Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Sam 28 Juil 2018 - 0:11

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom d'usage : Anders
Prénom réel : Wilhelm
Âge : 35 ans
Origine et lieu d'habitation Originaire de Ferelden, a vécu à Kirkwall pendant 7 ans
Langue parlée : Langue commune
Sexe : Homme
Orientation sexuelle : Pansexuel
Situation amoureuse : Pas le temps
Faction et rangCivil
Profession: Guérisseur
Armement/Magie :Ic'est un mage de soin spécialisé, il utilisait autre fois un esprit d'espoir pour soigner mais aujourd'hui c'est Justcie qui lui donne ses pouvoirs
Intérêts : La magie, la liberté, les chats
Anecdotes : Notez une anecdote ici ! Suite à son année d'isolement, Anders est claustrophobe   La seule raison qui l'a empêché d'avoir des chats à Kirkwall était que les habitants de darktown étaient tellement affamés qu'ils mangeaient tous les animaux à portée de main Il a l'habitude de proposer ses services pour soigner les prostituées mais il n'a jamais eu assez d'argent pour s'en payer une   Depuis qu'il a quitté Kirkwall la personne qui lui manque le plus est Varric, mais il se trouve à regretter ses disputes avec Fenris plus souvent qu'il ne le devrait.


Description psychologique d'Anders : :
Anders est un garçon populaire et charmant dès son plus jeune âge. Lorsqu’il découvre sa magie et que sa vie bascule, s’enchainent alors les traumatismes. Arrachés à sa mère comme tant d’autres enfants avant lui, il refuse de parler en espérant que sa rébellion pacifique pour ses fruits. Quoi qu’il fasse, Anders est tourné vers le futur, tellement tourné vers le futur qu’il en oublie les difficultés qui se tiennent entre lui et ses buts. C’est pour cette qualité et ce défaut qu’un esprit d’espoir s’est tourné vers lui lorsqu’il a développé ses pouvoir de guérisseur. Ses fuites de la tour étaient toutes vouées à l’échec, mais l’idée de la liberté et l’espoir de parvenir à son but l’ont toujours poussé à recommencer…. Et à refaire les mêmes erreurs. Il s’est échappé 7 fois sans détruire son phylactère.

Anders est un homme paradoxal, tourné vers les autres, s’épuisant à la tâche de guérir ceux dans le besoin avec le peu de ressources qu’il peut rassembler, tout en étant incapable d’entendre que certains peuvent souffrir de ses actions et de celles des mages. De même, il tente de faire entendre sa voix et impose fortement son manifeste en espérant changer les esprits, tout en étant incapable de comprendre des points de vue qui s’opposent au sien.

Description psychologique Justice :
Avant de se retrouver coincé dans le monde matériel, il n’était que l’incarnation d’un concept, celui de la justice. Sa corruption commence dés son entrée dans le monde physique ? Targué d’un corps en décomposition qui soudainement le rend sujet à la mortalité, Justice commence à se soucier de sa survie. Tout d’abord il reste parfaitement neutre face à son destin puis plus le temps passe et plus il converse avec des êtres vivants autour de lui et plus ses motivations se modifient.

Les premiers temps, Justice affirme que les démons sont pervertis par leurs désirs, que les esprits n’ont pas d’aspiration à s’ancrer dans le monde des vivants. Il affirme également qu’il n’a aucun désir pour lui-même. Le changement se fait très subtilement.

Confronté à l’apathie d’Anders face au sort de ses semblables oppressés par les templiers, Justice commence à comprendre que les humains sont faillibles.. Assez rapidement, Justice fait de la cause d’Anders la sienne et tente de le convaincre d’agir. Cela ne semble pas fonctionner pendant longtemps.

Confronté à Nathanaël, il questionne sa mortalité et son désir de survie. Bien qu’il commence par rejeter l’idée de posséder un autre corps, même mort, il finit par se rendre compte qu’il va disparaître et cela l’inquiète. Il en vient d’abord à déterminer que son respect pour la vie lui permettrait de posséder des cadavres et de s’en servir pour se mouvoir sans se sentir coupable. Le véritable tournant de la psychologie de Justice apparaît lorsque Nath lui propose de posséder un corps vivant, Justice se récrie que ce serait là une action digne d’un démon. Devant l’argument qu’un être humain pourrait accepter la possession de son plain gré, pour devenir quelque chose de plus grand, quelque chose qui permettrait à l’un et à l’autre d’accomplir ce que seuls il seraient incapables…. Justice change d’avis.

Description psychologique après leur union :
Après avoir accepté la possession, les choses changent à la fois pour Anders et pour Justice. Justice n’étant déjà plus un esprit « pur » de tout désir, il est corrompu par la colère intérieure d’Anders. Leurs deux identités se fondent en un tout hétérogène. S’ils ne sont plus deux êtres distincts, ils ne sont pas tout à fait un seul être non plus. Ils ne peuvent pas avoir de conversations à proprement parler, mais ils ne peuvent contrôler leur corps à l’unisson et doivent se relayer, l’un et l’autre perdant presque complètement conscience en se rétractant en arrière plan.

Ce qui reste d’Anders sont essentiellement des craintes. Ce qui reste de Justice sont essentiellement des préceptes rigides. Tout le reste est mêlé en leur centre. Les souvenirs d’Anders servent de coeur à leur être, ils s’en servent tous les deux, son histoire et son corps sont à présent partagés.

Chaque jour son erreur, chaque jour Justice est un peu plus corrompu. Par ses propres actions, par les sentiments d’Anders. Chaque moment de colère, de jalousie, d’orgueil, de paresse, de luxure, d’avarice ou de gourmandise grignotent lentement mais sûrement ce qui reste de Justice tel qu’il était. La perfection n’étant pas dans la nature des humains, il leur apparaît à tous les deux qu’un jour Justice ne sera plus que Vengeance, et qu’Anders deviendra une abomination parmi tant d’autres.

Ensemble ils essaient de lutter contre ce destin, mais si Justice aurait probablement trouvé cela plus juste de quitter Anders pour éviter de le détruire, ce qui reste de lui aujourd’hui se bat pour survivre. Quant à Anders, la peur de se retrouver à nouveau seul est plus forte que celle de devenir un monstre.




Derrière l'écran

Pseudo :AntivanRaven
Âge :
25
Comment avez-vous connu le forum ? :
google
Que pensez-vous du forum ? :
..... où sont les chantries 8D
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
you're not ready for this


Anders - Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. [TERMINE] Latest?cb=20141218104531

Sam 28 Juil 2018 - 0:31

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire :

Je n'ai pas toujours été le mage qui a fait de Kirkwall un champ de ruine et qui a déclenché la guerre entre les mages et les templiers. Je n'ai pas toujours été lié à Justice. Je n'ai pas toujours été un fugitif. Je n'ai pas toujours été un Garde des Ombres. Je n'ai pas toujours été « Anders ». Quand je regarde ma vie aujourd'hui, je me demande ce qui aurait pu tourner plus mal. Une suite d'évènements malheureux et de décisions douteuses ont fait de moi l'une des personnes les plus détestées de Thedas. Ce qui me fait peur, c'est que je ne suis plus suffisamment humain pour que cela me fasse le mal que cela devrait.

J'étais un simple fils de fermier, je portai alors un autre nom, celui que ma mère m'avait donné à la naissance. Wilhelm. La plupart des gens n'ont qu'un nom dans leur vie, ceux qui échappent à cette règle en changent de leur propre initiative, pour mourir ou pour renaître. Je ne fais parti d'aucune de ces deux catégories. Le nom que tout le monde me connaît aujourd'hui me fut donné par un templier. J'avais accidentellement mis le feu à la grange de la ferme de mes parents ce jour là, j'avais douze ans et je venais de connaître mon premier baiser, c'est alors que ma magie s'est manifestée pour la première fois.

Mon père venait des Anderfels, c’était un homme très pieu, en me donnant aux templiers il dût certainement se dire qu’il accomplissait son devoir envers le Créateur. Il dût certainement se demander ce qu’il avait fait pour mériter de mettre au monde un péché qui offensait tant son dieu adoré.

Mon arrivée au Cercle de Kinloch s’est faite dans le silence. Mon silence. Je n’ai pas prononcé un mot pendant près de six mois. Le templier qui m’a amené au Cercle s’est amusé à me surnommer ‘’Anders’’ car mon visage reflétait mes origines. Après ces six premiers mois je tentais de m’enfuir. La punition qui en suivit brisa mon silence. Mais six mois dans la vie d’un enfant est une éternité. Lorsque je voulut qu’on m’appelle par mon véritable nom, on ignora ma voix, on continua de m’appeler Anders.

Je savais bien avant d’arriver au Cercle que je finirais par m’en échapper.  Sur le chemin qui menait à la Tour j’avais déjà décidé que je ne resterai pas là bas. Puis vint le Phylactère et pour une raison étrange ça n’avait pas d’importance. Les punitions n’avaient pas d’importance non plus. La douleur est temporaire, et je suis guérisseur. Ils pouvaient me passer à tabac, ils pouvaient frapper de toutes leur force, ils se fatigueraient avant moi. Ils n’avaient pas le droit de me tuer, et tant que j’étais vivant je pensais à m’enfuir.

Je n’ai jamais vraiment réfléchi au fait que je n’avais aucune chance de m’enfuir, je savais seulement que je ne pouvais pas rester. Ma détermination attira un esprit d’espoir et je devins un Spirit Healer. Il me fallut passer des épreuves difficiles pour obtenir sa confiance, il me fallut presque quatre mois pour trouver la solution de son défis et pour prouver ma valeur. Mais après ça j’étais devenu une des fierté du cercle de Kinloch. Une fierté qui tentait encore et toujours de s’enfuir, avec toujours plus de créativité.

Et puis il y eut Karl. Karl était la seule personne qui rendait l’enfermement supportable. Mais Karl  m’avait été arraché aussi. Y avait-il quelque chose en ce onde que les templiers ne pouvaient détruire ? Mon échappée suivante… Se termina par le châtiment le plus cruel après l’Apaisement… lorsque je suis sorti d’isolement on m’a dit que cela faisait un an que j’étais enfermé. Je ne pouvais que croire mes bourreaux. Je ne pouvais pas suivre les jours, je n’étais la moitié du temps pas vraiment conscient de ma situation… j’avais du mal à distinguer la réalité des hallucinations. Je ne parlerai pas ici de cette année de torture. Je me contenterai de dire que ma magie a été pour le moins instable pendant des mois et qu’aujourd’hui je ne suis toujours pas capable d’entrer dans un endroit sombre en étant seul. La présence de Justice à tout instant dans mes pensées a pansé cette blessure autant qu’il était possible. N’étant plus jamais seul, au moins si l’on m’enferme, je ne connaîtrai plus jamais la solitude.

***

L’union que nous avons conclue était une erreur, nous le savons tous les deux. Fuir les Gardes des Ombres était notre seule solution de survie. Il n’y avait pas de place pour nous dans un cercle, il n’y avait pas de place pour nous dans les Gardes, il n’y avait pas non plus de place pour nous au près de la famille de celui que nous étions avant. Nous sommes partis, pétrifiés par la peur de notre propre nature. Nous nous sommes cachés le temps de comprendre et de contrôler nous nouveaux dons. Notre lien à l’immatériel était plus puissant que jamais, nul besoin d’appeler Espoir pour guérir d’aucun mal désormais. La jointure de nos êtres nous a rendu plus fort, plus déterminé, plus investi dans notre vie.

Nous avons conscience que la personnalité d’Anders est plus satisfaisante face à d’autres mortels, ainsi nous laissons ce qui lui appartient guider nos interactions, mais nos buts, notre mission et notre motivation nous la trouvons dans ce qui faisait Justice. Ce que d’autres appellent notre extrémisme, nous l’appelons nécessité. Mais cela a créé une scission dans notre psyché. L’explosion de la Chantrie était encore trop insupportable pour le reste d’humanité en nous. L’absolu de notre idéal s’est heurté aux nuances de l’esprit encore humain. La vague de culpabilité qui nous a assaillit a ouvert la voix à un être plus sombre qui s’était jusque là tapis dans la pénombre

Nous sommes un tout, mais nous sommes deux à notre manière. Trois si nous comptons celui que notre rage crée chaque jours depuis plus de dix ans. Ce poison qui prend petit à petit la place que nous luttons pour conserver. Cette engeance qui corrompt tout ce que nous souhaitons mettre en œuvre… Vengeance.

Petit tout d’abord, grain de sable faisant crisser la machine, il a grandit petit à petit et aujourd’hui il repousse les parois de notre être et le détruit petit à petit. Nous pouvons le sentir, nous pouvons le comprendre, nous pouvons anticiper notre chute. Car rien n’est pur dans le monde éveillé et notre chœur est humain, faillible. Chaque goutte de colère, de peur, de culpabilité le nourrit et lui donne de la force. Viendra un jour où il nous dévorera et ou nous disparaîtrons tous deux. Ce jour verra naître l’abomination que nous aurions dû devenir au premier jour. Car nous étions tous deux déjà brisés lorsque nous avons communié.

***

Anders avait fait ses adieux à Varric et à Hawke, peu importait ce que le Champion pensait vraiment, il l’avait autorisé à vivre et il comptait bien mettre cette opportunité à profit. Son objectif premier allait être de disparaître avant que Sebastian ne rameute ses armées sur Kirkwall. Ensuite… ensuite il parcourrait sûrement la région pour porter assistance aux mages qui auraient besoin d’aide. Après avoir déclenché cette guerre, il leur fallait lutter. Ce n’était pas comme si s’asseoir et regarder le changement se faire était une option, il n’y avait rien de juste dans cette attitude, et de toute façon on viendrait sûrement tenter de l’abattre un jour où l’autre.


Anders - Une injustice faite à un seul est une menace faite à tous. [TERMINE] Latest?cb=20150523145513

Dim 29 Juil 2018 - 14:45

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations,Blondie tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : Je mets fin à ton supplice, la fiche est très bien et j'apprécie ton approche de la trinité Anders/Justice/Vengeance. Je te souhaite un bon jeu ♥️

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum