en haut du forum
en bas du forum



[Libre] Océane de Ménil (Humaine, Voleuse, Civile)

Béatrix de Ménil
Championne de Célène
- Civils -
Messages : 263
Sam 1 Sep - 21:15

Personnage prédéfini


Nom, Prénom : Océane de Ménil
Âge :
32 ans
Origine et lieu d'habitation
Orlésienne, domaine des Ménil
Langue parlée :
Commune, Orlésienne, Marchéenne, Elfique
Sexe :
Femme
Orientation sexuelle :
Au choix
Situation amoureuse :
Célibataire
Faction et rang
Civile, Comtesse orlésienne
Profession:
Dame de la cour, barde par formation
Armement/Magie :
Deux petites dagues qu’elle garde constamment cachée sur elle, ses charmes et sa connaissance parfaite du Noble Jeu.

Histoire : Océane est née quelques secondes avant son jumeau, Jacob. Son intérêt envers le Noble Jeu et les autres études auxquelles elle assistait fit d’elle la petite favorite de sa mère. Suite au départ de Béatrix, elle hérita de son supposé rôle de figure politique de la famille. Vers l’âge de 17 ans, lorsqu’elle avait perfectionné à merveille l’art du Noble Jeu, elle assista à une éducation bardique avec son frère. Elle quitta rapidement cette vie pour être officiellement la représentante de la famille dans la politique orlésienne. Utilisant de ses connaissances, de son apprentissage de barde et profitant du support de Jacob – barde de a à z – elle devint rapidement un nom connu. Elle tire son épingle du jeu à merveille et coopère avec George pour le bien de la famille Ménil.  

Relations avec d'autres personnages du forum :
Béatrix de Ménil ◇ Deux seules femmes de la fratrie, une complicité féminine s’installèrent rapidement entre elles. Même si la plus vielle était très distante avec sa famille, il arrivait souvent qu’Océane arrive dans la chambre de sa sœur pour parler pendant de longues heures, les deux ne cachant rien du tout à l’autre. Elle est la seule à connaître l’attirance secrète de Béatrix. Océane remercie Béatrix chaque jour d’avoir choisi la voie de la chevalerie.
Fredrik de Ménil ◇ L’affection que porte Océane envers sa mère l’a rendue distante de son père, désapprouvant le mauvais traitement qu’il avait envers son épouse. Elle lui parle très peu et reconnaît à peine son autorité depuis qu’elle vogue sur les bals orlésiens.
Elizabeth de Ménil ◇ Elizabeth adore Océane autant qu’elle adore sa mère. Elle lui a appris tellement de choses et lui offre tellement de soutiens dans la vie qu’elle mène. Océane a l’impression qu’elle la comprend réellement et ça lui fat du bien de pouvoir lui parler de ce qui se passe dans la politique de l’Empire.
Jacob de Ménil ◇ Les jumeaux sont inséparables. Ils ont nommé leur petit duo « La Lune et La Nuit ». Pendant qu’Océane, La Lune, représente leur famille de manière légitime, Jacob, La Nuit, évolue dans l’ombre pour offrir à sa sœur toutes sortes d’information et la protégeant d’éventuels malfaiteurs, évitant à cette dernière de salir ses mains et sa réputation.
George de Ménil◇ Deuxième collaborateur, ils sont le duo qui va permettre à la famille d’atteindre un jour le titre de Marquis. Lorsqu’elle est au domaine, elle passe beaucoup de temps pour discuter de ses avancées et prendre des nouvelles des siennes.
Onyx de Ménil ◇ Océane n’a pas vraiment eu l’occasion d’interagir avec Onyx. Dès qu’il était en âge de tenir une conversation un minimum intéressante, Elizabeth le prit sous son aile et il sortait presque plus de ses quartiers. Océane était plutôt triste lorsqu’elle apprit qu’il avait fugué.

Avatar : Libre, je l’imagine très bien en blonde abordant un style facial cute !

Autres : Le point le plus important d’Océane est la perfection avec laquelle elle évolue dans le Noble Jeu. À vous de déterminer ses méthodes, mais une chose est sûre : elle évite la violence et les menaces à peine voilées. N’hésitez pas à me mp si vous avez des questions ou suggestions !!! <3




Béatrix s'exprime en #663399
Jenifaël s'exprime en #ff6600

Voir le profil de l'utilisateur
[Libre] Océane de Ménil (Humaine, Voleuse, Civile)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conversion humaine!
» Voleuse
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» [RP] Sicaire et Voleuse: échanges intimes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Le temple de Mythal :: Création de personnage :: Fiches prédéfinies-
Sauter vers: