Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Mer 1 Aoû 2018 - 16:10

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Nom, Prénom : Minath
Âge :
25
Origine et lieu d'habitation
Née à Orlaïs, vit à Séhéron
Langue parlée :
Univsersel, Qunlat, Tévène
Sexe :
femme
Orientation sexuelle :
homosexuelle
Situation amoureuse :
célibataire
Faction et rang :
Qunari, Ben Hassrath
Profession :
Hissrad
Armement/Magie :
Rapière à la main droite et dague à la main gauche
Intérêts :
le combat, les jolies femmes, les paris
Anecdotes : Minath est gauchère, mais a appris à manier la rapière de la main droite. En conséquence, son maniement de la dague est diablement plus efficace, puisqu’elle l’utilise de sa main directrice   Son nom signifie « petite » et « vive » en Qunlat, soulignant sa différence de taille avec les qunaris, et son caractère moins placide que l’est son entourage   Si elle suit le Qun avec conviction, elle est habituée à vivre parmi les ceux qui n’en suivent pas les préceptes   Elle a une caractéristique particulière : elle possède deux petits doigts à sa main gauche (la main qui tient la dague) Elle excelle aux jeux d’argent et profite de chaque occasion possible lors de ses infiltrations pour parier, ou jouer à la Grâce Perfide



Description physique : Minath ne ressemble guère aux critères de beauté typiques, mais a un charme tout à fait particulier. De taille moyenne, petite face aux soldats qu’elle a pris l’habitude de côtoyer, sa taille fine est soulignée par une armure de voleur qui semble adaptée à la chaleur habituelle à Séhéron (même s’il ne semble pas forcément protecteur) : la veste bleue au haut col ouverte sur sa poitrine, une chemise blanche aux avants bras retroussés, les protections les plus notables sont les deux renforcements en armure de plaque aux genoux. La raison de la présence de ces morceaux d’armure est simple : elle adore donner des coups de genoux. Et des coups de pieds. Et des coups de poing. Sous ces protections, son pantalon de tissu ressemble à un patchwork de couleurs : tout d’abord beige, des morceaux de bleu et de rouge semble indiquer que l’habit a été rafistolé à la va vite sans tenir compte de l’esthétique. Attachées à sa ceinture, une rapière de duelliste pend, accompagnée d’une dague.
De visage, la jeune femme peut aussi sembler particulière : la peau pâle constellée de tâches de rousseur claires est maquillée de sombre aux paupières, entourant deux yeux bleu clair. Le nez petit et droit surmonte des lèvres peu souriantes. Deux sourcils très droits et fins soulignent un front plutôt large souvent recouvert de ses cheveux blonds et courts. Deux cicatrices parsèment son visage : l’une d’elle traverse son sourcil gauche, l’autre barre son menton.

Description psychologique : Agitée et téméraire, Minath est l’expression même dans l’indiscipline, son seul réel cadre étant les valeurs enseignées par le Qun. Ainsi, elle profite de son statut de Ben Hassrath pour voyager le plus possible, jouer, se faire passer pour une Bas… Mais finalement, elle reste avant tout un soldat qui effectue toujours les ordres à la lettre, peu en importe le coût.
Quant à son statut d’espion, certains ont songés que ce n’était pas sa réelle place : son manque de finesse et sa fierté s’enflammant facilement, elle a été remise en question de nombreuses fois. Mais aucun Qunari ne mettrait en doute son habilité à se confondre parmi les Bas : son langage et ses airs si libérés lui permettent de se faire passer pour totalement étrangère au Qun, et elle en use avec adresse.
Néanmoins, sa facilité à s’imprégner de la culture des pays avoisinants lui a attiré l’attention d’une personnalité particulière, qui s’est entretenu avec elle afin de s’assurer que le Qun était bien ancré en elle, qu’elle avait intégré la façon dont le monde marchait.
C’était une Tamassran, grande (bien plus grande que Minath) comme tous les qunaris, les cornes pointant vers le ciel après une élégante courbe, quelques sillons marquant son visage et le temps passé au sein du Qun.


Derrière l'écran

Pseudo : Wulf, wuwu, Zuan, Minath maintenant...
Âge :
19
Comment avez-vous connu le forum ? :
j'étais là... toujours
Que pensez-vous du forum ? :
c'est comme un burger au guacamole : super bon
Un dernier mot avant de se jeter à l'eau ? :
Culukuku


Une foi qui ne doute pas est une foi morte Latest?cb=20141218104531

Mer 1 Aoû 2018 - 16:14

Anonymous
Invité

Invité


Fiche personnage


Histoire : Elle s’assit sur la pierre brute légèrement recouverte de mousse, son regard noir sondant celui, bleu et léger, de Minath. Ce n’était pas réellement un entretien des plus officiels, mais la Tamassran avait jugé cela nécessaire. Pour s’assurer que la jeune fille était prête à apprendre à être Ben Hassrath, que là était sa place.
Celle-ci s’assit à son tour, ses jambes écartés alors que sa lame effleurait le sol de terre humide. Une main à six doigts passa dans de courts cheveux blonds alors qu’un léger soupir mêlé de ricanement secoua l’humaine.
« Je sais pourquoi vous êtes là. »
Le silence traîna un peu entre les deux femmes alors que le regard insondable de la Tamassran semblait jauger sa cadette. Celle-ci venait d’avoir douze ans et la différence de taille entre les deux femmes était frappantes.
« Ecoutez… Je suis pas la plus calme de toute, et sûrement pas la plus sereine ou la plus droite des Qunaris. Mais être Ben Hassrath… c’est ce que je dois être. Vous comprenez ? C’est ma place, ma manière d’évoluer au sein du Qun ! »
Nouveau silence. La duelliste grogna un peu. Elle ne pouvait pas résister à un Qunari placide : le silence l’encombrait et lui collait à la peau, et elle se sentait obligée de parler pour troubler le malaise.
Et puis… La voix de la Tamassran s’éleva, grave et posée à la fois.
« J’aimerai entendre une histoire… Votre histoire. »
La blonde soupira.
« Eh bien… ma peau pâle et ma couleur de cheveux n’est pas trompeuse : je suis orlésienne. Enfin, pour ce que cela veut dire : quelques histoires sur un royaume kabethari, un lieu froid où les Bas prône inégalité et mensonge.
Je n’y suis pas retournée depuis que j’ai environ 3 ans. Cela ne m’intéresse pas, de toute manière : il n’en subsiste que des odeurs, des sons étrangers, un relent de parfum pour cacher la puanteur de leur ignorance crasse.
Et puis… Les Ben Hassrath m’ont trouvé entre les mains de Tal Vashoth. Ils m’ont amené ici, et j’ai suivi comme tout les autres Qunaris, l’éducation qui m’a été offerte. »
Sous le regard inquisiteur de son interlocutrice, l’humaine se leva avec un soupir agacé.
« Vous savez quoi ? Je sais que je ne suis pas la Qunari parfaite : je parle trop, je me perds en artifices inutiles, et oui, la société Bas peut parfois m’attirer.
Mais on m’a enseigné une chose, qui est gravée dans mon âme :  Asit tal-eb. Cela doit être. Je fais partie de quelque chose de plus grand, de plus naturel. Je ne suis qu’un bout d’une volonté plus omnisciente, et être Ben Hassrath, c’est mon rôle. C’est ce pourquoi je suis née. »
Face à l’emportement de la jeune femme, la Tamassran resta tranquille, un simple hochement de tête approuvant ses propos.

***

Cela n’avait pas toujours été simple : la différence entre elle et les Qunaris, que ce soit entre le caractère ou l’apparence, cela l’avait toujours frappé. Mais sa croyance au Qun était forte, et cela elle avait su le montrer. Son entraînement avait été bon, et elle était devenu forte, agile et diablement efficace. Elle était une excellente espionne, se faisant passer avec facilité pour qui elle n’était pas.
Si elle avait été éduquée au premier abord à Par Vollen, la situation tendue de Séhéron avait rapidement demandé son assistance : sa maîtrise du tévène et son statut d’humaine étaient plus qu’utile.
Minath, de par son éducation et son caractère, marchait sur le fil du rasoir avec une dextérité qui montrait les années qu’elle y avait consacré. A Séhéron, beaucoup des tévintides songeait qu’elle n’était qu’une mercenaire d’origine orlésienne. Certains Qunaris connaissaient son statut de Ben Hassrath.
Et beaucoup ignoraient à qui allait son allégeance.


Une foi qui ne doute pas est une foi morte Latest?cb=20150523145513

Mer 1 Aoû 2018 - 17:40

Anonymous
Invité

Invité


Fiche de validation


Félicitations,Minath tu es maintenant officiellement,

Validé(e) !


Avis du staff sur ta présentation : J'aurais bien aimé que tu développes la personne qu'elle était avant le Qun dans son histoire :) mais rien à redire d'autre! je te souhaite un bon jeu avec ton nouveau personnage! Asit tal-eb!

Maintenant que je suis validé(e), que faire ? Maintenant que ton groupe a été attribué, tu débloques plusieurs nouvelles fonctionnalités sur le forum ! Tu as désormais accès au flood où tu pourras t'amuser autant de fois que tu le voudras. N'hésite pas à donner un coup de pouce au forum, en votant pour nous aux topsites afin de pouvoir avoir plus de visibilité et obtenir de nouveaux joueurs sur notre plateforme !

Mais avant toute chose, tu peux avoir accès à la section Relations et Annexes jusque là invisible !
Tu peux ouvrir un sujet pour ta Gestion RPG et lister tous tes RPS en cours, gérer tes relations dans ta Fiche de liens,  ouvrir une boîte aux lettres pour recevoir tes missives, et enfin t'isoler pour rédiger dans ton journal intime et ne parler que de toi.

N'oublions pas le plus important : Maintenant tu as accès au système de points d'expérience et au(x) QG de ton (tes) faction(s) ! De nombreuses surprises t'y attendent : tu pourras échanger avec les autres membres de ta faction pour établir des stratégies et gérer les ressources de ton groupe !

N'hésite pas à demander un RP aux autres membres du forum et créer des liens avec eux ! Rendez-vous sur le discord ou sur ce lien pour demander un jeu aux membres disponibles !

Sur ce, cher membre, nous te souhaitons un bon jeu !



Contenu sponsorisé


Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum