge, peu importe ce qu'on vous endoctrine auprès de Samson et de ses hommes. Si vous savez ce qui en est de ses effets, ne prenez pas la chose à la légère, rien n'est trop tard.

Ne vous imaginez pas que je vais vous laisser dans cet état, il y a forcément un moyen de vous sauver. Prenez-soin de vous Wylliam, c'est tout ce que je peux vous souhaiter.
Cullen Rutherford



Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum