en haut du forum
en bas du forum



Je vous ai montré la force d'un Garde.

avatar
Garde des Ombres
- Inquisition -
Messages : 93
Emploi/loisirs : Fouteur de rien
Sam 7 Juil - 13:49

Je suis heureux de vous avoir connu.


Puissez vous me pardonner, quand le moment viendra.





Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde des Ombres
- Inquisition -
Messages : 93
Emploi/loisirs : Fouteur de rien
Sam 7 Juil - 15:11

Relations



Eliwendë Katlyz

Rencontré lors d'une mission dangereuse dans les Tombes Emeraudes, Blackwall a appris à apprécier énormément cette petite semi elfe. Il l'admire énormément pour sa capacité à garder le sourire, mais cela a un prix. Il s'est trompé sur la situation d'Eliwendë : Des discussions plus sérieuse ont dévoilés la vérité, et une profonde volonté de protéger cette femme est née en lui. Oh, Eliwendë. Puisse tu trouver en toi la foi de le pardonner.


Snow, l'unique !

Qui aurait cru qu'après une rencontre à couteaux tirés -littéralement-, Snow deviendrait un tel ami de Blackwall ? Il adorait les animaux, et ce loup dégageait une aura de liberté et de nature qui rafraîchissait dans le tumulte de Fort Céleste. Mais la question se pose : Les yeux perçant de Snow se transformeront-ils en accusations ?



Ambassadrice Joséphine Montilyet

Douce, admirable, forte, humaine. Blackwall envie à moitié cette femme, mais il porte en lui une admiration sans bornes pour Joséphine, l'Ambassadrice de l'Inquisition. Joséphine ! Est ce que ton coeur sera assez grand pour pouvoir excuser ses torts ?

Garde-Commandeur d'Orlaïs Tullia

Blackwall n'a pas forcément été toujours d'accord avec Tullia, mais il admire quelque peu l'animal. Mais ça, il ne l'admettra jamais. Certes, il la trouve folle dans certains aspects, mais il est rassurant de voir que le chaos de l'Inébranlable et remplacé par un chaos ironiquement plus... bénévolent. Sera-t-elle celle qui lui tranchera la gorge, ou portera-t-elle la coupe aux lèvres de Blackwall ?



Inquisitrice Cordélia Trevelyan

Ayant été recruté par Cordélia durant les balbutiements de l'Inquisition, Blackwall a pu voir l'évolution non seulement de l'organisation, mais aussi de l'Héraut d'Andrasté. Et il sait que, dans les siècles à venir, des chansons narrant les actes de Cordélia -notamment son étrange obsession pour le paté- partout, des hautes cours des nobles jusqu'au basses tavernes des faubourgs. O Créateur, mettre une femme si juste sur la route de Blackwall était-elle une bonne idée ?

Commandant Cullen Rutherford

Blackwall est fier d'appartenir à une organisation dont les forces armées sont commandant par un homme de cette stature. Blackwall sait que, malgré les quelques problèmes dans la vie du Commandant, que celui-ci saura mener l'Inquisition à la gloire. Quelle ironie que cet homme pourrait être celui qui ordonnerait sa tête tranchée.



Cole

Insaisissable, évasif, persistent. De justes traits pour Cole. Mais cela n'aidait pas à Blackwall à se faire un avis sur ce jeune homme incompréhensible. La seule chose qui transparaissait, était que Cole voulait aider. Pourrait-il aider Blackwall ?



Varric Thétras

  [RAPPEL. Ne pas jouer à la Grâce Perfide avec lui] Un "grand" de la littérature, Blackwall aime bien ce nain qui a un bon sens de la répartie. Ecrira-t-il une histoire qui narra une trahison ?


Iron Bull

Iron putain de Bull. Cette bête de combat a des muscles sur ses muscles ! Il n'y a pas d'autre manière de le caractériser. Blackwall aime bien cette homme pour la franchise qu'il dégage. Cette qualité qui dégage de Bull pourrait-elle faire craquer Blackwall ?



Dorian Pavus

C'est pas toujours l'amour fou entre les deux hommes. Blackwall ne peut se pousser à parler, ou apprécier, cette parodie de nobliaux tévintard. Il n'empêche que Dorian reste un homme respectable, et qu'il fait sa part pour l'Inquisition. Cela suffit à Blackwall pour l'accepter.






Voir le profil de l'utilisateur
Je vous ai montré la force d'un Garde.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Fiches de liens-
Sauter vers: