en haut du forum
en bas du forum

Présence très limitée (12/07 au 20/08)

Première du clan Bellanaris
- Felassan -
Jeu 12 Juil - 22:13
Heeeeeeeeey les bô-tés fatales

Donc comme certains le savent parce que j'en ai bien parlé sur le Discord, ce soir je pars pour mon camp pour personnes autistes ! Comme c'est une colonie de vacances et pas un camp de jour, je dors là-bas et tout, et honnêtement, je sais trop pas si je vais avoir assez de temps pour être bien active. Je vais essayer de répondre quand même à mes RPs, mais je serai ralentie, et vous me verrez pas vraiment sur le Discord pendant le prochain mois MIR VHENAN EST BRISÉ ;;

C'est pourquoi aussi je dois annoncer un truc. J'étais en train de parler et j'ai réalisé que je ne suis vraiment pas dans un bon moment pour me lancer dans la mission Felassan. Tout s'est passé très très vite, et j'ai été découragée après la perte de ma réponse, et ça me peine de vous faire attendre. Et puis j'avoue, ça me stresse un peu de m'impliquer dedans alors que je connais même pas encore mon horaire et que je vais faire des 12h/jour Alors j'y ai réfléchi, et comme je suis pas encore annoncée dedans... Je vais remettre à la prochaine. Ça m'attriste, mais bon, je serais grave impolie d'empêcher l'histoire d'avancer :(( en plus ce que j'ai écrit aujourd'hui c'est nul comme pas de bon sens Je vous aime fort, et je suis certaine que ça va être badass AF.

oulà j'ai déjà un poids de moins sur les épaules rien qu'en annonçant ça

Allez, j'ai super hâte de vous retrouver C'est juste un mois, et je ferai sûrement deux-trois apparitions un peu plus longues qu'un éclair pendant ce temps J'suis encore super motivée et inspirée, j'ai juste besoin de temps à m'adapter à mon nouveau mode de vie

Dareth shiral mes tartes au citron, var harillen vir solas

kytha s'exprime en #996699

Augure Alvar
- Civils -
Ven 13 Juil - 9:59
Prends soin de toi sis et bon courage

L'âme d'un peuple est dans sa mémoire.

ITTA : # Powderblue
ARLATH : # Burlywood

Roi de Ferelden
- Civils -
Ven 13 Juil - 16:04