en haut du forum
en bas du forum



Une rencontre enflammée [PV Kytha]

avatar
Championne de Célène
- Civils -
Messages : 32
Jeu 5 Juil - 4:03

~ Une rencontre enflammée ~


Le soleil se retirait doucement du ciel orlésien tandis qu’un cheval à la robe obscure foulait au trot le chemin de terre qui menait à Montfort. Le ciel taché de rose était toujours un spectacle que la cavalière prenait le temps d’apprécier. Normalement difficile à émerveiller, Béatrix restait toujours sans voix devant les multiples couleurs du ciel. De plus, elle avait rarement le temps de s’y attarder, elle en profitait grâce à un congé que Célène lui avait gentiment offert. Les jours qui allaient suivre cette petite pause ne seraient pas de tout repos et la Championne de l’Impératrice était bien contente de pouvoir souffler un peu aux côtés de sa famille.

Baissant les yeux sur Centaure pour caresser un peu sa crinière, elle regarda son armure et l’arme qui pendait à la selle. Pensive, elle se remémora tout ce qu’elle avait fait depuis son adoubement. Bien que remplie, sa vie était totalement normale avant son arrivée au côté du trône impérial. Un léger sourire de fierté perça ses lèvres, ce travail était demandant et stressant, mais elle était bâtie pour cela.

Centaure renâcla, rappelant sa maîtresse à la réalité. Comprenant le message, Béatrix releva vivement la tête, alerte et une expression totalement neutre recouvrant son visage. Son regard grisâtre rencontra une elfe à l’air perdu. Avec son apparence d’adolescente, elle semblait inoffensive, mais le bâton qu’elle portait mit la Dame sur ses gardes. D’un geste maîtrisé, Béatrix stoppa la marche de son destrier et descendit de son dos en saisissant le fourreau de son arme, sans sortir la lame au clair. Elle se montrait avec sa froideur habituelle, mais sans aucune trace d’agressivité. Son honneur lui dictait de s’assurer que l’elfe allait bien, mais elle devait faire preuve de prudence.

“ Salutation, tout va bien ?  „

Béatrix marqua un temps d’hésitation, cherchant au fond de sa mémoire le peu d’elfique qu’elle connaissait pour montrer ses intentions non-hostiles.

“ Ar … Ar falon ? Emma falon. „

Elle sortit ces mots avec un accent et une prononciation des plus humiliante ainsi qu’un langage qui démontrait clairement son manque de connaissances. Même son ton de voix était fragile. « J’ai bien l’air conne là » Pensa la Comtesse, imaginant déjà la petite mage se moquer d’elle.
 


Voir le profil de l'utilisateur
Une rencontre enflammée [PV Kytha]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Sud de Thédas :: Orlaïs-
Sauter vers: