en haut du forum
en bas du forum



[Reservé] Leandro Fulgeno (Humain - Mage - Corbeau]

Zevran
Assassin fugitif
- Mercenaire -
Messages : 476
Emploi/loisirs : Assassin
Mar 31 Juil - 0:22

Personnage prédéfini




Nom, Prénom : Leandro Fulgeno
Âge :
24
Origine et lieu d'habitation
Antiva
Langue parlée :
Antivan, Langue commune, Rivaini
Sexe :
Masculin
Orientation sexuelle :
XXX
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Corbeaux
Profession:
Assassin
Armement/Magie :
mage entropie / feu

Histoire : Cela peut paraître  étrange de voir un homme si jeune sous les ordres directsde la Serre des Fulgeno. Cela le place parmi les plus puissants et les plus craints des Corbeaux.

Son histoire est assez singulière mais commence de façon tout à fait classique. Orphelin de mère, qui était une prostituée de peu de renom, il fut élevé en communauté par les prostituées de la maison de passes où il est né. Garçon trop intelligent pour son âge, la maquerelle Jezabel décide de le vendre aux corbeaux. Elle n'a pas besoin de têtes pensantes supplémentaires dans son bordel à ce moment là.

Léandro se retrouve donc à 6 ans dans un entrepot malodorant dans le quartier des tanneries de la cité d'Antiva. Alors que les autres garçon s’entraînent aux dagues, il préfère passer son temps à étudier l'effet des plantes sur les animaux. A huit ans il était capable de trouver n'importe où une substance qui empoisonnerait quelqu'un. Etant assez médiocre aux arts du combat, il se concentre sur celui de la médecine. Cela déplait bien sûr à ses maitres qui encouragent les autres apprentis à s'acharner sur lui.

Léandro ne doit sa survie qu'à son intellect, son esprit aiguisé, son sens de l'observation et sa capacité à anticiper les situations. A dix ans alors qu'il est acculé sur les docs par des "camarades" lassés de ses farces et souhaitant se débarrasser de lui une bonne fois pour toute, il laisse éclater une puissance magie de glace. L'un de ses jeunes assaillants mourra d'hypothermie, les autres survécurent et ne l'approchèrent plus.

Il fut alors décidé que l'éducation serait le centre de son apprentissage, on lui trouva un tuteur mage qui s'occupa de le rendre compétent dans les écoles de la glace et de l’entropie. Lorsqu'il fut jugé qu'il pouvait se débrouiller seul, il repartit s’entraîner avec les autres recrues. Il avait accumulé tellement de retard que lutter aux dagues contre d'autres enfants de quinze ans était impossible. Il lutta avec sa magie et se fit une réputation assez terrifiante. Sa spécialité était le sortilège de cauchemar, il plongeait ses adversaires dans une profonde terreur et les achevaient alors qu'ils ou elles étaient roulés en boule par terre, pleurant et appelant quiconque pouvait les rassurer dans leur mémoire.

L'impossibilité de lui trouver des partenaires suffisamment courageux pour faire équipe avec lui fit qu'il se trouva souvent dans les jambes des Maitres et que ces derniers remarquèrent son esprit avisé. Il fut bientôt l'assistant d'un maitre assassin, puis d'un autre, puis d'un maitre de guilde. On ne sait pas exactement quand il a été remarquée par la Serre Fulgeno mais lorsque en 9:36 il fut appelé à ses côtés pour gérer ses affaires publiques. En effet il est de tradition que personne ne sache qui est la Serredes Fulgeno. Le scénario le plus probable -ou en tout cas le plus populaire- serait la découverte de cette identité et de quelques secrets qui empêcheraient la Serre de l’éliminer. Ne pouvant le tuer, elle aurait choisi de le prendre à son service.

La maison des Fulgeno est officiellement neutre quand à la rébellion qu'a déclenché Zevran en 9:32 en assassinant la Serre Aranaï, mais Léandro choisit de soutenir les rebelles autant qu'il le peut. Pour lui il est temps que les choses changent, les Corbeaux sont puissants mais ils ne reflètent pas l'air du temps et sont tenus hors dés grandes œuvres de ce monde. Pour Léandro, Zevran est peut-être le début d'une réponse à ce besoin de renouveau.

Relations avec d'autres personnages du forum :

Zevran ◇ Persuadé que la révolution que Zevran a commencé en se rebellant peut avoir son intérêt dans l'évolution des Corbeaux, il s'occupe de lui procurer toute information utile pour mener son combat (cibles potentielles, mouvements ennemis, contrats sur la vie d'Alistair ect)


Avatar : Origine de l'avatar proposé.

Autres : Le caractère de Léandro est complètement libre, la seule chose a respecter c'est sa nature d'homme d'esprit et de révolutionnaire. J'ai des projets pour le tandem Leandro-Zevran (à discuter en privé) :D donc j'apprécierai un joueur ou une joueuse qui ne prenne pas le personnage dans l'optique de trahir Zevran absolument



(PNJ) Allegra : La fille de Zevran et Rinnala Aranaï, cachée dans le clan dalatien dont était issue la mère du premier, elle a été découverte par un corbeau et s'est enfuit pour retrouver son père et protéger son clan. (Allegra peut-être reprise par un joueur comme personnage prédéfini)

Lien vers la fiche: http://da-resurrection.forumactif.com/t336-allegra-sulahnanor#1859

Allegra s'exprime en #9999cc

Voir le profil de l'utilisateur
[Reservé] Leandro Fulgeno (Humain - Mage - Corbeau]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Pas de manager humain
» Besoin d'aide d'un mage
» Azure Mage
» [Regle] : snapcaster mage
» RECRUTEMENT: Fireb-Elfe-Level 20-Mage de feu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Création de personnage :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: