en haut du forum
en bas du forum



Secret d'Histoire: Explosion edition. Feat Itta An Altenbach

avatar
Agent
- Inquisition -
Messages : 132
Emploi/loisirs : Lecture, écriture, commérages.
Sam 15 Sep - 15:40

Secret d'Histoire: Explosion edition


Ces derniers temps Kaldenis avait un peu l'impression d’être baladée autour de tout Thedas. Depuis combien de semaines n'avait-elle pas vu Fort Celeste plus d'une demi heure? C'était ainsi qu'allait sa vie d'agent, d'espionne de l'Inquisition. Elle rentrait pour faire son rapport et à peine le temps de boire un thé qu'elle était déjà renvoyée avec un nouvel ordre de mission.
Oh la vie sur les routes ne la gênait pas, bien au contraire, elle adorait sentir le vent sur son visage, et si son canasson se tenait bien elle pouvait même apprécier monter.
Elle ne s'attendait pas vraiment à ça en fait à ses débuts. Elle pensait plutôt être cantonnée à des affaires d'espionnage, mais l'Inquisition avait besoin de toutes les ressources nécessaires, et c'est ainsi qu'elle se retrouvait à participer à des actions assez diverses.

La par exemple on l'envoyait sur la Cote Orageuse pour faire un rapport sur une faille située non loin d'une tombe elfique. Et elle avait eu un petit surplus par Solas qui lui avait lancé d'un ton aussi arrogant que son crane était luisant: "Veillez à me rapporter tel artefact sur votre chemin, et soyez précautionneuse c'est un héritage rare des anciens elfes d'Arlathan". Elle avait acquiescé avec politesse mais s'en était allée de son bureau/chambre/atelier sans même la plus simple révérence. Elle espérait que ce manque de courtoisie lui ferait comprendre que son comportement était des plus exécrables.

Enfin, elle avait fait sa route sans rencontrer d’embûches. Mais depuis qu'elle avait dépassé les alentours de West Hill, il lui avait semblé remarqué qu'on l'a suivait de loin.
L'elfe sur le qui vive s'attendait à un agent de la Maison du Repos, comme souvent.
Elle avait gardé ses distances, faisant mine de ne pas se rendre compte de la présence régulière, en début de soirée elle avait monté son camp, allumant un feu léger, et elle avait fait mine de s'endormir dans sa cape, faisant confiance à son audition pour repérer la progression de son passager clandestin.
Au bout d'une demi heure elle entendit un bruissement dans les buissons l'environnant. Sans aucun bruit elle se saisit de son arc et s'éclipsa à une vitesse que seule des années d'entrainement et de pratique avaient pu lui conférer. Dégainant une flèche et la pointant depuis les ombres dans lesquelles elle s'était dissimulée, elle lança d'une voix forte et impérieuse:

Sortez à l'instant et nommez vos intentions




J'écris en #006666


Voir le profil de l'utilisateur
Secret d'Histoire: Explosion edition. Feat Itta An Altenbach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Secrets d'histoire : Napoléon a-t-il été empoisonné ?
» Histoire de Jouer 2012, 6e édition
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Côte Orageuse-
Sauter vers: