en haut du forum
en bas du forum



Le Grand Tournoi de Combrelande

avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 221
Lun 2 Juil - 9:13
Le Grand Tournoi de Combrelande


9:41 FRIMNAIRE : Les Marches-Libres ont cette tradition ancestrale que d'organiser, tous les deux ou trois ans, un Grand Tournoi dans une ville influente. Il s'agit d'une bonne occasion pour faire la fête, organiser des foires, et contempler les combattants les plus aguerris de la région se livrer compétition. En général, de riches mécènes sont prêts à les financer, car les gains financiers sont naturellement importants. C'est le cas aujourd'hui, à Combrelande.
Combrelande est réputée pour être une des plus grandes villes portuaires de Thédas, et le joyau du Nevarra. Ville influente, elle a longtemps réuni le Collège des Enchanteurs, et il s'agit encore aujourd'hui, alors que la guerre entre les mages et templiers semble se terminer, d'un symbole pour les pratiquants de la magie. Les nains surfaciens y sont également influents, et profitent largement des facilités du commerce. Le bruit court en Thédas qu'un prince marchand d'Antiva, Elyseo de Pollori, est à l'origine de l'événement qui commence aujourd'hui. Ce dernier aurait promis comme récompense pour le vainqueur de la Grande Mêlée, épreuve incontournable des Grands-Tournois, un artefact nain de grande valeur : un marteau magique, héritage d'une époque depuis longtemps révolue. Cela fait bien longtemps, dit-on, qu'une récompense de cette envergure n'a jamais été mise en jeu, et le mot s'est donc répandu partout.
Ces derniers jours, des centaines, voir quelques milliers, de personnes ont convergé vers la cité Nevarranne, qui a installé un gigantesque campement aux abords de la ville, non loin des arènes. Les nouveaux arrivants racontent avec enthousiasme que de nouvelles épreuves sont prévues cette année, comme la mise en place d'une arène pour des combats entre mages. Le spectacle semble garanti. Une bonne opportunité pour tisser des liens ou simplement oublier quelques jours le Chaos qui règne à Thédas depuis l'apparition de Failles qui déchirent le ciel.
Le Grand Tournoi de Combrelande ouvre donc aujourd'hui, et nul doute que l'histoire saura retenir les noms des personnes qui parviendront à s'y démarquer. Mesdames, Mesdemoiselles et Messieurs, les joutes sont ouvertes !

Premier jour : Le coup du siècle (Yémir, Andras, Zuan) : De l'argent et de la gloire ? Oui, c'est totalement possible. Une opportunité comme vous n'en avez encore jamais eue. Mais attention, ce terreau fertile pourrait bien être propice aux imprévus.

Voir le profil de l'utilisateur
Le Grand Tournoi de Combrelande
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Centre de Thédas :: Nevarra :: Combrelande-
Sauter vers: