en haut du forum
en bas du forum

Je sais que tout le monde s'en fout, mais ..

Invité
Invité
Sam 21 Juil - 12:41
J'ai mis huit ans rien que pour trouver un titre mdr. Bon, messieurs-dames, je requiers votre simple attention l'espace de ce message : je m'en vais.

Je sais que ça peut surprendre pas mal de monde que tout à coup je prenne pareille décision, mais je vais partir, et j'ai bien des raisons de le faire. Peut-être même que j'aurais dû ne jamais vous suivre ici. Les étendre ici ne serviraient pas à grand-chose à l'heure qu'il est, sachez juste que l'on n'oublie ce qui a été fait, et dans cette situation, j'en vise deux-trois en particulier qui vont sans doute ne pas se reconnaître car l'on préfère tourner la page. Je pensais que ça serait aussi simple, mais dans ce conflit-là, j'avais le cul entre deux chaises, et c'est resté jusqu'à aujourd'hui. Mais finalement, j'ai décidé de me lever.

Ca fait une bonne année que je joue Dorian et je dois dire que ça me fait drôle et mal de le poser après autant de Dramas et d'aventures, mais je voulais surtout consacré ce dernier messages à ceux avec qui j'ai rp, et god je suis tellement désolé pour tous les rps en cours qu'il faudra archiver, c'est .. triste. Pour moi, comme pour mes partenaires rp comme pour le staff.

Zevran, tu feras une bonne Mae. Evidemment, vu qu'on bossait du background via Word, il y aura toujours moyen de continuer, histoire d'avoir une belle anecdote croustillante dans ta future belle fiche. Surtout, éclate-toi avec, c'est l'essentiel. J'adore comment tu arrives à prendre en main (noooooon Zev D:<) le personnage avec ses problèmes et ses peurs, je trouve l'ensemble très beau et réussi. J'ai bien aimé rp avec toi.

Je suis vraiment désolé pour l'Inquisisquad dans le désert, mais au pire vous aurez qu'à dire que j'ai perdu connaissance ou une autre connerie du genre, je suis certain que ça passera Krem. Bull, Tullia, Cordie, l'ambiance était fun et le peu qu'on a fait était grandiose. De l'art, je vous dis. Tutulle j'ai particulièrement adoré ce rp vu déjà l'angle de départ mais aussi sur quoi il était en train d'aboutir, ça m'attriste vraiment de laisser en plant.

OCTAVE JE SUIS TELLEMENT DESOLE POUR CAPHY MAIS DUDE JE PEUX PLUS. Ca va me manquer de taquiner mon ambigu partenaire seulement pour s'amuser. Après, la mission, je sais pas ce que vous allez faire, parce que parti comme c'est parti, heu .. :c *pousse Octave vers la diplomate*

Désolé que t'apprennes comme ça sur le tas Rose, mais j'ai décidé de partir avant même qu'on ait pu réellement lancer ce Drama-rp-Ship. Ton perso est vraiment unique, prends-en grand soin et vis tout le Drama du monde pour moi dac ? o7

Kaldenis, j'ai jamais autant voulu serrer un perso dans mes bras holy kaffas. Notre rp était vraiment grandiose, et je m'en veux carrément de ne pas l'achever. Mais après, j'ai moyen envie d'imposer un background à un autre Dorian qui viendra sans en douter et qui sera sans doute bien meilleur que moi. On doit finir en pv ce rp au moins, parce que god c'est une tuerie. Ton perso est tellement attachant, avec tous ses problèmes et le merdier que fut sa vie, emplie de Drama jusqu'au cou et pourtant elle garde la tête haute. Je te souhaite de bien pécho Josie de parvenir aux fins que tu souhaites atteindre, car goooooood ce perso est goldé.

Et Wulf .. ;-;
WUWUUUUUUUUUUUUU TAT
J'ai jamais eu de partenaire rp avant, tu sais .. Je crois même que t'as été mon premier ship, et god que c'était quelque chose ..... Tu dois être à toi toute seule la raison qui m'a fait hard hésiter durant un bon mois. Parce que t'as pop avec un Wulf Varatarg sympathique - bien que je t'avais volé Dodo à ce moment-là hahaha :,) -, un bête rp juste parce que t'étais en train d'en chercher un, et c'est .. ouais .. parti en couilles. Et en ship. Et en Drama. D'ailleurs c'est tellement triste ce qu'on n'a pas pu mettre en place lors de l'event des gardes, c'était si beau pourtant. Le Wulian aura sans doute été la chose la plus précieuse que j'avais car c'était vraiment une sacrée histoire .. une sacrée histoire que je suis en train de lâchement laisser en plant. Et en plus t'auras pas de petit frère insupportable .. Libre à toi de le jouer en PNJ si ça te botte, ou de dire qu'il était à bord du Revanche avec le capitaine. MAIS BREF ON PARLAIT DE WULIAN et je pense que je ne pourrais jamais te montrer ou te dire à quel point j'ai adoré écrire cette histoire avec toi. C'est dingue qu'un ship ait pu survivre à un changement de contexte, mais dans les deux cas, j'ai adoré le Wulian (même si le premier était allé .. un peu vite :v). Et god je suis en train d'écrire un pavé. J'espère que Wulf Cousland trouvera chaussure à son pied mieux qu'un elfe blondin et chaud lapin :v Mais pour revenir à toi, Coco, sache que j'ai été très heureux de rp avec toi, de faire ta connaissance, d'être venu te voir à Paris, etc. T'es une amie précieuse, et j'espère que ça va perdurer ! Tout de bon pour tes études (déchire tout stp :v), mais surtout (parce qu'en fait wait on pourra toujours parler sur Discord, quel con :v) fais de bon Drama. Pour moi. uwu

Faire du rp avec vous et ici m'aura appris pleins de choses et m'aura permis de faire la connaissance de personnes que j'oublierai pas de sitôt. Gugunt, continue avec ton humour douteux, because it's fine. (oh et allez, un petit DEUS VULT et un petit I AM ANGRY. ANGRY ABOUT ELVES. pour la route) T'as de bonnes ref, surtout ne les oublie jamais. :v

Je vais m'arrêter d'écrire ça devient un peu long, là :v

Vous en faites pas, je suis certain qu'un Dorian sera rapidement localisé dans le paysage. Il sera tout autant fashion et tout autant Drama. Ce n'est pas un perso si difficile à remplacer. Pour le coup, vu que je n'ai qu'un seul rp fini et que c'est un flashback, il ne sera pas trop entravé mdr. Je lui souhaite de s'éclater, parce qu'avec pareil perso, il y a de quoi faire.

Continuez de Drama et de Ship les petiots, car je tire ma révérence aujourd'hui.

--Dorian Scandale Pavus, Asspecteur, exploratrice des Tréfonds, Drama Queen éternelle, prophète du Saint Drama et du Ship, Tsundorian officielle, jen'aipasd'autresidées:v

Ps : Non Octave, je ne mettrai aucune pièce dans ton espèce de boîte, là. Drama. Ship.

Agent
- Inquisition -
Sam 21 Juil - 12:55
Mon handsome choupi favori, on en a déjà parlé en PV du coup je m'épancherai pas mais je tiens à te re-signifier tout mon soutien et toute ma gratitude pour la merveilleuse expérience de RP que tu m'as accordée.
On s'attend rarement à faire de belles rencontres quand on est dans une période particulière, mais t'as été une magnifique surprise.
Ta plume si élégante et fraîche va nous manquer par ici! Mais je te lâche pas, on continue de RP par word et foi de moi qu'on va construire du doux drama. Ecrire à 4 mains n'aura jamais été aussi agréable qu'avec toi.

Un grand merci au meilleurs des Dorian Pavus possibles, et une bonne continuation RP!
(Sur une touche plus joyeuse TMTC LE FUTUR VA ETRE BON MON BG    ).

Cœurs sur toi

J'écris en #006666

Archiviste
- Felassan -
Sam 21 Juil - 13:05
Comme dit ailleurs je suis triste d'apprendre ton départ mais je te souhaite une bonne continuation. Bon courage dans tout ce que tu entreprendras (: Tu sais déjà où me trouver alors va et que le Drama soit avec toi

Dialogue en #ffffcc

Garde des Ombres
- Inquisition -
Sam 21 Juil - 13:29

Goodbye, you magnificent bastard !

Oh Grey Warden... What have you done ? 

Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Sam 21 Juil - 13:55

Voilà, tout simplement T_T ....

* ~ Fight to the Warden Rythm ~ *

code dialogue: #cc0033

Contenu sponsorisé

Je sais que tout le monde s'en fout, mais ..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1