en haut du forum
en bas du forum



How to hunt an Archdemon 101 (PV Bull + Wardens)

avatar
Garde-Commandeur d'Orlaïs
- Gardes des ombres -
Messages : 440
Mar 9 Oct - 13:49

How to hunt an Archdemon 101


Tout était fin prêt. Mes missives avaient été envoyées à Fort Bastel pour étendre mon invitation aux Gardes de Férelden et avoir l'approbation de Wulf, des missives avaient été échangées avec Iron Bull pour convenir de la date et du lieu. J'étais tellement fière de la petite surprise que je réservais à mes Gardes ! Rien de tel qu'un entrainement surprise pour gonfle le moral et leur faire penser à autre chose. Pour mes Gardes d'Orlaïs, j'avais préparé depuis un moment une mission conjointe avec les Gardes de Férelden, suite à celle plutôt réussite dans les Dorsales de Givres. L'idée était de chasser ensemble de l'engeance sur la côte orageuse, qui pour nous était facilement accessible par bateau et pour les Gardes de Férelden n'était qu'à quelques jours de voyages. Mais ce que mes Gardes d'Orlaïs ne savaient pas, c'est que cette mission était en fait une chasse au dragon organisée par mes soins ! Le but était de les entraîner à tuer des dragons, pour mieux appréhender comment tuer un Archidémon. C'était également pour les aider à vaincre cette peur qu'ils avaient subis lors de l'Inébranlable, quand ce grand dragon a attaqué tout le monde. Bull était un Qunari et spécialiste d'après mes informations. Travaillant pour l'Inquisition, il fut ravis de ma proposition. En charge de nous trouver un endroit où l'on pouvait trouver des dragons, mais surtout de taille modeste, il serait également un bon instructeur pour avoir la bonne méthode sur comment tuer une de ces magnifiques créatures. Emery elle n'avait pas goûté l'idée de la même manière, mais comme je n'en fais qu'à ma tête et que je commençais à m'ennuyer...

C'est donc par un matin nuageux qu'une partie de mes Gardes me suivirent sur un bateau Féreldien en direction de la côte orageuse. J'avais fait un appel à candidature libre, avec cependant quelques gardes à qui je n'avais pas donné le choix. Ils pensaient juste aller tuer quelques engeances, mais j'avais pris avec moi ceux que j'estimais pouvoir arriver à un grade plus élevé, et donc qui devraient peut être un jour tuer un archidémon si un Enclin se déclarait vraiment. Un vrai enclin. J'avais également pris ceux qui avaient eu vraiment peur de ce dragon. Pour moi, rien de tel que d'affronter sa peur et se rendre compte qu'il n'est fait que de chair et de sang comme tout le monde. Pas la plus douce des méthodes, mais elle avait fait ses épreuves. Nous nous retrouvions donc une petite dizaine à débarquer deux jours et demi plus tard sur la côte orageuse, sous une bruine désagréable et un vent fort. Habituée depuis plusieurs semaine à une météo similaire sur Térébinthe, je n'étais même plus ronchon à cette idée et faisais même une petite blague à ce sujet.

"Haaa.... L'air bien humide de la côte Orageuse... La même chose que Térébinthe mais en plus froid n'est ce pas ?"

Je n'attendais pas vraiment l'accord des autres, qui débarquaient de la barque sur la plage de galet. Je les sentais tendus, sur le qui-vive à observer les alentours en quête d'un signe d'engeance. Et pourtant, on ne voyait rien à part quelques falaises, des collines boisées et des mouettes. On ne sentait d'ailleurs pas la présence d'engeance. C'était un fait que l'on pouvait en croiser ici, mais ce n'était pas pour cela que nous étions ici. Je cachais mal mon sourire et ma bonne humeur, excitée d'avance pour notre prochaine chasse et à la tête qu'ils allaient faire. Les autres Gardes étaient au courant, mais pas les miens. Normal, autant mes gardes je peux les obliger à me suivre en tant que Garde-Commandeur, autant pour ceux de Férelden je n'ai plus aucune autorité. A par celle du souvenir de la terreur que je leur évoquais, et encore. Nous marchions donc sur la plage, et je savais parfaitement où nous allions. J'avais fait débarquer là où j'avais vu une maisonnette en haut d'une falaise, notre point de rassemblement. Facile à repérer de loin et facilement atteignable. Pour y arriver, il nous fallait à présent nous enfoncer dans les colline et contourner la falaise. Je fis signe à mes gardes de me suivre, et prenais le devant de la marche. Notre groupe était relativement homogène, et à peu près le même nombre était attendu des Gardes de Férelden. J'avais quatre gaillards avec des épées et des boucliers, un autre avec un arc, deux mages et deux voleurs avec des dagues. J'avais confiance en leur talents, même si parmi eux il y avait trois recrues ayant tout juste fait leur union. Nous marchions d'un bon pas, chacun étant à sa place dans la formation. On ne savait pas sur quoi on allait pouvoir tomber, surtout avec nos uniformes de Gardes qui pourraient attirer des Venatoris. Mais avec trois anciens templiers dans nos rangs, nous devrions pouvoir nous débrouiller. Tout en marchant, je leur expliquais notre objectif et où nous allions.

"Bon, on rejoint les autres en haut de cette colline, au niveau de la cabane de guet. Il devrait y avoir les autres gardes de Férelden et notre guide."

L'un des gardes à mes côté me jeta un regard étonné, répondant en me posant une question. Je leur avais appris à toujours élever à haute voix leur doute, pour éviter toute embrouille mais également mieux comprendre ce qu'on allait leur faire faire. Je refusais de les laisser dans leurs anciens travers d'obéir aveuglément à leur supérieur. Ils devaient obéir bien sûr, mais en ayant conscience de ce qu'on leur demandait. Il me fit donc par de son étonnement sur la présence d'un non-garde.

"Un... un guide ? Mais pourquoi faire ? "

Je lui jetais un coup d'oeil et souriais, cachant mal mon expression de vif contentement et mon excitation. Je ne pouvais leur révéler tout de suite la chose, car j'attendais qu'on soit arrivé en haut et avec tous les autres Gardes. Ainsi, en voyant que les autres sont au courant et pourtant là, ils ne pourront tourner les talons ou bien refuser de participer. Ce serait la honte sinon et le déshonneur. Passer pour des trouillards face à une autre garnison ? Jamais de la vie, pas pour des Orlésiens. Là dessus, j'arrivais à tirer avantage de ce trait de caractère très Orlésien. Une fierté exacerbée, surtout face à des Féreldiens, qui les poussait à prouver leur valeur. J'avoue que c'est très utile, surtout dans cette circonstance. Je lui répondis donc assez simplement, alors que nous marchions sur une pente pour gravir la dernière colline d'herbe et de rochers glissants.

"Et bien... je voulais vous faire la surprise, alors je ne vous ais pas tout dis... Je vous dirais tout une fois qu'on sera là haut avec les autres."

Il resta muet, mais je sentis une certaine appréhension dans le groupe. Quand je faisais des surprises, ce n'était jamais une bonne chose. Entre les exercices de nuits que je préparais en cas d'attaque de Venatoris, ou bien les entrainements où ils se font faucher par un mabari, ils ont déjà goûté assez souvent à mes petites idées de divertissement. Mais là, le coup de la chasse, je dois reconnaitre que c'est ma meilleure idée et de loin. Plus de chance de mourir, donc plus d'amusement non ? Je marchais bien devant, me mordant légèrement la lèvre pour ne pas rire et essayer d'arrêter de sourire. J'étais tellement excitée et de bonne humeur, s'en était presque terrifiant ! Nous avancions, et bientôt nous pouvions voir la maison ainsi que plusieurs silhouettes aux uniformes familiers.

"Haa... je vois les autres Gardes. Manque plus que notre guide et on sera au complet. Bonjour tout le moooonde ~ !"

Nous arrivions en haut, et je faisais un grand sourire tout en saluant les autres Gardes. Ils étaient un peu moins que nous, 7 pour tout dire. Je reconnaissais deux trois visages du temps où j'étais Sénéchale, mais à par cela ce n'étaient que des nouveaux. Avec un grand sourire et toujours avec mes manières amiables, je me présentais ainsi que mon groupe.

"Je suis Tullia E. Von Raijer, Garde-Commandeur d'Orlaïs. Et voici mon équipe. Tous les Gardes de Férelden conviés sont là ?"

Je les observais, me demandant s'il n'y aurais pas plus de monde. Je ne voyais pas non plus la silhouette et les cornes imposantes de Bull, que j'avais croisé quelques fois à Fort Céleste. Peut être qu'il était encore en balade d'éclaireur pour reconnaitre le terrain. Ce qui nous laissait un peu de temps entre Gardes, et pour ma part l'opportunité de faire l'annonce à mes Orlésiens de la petite surprise qui les attendait.... Leur tête sera impayable !




* ~ Fight to the Warden Rythm ~ *





code dialogue: #cc0033

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Garde Orlésien
- Gardes des ombres -
Messages : 68
Emploi/loisirs : La lecture, servir la Garde, fuir ce stupide chien...
Mar 16 Oct - 18:26

Vous avez dit: "Dragon" ?



Il y avait anguille sous roche, ça, j’en étais sûr. Ça ne pouvait être une "simple chasse d’engeance" comme le disait la Commandeur-Garde. Tout d’abord, la présence des Garde Féreldien… Évidemment qu’il serait présent, nous somme en Férelden après tout… non je me demandais surtout pourquoi à Férelden ? N’y avait-il pas assez d’engeances à Orlaïs pour que l’on vienne tuer celles de nos voisins ? Même si je ne disais rien, je savais que notre mission était bien plus compliquée… ou alors la Commandeur avait décidé de faire visiter les tavernes de Férelden à ses Gardes… chose qui ne me surprendrait que peu venant d’elle.

C’est par une matinée, que notre qu’un groupe des Gardes volontaires, et des peu moins volontaires, furent choisie pour cette mission. Je faisais partie des Garde ayant eu le choix… celui "d’aller avec le Commandeur-Garde ou aller à pied jusqu’à Férelden pour accomplir la mission"… Enfin bref…

J’avais de la chance d’être un guerrier lourd, car quand je regardais les mages ou les troupes légères de notre groupe, et leurs façons de trembloter à cause du froid, je me moquais intérieurement d’eux. Ma lourde armure, bien que peu pratique pour se déplacer, me protéger de la température.
Par chance, j’avais le pied marin, et les mouvements du navire ne me gênaient pas le moins du monde. Les deux jours en mer furent calmes. Ni tempête, ni même une pauvre averse… J’en profitai pour sympathiser, un peu, avec les autres Gardes présent avec lequel je n’avais que des contacts… distants. Il n’y avait pas grand-chose d’autre à faire de toute façon.

Au troisième jour, nous nous arrêtions auprès d’une côte. Alors que nous débarquions, je ne pus m’empêcher de remarquer que malgré la tension qu’affichaient les autres Gardes, la Commandeur était sereine… trop sereine. Tout cela ne pouvait que cacher quelque chose. Par chance, malgré la réputation de folle de notre Commandeur, je savais que notre Commandeur n’irait jamais nous mentir si ce que nous devions faire était mortel… enfin j’espère. Je jetais néanmoins de petits coups d’œil aux alentours, je ne ressentais pas d’engeance, mais ces créatures sans âmes n’était pas le seul danger, il paraîtrait que de nombreux ours vivent dans cette région… sans oublier le danger que pouvait représenter les divers bandits et les Venatoris.

Notre guilde ? Nous rendrions-nous dans les Tréfonds ? Un nain allait-il nous accompagner ? Orzammar n’aurait-il pas valu mieux pour nous rendre dans l'ancien empire ?

Plus je me posais de question et plus suspicieux sur notre véritable mission… L’un des Gardes me prit de vitesse et demanda pourquoi faire appel à un guilde. La réponse du Commandeur commença à vraiment me donner des sueurs froides. Bien que je ne me suis jamais plein des entrainement… "surprenant" de notre Commandant ne me mettait pas en confiance…. Surtout quand elle décrivait ça comme une "surprise".

Alors que le Commandeur se présenta, je fis un petit signe de la tête en guise de salut à nos frères et sœurs de l’autre pays… toute en les jugeant du regard, cacher derrière mon heaume. La plupart devais être des Gardes depuis quelque années… Il serait intéressant dans savoir plus sur leurs expériences.


Voir le profil de l'utilisateur
How to hunt an Archdemon 101 (PV Bull + Wardens)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Hunt for Illidan Nouvelle série pour le mois de juillet
» Puzzle Hunt Melbourne 2012 - généralités
» M.I Ethan Hunt
» [Medicom] RAH Mission Impossible 3 - Ethan Hunt teaser
» [Fini] Jeux des Trois heures Gagnant Sitting Bull

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragon Age Resurrection :: Côte Orageuse-
Sauter vers: