en haut du forum
en bas du forum



Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Dim 14 Avr - 21:19
Le membre 'Rita Aelesia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Eachec10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Eachec10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Eachec11

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Dim 14 Avr - 22:34
Nous sommes Thédas

Rita

Le nain à la hache ne sembla pas impressionné de se retrouver face à trois opposants à la fois, au contraire il poussa un grand rire suivi d'un cri de guerre, visiblement ravi d'avoir enfin un défi à sa mesure. D'ailleurs quand Keira tenta une nouvelle attaque elle fut simplement envoyée valser, son élan utilisé contre elle. Atterrissant sur un tas de marchandises posées contre le mur, elle s'en tira avec quelques blessures mineures et les bras couverts d'une substances poisseuse, grâce à la protection magique d'Elen. Handicapée par l'imprévu elle avait du mal à bouger normalement, son armure de cuir rendue collante et tâchée de noir. (Défense : réussite)

Le nain à la hache, Norak, ne s'arrêta pourtant pas en si bon chemin. Investi d'une hargne nouvelle depuis que leur alliée était tombée, il chargea à coups de grands moulinets vers les mages. Et si Eddon réussit de justesse à échapper au pire avec un habile jeu de jambes et surtout l'abri que lui procurait l'angle du bâtiment, Elen n'eut pas autant de chance. Surprise par l'assaut elle trébucha sur l'un des corps qui avaient volé lors de l'explosion, et tomba à terre. Heureusement Eddon intervint pour détourner l'attention de Norak qui dut se détourner de la jeune femme pour éviter un éclair bien placé. (Attaque : échec)

Pendant ce temps, alors que les cris de diverses voix se faisaient plus intenses vers l'entrepôt Carmine, Rita et Oldam se tenaient en face à face, leurs regards s'affrontant au moins autant que leurs épées. Le combat était serré, aucun des deux ne trouvant une véritable ouverture. Quoi qu'il en soit le nain sourit vaguement à la menace implicite de la brune, faisant quelques pas de côté de sorte à ne pas se trouver bêtement pris entre son adversaire et la voie sans issue. (Attaque : échec)

« Ou alors je peux vous retenir suffisamment longtemps sans faire couler plus de sang et sans vouloir vous offenser, à en juger par le bruit... j'ai déjà réussi. »

Malgré la bravade, le guerrier sentit le danger dans l'air dès que l'expression de Rita se fit plus sérieuse. Roulant aussitôt à terre il mit de la distance entre eux, se saisissant du bouclier de son ennemie juste à temps pour mettre genou à terre en position défensive, et encaisser la violente vibration qui accompagna le flash de lumière. Ses mains tremblèrent sous l'impact du coup, mais il tint bon. Protégé derrière l'égide, il avait aussi évité d'être aveuglé. Il avait perdu l'initiative, mais certainement pas l'ascendant. (Défense : Réussite critique – avantage Oldam)

« Une templière... » Murmura-t-il le souffle court, plus pour lui que pour qui que ce soit d'autre. « Cela explique bien des choses, à commencer par votre arrogance. Le temps où vous étiez tout permis est révolu ! »

Au loin les voix de Karra et Asgenn se perdent dans la marée montante d'autres échos, parfois pleins d'ire, parfois plaintifs.


La mission continue. Rita tu peux faire agir les membres de ton groupe en plus de ton perso soit Keira, Ailis et Eddon. Ceci dit tu devras lancer le dé destin pour juger de leur résultat. Pour toute question, MP Siha. Bon jeu !

Rappel des groupes :
- Rita, Keira, Elen, Eddon / Oldam, Norak
- Morik ?
- Karra, Asgenn, nains
- Nains d'Orzammar


Voir le profil de l'utilisateur
Rita Aelesia
Templière
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 303
Mer 17 Avr - 19:04
« Ah, Monsieur Je-Laisse-Des-Gens-Mourir-Pour-De-L'argent va me faire une leçon sur la morale. Je vais écouter attentivement, pour avoir de quoi faire marrer mes amis la prochaine fois qu'on ira boire. Mais j'apprécie le compliment. »
La réplique de Rita avait déjà plus de mordant, mais elle était trop concentrer pour lui envoyer un sourire moqueur en plus.
Elle sonda la nouvelle situation dans laquelle ils étaient. Oldam n'était certainement pas dans en mesure d'attaquer sans qu'elle anticipe, mais caché derrière le bouclier de Rita, il rendait toute approche difficile. Et à en juger par ses paroles, c'était ce qu'il voulait. Elle jeta un œil derrière elle.

Elen, se retrouvant dangereusement proche du guerrier ennemi, lança une explosion mentale en reculant. Keira, abandonnant ses efforts offensifs, fonça s'interposer entre Elen et son adversaire. Enfin, Eddon prépara une cage statique pour immobiliser l'ennemi qui n'avait cesse d'imposer son physique.

Tant pis, jugea Rita. Il allait falloir prendre un risque. Elle fonça sur Oldam, donnant un coup de pied sur le bouclier pour le forcer à maintenir sa position, et abaissa son épée sur le nain.

(Dés : attaque Elen, défense Elen, défense Keira, attaque Eddon, défense Eddon, attaque Rita, défense Rita)

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Mer 17 Avr - 19:04
Le membre 'Rita Aelesia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Eachec11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Eachec11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Eachec11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Eachec11

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Lun 22 Avr - 7:58
Nous sommes Thédas

Rita

La puissance et l'obstination de Norak étaient si impressionnantes que trois personnes étaient nécessaires à le contenir. Dans ces conditions il valait mieux ne pas imaginer ce qu'ils auraient risqué si d’aventure la tireuse n'avait pas déjà mise hors d'état de nuire avant qu'il n'entre dans cette furieuse transe. Car c'est dans l'adrénaline du combat qu'il tirait sa force. Alors même qu'il était un peu sonné par le sort d'Elen et trébuchait dans son élan, le nain ne perdit pas de vue les adversaires qui se tenaient face à lui, si proches et pourtant si insaisissables.
Renforçant la prise sur son arme afin de ne pas perdre l'équilibre, il vit néanmoins rouge dès que Kiera fit le choix peu judicieux de s'interposer devant sa cible. Balançant sa hache en utilisant tout le haut de son corps dans un mouvement ascendant, il s'engouffra sans pitié dans l'ouverture laissée par la voleuse. Le bras gauche de cette dernière fut coupé net au niveau du coude, et le sang avait déjà jailli depuis plusieurs secondes lorsqu'elle ressentit enfin la douleur et cria à en perdre la voix. (Attaque : réussite)

Cependant le malheur des uns faisait l'occasion en or des autres. Eddon avait gagné le temps nécessaire à préparer une meilleure offensive, et une fois encore son expérience porta ses fruits. La cage statique qu'il lança arrêta Norak aussi efficacement qu'un mur de pierre, et bien qu'il ne soit pas sérieusement blessé par le choc, il était désormais incapable de finir ce qu'il avait commencé. Son visage s'empourpra de frustration tandis qu'il s'acharnait contre les barreaux lumineux en jurant, se moquant bien de l'électricité qui lui secouait le bras. Ce stratagème avait été capable de mettre une virgule à sa fureur, mais nul doute que sa résistance naturelle à la magie prendrait tôt ou tard le dessus. La question était plutôt de savoir combien de temps il serait ralenti... (Défense : échec)

De son côté Oldam attendait Rita de pied ferme, et se permit même un sourire goguenard en la voyant réagir à sa provocation. Solidement ancré sur ses appuis il haussa un sourcil par-dessus son bouclier et encaissa le coup de pied sans trop de mal, déviant ensuite l'épée de la sienne. (Défense : réussite)
De quelques coups sans réelle prétention à blesser il força l'ancienne templière à reculer en direction de l'entrepôt, contrairement à ce qu'il avait fait jusque là, afin de suivre le combat de Norak du coin de l’œil et lui porter secours au besoin. Puis dès qu'elle crut tenir l'ascendant il contre-attaqua d'une riposte prompte, l'assommant d'un coup du pommeau à la tempe, espérant la mettre hors combat sans devoir la tuer. (Attaque : réussite)

« Vous êtes trop sentimentale pour le membre d'un Ordre qui se veut discipliné. »

Néanmoins tandis qu'il jaugeait la situation et planifiait les options restantes sans baisser sa garde, un vacarme de plus en plus sonore surgit de l'est, là où avait eu lieu la dernière explosion. En particulier une voix féminine trancha d'entre les bruits de combat, dans une plainte déchirée qui lui glaça le sang. Ses sourcils se froncèrent de désapprobation contenue et d'une certaine appréhension. Tout ça n'était pas prévu...
Profitant que l'attention de leurs adversaires soit portée sur les deux blessées, Oldam recula prudemment vers le cul de sac, où se trouvait encore son alliée blessée. Se tenant le flanc, il lui parla à voix basse, constatant avec soulagement qu'elle avait repris conscience. Avec un peu de chance Norak finirait par se libérer bientôt, ce qui accroîtrait exponentiellement leurs chances de s'en tirer.




Rappel des groupes :
- Rita, Keira (K.O.), Elen, Eddon / Oldam, Norak, naine blessée
- Morik ?
- Karra, nains
- Nains d'Orzammar


Voir le profil de l'utilisateur
Rita Aelesia
Templière
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 303
Dim 5 Mai - 19:48
Affolée par la situation de Keira, Elen se mit immédiatement à préparer un sort de soin pour faire rapidement cesser l’hémorragie. Pendant ce temps, Eddon avançait vers Norak, pointe du bâton en avant, pour transpercer Norak depuis l'extérieur de sa cage de foudre. Assommée, Rita faisait de son mieux pour reprendre ses esprits et retourner au combat.

(Dés : soins d'Elen, défense d'Elen, attaque d'Eddon, défense d'Eddon, récupération de Rita)

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Dim 5 Mai - 19:48
Le membre 'Rita Aelesia' a effectué l'action suivante : Faire appel au hasard...


'Destin' :
Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss10 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Reauss11 Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist - Page 7 Eachec11

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Dim 5 Mai - 21:41
Nous sommes Thédas

Rita

Les événements semblèrent se précipiter tout à coup. Eddon transperçait l'abdomen d'un Norak immobilisé dans la cage statique et incapable de répliquer, il le regarda lâcher enfin sa hache dans un râle de douleur. Le bâton ne pouvait malheureusement pas faire autant de dégâts qu'une vraie lame, mais cela avait au moins eu le don de mettre fin à la furie meurtrière du guerrier.
Tombé sur les fesses contre un caisse de marchandises, il pressait désespérément les pans de la tunique sous son armure de cuir contre sa blessure de façon à ralentir l'hémorragie. [Attaque : échec, Défense : échec critique]

De son côté, Elen vola au secours de son alliée aussi vite que ses jambes flageolantes pouvaient la porter, du moins dès qu'Eddon eut l'ascendant. Agenouillée aux côtés la naine, la mage essuya des perles de sueur sur son front et se mit instantanément au travail, en murmurant une prière au Créateur. Car si hélas plus personne ne pouvait rendre son bras gauche à Keira, il demeurait  peut-être possible de la garder en vie grâce à ses maigres forces restantes. Cela lui demanderait néanmoins un certain temps, à supposer que ses efforts ne soient pas rendus vains par une autre interruption. Les yeux rivés entre l'aéromancien et Oldam, elle semblait inquiète pour sa patiente, mais surtout pour Rita, laissée exposée.

« Couvrez-la ! »

Dit-elle à Eddon, qui reprenait son souffle après les constantes dépenses d'énergie qui lui avait permis de survivre à la fiole incendiaire, puis mettre deux adversaires hors d'état de nuire. Cependant il avait encore un rictus amusé sur le visage tandis qu'il se redressait, comme si seuls le sarcasme et l'expérience lui permettaient de tenir encore le coup dans une telle situation.

« Je croyais avoir passé l'âge de ces singeries... »

Il se retourna pour porter secours à l'ancienne templière, néanmoins il fut surpris de voir qu'Oldam n'avait pas cherché à achever la jeune femme, bien qu'il en ait largement eu le temps et l'occasion. Profitant du chaos causé par le combat mais aussi par les cris des nains qui remontaient progressivement la rue vers eux, le mercenaire en avait profité pour la basculer sur son épaule et repartir en direction des quais. [Fuite : réussite critique, Défense : réussite]
Le mage vétéran ne put qu'assister impuissant au départ de leurs adversaires dont seul le bruit de pas était encore audible, ne brûlant franchement pas de les prendre en chasse sans renforts. D'autant qu'au vu de leur blessées et des explosions à l'entrepôt, les priorités étaient ailleurs...

Oldam jura entre dents, regrettant amèrement ne pouvoir aussi secourir Norak dans l'immédiat. Cependant il avait bon espoir que cette sale bourrique -si longtemps réputée comme increvable- puisse tenir le coup d'une façon ou d'une autre et les rejoindre plus tard. Peut-être que contrairement à Hannah sur les toits, il avait encore une chance de s'en tirer ? Priant les Hauts et s'en voulant aussitôt de cette mauvaise habitude, il grimaça en recalant Lomi sur son épaule.
Quoi qu'il puisse bien découler de cet affrontement, son groupe avait déjà encaissé bien plus que ce qu'ils n'auraient dû. C'est pourquoi sans un seul autre mot de provocation ou moquerie il avait disparu au pas de course, avec pour seule trace de son passage... le bouclier de Rita abandonné sur les pavés de Combrelande.




Rappel des groupes :
- Rita, Keira (hors combat), Elen, Eddon / Norak
- Morik ?
- Karra, nains
- Nains d'Orzammar


Voir le profil de l'utilisateur
Rita Aelesia
Templière
- Chantrie Andrastienne -
Messages : 303
Mar 14 Mai - 20:56
Avec un grognement et l'avant-bras d'Eddon, Rita réussit à se relever. La fatigue, le choc du coup qu'elle avait reçu, les paroles qu'Oldam lui avait laissé avant de se défiler, s'entremêlaient pour former un nuage dense autour des pensées de la templière, et ce avant même qu'elle ne doive faire face au bilan du « raccourcis » qu'elle avait proposé à son groupe de prendre : Eddon, mage d'exception qui avait soutenu l'essentiel de cette charge avec flegme, puissance et précision, était en train d'accuser le coup de tout ce travail, sans parler de sa robe à moitié brûlée. Elen n'était pas dans un bien meilleur état en plus de la panique qui la traversait, faisant de son mieux pour alléger les souffrances de Keira, dont les jours de combattante s'achevaient aujourd'hui.
Hébétée, Rita laissa ses instincts informés par un long entraînement de templière prendre le dessus, et repensa à la mission. Épée en main, elle courut vers l'entrepot, profondément angoissée par ce qu'elle allait y découvrir.

Voir le profil de l'utilisateur
Créateur
Le Tout-Puissant
- PNJ -
Messages : 655
Jeu 23 Mai - 16:35
Nous sommes Thédas

Rita

L'état des docks et de l'entrepôt en particulier étaient à l'image de la place à la fontaine et l'auberge visités un peu plus tôt. Éventré par une explosion, l'accès principal laissait s'échapper d'entre ses portes les chargements jusque là gardés. Des breloques colorées, sûrement des souvenirs du grand Tournoi à venir étaient mêlées à du grain et d'autres biens divers. Du vin coulait sur les pavés, répandant une odeur caractéristique d'épices et accentuant le macabre écarlate ambiant.

Quelques humains -sûrement des ouvriers- avaient été pris dans le souffle et gisaient inanimés, malheureux dégât collatéral de l'attaque. D'autre part il y avait des nains partout... conscients ou titubants, silencieux ou hurlants, surfaciens ou citadins mais rarement indemnes. Les deux délégations étaient disséminées aux quatre coins des ruelles après en avoir vivement décousu au fil de l'épée. En outre quoique Kal Sharok ait vu ses rangs efflanqués, globalement c'est Orzammar qui endura les plus grosses pertes.

On pouvait voir que déjà, après ce qui semblait avoir été une escarmouche bien trop brutale pour un simple règlement de comptes -aggravé par un tiers inconnu- la majorité des deux camps s'était séparée afin que les survivants s'occupent des blessés et pleurent leurs morts. Il n'y avait nul honneur à frapper des gens à terre, même pour ceux qui étaient encore aveuglés de fureur.

Bien que ceux assez forts pour tenir debout continuent parfois de se disputer, petit à petit le calme retombait. D'un autre coté, il n'y avait qu'à voir la crispation et la douleur sur le visage des présents pour comprendre la portée potentielle d'un tel affrontement fratricide.
Comme tant d'autres alentour Karra était inconsolable malgré ses blessures mineures, fermement accrochée au corps encore tiède de son père, qu'elle serrait tendrement dans ses bras pour la dernière fois. Asgenn, émissaire de Kal Sharok, avait accompli son devoir envers les siens jusqu'à son dernier souffle... mais à quel prix ?

Les autorités de Combrelande finirent par arriver sur les lieux une dizaine de minutes après les faits, alertés par les derniers bruits d'explosion. Déjà débordées par la sécurité renforcée du Tournoi, elles n'avaient malheureusement pu intervenir à temps sur les sites problématiques. Présentant des excuses aux présents, leur capitaine fit appeler des guérisseurs afin de prêter les premiers secours et sauver ceux qui pouvaient encore l'être.

Dès la première occasion de quitter le chevet de sa benjamine, Elen intervint pour lui rapporter les informations récoltées durant l'enquête ainsi que les noms et le descriptif d'Imga Skorbud. Hélas les toits étaient à nouveau déserts et les chances d'intercepter directement les responsables plutôt mince. De ce fait en lumière des dégâts humains comme matériels, le capitaine donna priorité au problème concret qu'il avait entre les bras. Car bien qu'il brûle de coincer les ordures qui avaient fait ça, il savait que la piste refroidirait trop vite pour que la poignée d'hommes encore disponibles puissent la suivre.

« Tu parles d'une journée... »
Souffla le militaire d'un air las, les mains sur les hanches.

« Je ne vous le fais pas dire. » Lui répondit Eddon, traînant les pieds sous sa tunique à moitié calcinée.


La mission est enfin TERMINÉE !! Merci beaucoup Rita de ta participation de warrior <3 Tu peux poster un post de conclu si tu le désires. N'hésite pas à poser des questions si tu en as, ainsi qu'à t'emparer des conséquences rp de la mission pour la suite.


Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

Mission - Nous sommes Thédas - Rita, Varsus, Quellcrist
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 7Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Sujets similaires
-
» Et nous sommes 500 !!!!
» [Blog] Nous sommes à nouveau joignables
» Le Nabz Coussin/doudou pour les grands enfants...
» Nous sommes tous des célébrités
» Problèmes de serveurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Combrelande-
Sauter vers: