en haut du forum
en bas du forum

Page de Contacts

Noble itinérant
- Civils -
Sam 11 Aoû - 23:10

Rencontres de Thédas

Type de lien : Alois est un vagabond au grand coeur qui n'hésite pas à aider les petites gens si il en ressent le besoin. Il est inconsciemment attiré par ceux qui font montre d'un certain respect à l'égard d'autrui. De ce fait, les militaires ou chevaliers qu'il croisera à Thédas partiront déjà d'un bon à priori à son égard. Cela dit, à contrario, il a en horreur les nobles qui se cachent derrière des artifices grotesques. De plus, toutes injustices commises envers des gens marginalisés de ce monde lui font grincer des dents.

De son expérience personnel, il considère naturellement que toute personne ne naît pas mauvaise mais le devient. Du coup, il n'essayera pas (ou plus) d'attaquer en premier lieu mais tentera d'ouvrir une discussion le temps de savoir si une autre alternative à la violence peut être utilisée.

Noble itinérant
- Civils -
Sam 11 Aoû - 23:13

Fiche de lien

Albert Asfeld

Digne patriarche de la famille Asfeld. Je ne me souviens pas avoir rencontré quelqu'un d'aussi patriote que mon père. Il véhicule très bien la grandeur des valeurs que suivent ma famille depuis mon arrière grand-père. Dans le Jeu, il est connu pour être quelqu'un d'intègre, honnête mais aussi pour être très buté.
Note: "Si tu t'en vas, considère que nos portes ne te seront plus ouvertes" fut les derniers mots que j'eus de lui avant de quitter Asfeld.

Athénaïs Asfeld

De deux ans ma cadette, ma sœur est le fruit de l'union entre mon père et sa deuxième femme. Elle maîtrise tout ce qu'elle entreprend, de la stratégie militaire au Grand Jeu d'Orlaïs.
Note: C'est la seule personne de ma famille qui m'accorde encore du crédit. Dans notre jeunesse, nous avons pendant longtemps essuyé des sermons à deux, ça nous a forgé une relation fraternelle forte.

NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

NOM RELATION

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.

Page de Contacts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1