en haut du forum
en bas du forum



Don't let them in, don't let them see [PV Itta]

avatar
Eclaireuse
- Inquisition -
Messages : 338
Dim 23 Sep - 17:29
Don't let them in, don't let them seeEliwendë & Itta


Cela faisait déjà un moment qu’elle roulait. La roulade n’était pas son activité préférée pour être complètement honnête. Même très loin d’être. Un moment était exagéré, mais lorsqu’on dévale, le temps devient une chose bien mystérieuse. Son corps entier n’était plus qu’une masse sans aucun contrôle dessus et elle le sentait marteler par une dizaine de textures différentes. De la terre, des roches, des feuilles, des branches, de l’herbe, mais surtout de la honte, qui la frappaient sans merci. Elle essayait de protéger son visage, mais également d’arrêter sa chute, en vain.

Avec les récents événements, on aurait bien pu croire qu’elle s’était elle-même jetée du haut de cette colline. Pourquoi pas ? Après ce qu’elle avait fait, elle méritait bien une certaine conséquence. Ne méritait-elle pas elle aussi une douleur physique après ce qu’elle avait fait au Commandant Cullen ? Accident ou pas. Elle devait trouver une solution et se jeter du haut d’une colline en cognant sa tête contre de la roche n’était pas celle qu’elle avait envisagé. Bien loin même. Sauf qu’il se passait très rarement ce qu’elle avait prévu dans bien des situations. Elle n’avait pas voulu faire fuir les Halhs. Elle n’avait pas voulu blesser le garde Blackwall. Elle n’avait pas voulu passer pour une voleuse dans le campement de l’Inquisition. Elle n’avait jamais voulu briser le nez de Bull. Elle n’avait jamais voulu que Tullia brise un bras en échange de son arc. Elle n’avait jamais imaginé que le pont allait s’écrouler sous ses pieds. Elle n’avait jamais voulu blesser le Commandant.

Le pont. C'était la deuxième fois qu'un pont lui faisait un coup pareil. Elle ne pouvait pas dire laquelle des expériences étaient la pire. Tomber dans le vide et la noirceur, ou bien tournoyer dans tous les sens contre une colline qui lui en voulait personnellement. En entendant un craquement, elle pria pour que ce ne soit pas un os. Elle aurait dû écouter Snow, il n'avait jamais voulu traverser ce pont. Si elle l'écoutait plus souvent, peut-être que les choses iraient mieux. Il ne lui arrivait jamais de pareil choses à lui. Dire qu'elle devait être celle qui le protège et non le contraire. Si elle avait eu plus de force, elle serait arrivée à s'agripper aux planches ou bien à une corde, mais dès que le pont s'était fracassée contre la paroi rocheuse, elle avait lâché prise et cela l'avait mené dans cette fameuse chute.

Lorsque tout arrêta de tourner, elle sentit son corps s'étirer au sol et arrêter de bouger. Plus rien ne répondait. Elle entendait seulement un bourdonnement général et des douleurs multiples. Au moins elle était en vie. Va savoir où elle avait atterri par contre … et s'il y avait moyen de remonter. Génial. Elle ouvrit les yeux et se retourna sur le dos, pour apercevoir le ciel et les vestiges du pont, couper en deux. Plus jamais elle ne passerait sur un satané pont de bois de sa vie, ce temps était révolu. Elle voyait le visage de Snow au loin, qui essayait de voir en bas. Avec l'écho, on entendait distinctement ses longues plaintes. Elle essaya de lui répondre pour qu'il arrête de s'inquiéter, mais elle n'avait pas assez de souffle pour propulser sa voix. En essayant de se relever le dos, elle comprit que c'était son arc qui avait brisé en deux sous les impacts répétés de sa chute … Tout allait de mieux en mieux. En observant autour d'elle, elle remarqua qu'elle se trouvait sur un chemin, il y avait donc une route en dessous du pont. Au moins, elle n'était pas coincée dans un grand bol. Elle remarqua même une grande roche avec une inscription mystérieuse dessus. La semi-elfe avait déjà vu ça quelque part …

Elle ne voyait pas les blessures sur son corps, mais elle devinait qu’elle avait des contusions multiples, sans parler de ses plaies superficiels qui s'étendaient en majorité sur son visage, son armure ayant absorber les chocs des roches et des branches. Sa peau était maintenant sale comme si elle ne s’était pas lavé depuis des semaines et plusieurs parties de son corps, ou le tissus était visible sous l’armure, était lacérée. Son sac de voyage était tombé plus loin d'elle, complètement ouvert, avec ses différents effets personnels un peu partout. Il y avait beaucoup de lettres ainsi qu'une statuette de loup faite en bois, pas plus grosse qu'une main. Elle poussa un long soupir plaintif.

© YOU_COMPLETE_MESS


All that is gold does not glitter

#006600

Voir le profil de l'utilisateur
Don't let them in, don't let them see [PV Itta]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Marches Solitaires-
Sauter vers: