en haut du forum
en bas du forum



Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 456
Dim 30 Déc - 19:50
Le membre 'Zuan Taenarel' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 456
Lun 31 Déc - 19:21
[quote="Créateur"]

Le coup du siècle

La fuite de Zuan fut couverte par le tumulte de l’entrée « enthousiaste » des gardes dans l’entrepôt. Enjambant et jurant autant de fois qu’ils rencontraient un obstacle, ils se baissèrent pour éviter des flèches qui leur passaient de toute façon loin au dessus de leurs têtes. Trop éloignés et armés seulement de leurs épées et boucliers, ils n’avaient aucune chance de l’empêcher de sortir.

Les deux Corbeaux esquissèrent à peine un geste pour l’empêcher de partir, ils étaient trop occupés avec leurs propres adversaires. Si l’homme au Catogan fit mine de vouloir lui bloquer le passage, il en fût incapable, et dû s’en prendre à lui-même car ce fut la fumée de sa propre bombe qui lui fit rater son coup. Revenant à Andras qui avait pu se replier derrière un pilier et s’était efficacement protégée de l’explosion. Elle tenta de profiter du manque de visibilité pour le prendre par surprise mais les bruits de ses pas la trahirent. Il bloqua le bâton entre ses lames croisées et tenta de la repousser au loin d’un coup de pied qui visait le ventre. Avec un peu de chance il parviendrait à la repousser assez loin pour qu’elle se retrouve au prise avec les gardes, cela lui laisserait le champs libre pour récupérer le marteau.

La femme au visage balafré profitait d’être parvenue à repousser la Qunari pour enchaîner avec une attaque vicieuse, elle changea la prise de son arme et abattit sa lame dans son bras, la clouant au sol en terre battue. Triomphante, elle sortit un autre poignard et chevaucha la native de Par Vollen avec un sourire narquois.  Sa voix suave s’éleva alors dans ce qui ressemblait presque à un murmure.

- « Ce n’est pas souvent que j’ai l’occasion de tuer un buffle…. » son accent antivan roulait lourdement sur ses phrases, sa prononciation incorrecte mais chantante ponctuant chaque mot. « Peut-être que j’accrocherai ta tête cornue sur la porte de notre quartier général, à Antiva… Les Corbeaux te saluent, Bella. »

Elle leva le poignard, avec l’intention évidente de terminer sont travail.

De l’autre côté de la salle s’agitaient les gardes qui tentaient d’atteindre le trou dans le mur. Lorsqu’ils passèrent l’arche et trouvèrent la lumière du jour Zuan était déjà parti. Celui qui semblait être le chef  se retourna vers l’homme au catogan d’un regard hésitant.

- « Qu’est ce que vous attendez ? » hurla-t-il avec mauvaise humeur. « Les fêtes de Satilliana ? Retrouvez-le !!! »

Les gardes se dispersèrent dans la ville, donnant la description de l’antivan avec autant de précision qu’ils le pouvaient. Leur nombre réduit ne leur donnait que peu de chances de succès mais en se dirigeant vers le port, ils trouveraient certainement des informations sur ce genre de racailles.

- « Maria ! smetti di divertirti! finiamo con i ladri e prendiamo il martello! » Cria l’homme au catogan alors que sa partenaire levait le bras au dessus de sa proie et semblait avoir oublié leur mission.

---------------
Andras
Dé 1 Esquive (réussite critique)
Dé 2 Attaque (echec)

Corbeau 1 (Yémir)
Dé 3 Attaque (réussite critique)
Dé 4 Attaque (réussite= > en fonction du premier dé de Yémir)

Corbeau 2 (Andras)
Dé 5 Parade (echec)
Dé 6 Attaque (réussite => en fonction du premier dé d'Andras)

Gardes (Zuan)
Dé 7 Poursuite (echec)
Dé 8 Attaque (réussite => annulée car poursuite échouée)

Voir le profil de l'utilisateur
Mission - Le coup du siècle – Yémir, Andras, Zuan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Mission Classique : Coup de Foudre [Toutes plateformes]
» Le Coup de Main de Pierre [facebook]
» Mission : Le Coup de Main de Pierre
» Mission Classique : Coup de Cœur au Bal Masqué [Toutes plateformes]
» [Software] Topic de discussion du jeu "Mission Von Nebula"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Combrelande-
Sauter vers: