en haut du forum
en bas du forum



Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Lun 25 Mar - 19:30
Nous sommes Thédas

Rita


« Elle porte un masque donc je ne peux pas clairement voir son visage, mais elle n'a pas de mèche blanche dans les cheveux... Je ne crois pas que ce soit Imga. Mais je ne peux pas vous le garantir, cela fait de nombreuses années qu'elle a quitté Combrelande sans plus y remettre les pieds. » Répondit rapidement Keira, empoignant ses dagues pour ouvrir la marche.

Toutefois si l'avertissement de reculer fut enfin écouté, on ne peut pas dire que le résultat en fut positif. Oldam -le nain qui avait tenté de les raisonner- avait suivi leur mouvement d'assez près et chargé la templière, de sorte que la manœuvre annoncée par cette dernière en fut compromise. Aussitôt rentrés dans l'allée jalonnée de cargaisons diverses menant à l'entrepôt où les nains devaient se rencontrer, les choses tournèrent au vinaigre.
Pris en tenaille entre les deux nains armés et leur complice installée sur les toits, le groupe de Rita ne put efficacement se replier. Les mages les premiers furent contraints de se baisser et prendre abri dès que plusieurs carreaux d'arbalète sifflèrent vers leurs têtes, les rendant ainsi momentanément vulnérables. Keira en particulier s'interposa pour tenir le nain à la hache occupé, leur permettant au moins d'éviter le pire. Ceci dit elle était en grande difficulté, et seule son agilité la faisait tenir face à la force brute de son adversaire.

Eddon concentra ses efforts en essayant de neutraliser la naine avec sa foudre, sans grand résultat malheureusement. Cependant le barrage de projectiles leur offrit une précieuse paire de secondes de répit. Elen en profita afin de dresser une barrière magique sur les deux jeunes femmes, renforçant leurs défenses de son mieux. Cependant il semblerait que ce soit là l'occasion guettée par l'artificière sur les hauteurs.
Le bruit de verre brisé et une odeur âcre parvinrent distinctement au groupe de Rita avant que ces derniers ne puissent réagir. (lancer de dé: réussite critique) Une fiole incendiaire, puis une autre déflagrèrent aux pieds de Rita et Eddon. Si la première s'en remit après quelques instants grâce aux soins d'Elen, le second eut moins de chance et sa robe ne tarda pas à prendre feu. Sous la panique le mentor de Quellcrist lâcha prise sur son bâton, bougeant frénétiquement dans une tentative d'éteindre les flammes avant qu'elles ne se propagent aux marchandises alentour.

Et à ce train là il n'était plus le seul en risque de finir immolé... Car au loin les cris s'intensifient, puis résonne un premier bruit de détonation, assez fort pour en faire trembler les murs de l'entrepôt Carmine. Un premier corps atterrit à leur vue, soufflé par une explosion. Un homme de la délégation d'Asgenn, qu'ils avaient rencontré un peu plus tôt... ou ce qu'il en restait.



La mission continue. Rita tu peux faire agir les membres de ton groupe en plus de ton perso soit Keira, Elen et Eddon. Ceci dit tu devras lancer le dé destin pour juger de leur résultat. Pour toute question, MP Siha. Bon jeu !

Rappel des groupes :
- Rita, Keira, Elen, Eddon / Oldam, 2 nains
- Morik ?
- Karra, Asgenn, nains
- Nains d'Orzammar


Voir le profil de l'utilisateur
Rita Aelesia
Templière
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 303
Lun 8 Avr - 19:48
Ailis invoqua toute sa concentration pour maintenir une barrière forte. Eddon, réussissant à éteindre les flammes, envoya un éclair en direction de leur adversaire perchée sur les toits. Keira fonça, dague en avant, vers les genoux de nain à la hache. Enfin, Rita chargea Oldam avec son bouclier pour assurer sa position et le mettre à terre.

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Lun 8 Avr - 19:48
Le membre 'Rita Aelesia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Eachec10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Eachec10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Eachec11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Reauss11

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Lun 8 Avr - 21:00
Nous sommes Thédas

Rita

Le temps des pourparlers était terminé et désormais l'entrechoc des lames et le sifflement des carreaux étaient le seul échange restant. Le combat faisait rage. Eddon, l'un des premiers dont le sang avait été versé, avait réussi à utiliser sa magie de glace pour arrêter la catastrophe in extemis. Sa tunique avait brûlé par endroits et le côté gauche de son visage était douloureusement rougi de cloques, mais il n'avait pas abandonné. Aussitôt remis il laissa chanter sa foudre en direction des toits, occupant suffisamment la tireuse pour qu'elle ne puisse aiguiser son tir, bien qu'aucun des projectiles ne fasse mouche. Difficile de toucher sa cible en n'utilisant qu'un seul œil... (Défense MJ: réussite)

Néanmoins les autres avaient eu moins de chance. Elen en particulier, avait encaissé plusieurs brûlures et des blessures mineures au bras et à l'épaule, avant de déployer à nouveau ses barrières sur son groupe. Contrainte de prendre couverture derrière une pyramide de caisses, elle ne put protéger l'ensemble de ses alliés. (Attaque MJ: échec)

Cela dit la seule personne dont elle était trop loin, Keira, avait miraculeusement réussi à tenir bon toute seule. Son assaut sur le nain à la hache n'avait pas porté ses fruits, ce dernier jouant de son poids pour rester fermement ancré sur ses appuis et repousser son attaque. De plus il ne tarda pas à riposter férocement d'un coup de hache horizontal, qui visait à décapiter la voleuse si jamais elle baissait sa garde un seul instant. Toutefois avec une agilité impressionnante, la blonde esquiva en se baissant au moment opportun, reculant aussitôt afin de ne pas laisser d'autre ouverture. (Défense MJ: réussite, Attaque MJ: échec)

D'un autre côté Oldam semblait avoir pris une page du livre de la jeune recrue et évita la charge de Rita d'un pas de côté. Sans doute avait-il simplement bénéficié des avantages d'un petit gabarit auquel l'ancienne templière n'était pas accoutumée, seulement il ne comptait pas se faire surprendre à nouveau. Raffermissant sa prise sur son arme, le nain tentat de prendre son adversaire de vitesse. Plusieurs coups rapides ricochèrent sur le bouclier, tandis que ses yeux perçants étudiaient les mouvements et la réaction de Rita. La prochaine fois serait la bonne. (Défense MJ: réussite, Attaque MJ: échec)




La mission continue. Rita tu peux faire agir les membres de ton groupe en plus de ton perso soit Keira, Ailis et Eddon. Ceci dit tu devras lancer le dé destin pour juger de leur résultat. Pour toute question, MP Siha. Bon jeu !

Rappel des groupes :
- Rita, Keira, Elen, Eddon / Oldam, 2 nains
- Morik ?
- Karra, Asgenn, nains
- Nains d'Orzammar


Voir le profil de l'utilisateur
Rita Aelesia
Templière
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 303
Lun 8 Avr - 21:43
Le bref temps de répit accordé par son refuge derrière les caisses permit à Elen de reprendre ses esprits, et elle lança un sort de soin en direction d'Eddon afin de lui permettre de maintenir son assaut électrique sur la tireuse.
Pendant ce temps, réalisant qu'elle pouvait prendre le nain à la hache de vitesse, Keira tenta une nouvelle approche, visant cette fois-ci son flanc.
Rita, à la fois désireuse de maintenir une approche prudente à son combat et consciente de son manque relatif de mobilité, donna un coup d'épée horizontal destiné à toucher Oldam pendant un de ses mouvements latéraux ou à le faire reculer assez loin pour qu'elle se se remette dans une position défensive.

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Lun 8 Avr - 21:43
Le membre 'Rita Aelesia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Eachec11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Eachec11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Eachec11

Voir le profil de l'utilisateur
Rita Aelesia
Templière
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 303
Mer 10 Avr - 16:31
(Jets de défense)

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Mer 10 Avr - 16:31
Le membre 'Rita Aelesia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Reauss10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 6 Eachec11

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Mer 10 Avr - 17:18
Nous sommes Thédas

Rita

Elen se reprit juste à temps de soigner son compagnon et lui permettre de reprendre l'avantage. La naine, persuadée de pouvoir enfin porter le coup de grâce au mage, payale prix fort pour l'avoir sous-estimé, car quand elle baissa le regard et piocha une fiole à sa ceinture, Eddon saisit l'occasion de frapper. (Attaque : échec critique)
La foudre s'abattit des cieux tel un châtiment divin, droit sur le bras levé de la tireuse prise au dépourvu, lui éclatant le flacon au visage dans une explosion sonore. Le restant du produit corrosif se déversa sur son bras en brûlant rapidement ses protections en cuir, lui faisant pousser des hurlements de douleur. Lâchant son arbalète elle tomba genoux à terre. (défense : échec)

Cependant ses acolytes au niveau des ruelles s'en sortaient bien mieux. Le nain à la  hache en particulier, semblait se jouer de Keira et ses tentatives de le prendre à contre-pied. La voleuse avait certes réussi à esquiver la plupart des coups grâce à son agilité, mais son adversaire refusait de se laisser provoquer et baisser sa garde. Heureusement pour elle, les investies puissantes destinées à l'assommer l'avaient manquée de peu, et seules quelques blessures mineures étaient à déplorer. Mais à ce train éreintant, combien de temps tiendrait-elle encore face à quelqu'un de beaucoup plus expérimenté ? (Attaque : échec, avantage PNJ)

Oldam et Rita s'afrontaient toujours dans un face à face tendu, et leurs lames s'entrechoquèrent plusieurs fois sans qu'aucun des deux ne prenne l'ascendant définitif. Malgré sa petite stature, l'épéiste compensait par une force incroyable, qu'il n'hésitait pas à utiliser chaque fois qu'il en avait l'occasion. Sur son visage contrarié on pouvait voir qu'il n'était pas enchanté par la tournure des événements, toutefois il n'y avait plus de place pour l'hésitation. (Défense : échec. Personne n'a l'avantage)
Lorsque Rita chercha à le faire reculer, Oldam empoigna son épée à deux mains pour repousser violemment le coup, puis libéra sa dextre afin de saisir le bord du bouclier de l'ancienne templière. Utilisant son propre élan contre elle, il tira de toutes ses forces vers l'extérieur, de sorte qu'elle soit contrainte de choisir entre lâcher prise. Le bouclier vola finalement avant de retomber d'un bruit sourd sur le sol, hors d'atteinte. (Attaque : réussite)

« Je vous ai pourtant sommés de partir, vous auriez dû m'écouter... »


La mission continue. Rita tu peux faire agir les membres de ton groupe en plus de ton perso soit Keira, Ailis et Eddon. Ceci dit tu devras lancer le dé destin pour juger de leur résultat. Pour toute question, MP Siha. Bon jeu !

Rappel des groupes :
- Rita, Keira, Elen, Eddon / Oldam, 1 nain
- Morik ?
- Karra, Asgenn, nains
- Nains d'Orzammar


Voir le profil de l'utilisateur
Rita Aelesia
Templière
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 303
Dim 14 Avr - 21:19
La menace sur les toits étant écartée, Eddon et Elen tournèrent leur attention vers le nain à la hache mettant Keira en difficulté. Pendant que le premier prépara un énième éclair, Elen lança une barrière autour de Keira, qui continua ses assauts répétés.
Rita, sans bouclier, réalisait qu'elle allait devoir égaler l'agressivité d'Oldam. Avec tout le stoïcisme que lui donnait son entraînement de templière, elle s'adressa calmement au nain :
« Tu peux mourir maintenant à coup sûr, ou peut-être plus tard quand ton client réalisera que tu auras échoué. »
Une étincelle bleue jaillit de ses yeux. Puisant dans le lyrium qui habitait ses veines, elle s'apprêtait à lancer une frappe sainte.

(Jets de dés, dans l'ordre : Elen attaque, Elen défense, Eddon attaque, Eddon défense, Keira attaque, Keira défense, Rita attaque, Rita défense.)

Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 7Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Sujets similaires
-
» Et nous sommes 500 !!!!
» [Blog] Nous sommes à nouveau joignables
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Nous sommes tous des célébrités
» Problèmes de serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Combrelande-
Sauter vers: